Le Dieu des chrétiens

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 22:14

Message par abdel19 »

eowyn n'aime pas les chretiens qui ne sont pas aussi extremiste qu'elle.

elle prefere les chretiens qui renie dans chacun de leur message l'islam, plutot que les chretiens qui essaie de trouver des liens entre les deux religion.

kursbuch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil.07, 04:36
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 22:15

Message par kursbuch »

Sur ce je pars en vacances donc je ne pourrai plus répondre pendant une semaine à tes super théories sur ce qui prouve qu'on est pas chrétien...

D'ailleurs le fait que je parte en vacance ça prouve que je suis musulman car seul les musulmans partent en vacance c'est bien connu.

En plus j'ai oublié un s à la fin de "seul" et il n'y a pas de s dans Allah... Un indice ?

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 14 juil.07, 22:20

Message par l'espoir »

On va venir avec une blouse blanche c'est pas grave Eowyn... va prendre un bon bain chaud...
tu sera la bienvennue parmis nous kursbuch (ange)

ps: je dirais plutot une bonne douche froide... 8-)
Modifié en dernier par l'espoir le 14 juil.07, 22:23, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 22:22

Message par eowyn »

abdel19 a écrit :eowyn n'aime pas les chretiens qui ne sont pas aussi extremiste qu'elle.

elle prefere les chretiens qui renie dans chacun de leur message l'islam, plutot que les chretiens qui essaie de trouver des liens entre les deux religion.
Il est bien ce kursbuch, n'est-ce pas ? :D
Modifié en dernier par eowyn le 14 juil.07, 22:25, modifié 1 fois.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 22:24

Message par eowyn »

kursbuch a écrit :Sur ce je pars en vacances donc je ne pourrai plus répondre pendant une semaine à tes super théories sur ce qui prouve qu'on est pas chrétien...

D'ailleurs le fait que je parte en vacance ça prouve que je suis musulman car seul les musulmans partent en vacance c'est bien connu.

En plus j'ai oublié un s à la fin de "seul" et il n'y a pas de s dans Allah... Un indice ?
Je te conseille de réviser un peu le christianisme, comme cela tu seras moins à côté de la plaque.
Et regarde surtout ce que veut dire pour les chrétiens "tout est accompli". :D
Et l'orthographe du nom de Dieu, cela ne te fera pas de mal non plus.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 22:35

Message par eowyn »

elle prefere les chretiens qui renie dans chacun de leur message l'islam, plutot que les chretiens qui essaie de trouver des liens entre les deux religion.
Pour un chrétien, c'est tout à fait normal, mais pas renier, nier.
Mais pour un musulman, c'est une erreur, n'est ce pas kursbuch ?

kursbuch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil.07, 04:36
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:08

Message par kursbuch »

eowyn a écrit : Je te conseille de réviser un peu le christianisme, comme cela tu seras moins à côté de la plaque.
Et regarde surtout ce que veut dire pour les chrétiens "tout est accompli". :D
Et l'orthographe du nom de Dieu, cela ne te fera pas de mal non plus.
Une dernière chose. Ce forum est un forum de discussion inter-religieux. Toi tu l'utilse comme un défouloir pour rejetter toutes les autres religions.
Tu n'as aucune volonté de dialogue te n'es qu'une intégriste frustrée qui n'a rien compris au message de paix et de tolérance du christianisme.

Lorsque un chrétien ne pense pas comme toi tu dis:

-Tu n'es pas chrétien car tu as oublié un h à Jéhovah (!!!!! super argument)

- Ce que dit le pape ou le Vatican n'a aucune valeur car seul ce que dit Dieu en a... (Dieu et toi en fait puisqu'il t'a mandatée pour révéler la vérité sur eux-même aux croyants).

Tu es l'équivalent chrétien de l'islamofascisme.

Je te conseille d'aller sur les forum du FN ou des jeunesses nazies tu t'y fera plein d'amis tu verras. Et ça permettra aux musulmans et chrétiens modérés de discuter sans que tu vienne les poluer.

Ou alors tu n'as qu'à rejoindre le comité anti-IVG de la secte d'intégristes dont tu fais partie pour aller traumatiser une jeune fille qui vient de se faire violer. Tu verras ca te fera du bien.

Je conseille à tous les forumeurs modérés de ne plus répondre à tes messages de haine et je vai en faire autant.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:19

Message par bercam »

eowyn a écrit : Pour un chrétien, c'est tout à fait normal, mais pas renier, nier.
Mais pour un musulman, c'est une erreur, n'est ce pas kursbuch ?

moi qui croyais que les vrais chrétiens ,le dimanche étaient à la messe !!

(':s')

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:25

Message par eowyn »

kursbuch a écrit : Une dernière chose. Ce forum est un forum de discussion inter-religieux. Toi tu l'utilse comme un défouloir pour rejetter toutes les autres religions.
Tu n'as aucune volonté de dialogue te n'es qu'une intégriste frustrée qui n'a rien compris au message de paix et de tolérance du christianisme.

Lorsque un chrétien ne pense pas comme toi tu dis:

-Tu n'es pas chrétien car tu as oublié un h à Jéhovah (!!!!! super argument)

- Ce que dit le pape ou le Vatican n'a aucune valeur car seul ce que dit Dieu en a... (Dieu et toi en fait puisqu'il t'a mandatée pour révéler la vérité sur eux-même aux croyants).

Tu es l'équivalent chrétien de l'islamofascisme.

Je te conseille d'aller sur les forum du FN ou des jeunesses nazies tu t'y fera plein d'amis tu verras. Et ça permettra aux musulmans et chrétiens modérés de discuter sans que tu vienne les poluer.

Ou alors tu n'as qu'à rejoindre le comité anti-IVG de la secte d'intégristes dont tu fais partie pour aller traumatiser une jeune fille qui vient de se faire violer. Tu verras ca te fera du bien.

Je conseille à tous les forumeurs modérés de ne plus répondre à tes messages de haine et je vai en faire autant.
Il y a une chose que tu ne saisis pas de toute évidence. Voir en toi un musulman plutôt qu'un chrétien n'est pas difficile car tu es trop imprégné par l'islam.
Il est vrai que je n'aime pas ce genre de mensonge car cela s'appelle aussi hypocrisie. Vouloir faire croire qu'allah est le dieu des judeo chrétiens par ce biais, ce n'est pas très fort.
Cependant, je ne t'ai pas traité d'aliéné ou autres. Te sentant dévoilé, c'est par ces termes que tu me qualifies ou même de FN ou de nazi.

Si tu étais un vrai chrétien, tu saurais que les nazi détestaient le christianisme car pour hitler "c'est la pire invention des juifs". Si tu étais un vrai chrétien, le Christ passerait avant tout et ce qu'un pape peut dire passerait bien après.

La pollution vient dans l'absence de vérité. Que tu plaises aux musulmans du forum, c'est normal puisque tu redis leur discours. Mais ce discours ne peut pas être accepté par Notre Seigneur Jésus Christ. Et cela, un vrai chrétien le sait. Jésus avant de mourir nous a dit "tout est accompli". Amen.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:28

Message par eowyn »

bercam a écrit :
moi qui croyais que les vrais chrétiens ,le dimanche étaient à la messe !!

(':s')
A quelle heure ? Toutes les heures de la journée ?

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:30

Message par eowyn »

Ou alors tu n'as qu'à rejoindre le comité anti-IVG de la secte d'intégristes
Le pape est anti IVG.
Toi tu l'utilse comme un défouloir pour rejetter toutes les autres religions.
Pas toutes, l'islam antichrist.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:39

Message par eowyn »

kursbuch a écrit : La Tawrat (Torah) est, avec l'Injil (Évangiles) et le Zabur (Psaumes) l'un des trois Livres qui furent révélés par Allah avant le Coran et démontre que les 3 grandes religions reconnaissent ce texte fondateur du monothéisme et on donc originellement le même Dieu.
Pas révélés (expression typiquement musulmane) mais inspirés par Dieu.
Autrement pourquoi le terme injil prime t-il sur Evangile mis qu'entre parenthèses ? Et pourquoi avoir mis les termes en arabe avant les autres ?
Les Evangiles ne sont surement pas un livre révélé par allah mais des témoignages inspirés par Dieu, tout chrétien le sait.

Tu vois, tu es toujours dans le discours musulman.
Modifié en dernier par eowyn le 15 juil.07, 00:44, modifié 1 fois.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:43

Message par bercam »

eowyn a écrit : Le pape est anti IVG. Pas toutes, l'islam antichrist.
ça sert à rien, il a decidé de ne plus te répondre !

t'es pas une hoolygan chrétienne par hazard ?


:lol:

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:48

Message par eowyn »

bercam a écrit : ça sert à rien, il a decidé de ne plus te répondre !

t'es pas une hoolygan chrétienne par hazard ?


:lol:
Mais cela ne me gêne pas, car moi, je réponds.
:)
Je conseille à tous les forumeurs modérés de ne plus répondre à tes messages de haine et je vai en faire autant.
Et moi je conseille aux chrétiens de ce forum de se méfier de ce faux chrétien.
Les messages de haine je ne connais pas. Mais il est vrai que dénoncer l'islam, pour un musulman, est associé à des messages de haine. Merci encore de nous montrer ton vrai visage. Tu auras le droit à tes houris pour avoir bien oeuvré pour allah :D

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 00:54

Message par non.croyante »

eowyn

Exactement si nous avons des sujets qui sont contre leur croyance tu es haineuse.

La haine n'est pas cela..!

Lui-même est haineux si nous suivons son résonnement.

Bye Bye et bonne journée

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités