L'opération "plomb durci"

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 05:28

Message par IIuowolus »

slamani a écrit : c'est vrais les 3 liens sont mort, mais ils restent plus que 9 références, tu n'as pas vue çà peut étre??

je ne savais pas que les sources était juste que des liens sut le net...

si tu ne veut pas faire une recherche, c'est ton problème...


je te lance un défit : si trouvera que tous mes références sont fausses, je ferais tous ce que tu voudras, tu as ma parole.
Dans quels époques vis-tu ???

On te parle de decembre 2008
le plus récents à une année, le second deux ans et certain date du millénaires passée...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 30 déc.08, 05:29

Message par Fyne »

le blame pas il a fais un copier coller d'un site islamiste
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 05:32

Message par IIuowolus »

Loubna a écrit : un etat des juifs?? drole ça non?
Quels esprit de synthèse, je te parle d'avant 1940, l'état juifs date de 1947 et toi tu me parle de l'etat juifs ?!?!?!?

Moi je te parle des attentats palestiniens contre la transjordanie.

T'imagine si les jordaniens fessait preuve de la même nostalgie et intolérance que les palestiniens ?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 30 déc.08, 05:34

Message par slamani »

Fyne a écrit :alors :

déjà pour ceux qui veulent savoir d'ou vien sont copier coller : http://kandri.unblog.fr/2008/03/07/pens ... os-coeurs/

tu sais Fyne, déjà ta première réflexion est fausse...j'imagine comment les autres vont être....

Fyne a écrit :
bon ut te convertie quand? ^^


j'ai dis peut être que tu es devenu un petit peu intelligente...


je pense que tu es le maitre du monde, ta 1 journée de recherche ou ehh même pas, contre les 20 ans de recherche :lol: :lol: :lol: ...ta battu le record...



malheureusement, je m'excuse :oops: , je n'es pas le temps de te faire apprendre : comment on fait une recherche sur le net :lol: :lol: :lol:


en faite, j'ai oublié a propos des auteurs:

Paul Pearsall, PhD, is a Clinical Professor at the Department of Nursing, University of Hawaii. Paul Pearsall, Ph.D., est professeure de clinique au Département de sciences infirmières, Université de Hawaii. He is the author of over 200 professional articles and 15 international best-selling books including The Heart's Code (Broadway Books, ). Il est l'auteur de plus de 200 professionnels et 15 articles best-seller international, y compris les livres The Heart's Code (Broadway Books,).


Gary E. Schwartz, PhD, is Professor of Psychology, Surgery, Medicine, Neurology and Psychiatry at the University of Arizona. Gary E. Schwartz, Ph.D., est professeur de psychologie, de chirurgie, de médecine, de neurologie et de psychiatrie à l'Université de l'Arizona. He is also Director of the Center for Frontier Medicine in Biofield Science and Director of the Human Energy Systems Laboratory, both at the University of Arizona. Il est également directeur du Centre pour la médecine en Biofield Frontier Science et directeur du Laboratoire des systèmes énergétiques de l'homme, à la fois à l'Université de l'Arizona. He is the co-author (with Linda Russek) of The Living Energy Universe (Hampton Roads Publishing, , soon to be re-released; reviewed in NEXUS 7/04), and co-author (with William L. Simon) of The Afterlife Experiments (Pocket Books, 2002; reviewed in NEXUS ) and The GOD Experiments (Atria Books, 2006). Il est le co-auteur (avec Linda Russek) de The Living Energy Universe (Hampton Roads Publishing, qui sera prochainement remis; a examiné le programme NEXUS à 7 / 04), et co-auteur (avec William L. Simon) de la Afterlife Experiments (Pocket Books, 2002; revu à NEXUS) et le Dieu Experiments (Atria Books, 2006).

Linda G. Russek, PhD, is an Assistant Clinical Professor of Medicine at the University of Arizona and Director of The Heart Science Laboratory of The Heart Science Foundation in Tucson, Arizona. • Linda G. Russek, PhD, est Professeur adjoint de clinique de médecine de l'Université de l'Arizona et du directeur du Laboratoire de Science Heart The Heart Science Foundation à Tucson, en Arizona.
She has co-authored more than 40 papers as well as the book, The Living Energy Universe (with Dr Gary Schwartz; see above). Elle est co-auteur de plus de 40 papiers, ainsi que le livre, The Living Energy Universe (avec le Dr Gary Schwartz, voir ci-dessus

Note de l'éditeur:
This article was originally published under the title "Changes in Heart Transplant Recipients that Parallel the Personalities of their Donors" in the Journal of Near-Death Studies, vol. Cet article a été publié sous le titre "Les changements dans Heart Transplant Recipients parallèle que la personnalité de leurs bailleurs de fonds" dans le Journal of Near-Death Studies, vol. 20, no. 20, no. 3, Spring 2002. 3, printemps 2002.
, http://veritas.arizona.edu/ and http://www.openmindsciences.com/ , Http://veritas.arizona.edu/ et http://www.openmindsciences.com


aucun espoir...
Modifié en dernier par slamani le 30 déc.08, 07:51, modifié 1 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 05:36

Message par IIuowolus »

Loubna a écrit : Tout à cause d'Israel bien entendu. Meme à l'epoque d'Arafat, y'avait il de paix?
Ouais pis les Ecossais, les basque, les irlandais, les corses et cie.
Il on pas de drapeaux d'hymnes et de gouvernement à cause du roi, de la rein et du président.

Tu t'enfonce là...

Quel paix, j'en a jamais eu...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 05:49

Message par IIuowolus »

Loubna a écrit : Dsl tu te trompes, car il s'agit des fils d'Israel.
Je te laisse en discuter avec les pro du livre... ;-)

L'important, c'est qu'à chaque fois les endoctriné nous disent que c'est Isräel qui à commencé alors que les journaux du monde de 1880 à 1940 par d'attentats palestinien à la dynamite, dans les marchés, les gares et Cie.
Donc je n'ai pas à démontrer que les palestiniens on un tradition du martyre et des attentats, il le font assez bien eux-même.
Les musulmans sont pas allés s'installer en prétendant que c'est leur terre et qu'ils ont droit d'y retourner.
La communauté juive de Jérusalem et la plus ancienne du monde,
il n'ont pas à démontrer qu'il sont originaire de là, tout le monde le sait,
y'a que les palestiniens et leur supporter qui le conteste.

Quand au manoeure de conquête musulman des pays non-musulman elle sont trés perfide et hyperconnue, on va dans ce pays, si on peut renverser le gouvernement par la dictature on fais la guerre si on peut pas on se fait élire et on annule la séparation entre l'état et l'Eglise.

les chrétiens sortent de mille ans de percecusion par l'Eglise donc on peux comprendre qu'il sont pas prêt à troquer leur liberté contre une nouvelle servitude surtout si celle-ci et teinté de supersition.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 30 déc.08, 05:59

Message par Fyne »

Paul Pearsall, PhD, is a Clinical Professor at the Department of Nursing, University of Hawaii. Paul Pearsall, Ph.D., est professeure de clinique au Département de sciences infirmières, Université de Hawaii. He is the author of over 200 professional articles and 15 international best-selling books including The Heart's Code (Broadway Books, ). Il est l'auteur de plus de 200 professionnels et 15 articles best-seller international, y compris les livres The Heart's Code (Broadway Books,).
Harun Yaya aussi a écrit beaucoup de bouquin :lol: user de l'argument du nombre est une preuve que c'est bien le seul argument qu'il nous reste

d'autant que ce type a écris un livre : "The Secret to Invincibility" les secret de l'invincibilité ou il dis : "You will find this collection to be toolbox of simple, practical exercises, ideas, and techniques that you can begin using immediately to transform yourself into a powerhouse of invincibility."

vous trouverez dans cette collection une boite a outils d'exersices pratiques , d'idées et de techniques qui vous pourez commencez a utilisez directement pour devenir invincible.... ce type n'a aucune crédibilité et tous les traveaux auquel il a participer sont ralier au même rang du coup....



je tiens a te rappelais que tu cite pas mal de "proffesseur" américain , 29 % de leurs biologiste par exemple sont créationiste ... , ce n'est pas une référence c'est labas qu'on trouve les meilleurs dans certain domaine mais c'est aussi labas qu'on trouve des charlatans qui veulent vous vendre un livre sur l'invincibilité ou un bidule pour être en cohérence avec votre coeur........
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 06:19

Message par IIuowolus »

Tokugawa Ieyasu a écrit :
C'est simple: Jérusalem fut construite par les ancêtres des palestiniens: les cananéens.
Hahhaa tu te rends compte de l'énormité que tu viends de dirent.

Dieu donne aux exilée d'Egypte, le pays de cannan ou il prospère sans problème parce que c'est un desert abandonné de tout vie.
Donc si les palestiniens sont des cannanéens, il sont donc juifs à la base.

Si les palestieninens sont des cannanéen il sont pas du bon côté du jourdain donc c'est aussi des envahisseurs.

Si les palestiniens font partie de l'autre branche de l'exode d'Egypte et qu'ils sont les phéniciens, alors c'est des parasites qui dressait des comptoire partout en méditérenéen jusqu'à que les romain les parc en Italie. En plus le nez phénicien est trés célébre et aucune palestinien n'a ses caratéristiques.

Avant ça c'était Egyptien.

Si tu considére la période encore avant c'était la préhistoire et les peuples n'était pas sédentarisé donc n'importe qui pourrais réclamer cette terre vu que ça fait 1 millions d'années que tout les espéces d'animaux (humain compris) y passe...

D'ailleurs, toutes les villes en Palestine ont été fondées par les cananéens,
En palestine pas en pays cannac...
Tu t'est jamais demander quel était l'ethymologie du mot palestinien ?

les juifs n'ont rien construit (même le temple de Salomon fut construit par les ancêtres des libanais: les phéniciens).
1. les juifs était sédentaire pas les libanais, ni les phéniciens.
2. Hiram était juifs d'une des douze tribu d'Israël est amis de Salomon qui a construit le temple a sa demande...
3. les Libanais sont pas plus phéniciens que toi palestinien.
4. les libanais sont un peuple de montagnards, c'est dit dans le noms "le blanc des montagnes" chasser par les kurdes, les phéniciens un peuple de marin qui c'est partis fonder Carthaghe.
5. les juifs ont au moins construit le temple d'Herode sans parler de tout les batiments conquit par les Romains dont les archives et les historien romain parle largement. Sans parler d'Alexandre le Grands qui était passé par là 300 ans plutot et qui le raconte aussi.
6. Effectivement les batisseurs était une caste à part, qui à l'arrivé du christianisme, c'est convertit puis à fuis Israéel pour aller en France ou il sont devenue les constructeurs des cathédrales.

J'espère que tout ça te ferras comprendre que les fréres de hier deviends les ennemis de demain et que depuis que les mondes et mondes les peuples foutes sur la guele de leur ancétre.

C'est même prouvé Génétiquement, y'a eux un rétressicement de l'espéce humaine à 100'000 individu lors de l'explosion du supervolcan de sumatra il y a 80'000 ans ce qui fait que l'on est plus ou moins tous de la même famille à par les espéces souche, on est tous des métis.

Quand au temple d'Hérode (dont on a les ruines), il fut construit non pas par un juif, mais par un iduméen (descendant d'Esaü).
Ouais un prénoms Scandinave pur souche... mdr
Commence par relire le passage sur la caste de batisseur.
C'est la même chose à Dubai c'est pas les arabes qui construisent la ville.

***

Bon c'est fini, la récréation, on est en 2008 au mois de décembre
et le sujet n'est pas l'histoire selon Tokugawa Ieyasu.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 06:27

Message par IIuowolus »

Fyne a écrit :le blame pas il a fais un copier coller d'un site islamiste
Ha ouais il a une anti-séche, je pensais pas que c'était un tricheur... lol
Laisse lui ses illusions, c'est encore qu'un gamin.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 06:31

Message par IIuowolus »

Paul Pearsall dans google ça donne...

"Becoming a Miracle Maker - Prayer and Manifestation"

Ben pour toi, les prière lier à son invocation n'ont pas produit de Miracle.

Bon si jamais le coeur c'est le cerveau reptilien qui le controle donc le centre nerveux de ta moelle épinière...

Encore de la culture générale.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 06:40

Message par IIuowolus »

Bon pis si tu t'interesse vraiment au origine d'un peuple étudie leur costume...

Image

Refléchis deux secondes sur les migrations des populations et tu comprendras que ses gens sont des banlieusard d'une grands ville otthoman situer dans les montagnes.

Ouais c'est con, quatre femelles d'ont une handicapée avec un veillards
Tout les outils pour reussir dans la vie...
Remarque il aurais pu faire un caravansérail, mais avec les tronches qu'elles poussent..

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 06:47

Message par IIuowolus »

Pis une question au passage puisqu'on est dans les disgression.

On doit attendre d'avoir fait le tour de la bible et du coran pour parler du sujets ?

BJLP

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 153
Enregistré le : 11 juil.08, 00:53
Réponses : 0

Bonjour à tous ceux qui on l'Esprit de Tolérance

Ecrit le 30 déc.08, 06:58

Message par BJLP »

UN PROVERBE DIT:
''MALHEUR À CELUI PAR QUI LE SCANDALE ARRIVE""

Tout en regrétant cette guerre entre palestiniens et Israeliens il faudrait , une fois pour toute que l'intéligence humaine passe avant l'esprit de vengence .
Pourquoi les Juifs et les musulmans se bornent-ils à faire de la loi du talion un dogme moral pour justifier l'anéantissement de l'autre.

Ce n'est pas en faisant des martyrs dans les deux camps que la solution sera trouvée.

""Celui qui agit par l'épée périra par l'épée""

Le Hamas a une part de responsabilité dans cette guerre qu'il ne faut pas négliger.
A vouloir la destruction physique d'Israel comme le souhaitaient les Nazi il ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes.

Quant-aux Israéliens ne jouez pas trop les gros bras.
Posez vous la question de savoir pourquoi vous avez quitté la Palestine , autant sur le plan religieux que politique.
Mettez vous Face à Dieu et regarder dans votre coeur votre consience de peuple Elu ou est - elle ?
Ou sont vos victoires avec l'aide des prophêtes, ou sont les prophêtes chez vous?

Juifs et Musulmans on le droit légitime de vivre en Paix.
Juifs et Musulmans il faut que vous fassiez passer la VIE de VOS peuples avant de deffendre l'intérêt particulier .
Fuifs et Musulmans n'oubliez jamais que vous avez le même PÈRE et le même DIEU.
Pour honorer Dieu il faut se respecter les uns les autres.
Sans cela vous offensez DIEU et un jour vous deux, vous aurez des comptes à rendre.

Bonne année et que la Paix de Dieu soit avec Vous .
Priez pour cela vous aurez une chance de trouver la paix .
Mais ne priez pas pour la destruction de l'autres car là vous allez trouver les tênébres .

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 07:29

Message par Loubna »

IIuowolus a écrit :Quels esprit de synthèse, je te parle d'avant 1940, l'état juifs date de 1947 et toi tu me parle de l'etat juifs ?!?!?!?

Moi je te parle des attentats palestiniens contre la transjordanie.

T'imagine si les jordaniens fessait preuve de la même nostalgie et intolérance que les palestiniens ?
Avant 1940 les juifs du monde (non pas les fils d'israel) s'installaient en palestine grace au soutien des pays europeens et des juifs riches du monde, de quels attentats parle tu? tu appele attentat une lute contre l'occupant?
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 07:38

Message par Loubna »

IIuowolus a écrit :Je te laisse en discuter avec les pro du livre... ;-)

L'important, c'est qu'à chaque fois les endoctriné nous disent que c'est Isräel qui à commencé alors que les journaux du monde de 1880 à 1940 par d'attentats palestinien à la dynamite, dans les marchés, les gares et Cie.
Donc je n'ai pas à démontrer que les palestiniens on un tradition du martyre et des attentats, il le font assez bien eux-même.
Je ne comprendrais pas comment les palestiniens auraient commencé!! Ils sont allés cherchés les juifs d'israel ailleurs?
La communauté juive de Jérusalem et la plus ancienne du monde,
il n'ont pas à démontrer qu'il sont originaire de là, tout le monde le sait,
y'a que les palestiniens et leur supporter qui le conteste.
Tu confond encore israel l'etat, les fils d'israels, juifs..
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités