Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 02 sept.09, 10:40

Message par Florent52 »

alfred76 a écrit : Les gens de l'époque rapportent que Aïcha (ra) était pubère (rapporté par Abû Dâoûd, n° 3903)
Est-ce un hadith authentique?
alfred76 a écrit : D'autre part, dans le passé l'âge légal du mariage a varié:

Grande Bretagne en 1885 était de 10 ans.
États-Unis (vers 1885): 10 ans sauf 1 état où c'était 7 ans.

Source: Avert (Royaume Unie)

Donc, ce n'est que très récemment que l'on a augmenté l'âge du consentement sexuel ou du mariage.
Encore une fois, quelle preuve as-tu concernant les gens de l'époque de Mahomet qu'ils considéraient les filles de 9 ans comme des femmes?
alfred76 a écrit : Mohammad (saw) avait une morale très élevée pour son époque. Ce n'est pas pour rien que les musulmans croient qu'Allah (swt) l'a choisi pour être prophète et messager. Aujourd'hui, l'Islam exige - à l'exemple de son prophète (saw) - une éthique beaucoup plus importante. Un ami musulman me disait, si tu veux connaître l'Islam - le vrai - ne regarde pas l'agir des musulmans.
Premièrement : la morale "très élevée" de Mahomet consistait notamment, tel que le rapportent ses biographies, à faire assassiner ceux qui disaient du mal de lui et d'ordonner à ses hommes de décapiter 600 juifs en une seule journée...
Deuxièmement : ça ne répond toujours pas à ma remarque! Faut-il juger Mahomet avec les critères du passé ou avec ceux du présent? Si c'est ceux du présent alors Mahomet serait considéré comme un pédophile et arrêté, si c'est ceux du passé alors il ne peut pas être un modèle pour le présent, surtout s'il s'agit d'exiger une "éthique beaucoup plus importante" alors que lui-même correspond à des critères du passé...
alfred76 a écrit : Beaucoup de hadith proviennent de traditions humaines et ne possèdent aucune autorité. Il faudrait que tu indiques la source du hadith.
"Beaucoup de hadith proviennent de traditions humaines et ne possèdent aucune autorité", dis-tu. Est-ce le cas du hadith que tu cites sur la prétendue puberté d'Aïcha?
Quand à moi je cite le sahi Bukhari (Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124): "J'ai vu que la majorité de l'enfer était composée de femmes".
alfred76 a écrit : Cela a été permis par Allah (swt) pour permettre à son prophète (saw) de faire des alliances. C'est de cette manière que la péninsule arabique sera pacifié en un court laps de temps.
Ca c'est dans l'hypothèse fort peu vraisemblable où Mahomet serait l'envoyé d'Allah... Sinon tu peux trouver des explications un peu plus humaines au fait pour un chef religieux de s'octroyer le droit (à lui seul et moins à ses fidèles) d'avoir beaucoup de femmes...
alfred76 a écrit : Je suis sur le forum islamo-chrétien... alors je respecte les musulmans.
Il y a une nette différence entre respecter quelqu'un et se comporter comme lui. Personnellement je ne connais pas de musulmans qui font le signe de croix lorsqu'ils parlent avec un chrétien pour leur prouver qu'ils le respèctent. Ce serait d'ailleurs absurde.
Et je ne connais aucun chrétien qui agisse de manière aussi étrange que toi. Tu fais aussi le ramadan et tu vas à La Mecque pour prouver ton respect?

Quel drôle de chrétien tu fais!!

Mais bon, admettons, si tu es chrétien et pas musulman c'est donc que tu considères que le message de Jésus est supérieur d'une manière ou d'une autre, ou plus intéressant ou plus juste que celui de Mahomet. En quoi précisément d'après toi?

alfred76

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 sept.09, 10:49

Message par alfred76 »

Et je ne connais aucun chrétien qui agisse de manière aussi étrange que toi. Tu fais aussi le ramadan et tu vas à La Mecque pour prouver ton respect?

Quel drôle de chrétien tu fais!!

Mais bon, admettons, si tu es chrétien et pas musulman c'est donc que tu considères que le message de Jésus est supérieur d'une manière ou d'une autre, ou plus intéressant ou plus juste que celui de Mahomet. En quoi précisément d'après toi?
J'ai promis de faire ramadan quelques jours avec mon collègue de travail qui est musulman :-)

Le message de Mohammad (saw) est très intéressant pour nous chrétiens... en particulier dans sa dimension pacifique. Par ailleurs, leurs pratiques invitent à entrer en relation régulièrement avec Dieu. Je connais beaucoup de chrétiens qui affirment qu'on peut prier sans rituel et sans prière apprise par coeur... n'importe où et n'importe quand mais qui ne prient jamais!

Par contre, dans le christianisme nous sommes plus libres (moins de règles et de Loi) et nous sommes sauvés par la grâce.... l'Islam ne peut offrir l'assurance du salut :-)

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.09, 11:03

Message par Florent52 »

alfred76 a écrit : J'ai promis de faire ramadan quelques jours avec mon collègue de travail qui est musulman :-)

Le message de Mohammad (saw) est très intéressant pour nous chrétiens... en particulier dans sa dimension pacifique. Par ailleurs, leurs pratiques invitent à entrer en relation régulièrement avec Dieu. Je connais beaucoup de chrétiens qui affirment qu'on peut prier sans rituel et sans prière apprise par coeur... n'importe où et n'importe quand mais qui ne prient jamais!

Par contre, dans le christianisme nous sommes plus libres (moins de règles et de Loi) et nous sommes sauvés par la grâce.... l'Islam ne peut offrir l'assurance du salut :-)
Ok, merci des tes éclaircissements, même si évidemment je ne partage en rien du tout ta vision "pacifique" de Mahomet, dont je soupçonne que tu ne connais pas bien la vie. As-tu lu la Sîra par Ibn Icham, le premier biographe de Mahomet ou les ouvrages de Tabari et les hadiths de Muslim et Bukhari? Tu y verras un tout autre personnage que le gentil "Mohammad (saw)" que l'on raconte aux enfants... Pour moi "saw" c'est plutôt le titre d'un film d'horreur bien gore! (loll)

alfred76

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 sept.09, 11:22

Message par alfred76 »

je regarde pas les films d'horreurs

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.09, 11:29

Message par zynaa »

salam aleykoum

excuse moi bercam d'avoir écorcher ton nom c'est une erreur de frappe je voulais te remercier de m'avoir souhaiter la bienvenue tu es bien le seul
On reconnait la les gens biens en effet je n'ecris pas beaucoup de messages mais par contre je les lis et la je rigole et je trouve que tu es qqun de trés pertinent continue comme ca je me régale quand je vois tes réponses Que Dieu(swt) te bénisse Ne change surtout pas tu es celui qui a atteint un niveau de savoir trés élevé dommage que les autres ne s'en apercoivent pas Salam

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.09, 11:41

Message par Florent52 »

alfred76 a écrit :je regarde pas les films d'horreurs
Ok, dans ce cas laisse tomber mes conseils et ne lis pas la Sîra...

gilles57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 06:48

Message par gilles57 »

Salam ,

Yuna je vais essayé d'expliquer ce verset :

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.(s65v4).

Allah(swt) est le plus juste des juges et quant-à sa parole "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles"

Celle-ci englobe un grand nombre de cas et non pas le cas de la petite fille impubère innocente qui n'a ni atteint l'age de la raison, ni la maturité, ni la morphologie physique pour assumer des rapports.

Il y a aussi le cas de femmes qui ne sont jamais règler.

Il y a également le cas de femmes frapper "d’aménorrhée".

L'aménorrhée est l’absence des règles ou menstruation.

- L' aménorrhée primaire c’est-à-dire l'absence de règles chez une adolescente ou une femme n'ayant jamais été réglée. Cette absence de règles de l'adolescente devra être distinguée du retard pubertaire.
En pratique, cela signifie absence d'apparition des premières règles à partir de l'âge de 16 ans.

- L' aménorrhée secondaire ou absence de règles depuis plus de 3 mois chez une femme déjà réglée.

En médecine même la femme frappé d'aménorrhée primaire, c'est à dire qui n'a jamais eus de règle peut tout à fait tomber enceinte.

-Il est également mention du commentaire d'Ibn Hajar rapportant l'avis d'Ibn Shuburma qui considère
qu'il est interdit de marier les filles impubères en se basant sur (s4v6).
(al-Fath, IX, p. 190.) Il reproche à ceux qui adoptent une lecture littéraliste d’être trop incisifs.

Mettez à l’épreuve le degré de maturité des orphelins jusqu’à l’âge de la puberté , et si vous constatez qu’ils ont acquis un bon jugement, remettez-leur leur héritage. Gardez-vous de vous empresser de le dilapider, avant leur majorité. Si le tuteur est riche, qu’il s’abstienne de toucher aux biens de ses pupilles , et s’il est pauvre, il ne doit en user que de façon modérée. Au moment de remettre aux orphelins leurs biens, assurez-vous la présence de témoins, quoique Dieu, pour recevoir des comptes, suffise amplement.(s4v6)

Nous remarquons que la maturité d'une personne va de paire avec sa puberté et de plus beaucoup de Hadiths mentionnent l'obligation de l'acceptation du mariage de la fille.Donc la maturité de cette dernière à porter un jugement.

Je rajouterais également un autre verset allant dans le même sens.

Et ils te consultent à propos de ce qui a été décrété au sujet des femmes. Dis : "Dieu vous donne Son décret là-dessus, en plus de ce qui vous est récité dans le Livre, au sujet des orphelines auxquelles vous ne donnez pas ce qui leur a été prescrit, et que vous désirez épouser, et au sujet des mineurs encore d'âge faible". Vous devez agir avec équité
envers les orphelins.
Et de tout ce que vous faites de bien, Dieu en est, certes, Omniscient.(s4v127)

Donc lorsque nous lisons le Coran dans son ensemble, on s'aperçoit que le verset 4 de sourate al-Talâq s'applique aux filles adultes qui n'ont pas encore eues leurs premiers cycles.
Parfois il arrive que la femme à un retard pubertaire ou est frappé d'aménorrhée d'ou l'absence d'apparition des premières règles.
Donc si cette femme à atteint la maturité et la morphologie pour supporter un mariage, il n'y a aucun mal à celà.
Il est clair que le segment "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles"(s65v4) vise des cas particuliers.

ALLAH(swt) est le plus savant

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 06:55

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

gilles57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 07:16

Message par gilles57 »

Salam ,

Jacoub comme l'a exposé le frère Abdellah le mariage de Aicha à l'age de 6 ans et la cosommation à 9 ans n'est qu'un mythe relis l'exposé qu'il a posté (page 8) , je ne doute aucun instant de l'intention de Boukhari ou de Muslim, mais est-ce que ces hadiths nous ont tous bien été rapporté par la suite.
Seul le Saint Coran restera infalsifiable, mais la parole des homme peut être corrompus.
Beaucoup d'hypocrites se sont infiltrés pour essayé de détruire la religion et vu que le Saint Coran est protègé par Dieu(swt) il ont émis des propos et des faits que le prophète(saws) n'a jamais dit, ni jamais fait !
Modifié en dernier par gilles57 le 03 sept.09, 07:56, modifié 1 fois.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 sept.09, 07:50

Message par Ren' »

gilles57 a écrit :le mariage de Aicha à l'age de 6 ans et la cosommation à 9 ans n'est qu'un mythe
Personnellement, je me réjouis de lire des musulmans reniant ainsi des siècles de tradition où ce hadith justifia l'autorisation par la charia de mariages comparables. Maintenant, il faut se prendre en main : si vous êtes convaincus de cet avis, il vous faut lutter contre cette pédophilie légalisée par des 'ulemas.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

gilles57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 07:53

Message par gilles57 »

Salam,

Jacoub, tien quelques extraits de ton talmud, médite sur l'atrocité de son contenu !!!

*Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: (Une petite fille de trois ans et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par un juif )
*Talmud- Sanhédrin, Recommandation 54: (le juif peut avoir un rapport sexuel avec une enfant de moins de neuf ans)
*Talmud- khethuboth , Recommandation 55: (Quand un homme adulte a des rapports sexuels avec une petite fille ce n'estrien.)

En outre Said Rabbi Joseph a écrit :" retenez qu’une enfant de trois ans et un jour peut avoir des rapports sexuels."

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 07:59

Message par yacoub »

LES GHILMANS

Les bordels terrestres n’ont peut-être pas nécessairement un stock de jeunes garçons à proposer aux clients amateurs de sodomie. Mais au Paradis islamique, par la grâce du tout miséricordieux Allah, chaque croyant aura à sa disposition de jeunes garçons célestes, appelé gelemans, aussi charmants que beaux et obéissants pour pratiquer avec eux la sodomie et comme dit le Coran : “ Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. Quand tu contempleras la scène, tu verras un délice et un vaste royaume. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense et votre effort sera reconnu (par Allah).” (76:19-22).

“Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)… les plus rapprochés d'Allah dans les Jardins des délices, sur des lits ornés [d'or et de pierreries], s'y accoudant et se faisant face. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement et des fruits de leur choix et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.” (56: 10-21).

Combien de ces gitons célestes ou gelemans un croyant possèdera t’il au Paradis d’Allah ? Une tradition dit qu’au paradis chaque croyant, quelle que soit sa position dans la hiérarchie, possèdera 1000 gelemans. Selon un autre hadith rapporté par Anas, chacun recevra 10.000 esclaves. Selon un hadith rapporté par Abu Sa’id, le nombre de jeunes esclaves qu’un croyant possèdera ne sera ni inférieur à 1.000 ni supérieur à 80.000 (Ram Swarup, ibid, p-205).

Il ressort clairement de toutes ces explications que Le Très Miséricordieux Allah propose, sous le nom de Paradis, un super bordel de luxe cinq étoiles à ses Bien-aimés croyants. Les bordels terrestres ont trois caractéristiques qui sont : (1) une cuisine raffinée, (2) de bons vins et (3) de belles femmes et le bordel qu’Allah a baptisé « Paradis » fournit absolument gratuitement les trois en quantités abondantes. Ce n’est pas tout, au paradis d’Allah, les articles proposés sont de qualité divine, qualité qu’aucun bordel terrestre ne peut offrir. Par exemple : (a) les vins du bordel d’Allah ne donnent pas la gueule de bois, (b) ces vins seront parfaitement scellés et leur lie sera du musc, (c) les visiteurs du bordel d’Allah ne devront ni uriner ni déféquer, ils ne souffriront pas de la maladie et ne cracheront pas, (d) ils mangeront des fruits divins et toutes les préparations qu’ils désireront, (e) les pensionnaires aux yeux sombres du bordel d’Allah resteront toujours chastes et vierges, (f) elles ne paraîtront jamais plus âgées que seize ans, (g) elles porteront des tenues transparentes, (h) les visiteurs du bordel d’Allah seront capables de voir la moelle de leurs os et en plus (i) chaque orgasme avec une de ces demoiselles célestes durera 600 ans au bordel d’Allah. Encore plus fort, en plus des facilités susmentionnées, le bordel d’Allah offre un autre agrément tout à fait unique ! Les visiteurs recevront de beaux garçons qui eux-aussi ne paraîtront jamais plus âgés que 16 ans pour pratiquer la sodomie. Point d’une grande importance, Allah met tout cela à disposition absolument gratuitement.
Dois-je faire remarquer que le Paradis d’Allah est une insulte pour toutes les femmes ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.09, 08:00

Message par Florent52 »

Ren' a écrit : Personnellement, je me réjouis de lire des musulmans reniant ainsi des siècles de tradition où ce hadith justifia l'autorisation par la charia de mariages comparables. Maintenant, il faut se prendre en main : si vous êtes convaincus de cet avis, il vous faut lutter contre cette pédophilie légalisée par des 'ulemas.
Il faut surtout que les musulmans arrêtent définitivement de faire référence aux hadiths, car ceux qui sont donnés pour l'âge d'Aïcha viennent des recueils considérés comme "authentiques"...
Bref, tous les musulmans doivent être considérés comme coranistes, car sinon dire que "le mariage d'Aïcha à l'âge de 6 ans n'est qu'un mythe" est une affirmation mensongère car invérifiable comme je l'ai bien montré et en contradiction flagrante avec nombre de hadiths considérés comme authentiques.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 sept.09, 08:27

Message par Ren' »

gilles57 a écrit :tien quelques extraits de ton talmud, médite sur l'atrocité de son contenu !!!
Avant de t'exprimer sur le Talmud, ouvres-en un volume, pour savoir de quoi tu parles...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 sept.09, 08:29

Message par Ren' »

Florent52 a écrit :Il faut surtout que les musulmans arrêtent définitivement de faire référence aux hadiths, car ceux qui sont donnés pour l'âge d'Aïcha viennent des recueils considérés comme "authentiques"...
La remise en question de la science du hadith est l'un des fers de lance de la réforme musulmane actuelle... Ne rejetons donc pas la sincérité de la foi des musulmans qui y adhèrent (quelles que soient nos propres convictions sur ce que dit l'islam)

Répondre