l'ancetre a écrit :
comme ça les choses sont claires.
nous avons la un belle démonstration de la malhonneteté, de l'intolérance et du double langage musulman.
je suis capable d'envisager la paix, je suis capable de pardon, mais je ne renonce pas au djihad.
je suis capable de supporter les non musulmans, mais pas les israeliens.
comme israel n'abandonnera jamais leur pays, vous ne ferez jamais la paix avec eux.
cest bien ça?
Mr ancetre il n'y a pas pas de double language tout comme je ne me
cache pas derreire un pseudo de goy pour les exprimer.
Parceque je crois en la justice de mes idées donc j'ai pas besoin de tour de passe .
Le jihad est un droit de tous les peuples pour se défendre contre une agression.
Vous voulez ôtez ce droit aux peuples afind de faciliter vos massacres et votre colonisation.
C'est quoicete n ouvelle psychlogie de bisounours que vous essayer d'implementer dans la tête des colonisés.
Le temps de l'industrialisation des esclaves est revolut mr ancetre.
L'ilsma permet à ces peuples de legitimer leur doit a se dfendre par le jiahd.
L'ialam est la religion de la justice ,une bénédiction pour le monde pour tous le speuples opprimés vicitme de la colonisation impérialiste.
C'est un doit universel vous voyez nous aussi on offre des droits universels mais pas selectifs comme vous : des droits les prédateurs et des devoirs pour le Teirs Monde comme vous le faites-
La chose Israel est une création coloniale , un decision de qques potiches occidentales qu is'est fait sur le dos des autochtines qui eux n'ont pas étés consultés.
C'est l'application des droits universels de mon nombril.lol
Cela signifie que la colonie sioniste symbolise comme tous les etats actuels une violation elementaire des drois universels des peuples à s'auto-determiner.
Votre chose est donc pour l'instant une zone colonisée dont les frontieres ne sont pas fixées
et pour compliquer la chose ils sont planter une idelogie pire que le nazisme , le sionisme basé sur l'espace vital donc la colonisation et la guerre perpétuelle.
Donc forcément les frontieres etant sans cesse en expansion et en conflit on ne peut parler d'etat aux frontieres reconnues.CQFD
C'est vous donc qui êtes dans le brouillard : un etat normallement a des frontieres reconnus par tous ses voisins par des ACCORDS.
Votre chose Israel a t'elles des ACCORDS qui reconniassent les frontieres reconnues par tous ses voisins ? Non-
Alors pourquoi posez vous la question ?
La chose appelée Israel par nos colons est le seul pays au monde qui oblige au service militaire hommes et femmes des leur jeunesse: la jeunesse hitlerienne .. heu ... sioniste .
Depuis leberceau on leur apprend à apprendre à se sacrifier pour sion.
Et c'est le pays le plus militarisé au monde et le deuxiememe esportateur d'armes detenteur probable de l'arme la plus diabolique que l'homme puisse inventer : l'arme nucéiaire.
Un pays en guerre 24h/24h.
Alos svp vos mimiques de non violences contre le jihad gardez les pour endormir nos goyims.
Vous parlez à un bédoin qui connait bien le mode des chacals.