Et toi tu confirmes que la connaissance c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale !HopeHaeven a écrit :Bible contient des contradictions et des invraisemblances qui ne peuvent s’expliquer que par leur origine humaine, car Dieu ne se contredit pas et ne se trompe pas.
contradition biblique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: contradition biblique
Ecrit le 07 janv.10, 11:41Re: contradition biblique
Ecrit le 06 févr.10, 06:50j'espère que Dieu m'acordera le temps comme avent pour continué a vous exposer les differentes contradictions il y'en a encore enormement je suis eilpatient de voir vos avis sur ces contradictions
abientot avec l'aide de Dieu
abientot avec l'aide de Dieu
-