Le coran est faux, la preuve est faite...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 10:23

Message par bercam »

Simplement moi a écrit : Encore quelqu'un qui veut faire passer des vessies pour des lanternes ????

L'esclavage n'est pas blamable dans le coran... au contraire... les esclaves servent a assouvir les manques d'épouses :shock:

sm je t préfére de loin ton humour à tes vraies pensée !!!

si j'ai un conseil à te donner te t'aventure pas trop sur le sujet de l'esclavage ,tu y serais perdant !!! (chrétiens et juifs).


"comme l'eunuque qui se moque du sexe de son maître"


il manque plus que le rôle positif de la france!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 juil.07, 10:41

Message par Simplement moi »

bercam a écrit : sm je t préfére de loin ton humour à tes vraies pensée !!!

si j'ai un conseil à te donner te t'aventure pas trop sur le sujet de l'esclavage ,tu y serais perdant !!! (chrétiens et juifs).

"comme l'eunuque qui se moque du sexe de son maître"
il manque plus que le rôle positif de la france!!!
Je n'ai absolument rien à craindre sur ce sujet... je connais mes classiques. Donc ne parle pas trop vite mon cher :lol:

l'eunuque peut se moquer du sexe de son maitre sans problèmes car des eunuques... il y en a qui ont un sexe en PARFAIT ETAT DE MARCHE :lol:

D'ailleurs Voltaire l'a bien rapporté :wink:
« le kisler-aga, eunuque parfait, à qui on a tout coupé, a aujourd’hui un sérail à Constantinople : on lui a laissé ses yeux et ses mains, et la nature n’a point perdu ses droits dans son cœur. Les autres eunuques, à qui on n’a coupé que les deux accompagnements de l’organe de la génération, emploient encore souvent cet organe. »
Quand on a un Dieu qui donne permission et même autorisation et même conseil d'utiliser les esclaves que l'on possède pour chauffer la couche du prophète sensé le représenter sur terre... dire que la dite religion nie ou condamne l'esclavage est quelque peu farfelu non ?

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 10:49

Message par eowyn »

Quand on a un Dieu qui donne permission et même autorisation et même conseil d'utiliser les esclaves que l'on possède pour chauffer la couche du prophète sensé le représenter sur terre... dire que la dite religion nie ou condamne l'esclavage est quelque peu farfelu non ?
Oui, allah est un sacré esclavagiste, il suffit de lire le coran.
On peut d'ailleurs mettre la chronologie de l'esclavage dans l'islam de 632 à nos jours sans problème.

aladinsaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 30 juin07, 01:49
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 10:50

Message par aladinsaid »

Beaucoup de scientifics se sont converti a l'islam en decouvrant les miracles du Coran du point de vue sciences sans parler du cote litterature ou les arabes aiens de l'epoque ont reconnu la superiorite inconteste. Dons rien a voir avec des coneries. Et puis Dieu dit vous pouvez essayer mais vous n'y arriverez jamais donc impossible. Y en a t il qui leur manque quelques facultes intellectuelles? Dommage (sourds, muets, aveugles). Mais bon il est jamais trop tard.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 juil.07, 10:54

Message par Simplement moi »

aladinsaid a écrit :Beaucoup de scientifics se sont converti a l'islam en decouvrant les miracles du Coran du point de vue sciences sans parler du cote litterature ou les arabes aiens de l'epoque ont reconnu la superiorite inconteste. Dons rien a voir avec des coneries. Et puis Dieu dit vous pouvez essayer mais vous n'y arriverez jamais donc impossible. Y en a t il qui leur manque quelques facultes intellectuelles? Dommage (sourds, muets, aveugles). Mais bon il est jamais trop tard.
Tu n'as rien d'autre a sortir que ce que des centaines d'autres musulmans ont déjà dit ?

Jamais de renouvellement dans les arguments ou les affirmations loufoques ?

aladinsaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 30 juin07, 01:49
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 10:56

Message par aladinsaid »

Je regardais l'autre jour une emission sur l'islam sur arte et l'esperte du sujet disait bien que les premiers responsables de l'esclavage etait les chretiens. Suffit de lire les betises deans la Bible qui parle de la race maudite (je crois un des fils de Noe). D'ailleurs un ane me l'avait sortie a l'ecole de tout son orgueil. N'est-ce pas une des personnes a etre maudite par Dieu. Le Coran dit que le plus noble d'entre nous est celui qui a le lus de piete, beaucoup plus logique. Ou dans les dires du Prophete (sur lui la grace et la paix) : obeissez a votre chez meme si c'est un esclave abyssin au nez coupe. RIEN A VOIR.

aladinsaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 30 juin07, 01:49
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 10:57

Message par aladinsaid »

Donc il faut arreter d'etre sourd. S'est des faits incontestes

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 juil.07, 11:01

Message par Simplement moi »

aladinsaid a écrit :Donc il faut arreter d'etre sourd. S'est des faits incontestes
C'était un expert en Coran ? Car pour entendre cette bêtise il faut ne pas être très expert en histoire de la civilisation !

L'esclavage existe depuis que l'homme existe.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 11:04

Message par bercam »

Simplement moi a écrit : Je n'ai absolument rien à craindre sur ce sujet... je connais mes classiques. Donc ne parle pas trop vite mon cher :lol:

l'eunuque peut se moquer du sexe de son maitre sans problèmes car des eunuques... il y en a qui ont un sexe en PARFAIT ETAT DE MARCHE :lol:

D'ailleurs Voltaire l'a bien rapporté :wink:
Quand on a un Dieu qui donne permission et même autorisation et même conseil d'utiliser les esclaves que l'on possède pour chauffer la couche du prophète sensé le représenter sur terre... dire que la dite religion nie ou condamne l'esclavage est quelque peu farfelu non ?

tu t'y connaît mieux que moi en eunuque je l'avoue!!!(':wink:')




Cette Bulle Papale de 1454 en dit long sur la philosophie matérialiste de la chrétienté. Chrétienté qui d’ailleurs aujourd’hui s’accommode encore sans mal avec l’Euro alors que ses représentants africains crevent la dalle avec le Franc CFA (franc des colonies d’Afrique). Mais bon, les voies du diable sont elles aussi impénétrables !

Extrait de la Bulle du Pape Nicolas V, 8 janvier 1454.

"Nous avions jadis, par de précédentes lettres, concédé au Roi Alphonse, entre autres choses, la faculté pleine et entière d’attaquer, de conquérir, de vaincre, de réduire et de soumettre tous les sarrasins (c-a-d les Nègres), païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient, avec leurs royaumes, duchés, principautés, domaines, propriétés, meubles et immeubles, tous les biens par eux détenus et possédés, de réduire leurs personnes en servitude perpétuelle (...) de s’attribuer et faire servir à usage et utilité ces dits royaumes, duchés, contrés, principautés, propriétés, possessions et biens de ces infidèles sarrasins (nègres) et païens (...)

Beaucoup de Guinéens et d’autres Noirs qui avaient été capturés, certains aussi échangés contre des marchandises non prohibées ou achetées sous quelque autre contrat de vente régulier, furent envoyés dans les dits Royaumes


parlez pas comme si l'esclavage n'existe plus aujourd'hui !!

wahib

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 17 juin07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 11:08

Message par wahib »

Simplement moi a écrit :
Encore quelqu'un qui veut faire passer des vessies pour des lanternes ????

L'esclavage n'est pas blamable dans le coran... au contraire... les esclaves servent a assouvir les manques d'épouses :shock:
t'inquiète jpourrais faire passer n'importe quoi pour ce que je veux sauf tes conneries pour de la logique
des preuves je veu des preuves de ce que tu avance les on dit ne suffisent pas
cite moi voltaire autant que tu veu les trucs de pseudo-cultivé ça marche pas avec moi
comme tu croit connaitre le coran mieu que les musulmans cite nous des versets c'est simple

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 juil.07, 11:13

Message par Simplement moi »

bercam a écrit : tu t'y connaît mieux que moi en eunuque je l'avoue!!!(':wink:')
Il ne faut jamais me titiller... sans être sûr de soi mon cher :D Cela s'appelle avoir de la "culture générale" :wink:
bercam a écrit : parlez pas comme si l'esclavage n'existe plus aujourd'hui !!
Non en effet, il existe encore au Soudan et en Mauritanie (deux pays notoirement islamisés).

Quant au pape... bien avant ... voici ce que faisaient les Califes islamisés eux aussi :
Le général musulman Amr Ibn Al’As envahit l’Egypte de 639 à 642 (Williams 1974:147-160). L’Egypte ne lui suffit pas et pour cela il tenta de coloniser la Makuria, un royaume Chrétien indépendant. Mais le roi Kalydossas découvriet le complot on 643. Al'As tenta de nouveau de s'emparer de la Makuria en 651, mais il échoua et il fut contraint de signer un traité de paix (Williams 1974:142-145).

En 745 le général Omar, le nouveau gouverneur d’Egypte, intensifia la persécution des Chrétiens, mais le roi Cyriacus de la Makuria réussit à stopper cette nouvelle attaque (Williams 1974:142-145). En 831 le roi Zakaria, le nouveau monarque de la Makuria s'inquiéta à cause des chasseurs musulmans d’esclaves qui envahissaient son pays (l’actuel Soudan). Il envoya une délégation internationale au calife de Bagdad, de manière que ces violations du traité de paix fussent arrêtées, mais il ne reçut aucune aide (Williams 1974:142-145).

Le sultan Balbar d’Egypte continua à violer le traité de 651 (voire Sourate 9:1-4). Plus tard, en 1274, les Musulmans de l’Egypte subjuguée, commencèrent à coloniser et à détruire l’Alwa, la Makuria et la Nobatia, les 3 royaumes antiques chrétiens en Afrique. Les peuples de ces nations, autrefois indépendantes et rayonnantes, furent vendus comme esclaves.

Alors que l’Islam et la culture arabe se répandaient en Afrique, se diffusaient également l’esclavage et le génocide culturel. On commença à faire la guerre pour avoir des esclaves africains. Kumbi Kumbi, la capital du Ghana, fut détruite par les envahisseurs musulmans en 1076. Le Mali avait une "mafia" musulmane qui "encourageait" les rois africains du Mali à embrasser l’Islam. Cette "mafia" contrôlait les importants caravaniers et les ports commerciaux de l’Afrique. Les Musulmans réussirent à s’emparer des places les plus importantes du gouvernement et commencèrent à changer l’histoire antique du Mali de façon que les évènements préislamiques furent effacés. Pour des raisons de sécurité, le gouvernement du Ghana des Mossi, conscient du pouvoir des commerçants musulmans, institua un département gouvernemental pour contrôler l’espionnage musulman (Davidson,Wills et Williams).
attention site islamophobe bien entendu !
http://debate.org.uk/gesu-corano/francese/t12_f.htm

Si non un site moins islamophobe ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 juil.07, 11:22

Message par Simplement moi »

wahib a écrit :
t'inquiète jpourrais faire passer n'importe quoi pour ce que je veux sauf tes conneries pour de la logique
des preuves je veu des preuves de ce que tu avance les on dit ne suffisent pas
cite moi voltaire autant que tu veu les trucs de pseudo-cultivé ça marche pas avec moi
comme tu croit connaitre le coran mieu que les musulmans cite nous des versets c'est simple
Non je sais... il n'y a que le Coran.. et le Coran est explicite malheureusement pour toi et abonde d'avantage dans mes "conneries" comme tu dis, alors tu devrais les prendre en effet pour de la logique :
33-50. Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
33-52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
Alors Wahib tu disais quoi du Coran de "blâmer l'esclavage" ? :roll:


Cherche moi maintenant des réponses du style... c'est mal traduit... c'est hors contexte... tu es un ignorant... etc...

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 11:45

Message par bercam »

Simplement moi a écrit : Il ne faut jamais me titiller... sans être sûr de soi mon cher :D Cela s'appelle avoir de la "culture générale" :wink:
Non en effet, il existe encore au Soudan et en Mauritanie (deux pays notoirement islamisés).

Quant au pape... bien avant ... voici ce que faisaient les Califes islamisés eux aussi :
attention site islamophobe bien entendu !
http://debate.org.uk/gesu-corano/francese/t12_f.htm

Si non un site moins islamophobe ?

c'est pas les sites qui sont islamophobes c'est les gens qui y vont!!

pour le darfour,ils faut prier pour eux !

mais trouve moi une seul videos ou l'on voit un jenjawid qui s'exprime ,tous cela n'est que désinformation,bien sûr je ne parle pas des turies mais des raisons!!

je te classe parmis ces gens !

Éric Zemmour, Alain Finkielkraut, Élisabeth Lévy, qui se fichent de l’histoire des Noirs comme de leurs premières chemises, se répandent depuis des mois en calomniant les Noirs à quasiment chacune de leur sortie, tout cela pour relativiser cette chose qui n’est qu’une petite chose propre à toutes les civilisations disent-ils. Ils martèlent leurs « vérités » et accusent les Noirs d’être les inventeurs de la traite des Noirs. Mais personne n’est là pour les contredire et eux ne sont pas racistes mais juste des gens courageux.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 20:25

Message par eowyn »

Il y a une revue intéressante sur l'esclavage si vous la trouvez encore, n° 280 oct 2003

Image
L’islam, de son côté, l’a si bien toléré qu’entre le VIIe et le XIXe siècle environ 17 millions d’Africains furent razziés et vendus par les musulmans.
C'est une plaie contre l'humanité et malheureusement tous y ont contribué. Maintenant à nous de voir dans nos croyances si l'esclavage est approuvé par notre Dieu. Il y a eu 28M d'africains déportés.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 04 juil.07, 20:32

Message par zered »

aladinsaid a écrit :Beaucoup de scientifics se sont converti a l'islam en decouvrant les miracles du Coran du point de vue sciences sans parler du cote litterature ou les arabes aiens de l'epoque ont reconnu la superiorite inconteste. Dons rien a voir avec des coneries. Et puis Dieu dit vous pouvez essayer mais vous n'y arriverez jamais donc impossible. Y en a t il qui leur manque quelques facultes intellectuelles? Dommage (sourds, muets, aveugles). Mais bon il est jamais trop tard.
oui ! certes ! c'est vrais que dans le coran il y a plein de miracles scientifiques, surtout en mathématique ... :roll: (sont coriaces les bougres !)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Bing et 1 invité