A toi seule je vous lance ce défi; quelle est le seule animal qui possede un hymen?.Wooden Ali a écrit :Et les anges, B... D... de b..., mâles ou femelles ?
Notre dieu vous défis vous êtes prés !!!
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin08, 23:19
Si je comprends bien, les imams aussi vont par couple d'imams. Enfin, si ils sont heureux tant mieux pour eux....
Mais si tout fonctionne par couple, alors cela concerne également les couples ! Donc chaque couple est accouplé à un autre couple !
Conclusion : Les objets ne vont pas par deux mais par quatre.
Mais si tout fonctionne par couple, alors cela concerne également les couples ! Donc chaque couple est accouplé à un autre couple !
Conclusion : Les objets ne vont pas par deux mais par quatre.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 juin08, 01:16
D'ou la polygamie... et comme le coran dit qu'on ne peux s'accoupler qu'avec de l'hymen frais et pur, on a le droit de s'accoupler avec toutes les mammiféres ce qui à donner la z.....Crovax a écrit : Conclusion : Les objets ne vont pas par deux mais par quatre.
Mais attention il faut respectez scrupuleusement l'orientation
mâle ou femelle des élèctrons sinon Allah te lance une décharge élèctrique pour te punir.
- ximatt
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Notre dieu vous défis vous êtes prés !!!
Ecrit le 12 juin08, 07:05pas la peine de faire un débat ! J'ai trouvé un passage du Coran qui affirme que le ciel est bleu. Les athées auront bien du mal à prouver le contraire. Donc dieu existe !LECHEMAINDROIT a écrit :prouvez le contraire, prouvez qu'il n y a pas deux éléments de couple?
si vous trouvé que c'est vrai de chaque élément il y a de couple, cela veut dire que dieu existe, si non; dieu n'existe pas!!!
c'est votre chance les athées !!!!
- Florent52
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juin08, 07:53Encore un défi d'Allah que l'on ne peut pas relever! Trop fort!ximatt a écrit :pas la peine de faire un débat ! J'ai trouvé un passage du Coran qui affirme que le ciel est bleu. Les athées auront bien du mal à prouver le contraire. Donc dieu existe !
Et comme dirait qui l'on sait : j'ai vous ait dit que c'est de la science pure et il faut qu'il y a des savants et de chercheurs pour répondre à cette question.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 juin08, 07:57Ha ben merde pas de chance, le ciel est pas bleu, il est d'un violet que l'oeil et incapable d'analyser c'est pour ça qu'on le vois bleu.ximatt a écrit :pas la peine de faire un débat ! J'ai trouvé un passage du Coran qui affirme que le ciel est bleu. Les athées auront bien du mal à prouver le contraire. Donc dieu existe !
J'ai lu ça dans Science et Vie.
Ecrit le 12 juin08, 08:43IIuowolus a écrit : Ha ben merde pas de chance, le ciel est pas bleu, il est d'un violet que l'oeil et incapable d'analyser c'est pour ça qu'on le vois bleu.
J'ai lu ça dans Science et Vie.
Effectivement très dure..débat ! J'ai trouvé un passage du Coran qui affirme que le ciel est bleu. Les athées auront bien du mal à prouver le contraire. Donc dieu existe
Une partie du rayonnement électromagnétique émis par le soleil est réfléchie par l'atmosphère terrestre, y compris des rayonnements visibles (lumière). Une autre partie pénètre cette atmosphère, et éventuellement la traverse, plus ou moins directement, jusqu'à atteindre l'œil d'un observateur. L'atmosphère terrestre diffuse les rayonnements provenant du soleil, d'autant plus que leur longueur d'onde est courte (ce qui correspond, dans le spectre visible, aux couleurs proches du violet).
etc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_du_ciel
Victoire par KO
- dhmo
Ecrit le 12 juin08, 10:21
J'attend toujours ma réponse à propos de la reproduction asexué (exemple bactérie).LECHEMAINDROIT a écrit : Vous cherché toujours la petite bête comme si on est des enfants
un escargot forme un couple mâle et femelle
1- ovule veut dire femelle escargot
2- spermatozoïde veut dire mâle escargot.
1+2 = couple mâle et femelle
De plus il existe escargot mâle et escargot femelle sans parlé des ovule et de spermatozoïde.
- ximatt
Ecrit le 12 juin08, 11:10
pas la peine d'embrayer, c etait ironique. S'il suffit de dire une chose vraie pour etre d'inspiration divine, demain je publie un livre qui dit que dieu m'a dit que l'herbe est verte (ca vous va celle-là ?:p) et voilà je suis un nouveau prophete, je vais pas me gener.
on pourra toujours trouver une façon de trouver qu'il y a couple, et c est pas le probleme. vu la liberté d interpretation d'une question aussi floue, c'est petit jeu de "pile je gagne, face tu gagnes, mais c'est moi qui decide quel coté est pile et face"J'attend toujours ma réponse à propos de la reproduction asexué (exemple bactérie).
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 juin08, 19:55
Ouais on a vu le couple soleil et lune qui crée le jour et la nuits.ximatt a écrit :on pourra toujours trouver une façon de trouver qu'il y a couple, et c est pas le probleme. vu la liberté d interpretation d'une question aussi floue, c'est petit jeu de "pile je gagne, face tu gagnes, mais c'est moi qui decide quel coté est pile et face"
C'est plutôt face tu perds et tu reconnais que le coran avait raison
Pile je gagne est ça prouve que le coran est la vérité.
- patlek
Ecrit le 13 juin08, 03:32
Comme les roues de la voiture, mais on pourrait en faire des couples, les roues gauches, ou les roues droite, ou les roues avant, ou les roues arrières, le hic!!! c' est la roue de secours qui vient foutre sa zone dans le bazar!!, ou alors on la couple avec le cric (?) Encore que le cric, c' est déjà un couple, le cric et la manivelle. Je propose donc que l' on accouple la roue de secours au volant (qui est un peu seul), et le conflit est résolu.Crovax a écrit : Conclusion : Les objets ne vont pas par deux mais par quatre.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juin08, 05:25
tiens tiens ça me rapelle quelques choses...patlek a écrit : Comme les roues de la voiture, mais on pourrait en faire des couples, les roues gauches, ou les roues droite, ou les roues avant, ou les roues arrières, le hic!!! c' est la roue de secours qui vient foutre sa zone dans le bazar!!, ou alors on la couple avec le cric (?) Encore que le cric, c' est déjà un couple, le cric et la manivelle. Je propose donc que l' on accouple la roue de secours au volant (qui est un peu seul), et le conflit est résolu.
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin08, 07:09
je crois que tu n'as pas bien compris
L’escargot est hermaphrodite, c'est à dire qu'il est à la fois mâle et femelle. Néanmoins, cet hermaphrodisme n'est pas simultané mais protérandrique : les produits génitaux mâles (spermatozoïdes) arrivent à maturité avant les produits génitaux femelles. Un même individu est donc capable de produire des spermatozoïdes et des ovules, mais l’autofécondation étant impossible, il doit s’accoupler avec un partenaire: c'est la fécondation croisée.
L’escargot est hermaphrodite, c'est à dire qu'il est à la fois mâle et femelle. Néanmoins, cet hermaphrodisme n'est pas simultané mais protérandrique : les produits génitaux mâles (spermatozoïdes) arrivent à maturité avant les produits génitaux femelles. Un même individu est donc capable de produire des spermatozoïdes et des ovules, mais l’autofécondation étant impossible, il doit s’accoupler avec un partenaire: c'est la fécondation croisée.
-