Le pape est il antisémite ?

(En cours de programmations)
Répondre
hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 18:55

Message par hannah lévy »

escoclio a écrit : Bon alor parlons du Liban, pourquoi israel a t-il bombardé tout le pays pour l'enlèvement d'un millitaire, il n'y a pas eu d'attentat contre les civiles israélien ???

Le Liban :

1975-1976

Arafat Détruit le Liban

120 000

Chrétiens

Tués
Guerre Civile au Liban, qui oppose le gouvernement Libanais à L’OLP. 44000 morts,
180 000 blessés. Le Liban qui était en plein essor, est mis à terre et l’économie est détruite.
Yasser Arafat et L’OLP prennent contrôle du Sud-Liban. Le Nord Liban est sous la coupe syrienne. Durant les 20 années suivantes, 120 000 civils Libanais (la plupart Chrétiens) seront victimes des attaques constantes des milices d’Arafat.


1976

OLP Dans la Ligue Arabe
L’OLP est admise comme membre de la Ligue Arabe

1976-1982

L’OLP attaque Israel
L’OLP assaille Israël d’attentats terroristes depuis le sud-Liban. Arafat continue à mettre en pratique la vision d’Amin Al –Husseini :


“Mort aux Juifs”.
1982

Création du Hezbollah

Qui se joint à Arafat

Dans la Guerre contre les Juifs et les Chrétiens


Le Hezbollah est crée, avec ses quartiers généraux en Syrie. Ils sont aussi connus sous le nom de Jihad Islamique et se nomment eux même les “Enfants de Dieu”. Le mouvement Shiite, groupe radical Musulman iranien, crée au moment où la Révolution Musulmane Iranienne s’exporte activement, est dirigé depuis Damas,
en Syrie. Eux aussi sont inspirés par l’idée originale d’Amin Al Husseini de domination Panislamique internationale, et se joignent à Arafat dans la guerre contre les Juifs et les Chrétiens. Ils détruisent le Liban et attaquent Israël depuis les frontières Libanaises. Imad Mughniyeh, qui avait été entraîné par la milice
d’Arafat, Force 17, devient le chef du Hesbollah


1982

Guerre du Liban

Les Chrétiens se Joignent aux Juifs Contre Le Jihad
Israël envahit et occupe le Sud Liban en réponse aux attaques incessantes du Hezbollah et des terroristes de l’OLP depuis la frontière nord d’Israël.
Les Chrétiens Libanais se joignent à l’armée Israélienne pour combattre l’occupation de l’OLP au Sud Liban.

1983-1984

Attaques Suicides Ciblant les E.U.A

Imad Mughniyeh

Super-Terroriste
Le Hezbollah attaque en envoyant exploser un camion suicide a l’ambassade Américaine et les Marines Américains à Beyrouth, Liban.
Deux cent quarante 240 diplomates et Marines Américains y perdent la vie. De plus, des prises d’otages d’occidentaux ont lieu. Imad Mughniyeh dirige ces opérations. Il deviendra plus tard un des suspects principaux avec


etc............

http://www.tellthechildrenthetruth.com/ ... l#chapter7

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 20:52

Message par escoclio »

Hannah je te pose une simple question :

pourquoi israel a t-il bombardé tout le pays pour l'enlèvement d'un millitaire, il n'y a pas eu d'attentat contre les civiles israélien ???

Réponds-y sans faire divertion.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 21:01

Message par hannah lévy »

Le Hezollah depuis le bastion Libanais agressait Israël depuis la dernière guerre avec le Liban, je crois que les attaques répétées sur Israël suffisent et l'enlévement a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, quand les habitations israéliennes sont quotidiennement visées ce n'est pas une raison valable ?

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 21:44

Message par Al-Gazhali »

hannah lévy a écrit :Le Hezollah depuis le bastion Libanais agressait Israël depuis la dernière guerre avec le Liban, je crois que les attaques répétées sur Israël suffisent et l'enlévement a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, quand les habitations israéliennes sont quotidiennement visées ce n'est pas une raison valable ?
Comment s'est crée le hezollah ?

Et combien de libananis sont actuellement dans vos prisons ?

Tous est dit.

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:24

Message par bougher »

Al-Gazhali a écrit : Comment s'est crée le hezollah ?

Et combien de libananis sont actuellement dans vos prisons ?

Tous est dit.
que fait le hezbollah irano-syrien au liban?
et qu'est-ce la charte du hezb.......de mes couilles qui veut tirer sur tout ce qui bouge.
le message est clair et toi racaille de mosquées tu crois faire croire à quoi?
les iraniens devenus subitement libanais et qui dans leurs charte en définitif veulent exclurent les chrétiens maronites de chez eux ça s'appelle de l'ingérence de momo el awar téléguidé par les mollahs chiites.
ces conseilliers iraniens qui sont au liban c'est quoi?
ces syriens qui assassinent les dirigeants libanais c'est quoi?
l'islam "pacifique"?
pauvre con!!!!

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:26

Message par hannah lévy »

Création : En 1982, les Pasdaran (les Gardes de la Révolutions iraniens) créent le Hezbollah à Baalbeck. Une naissance sous le haut parrainage de l’Iran chiite. Dès 1985, le mouvement plante profondément l’étendard de son bras armé, la Résistance islamique, au Sud-Liban. A la fin de la guerre civile libanaise



le Hamas et l'Iran, a demandé au Hezbollah d'intervenir dans la crise, qui affronte Israël et le Hamas.

Les prisonniers réclamés par le Liban !

Le Liban et le Hezbollah se plaignent qu’Israël n’ait pas libéré des prisonniers libanais. Le Hezbollah prétend que trois libanais seraient emprisonnés en Israël :

un pécheur perdu en haute mer. Israël n’a jamais fait entendu parler d’un pécheur dont le Hezbollah est bien incapable de citer même le nom. On ne voit pas comment Israël aurait pu appréhendé quelqu’un qui n’existe pas.(laisse moi rire quel pécheur ? ) et que péchait il ? )

un certain Nassim : cette histoire est exacte. Une histoire d’ailleurs rocambolesque d’un type ayant la double nationalité - libanaise et israélienne - et qui aurait travaillé pour le compte du Hezbollah. Il a été condamné pour espionnage. Comme il est aussi israélien, cela ressort de la responsabilité d’Israël.

Samir Kountar : Druze libanais, celui ci s’infiltre en Israël avec son commando terroriste en 1979, et tue 5 personnes (4 civils et un policier) à Nahariya. Kountar a lui même tué à mains nues une fillette de 4 ans ! Il est capturé avec ses acolytes, puis condamné à perpétuité.

Lors de l’échange Israël-Hezbollah en 2004 (3 soldats israéliens et un civil contre des prisonniers libanais et autres), Kuntar en est exclu.

Il est convenu entre Israël et le Liban qu’il sera libéré contre des informations crédibles sur le sort du pilote israélien fait prisonnier et disparu Ron Arad. Le Hezbollah remet par la suite un échantillon biologique d’un cadavre censé être celui d’Arad. Les médecins légistes israéliens révèlent la supercherie : ces restes n’ont aucun rapport avec l’aviateur, prisonnier du Hezbollah dès les années 80 et dont on est sans nouvelles depuis de longues années.

L’échange supplémentaire n’aura donc pas lieu. Kuntar continue de purger sa peine en Israël. Inutile d’ajouter qu’il a droit a tous les privilèges d’un prisonnier : visites d’avocats, visites de la Croix rouge, contact avec l’extérieur, études universitaires etc.... Par contre, la famille de Ron Arad ne sait pas ce qu’il est advenu de lui.

Est-ce donc pour cet assassin dûment condamné que le Hezbollah enlève des soldats israéliens, en tue d’autres et tire des Katiouchas sur les civils juifs et arabes de Galilée ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:26

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit : Etre l'allié d'Hitler c'est bien ?
C'est ni bien, ni mal.
On pouvait très bien être l'allié d'Hitler et ne pas être d'accord avec sa politique.
Le monde était plus compliqué que "Gentil vs horrible Nazi".

Les français et les britanniques étaient les nations européennes qui opprimaient le plus les africains, les asiatiques et les arabes.

Hitler était l'ennemi des britanniques et comme le dit le dicton: l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Donc l'alliance avec Hitler était une alliance d'interêt contrairement aux 100.000 demi-juifs qui servirent Hitler pour l'idéologie.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:32

Message par hannah lévy »

Salah Al Din a écrit : C'est ni bien, ni mal.
On pouvait très bien être l'allié d'Hitler et ne pas être d'accord avec sa politique.
Le monde était plus compliqué que "Gentil vs horrible Nazi".

Les français et les britanniques étaient les nations européennes qui opprimaient le plus les africains, les asiatiques et les arabes.

Hitler était l'ennemi des britanniques et comme le dit le dicton: l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Donc l'alliance avec Hitler était une alliance d'interêt contrairement aux 100.000 demi-juifs qui servirent Hitler pour l'idéologie.

déjà lu et répondu contrairement à toi je ne me répète pas , voilà à quoi tu en es réduit quand tu ne sais plus quoi dire copié collé ce que tu as déjà écrit ! oula la la !!

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:35

Message par bougher »

Salah Al Din a écrit : C'est ni bien, ni mal.
On pouvait très bien être l'allié d'Hitler et ne pas être d'accord avec sa politique.
Le monde était plus compliqué que "Gentil vs horrible Nazi".

Les français et les britanniques étaient les nations européennes qui opprimaient le plus les africains, les asiatiques et les arabes.

Hitler était l'ennemi des britanniques et comme le dit le dicton: l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Donc l'alliance avec Hitler était une alliance d'interêt contrairement aux 100.000 demi-juifs qui servirent Hitler pour l'idéologie.
l'apologie du nazisme est punissable par la loi sombre tapete,et justifier une forme de génocide dont réveraient les turbans en folie c'est aussi de la pénalité dans l'air.
mais je vais t'expliquer ducon,ne crois pas que les autres restent les bras croisés,la démocratie dans votre cas doit etre à géométrie variable parce que vous attendez de l'abattre pour placer un régime de merde chariesque qui fait la joie des pays arabes.
pas un seul reste debout,tout est corruptions,dictatures,meurtres,assassinats pseudos politiques et en plus vous avez des pays dits "modéles" comme l'iran ou ils en sont réduit à vendre leurs organes pour pouvoir subsister en plus des pendaisons,lapidations et autres gracieusetés.
tu crois trmpoer qui salope?

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:36

Message par Al-Gazhali »

bougher a écrit :
que fait le hezbollah irano-syrien au liban?
Ces libanais chiites arabes sont chez eux, alors que vous, vous parlez de la syrie et de l'iran vous etes hors sujet.
et qu'est-ce la charte du hezb.......de mes couilles qui veut tirer sur tout ce qui bouge.
Renseignez vous sur la création de ce parti. . .
Ce parti de défense s'est crée aprés l'invasion du liban par Israel, aprés que les pahalanges chrétienne ont massacré des milliers de musulmans.
Sans le hezbllah et la syrie le Liban serai colonisé par Israel.
le message est clair et toi racaille de mosquées tu crois faire croire à quoi?
Moi en tant que humaniste je dénonce les impostures, et mets en garde la menace sioniste pour le monde.
les iraniens devenus subitement libanais et qui dans leurs charte en définitif veulent exclurent les chrétiens maronites de chez eux ça s'appelle de l'ingérence de momo el awar téléguidé par les mollahs chiites.
Vous mélangez tout, c'est incroyable. . .

D'abord le liban est a 60% musulman, le reste chrétien, leurs loi imposent automatiquement un président chrétien, premiere injustice.

Le hezbollah a de trés bonne relation avec les chrétiens, les chrétiens soutiennent ce parti qui défend le liban, c'est un secret pour personne.
Et personne ne veut exlure les marronite, ils sont chez comme les chiites, et les sunites.


Revoyez l'histoire ensuite revenez sur le forum.
ces conseilliers iraniens qui sont au liban c'est quoi?
ces syriens qui assassinent les dirigeants libanais c'est quoi?
l'islam "pacifique"?
pauvre con!!!!
[/quote]


Vous mélangez politique et religion, vous ave quel age ? Vous etes grave.
Modifié en dernier par Al-Gazhali le 12 août07, 22:39, modifié 1 fois.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:37

Message par Salah Al Din »

Tu n'as rien répondu, juste balancé des liens islamophobe (coranix par ex).

Tu dois te rentrer dans la tête que les juifs ne sont pas le nombril du monde.
Les peuples colonisés avaient d'autres priorités que la vie de quelques juifs.

Donc s'allier avec Hitler n'avait rien de mal ou d'anormal.

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:43

Message par bougher »

Al-Gazhali a écrit : Ces libanais chiites arabes sont chez eux, alors que vous, vous parlez de la syrie et de l'iran vous etes hors sujet.
Renseignez vous sur la création de ce parti. . .
Ce parti de défense s'est crée aprés l'invasion du liban par Israel, aprés que les pahalanges chrétienne ont massacré des milliers de musulmans.
Sans le hezbllah et la syrie le Liban serai colonisé par Israel.
Moi en tant que humaniste je dénonce les impostures, et mets en garde la menace sioniste pour le monde.
Vous mélangez tout, c'est incroyable. . .

D'abord le liban est a 60% musulman, le reste chrétien, leurs loi imposent automatiquement un président chrétien, premiere injustice.

Le hezbollah a de trés bonne relation avec les chrétiens, les chrétiens soutiennent ce parti qui défend le liban, c'est un secret pour personne.
Et personne ne veut exlure les marronite, ils sont chez comme les chiites, et les sunites.


Revoyez l'histoire ensuite revenez sur le forum.

ces conseilliers iraniens qui sont au liban c'est quoi?
ces syriens qui assassinent les dirigeants libanais c'est quoi?
l'islam "pacifique"?
pauvre con!!!!
[/quote]

je ne lis meme pas tes réponses je les connais déjà
avec une ordure islamiste ON NE CAUSE PAS VOILA POUR MOI J'ARRETE
LA.
TES ARGUMENTS SONT AUSSI POURRIS QUE TON PROPHETE USURPATEUR PILLEUR DE CARAVANES ACRESSUERS DE AICAH ET AUTRES.
tu prétends ,tu prétends tu baves salope et tu n'as qu'une seule réponse possible et tu connais le tarif
voilà
alors vas jouer el chmata avec ta race d'[ATTENTION Censuré dsl] les gens civilisés sont à cran de vos fourberies et de vos saloperies drapées soit dit en charia de merde.
le hezbollah ou autres c'est la meme racaille une réponse musclée (qui va pas tarder n'aies crainte) va arriver et vos gueules habituelles de veuves éplorées et de victimisés pour mieux faire croire à votre pseudo pacifisme.
tu énerveras ta mére [ATTENTION Censuré dsl]!!!!!

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:43

Message par hannah lévy »

Salah Al Din a écrit :Tu n'as rien répondu, juste balancé des liens islamophobe (coranix par ex).

Tu dois te rentrer dans la tête que les juifs ne sont pas le nombril du monde.
Les peuples colonisés avaient d'autres priorités que la vie de quelques juifs.

Donc s'allier avec Hitler n'avait rien de mal ou d'anormal.

coranix n'est pas ma tasse de thé loupé tu n'as pas pris le bon lien pour me rentrer dedans... et ce lien a été posé ici exprès pour te faire parler...
prend plutôt le dernier lien avec lequel j'ai mis des morceaux et là c'est du bon : Il faut que nos enfants et les votres connaissent la vérité sur Husseini

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:45

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit :
coranix n'est pas ma tasse de thé loupé tu n'as pas pris le bon lien pour me rentrer dedans... et ce lien a été posé ici exprès pour te faire parler...
prend plutôt le dernier lien avec lequel j'ai mis des morceaux et là c'est du bon : Il faut que nos enfants et les votres connaissent la vérité sur Husseini
Site juif.

Bref, aucun site neutre, d'historien ou quoi que ce soit d'autre.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 22:49

Message par Al-Gazhali »

je ne lis meme pas tes réponses je les connais déjà
avec une ordure islamiste ON NE CAUSE PAS VOILA POUR MOI J'ARRETE
LA.
TES ARGUMENTS SONT AUSSI POURRIS QUE TON PROPHETE USURPATEUR PILLEUR DE CARAVANES ACRESSUERS DE AICAH ET AUTRES.
tu prétends ,tu prétends tu baves salope et tu n'as qu'une seule réponse possible et tu connais le tarif
voilà
alors vas jouer el chmata avec ta race d'[ATTENTION Censuré dsl] les gens civilisés sont à cran de vos fourberies et de vos saloperies drapées soit dit en charia de merde.
le hezbollah ou autres c'est la meme racaille une réponse musclée (qui va pas tarder n'aies crainte) va arriver et vos gueules habituelles de veuves éplorées et de victimisés pour mieux faire croire à votre pseudo pacifisme.
tu énerveras ta mére [ATTENTION Censuré dsl]!!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité