convaincre un athée

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 04 mai07, 07:00

Message par Bryand »

tony a écrit : qui est arrogant? t'en sais rien de l'existence de l'âme. Tu "sens", mais ça n'en fait pas une preuve. M'enfin, je ne m'attend pas à de la rigueur intellectuelle avec un type comme toi (voir "la datation de le terre")


ça ne t'intéresse pas de savoir le comment, soit, reste dans ton coin.
Mais Tony, je n'ai pas dit qe tu étais arrogant----- La "science" ce n'est pas toi--- Pourqoi se sent-on tj visé qd qqun parle? C'est une approche philosophiqe c'est tt---- Je pense du bien de toi---- T'a pas compris cela?
oooo petit taquin

Image
te sens-tu tj visé comme cela?

Image
C'est pas facile de tenter convaincre un athée qi se sent visé
Image
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 04 mai07, 10:08

Message par tony »

euh, je me suis pas senti visé. Tu disais que la science était arrogante, or dire "je sais pertinemment" (alors que t'as pas l'once d'une preuve) c'est ça être arrogant. Tout comme t'es effet de style, ta manière de t'exprimer (ooohh petit tony, ooooh petit léviathan, etc etc)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités