UK les musulmans ne veulent plus du jour de la Shoah

(En cours de programmations)
Répondre
l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 03:53

Message par l'ancetre »

Raito a écrit : Tu es un apologiste du pire terrorisme qui soit, le terrorisme d'état. Tu minimises les actes israéliens, et stigmatise les palestiniens. Tu veux la paix, il faudrait déjà commencez par reconnaitre ses propres erreurs et s'excuser.

Maintenant arrête de te faufiler en occultant les vraies questions comme peuvent le faire vos médias en mettant l'accent sur le "groupe t.erroriste" et non sur le massacre qui a donné lieu à sa fondation.

Pourquoi certains palestiniens ont recours au terrorisme ?
Pourquoi une répression envers les réfugiés palestiniens, sans distinctions aucune, en Jordanie ?
Pourquoi des palestiniens se trouvaient ils en Jordanie ?
Pourquoi les arabes sont ils tenu responsables du malheur des juifs et doivent en subir les conséquences ?
les raisons et les enjeux des conflits sont différents suivant le coté ou l'on se situe.
chacun pense avoir raison.
l'importaant est que le conflit cesse, que des enfants ne meurent plus sous les bombes, que chacun puisse vivre sans angoisse, que la paix s'installe durablement.
les palestiniens veulent 'ils la paix?
quand je vous entend vous et vos acolytes , je suis hyper pessimiste.
vous n'avez qu'une obsession...rayer israel de la carte.
c'est a cette seule condition que vous accepterez de poser les armes. et encore, je n'en suis pas si sur, vous vous trouverez bien d'autres ennemis en occident ou ailleurs...le djihad etant dans votre idéologie religieuse ...alors...y aura t'il la paix un jour,?,

je vous le demande.

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 03:57

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit : comme ça les choses sont claires.

nous avons la un belle démonstration de la malhonneteté, de l'intolérance et du double langage musulman.
je suis capable d'envisager la paix, je suis capable de pardon, mais je ne renonce pas au djihad.
je suis capable de supporter les non musulmans, mais pas les israeliens.

comme israel n'abandonnera jamais leur pays, vous ne ferez jamais la paix avec eux.
cest bien ça?
Mr ancetre il n'y a pas pas de double language tout comme je ne me
cache pas derreire un pseudo de goy pour les exprimer.

Parceque je crois en la justice de mes idées donc j'ai pas besoin de tour de passe .

Le jihad est un droit de tous les peuples pour se défendre contre une agression.
Vous voulez ôtez ce droit aux peuples afind de faciliter vos massacres et votre colonisation.

C'est quoicete n ouvelle psychlogie de bisounours que vous essayer d'implementer dans la tête des colonisés.
Le temps de l'industrialisation des esclaves est revolut mr ancetre.

L'ilsma permet à ces peuples de legitimer leur doit a se dfendre par le jiahd.
L'ialam est la religion de la justice ,une bénédiction pour le monde pour tous le speuples opprimés vicitme de la colonisation impérialiste.

C'est un doit universel vous voyez nous aussi on offre des droits universels mais pas selectifs comme vous : des droits les prédateurs et des devoirs pour le Teirs Monde comme vous le faites-

La chose Israel est une création coloniale , un decision de qques potiches occidentales qu is'est fait sur le dos des autochtines qui eux n'ont pas étés consultés.

C'est l'application des droits universels de mon nombril.lol

Cela signifie que la colonie sioniste symbolise comme tous les etats actuels une violation elementaire des drois universels des peuples à s'auto-determiner.

Votre chose est donc pour l'instant une zone colonisée dont les frontieres ne sont pas fixées
et pour compliquer la chose ils sont planter une idelogie pire que le nazisme , le sionisme basé sur l'espace vital donc la colonisation et la guerre perpétuelle.

Donc forcément les frontieres etant sans cesse en expansion et en conflit on ne peut parler d'etat aux frontieres reconnues.CQFD

C'est vous donc qui êtes dans le brouillard : un etat normallement a des frontieres reconnus par tous ses voisins par des ACCORDS.

Votre chose Israel a t'elles des ACCORDS qui reconniassent les frontieres reconnues par tous ses voisins ? Non-

Alors pourquoi posez vous la question ?


La chose appelée Israel par nos colons est le seul pays au monde qui oblige au service militaire hommes et femmes des leur jeunesse: la jeunesse hitlerienne .. heu ... sioniste .
Depuis leberceau on leur apprend à apprendre à se sacrifier pour sion.
Et c'est le pays le plus militarisé au monde et le deuxiememe esportateur d'armes detenteur probable de l'arme la plus diabolique que l'homme puisse inventer : l'arme nucéiaire.
Un pays en guerre 24h/24h.

Alos svp vos mimiques de non violences contre le jihad gardez les pour endormir nos goyims.

Vous parlez à un bédoin qui connait bien le mode des chacals.

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 04:20

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

VT61 a écrit :
Ils ont vachement la tête d'autochtones vos "habitants".
On dirait des blancs dans un bar en Afrique du Sud.

On apelle cela des colons Mr Vt61 : un colon c'est qqun qui s'est appropriée la terre d 'un autre et cet autre s'apelle précisment un habitant.

Meme si cet habitant est caché il existe.

Un habitant c'est qqun qui s'est fondu dans son envirronement naturellement sans la force des chars et vit en harmonie avec lui contrairement à un colon .
Ce dernier est un etranger qui a importer tous moeurs de l'etranger , qui n'a pas la tête du pays et qui doit vivre derriere un mur en beton protegé par des chars parcequ'etant un coprs etranger il vit en conflit avec son environnement.
Modifié en dernier par AbouAdam Al-Chaouia le 14 déc.07, 04:37, modifié 1 fois.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 04:36

Message par l'ancetre »

je vous parle d e paix vous me parlez de guerre.
je suis curieux de savoir ou habite le bédouin.
s'il est au front sous les bombes ou bien installé confortablement installé sur on pouf en attendant que sa mouquère lui amène son thé a la menthe .tout en pianotant sur son clavier en appelant a la haine et a la guerre.
Dites vous bien que jamais Israel ne partira.
elle restituera les territoires occupés mais n'abandonnera jamais son pays.Qu'elle n'a pas colonisé par les armes il faut vous le rappeller.
Alos continuer a esperer les chasser est un leurre
Soit vous acceptez sa présence et faites la paix soit les palestiniens mourront sous les bombes et s'entretueront.

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 04:50

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit :je vous parle d e paix vous me parlez de guerre.
je suis curieux de savoir ou habite le bédouin.
s'il est au front sous les bombes ou bien installé confortablement installé sur on pouf en attendant que sa mouquère lui amène son thé a la menthe .tout en pianotant sur son clavier en appelant a la haine et a la guerre.
Dites vous bien que jamais Israel ne partira.
elle restituera les territoires occupés mais n'abandonnera jamais son pays.Qu'elle n'a pas colonisé par les armes il faut vous le rappeller.
Alos continuer a esperer les chasser est un leurre
Soit vous acceptez sa présence et faites la paix soit les palestiniens mourront sous les bombes et s'entretueront.
Votre Paix est une humiliation des peuples une obligation pour eux d'oublier les années de spiolatio et d'injustices .
Elle sera fera certes mais avec les laics qui croivent encore auy sornettes en vendant la terre sacrée aux encheres.Et quand apres violation ds pactes apres violation des pactes les peuples se rendront compte de la supercherie.

Alors viendra le temps de negocier avec les lions du taweed eux qui aiguisent leur sabre en Irak sur la tête des gi's et là ce sera un language différent.

Mr ancetre je ne croit pas en la Paix avec les ionistes il n'y aura pas de Paix sans que la terre soit restitué à ses ayants droits dans l'avenir .
Les sionistes ne tiendront jamis et n'ont jamais été fideles à leurs pactes. Et vous le savez.

Il faut que la colonie reconnaisse ses tords ici le vol et les crimes , les meurtres comme celui du cheick Yassin , les massacres etc ....
Les criminels sionistes doivent rendre des comptes .

Car c'est precisement cette violation du droit elementaire de l'humanité sans réponse qui engendre l'impunité grandossante donc l'injustice grnadissante et le ressentiment grandissant.

Le jihad n'est que la réponse naturelle pour renverser ce cycle de l' injustice.

Il n'y aura jamais la Paix par l'humiliation mais la Paix par le sabre qui signifie dignité de soi.

La technologie guérilla est encours de progres constant grâce aux terrains d'experimentation qu'offrent les marionettes Gi pour les moujahedden: d'afghanistan, irak ...
Chaque années de guerillas efectuées sur tous les terrians de la planete rendent les peuples plus aguéris : des generations formés pour les guerres de demain qui deviennent à leur tour des modeles pour tous les enfants de tous les peuples opprimés. Et plus la liste de ces martyrs s'allonge plus ils infuencent les familles, les quartiers, les regions donc leur société mettent en marche un mouvement de libération.

Si vous basez l'heroisme de Tsahal sur leur bravoure endurés sur de simples gamins lanceurs de caillou alors ....

Personnlement je n'aimerais pas être en face de telles lions qui affrontent des chars ABrahams comme on ouvre une boite de sardines.Ce ne sont pas des humains même la mort s'enfuit devant eux parole de bedoins.

Je vous parlais hier de l'histoire .. je pense que vous allez commencer à la lire par vos yeux.

Une nouvelle page de l'histoire commence pour l'islam et les musulmans en cette aube dui XXI siecle et elle ne depend plus de vous car elle s'ecrit avec le sang de ses martyrs.

C'est par le jihad que les peuples opprimés regagneront leur liberté.

Le jihad c'est plus vous qui decidez quand et comment et si les peuples opprimés ont le droit de le faire :et cela est le signe qu'ils se sont deja libérés de la mentalité d'eclaves que les colons veulent leur modeler .

Ce premier fer ayant sauté le temps joue désormais contre vous.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 06:20

Message par l'ancetre »

mais dites moi comment allez vous vous y prendre?
deja vous vous tapez sur la gueule entre vous.
a chaque roquette que vous balancez vous vous en prenez 10 sur la tronche.
ce n'est pas avec des sabres que vous couperez la t^te de tsahal.
vous voyez votre victoire de quelle façon?

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 06:26

Message par Pere Castor »

l'ancetre si demain les chinois venait envahir la France ,serais-tu pour négocier une paix où les chinois s'emparerait de 3/4 de la France ?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 déc.07, 06:30

Message par Falenn »

Pere Castor a écrit :l'ancetre si demain les chinois venait envahir la France ,serais-tu pour négocier une paix où les chinois s'emparerait de 3/4 de la France ?
Si tu perds la guerre, tu as tout intérêt à signer un traité de paix.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 07:06

Message par l'ancetre »

Pere Castor a écrit :l'ancetre si demain les chinois venait envahir la France ,serais-tu pour négocier une paix où les chinois s'emparerait de 3/4 de la France ?
on est deja envahi
Près de 5 millions d'immigrés

À la mi-2004, 4,9 millions d’immigrés résident en France métropolitaine, soit 8,1 % de la population. Ils sont 760 000 de plus qu’en 1990 ; ils représentaient alors 7,4 % de la population. Le nombre d’immigrés a augmenté de 18 % depuis 1990 contre 7 % pour l’ensemble de la population métropolitaine. Une fraction importante de cette hausse est intervenue entre 1999 et 2004-2005 (encadré 1).

Environ 960 000 immigrés sont arrivés en France entre le 1er janvier 1999 et la mi-2004, soit près de un sur cinq. Près d’un quart vient d’un pays de l’Union européenne à 25.

et ça se passe plutot bien.
on fait la paix avec nos envahisseurs. :D

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 10:27

Message par Pere Castor »

Tes envahisseurs ne t'ont pas tué ton pere ,ne t'ont pas volé ta maison ,détruit tes vergers ,alors n'élude pas la question ,que ferais-tu si les chinois envahissaient la France l'accepterais-tu sans te battre ?

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 10:58

Message par l'ancetre »

Pere Castor a écrit :Tes envahisseurs ne t'ont pas tué ton pere ,ne t'ont pas volé ta maison ,détruit tes vergers ,alors n'élude pas la question ,que ferais-tu si les chinois envahissaient la France l'accepterais-tu sans te battre ?
mon père est deja mort, je n'ai ni verger ni maison. :D

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 11:59

Message par Raito »

l'ancetre a écrit : les raisons et les enjeux des conflits sont différents suivant le coté ou l'on se situe.
chacun pense avoir raison.
l'importaant est que le conflit cesse, que des enfants ne meurent plus sous les bombes, que chacun puisse vivre sans angoisse, que la paix s'installe durablement.
les palestiniens veulent 'ils la paix?
quand je vous entend vous et vos acolytes , je suis hyper pessimiste.
vous n'avez qu'une obsession...rayer israel de la carte.
c'est a cette seule condition que vous accepterez de poser les armes. et encore, je n'en suis pas si sur, vous vous trouverez bien d'autres ennemis en occident ou ailleurs...le djihad etant dans votre idéologie religieuse ...alors...y aura t'il la paix un jour,?,

je vous le demande.
Je t'ai posé 4 questions il me semble, pourquoi tu ne réponds pas ?!

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.07, 21:50

Message par l'ancetre »

Pourquoi certains palestiniens ont recours au terrorisme ?parceque ce sont des barbares, qui se tropent de cible en tuant des civiles.
Pourquoi une répression envers les réfugiés palestiniens, sans distinctions aucune, en Jordanie ? sais pas vraiment , peut etre que des terrrroristes les utilise comme boucliers humains?
Pourquoi des palestiniens se trouvaient ils en Jordanie ?parceque se sont leur frères
Pourquoi les arabes sont ils tenu responsables du malheur des juifs et doivent en subir les conséquences. moi je drirais plutot :Pourquoi les juifs sont ils tenu responsables du malheur des arabes et doivent en subir les conséquences?

pourquoi les terrrroristes tuent des algérois???

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 00:05

Message par Raito »

l'ancetre a écrit :Pourquoi certains palestiniens ont recours au terrorisme ?parceque ce sont des barbares, qui se tropent de cible en tuant des civiles.
Pourquoi une répression envers les réfugiés palestiniens, sans distinctions aucune, en Jordanie ? sais pas vraiment , peut etre que des terrrroristes les utilise comme boucliers humains?
Pourquoi des palestiniens se trouvaient ils en Jordanie ?parceque se sont leur frères
Pourquoi les arabes sont ils tenu responsables du malheur des juifs et doivent en subir les conséquences. moi je drirais plutot :Pourquoi les juifs sont ils tenu responsables du malheur des arabes et doivent en subir les conséquences?

pourquoi les terrrroristes tuent des algérois???
Réponses dignes d'un enfant de 15 ans. Je ne me fatiguerai pas à rentrer dans les détails avec toi, tu ne vaux pas la peine.

PS : Quand je pense qu'il y'a des gens ici qui croient réellement que tu as 63 ans alors qu'en réalité tu n'as que 18 ans...

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 00:27

Message par l'ancetre »

Raito a écrit : Réponses dignes d'un enfant de 15 ans. Je ne me fatiguerai pas à rentrer dans les détails avec toi, tu ne vaux pas la peine.

PS : Quand je pense qu'il y'a des gens ici qui croient réellement que tu as 63 ans alors qu'en réalité tu n'as que 18 ans...
quand on ne sait pas quoi dire on fuit....
j'ai entendu des algérois dire que les terrroristes etaient des barbares.
vous , vous n'avezpas d'opinion, ou plutot vous refusez de regarder les choses en face.
vous ne voulez pas admettre que tuer des civils c'est lache parce que vous soutenez les terrroristes
les algérois tués n'etaient pas des colons juifs pourtant .

vous soutenez les terrrroristes... c'est tout.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités