Les lieux de culte non-musulmans sont interdits en arabie saoudite.Hajer a écrit :Les chretiens et les juifs pratiquent leurs religions en toute liberté dans les pays musulmans.
Un musulman fait retirer un crucifix dans une clinique
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 févr.09, 01:50
j'ai regarder les chiffre , ils sont moins d'un 1% de la population en Egypte par exemple...(chrétien + Juifs !) ce qui prouve bien qu'il s'y plaisent....
autre chose , une tradition qui remonte au temps du premiers d'entre vous , ils ont le statut de dihmi ,non? Au temps du prophète par exemple on ne les salais pas par la formule habituel (paix sur toi) , ils leurs étais interdis d'acheter des livres de sciences , etc...
encore une chose la charia interdis l'alcool , certain pays musulman sont plus tolérant (j'en ai trouvé deux...) et permettent au non musulman d'en acheter mais pas d'en consommer pendant le ramandant : dite moi messieurs comment on fait pour boire le sang du christ ?? (au passage il y a quelque exception qui autorise totalement l'alcool après 21 ans)
les non musulman n'ont pas le droits de se marié a une musulmane ...(ils risque la mort parfois...) , allez voir dans la section islam pour plus de précision au sujet "mariage a mixité religieuse" ...
alors non faudra arrêter de rependre ce mythe comme quoi les non-musulman on la liberté de culte en terre d'islam !
autre chose , une tradition qui remonte au temps du premiers d'entre vous , ils ont le statut de dihmi ,non? Au temps du prophète par exemple on ne les salais pas par la formule habituel (paix sur toi) , ils leurs étais interdis d'acheter des livres de sciences , etc...
encore une chose la charia interdis l'alcool , certain pays musulman sont plus tolérant (j'en ai trouvé deux...) et permettent au non musulman d'en acheter mais pas d'en consommer pendant le ramandant : dite moi messieurs comment on fait pour boire le sang du christ ?? (au passage il y a quelque exception qui autorise totalement l'alcool après 21 ans)
les non musulman n'ont pas le droits de se marié a une musulmane ...(ils risque la mort parfois...) , allez voir dans la section islam pour plus de précision au sujet "mariage a mixité religieuse" ...
alors non faudra arrêter de rependre ce mythe comme quoi les non-musulman on la liberté de culte en terre d'islam !
Ecrit le 16 févr.09, 02:53
les minorites sont stigmatises partout dans le monde , meme en ...Fyne a écrit :j'ai regarder les chiffre , ils sont moins d'un 1% de la population en Egypte par exemple...(chrétien + Juifs !) ce qui prouve bien qu'il s'y plaisent....
Ecrit le 16 févr.09, 02:56
J'ai entendu dire que les catholiques mettaient une croix devant la personne pour chasser le diable, alors n'est-ce pas la raison pour lequel le père est si perturbé ainsi que sa fille ?
J'ai constaté que des musulmans et d'autres personnes aussi étaient très troublés en voyant une croix,
Je me pose la question, pourquoi des musulmans ne suporte pas la vue d'une croix?
Personnellement, je n'ai pas besoin d'une croix pour chasser le diable ou qu'il soit.
Dite-moi si je me trompe
dorcas
J'ai constaté que des musulmans et d'autres personnes aussi étaient très troublés en voyant une croix,
Je me pose la question, pourquoi des musulmans ne suporte pas la vue d'une croix?
Personnellement, je n'ai pas besoin d'une croix pour chasser le diable ou qu'il soit.
Dite-moi si je me trompe
dorcas
Ecrit le 16 févr.09, 03:01
Je connais très bien des personnes Chrétiennes qui ont du se sauver de l'Algérie, ce n'était pas des gens convertis au christianisme, donc ne me parlé de liberté de culte.alors non faudra arrêter de rependre ce mythe comme quoi les non-musulman on la liberté de culte en terre d'islam !
De plus en plus de gens doivent se sauver, on peut le voir en Iran, Algérie, Yemen, Arabie, à Gaza, ETC.........
dorcas
- Fyne
Ecrit le 16 févr.09, 03:01
et alors ? je dis pas le contraire !
regarde en Indes les musulmans sont traité pire que des chiens , ils sont parquer dans des quartiers pauvres , on les arrêtes pour servir de bouc émissaire a des crimes qu'il n'ont pas commis.
en France leurs image est celle de délinquant , de fripon de voleurs , ils sont 3 x plus surveiller par les flic que le reste de la population ; (ce qui s'explique par le faite que beaucoup d'immigrées vive dans des cartiers difficile ce qui entraine certains comportement inévitable , mais le religion en rajoute une couche ... enfin c'est un autre sujet) les jeune musulmanes n'ont pas le droits de porter le voile a l'école , mais on n'a jamais dis le contraire
au USA si tu est musulman je te souhaite bonne chance ^^
mais jamais on a oser dire que les musulmans étais le bien venu partout ! jamais on n'a dis qu'il n'y avais de discrimination par la population local ou l'état , contrairement a vous qui affirmez que les juifs et les chrétiens vive parfaitement en terre d'islam...
regarde en Indes les musulmans sont traité pire que des chiens , ils sont parquer dans des quartiers pauvres , on les arrêtes pour servir de bouc émissaire a des crimes qu'il n'ont pas commis.
en France leurs image est celle de délinquant , de fripon de voleurs , ils sont 3 x plus surveiller par les flic que le reste de la population ; (ce qui s'explique par le faite que beaucoup d'immigrées vive dans des cartiers difficile ce qui entraine certains comportement inévitable , mais le religion en rajoute une couche ... enfin c'est un autre sujet) les jeune musulmanes n'ont pas le droits de porter le voile a l'école , mais on n'a jamais dis le contraire
au USA si tu est musulman je te souhaite bonne chance ^^
mais jamais on a oser dire que les musulmans étais le bien venu partout ! jamais on n'a dis qu'il n'y avais de discrimination par la population local ou l'état , contrairement a vous qui affirmez que les juifs et les chrétiens vive parfaitement en terre d'islam...
- Fyne
Ecrit le 16 févr.09, 03:27
je n'ai jamais dis le contraire , j'attends des citation pour soutenir tes affirmation calomnieuse ........ (tu aura du mal a trouver un message ou j'affirme que les immigrés musulmans sont socialement traité de la même façon que chrétien en France par exemple , pour la simple raison que j'observe cette discrimination tous les jours)
Ecrit le 16 févr.09, 03:36
ce forum de discussion par exemple ,Fyne a écrit :je n'ai jamais dis le contraire , j'attends des citation pour soutenir tes affirmation calomnieuse ........ (tu aura du mal a trouver un message ou j'affirme que les immigrés musulmans sont socialement traité de la même façon que chrétien en France par exemple , pour la simple raison que j'observe cette discrimination tous les jours)
descrimination a l'embauche , logement , religieuse, au logement , raciale
c descriminations ne reflete pas l'etat d'espris de la majorité , heureusement
- Fyne
Ecrit le 16 févr.09, 04:54
bah je répondais a hajer qui a dis
au passage (par ce qu'on ne tus pas toutes les minorité partous dans le monde , dans les pays civiliser du moins) , l'apostasie est punis par la mort en terre d'islam ! seul 'Égypte fait exception a cette règles barbare mais condamne quand même les propos hérétique (notamment athée) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_ ... t_Abasside
la liberté de culte est présente dans tous pays civiliser ... pas dans ces pays la visiblement...
Les chretiens et les juifs pratiquent leurs religions en toute liberté dans les pays musulmans.
au passage (par ce qu'on ne tus pas toutes les minorité partous dans le monde , dans les pays civiliser du moins) , l'apostasie est punis par la mort en terre d'islam ! seul 'Égypte fait exception a cette règles barbare mais condamne quand même les propos hérétique (notamment athée) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_ ... t_Abasside
la liberté de culte est présente dans tous pays civiliser ... pas dans ces pays la visiblement...
-