la vérité???camelia a écrit :Quelle vérité, la tienne ???
Je ne trouve pas ton histoire de aïcha sur ton lien .
c'est celle de DIEU et non la mienne!!!
C'est la dernière fois que je te réponds sur Jésus car c'est un dialogue de sourds.nasser a écrit : jésus a dit:
le père est plus grand que moi est plus grand que tout!
toi que dis tu de jésus? es t'il l'egal de DIEU ou inférieur comme le dit jésus????
quand tu m'auras repondu, on verra si tu es sage ou pas!!!
j'attends ta reponse, sinon cela voudrait dire que tu fuis la vérité!!!
j'attends donc
ok d'accord!kate a écrit : C'est la dernière fois que je te réponds sur Jésus car c'est un dialogue de sourds.
Jésus Christ est DIEU ET HOMME. Il est Dieu car engendré de la substance du Père avant tous les temps. Et Homme car né dans le temps de la substance de sa Mère, Marie.
Egal au Père de par sa divinité et moindre que le Père selon son humanité
Dieu et Homme, Il n'est pas deux personnes, mais un seul Jésus-Christ, Notre Rédempteur.
Vous, les muslims, ne voyez que l'Homme.
D' abord ni Salomon, ni David ne sont des prophètes, et ne l'ont jamais été .c'pareil pour le roi david et le roi salomon!
il avait des privilèges concernant les femmes!
david 99 femmes! pourtant DIEU ne lui a rien dit
salomon 700 femmes, pourtant il ne lui a rien dit!
et pourtant tous les deux iront dans le royaume des cieux!!!
Dj a écrit :Nasser a écrit : D' abord ni Salomon, ni David ne sont des prophètes, et ne l'ont jamais été .
Et qu'en sais tu Nasser que Salomon et David iront dans le royaume des cieux ??
En outre, Dieu n'a jamais accordé des péchés comme privilèges a ses prophètes !! .
Mais raisonnez un petit peu les musulmans , il n'est pas concevable que Dieu accorde des péchés comme privilèges à ses prophètes, car Dieu est contre le péché ! . Les hommes peuvent pécher, mais Dieu n'accorde pas les péchés " comme privilège" , contrairement à ce que vous racontez ! .
Or, Muhammad a eu 11 femmes dont deux esclaves dont il joïssait, sans parler des "concubines " !!! . Cele s'appelle de la fornication est rien d'autre ! . C'est un péché ! .
En outre, Muhammad a commis aussi plein d'autres péchés, c'est même le coran qui l'affirme (sic).
Sourate la victoire éclatante : http://www.kuran.gen.tr/html/french/048.php3
1. En vérité Nous t'avons accordé une victoires éclatante,
2. afin qu'Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite;
Comment après cela pouvez vous croire que Muhammad est selon l'islam un exemple, un "excellant modèle " ??
Question????????
Invité
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 12:13 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ce que tu cherche se trouve dans Mathieu chapitre 25 au verset 1
Matthieu 25:1 Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent au-devant de l'époux.
2 Or, cinq d'entre elles étaient sages, et cinq folles.
C'est une parabole, le mot vierge ici représente ceux qui on cru en Jésus Christ, ils sont devenu pure par le sacréfice de Jésus à la croix.
Les sages sont ceux qui ont garder la parole de Jésus et l'ont suivient.
Les foles sont ceux qui ont suivient leurs pensées (Humaines) ce sont ceux qui accepteront la marque de la Bête, il reniront leur Sauveur Jésus Christ.
tu a dis:kate a écrit :
Sans autre commentaires !22:41 Comme les pharisiens étaient assemblés, Jésus les interrogea,
22:42 en disant: Que pensez-vous du Christ? De qui est-il fils? Ils lui répondirent: De David.
22:43 Et Jésus leur dit: Comment donc David, animé par l`Esprit, l`appelle-t-il Seigneur, lorsqu`il dit:
22:44 Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu`à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?
22:45 Si donc David l`appelle Seigneur, comment est-il son fils?
22:46 Nul ne put lui répondre un mot. Et, depuis ce jour, personne n`osa plus lui proposer des questions.
tu sous entends quoi par là???Simplement moi a écrit : Sans autre commentaires !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 9 invités