Allah est Notre Créateur, donc c'est Lui qui dicte ses textes mais les prophètes.Glorry a écrit :
Le mariage est plus qu'une histoire de fesse cocotte! Mais bon, comment une célibataire endurcie qui fornique peut comprendre ceci?
Pour toi, seulement les musulmanes savent s'occuper de leur homme? Alors pourquoi il y a la polygamie? Un muslim à besoin de 4 femmes pour se satisfaire?
Et ben dis donc, elles ne savent pas fort ces femmes là!
mohamet aurait dû corriger ceci et dire que son allah à créé DES ÈveS et DES Houris!
Et qu'est-ce que les Èves ressentent? Le voile et les débats sexuels de leur mari avec les Houris aux grands yeux?
je ne fornique pas. Ton mariage n'est pas valide vis à vis de Dieu car un musulman ne peut contacté de mariage avec une non-croyante.
Pourtant, je ne t'ai jamais traité de fornicatrice!!
Le mariage avec une personne qui ne respecte pas la croyance de l'autre , n'est pas un mariage!!
Je ne vois donc qu'une histoire de fesse, c'est pourquoi je te répond, une musulmane aussi pourra le combler!!
Détrompe toi, le cas de la polygamie signifie que l'homme doit se surpasser, pas la femme!!
Le voile, on le retire à la maison, ignorante, ce qui prouve bien que tu n'as jamais fréquenté une famille musulmane!!