Titre du message:
Ecrit le Mar Déc 08, 2009 10:47 am
Moi je lis la Bible contrairement à toi et pas un livre qui incite à tuer ceux et celles qui sont différents des autres.
tu écris: pauvre fou, le coran n'ordonne de tuer que ceux qui nous persécutent[/quoute]
Merci de lire tous mes post, je ne vais pas recommencer comme sur l’autre forum avec toi.
Le fou n’est surement pas le fou D’Allah le Dieu que vous adorez
Selon un musulman d'ou vient le nom d'Allah?
http://www.avairan.com/allah.htm
La bible ne mentionne pas de tuer, C’est Dieu qui agit, de plus tu mes des des verset qui confirment bien que c’est l’éternel selon Deut 7 :22 qui chassera…
Vous contrairement à ce que Jésus vous enseigne, vous rendez inopérante la parole de Dieu par vos nombreuses traditions, traditions dont nous avons très largement discuté
Ici :
http://44398.aceboard.fr/44398-2097-0-M ... ICALES.htm
En ce que nous révèle l’histoire, Mohamed était un homme ordinaire qui selon les livres d’histoires était un sanguinaire et était très porté sur le sexe.
Le malheur dans tout ça c’est qu’au nom de Dieu, des millions d’humains ont cru en lui et des millions aussi ont perdu la vie.
Des millions d’autres ont aussi soufferts, notamment les femmes qui se sont vues être obligées de se cacher alors qu’au début il n’en était surement pas ainsi, la femme était très belle et tous pouvait la voire.
Aujourd’hui c’est plus du tout une femme selon vos traditions c’est un vulgaire morceau de linge noire qu’on lui inflige et gare à elles ou sinon elles seraient contrainte de se voir reniées.
On ne va surement pas décrire ce qui s’en suivrait dans ce cas, mais tous le devine.
http://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g
Comme on le sait, l’homme a toujours eut tendance à nuire à la femme, mais dans certains pays d’orient c’est beaucoup plus fort car il n’est pas permit à la femme de voler de ses propres ailes, qui plus est les conditions font que le travail n’est pas en abondance de ce fait la crainte de l'homme de l'islam musulman reigne en maître.
Mohammed quand à lui,…
Pauvre homme, (d’après vous) il aurait fait de son mieux en annonçant que derrière lui 72 sectes seraient présentes (aujourd’hui le nombre est très largement dépassé)
En ce qui concerne ces sectes derrière lui…
Elles n’ont pas fait mieux si on lis tout au long de l’histoire et selon les livres écrits aux sujet de l’Islam.
Contrairement :
Pour revenir à nous moutons (bien que je ne sois pas un musulman de l’islam)
Lorsque tu prends Matthieu 18 :17 tu aurais du citer le contexte ou il s’agit d’un frère qui commet un péché contre toi
Il n’est surement pas question de le tuer, mais de le considérer comme un homme des nations.
Si tu ne comprends toujours pas ça, je pense que c’est normal que dans ta secte extrémiste on en vient à tuer une personne qui pense différemment de toi.
En ce qui concerne le terme racisme que tu emplois mal à propos...
Je voudrais te rappeler afin que tu grandisses intellectuellement, qu'il n'y a qu'une seule race, c'est la race humaine, je ne peux donc pas être contre moi ni non plus contre toi puisque nous descendons tous d’un même Humain c'est-à-dire Adam dont Allah argéa son repentir selon vous, (une grave érreure de plus)
Quelle honte d’écrire de telles choses).mais on en a déjà parlé pas mal sur l’autre forum
[pourtant tu es contre ismaël, hypocrite]
Il ne s’agit surement pas de moi, mais de ce que Yahwah à fait consigné dans sa parole, parole véridique et sur laquelle il faut s’appuyer si vous ne voulez pas être parmis du nombre des mécréants selon votre Coran
Al-i'Imran - 3.3. Il t’a révélé graduellement le Livre en tant que Message de vérité, confirmant ce qui l’avait précédé, comme Il avait révélé la Thora et l’Évangile
Al-i'Imran - 3.50. Je viens aussi confirmer la Thora qui vous a été transmise avant moi, lever pour vous certains interdits et vous apporter un signe de votre Seigneur. Craignez donc Dieu et suivez-moi, « mentionne Jésus »
Al-Maidah - 5.44. En vérité, Nous avons révélé la Thora comme guide et comme lumière. Et c’est sur la base de ce Livre que les prophètes, soumis à la Volonté de Dieu, ainsi que les rabbins et les grands théologiens, en tant que gardiens et témoins de cette Écriture, devaient rendre la justice entre les juifs. Ne redoutez donc pas les hommes, mais redoutez-Moi ! Ne troquez pas Mes enseignements à vil prix ! Ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a révélé sont de véritables négateurs !
Al-Maidah - 5.45. Nous leur avons prescrit dans la Thora : vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Quant aux blessures, elles tombent sous la loi du talion. Quiconque renonce par charité à ce droit obtiendra la rémission de ses péchés. Ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a révélé, ceux-là sont les injustes.
Al-Maidah - 5.46. Nous envoyâmes, à leur suite, Jésus, fils de Marie, qui vint confirmer le contenu de la Thora précédemment révélée. Nous le dotâmes de l’Évangile qui est à la fois un guide et une lumière corroborant la Thora et servant en même temps de direction et d’exhortation pour ceux qui craignent le Seigneur.
[quote)VERITENET DIT:De plus, pourquoi être jaloux de quelqu'un comme toi qui a du mal à comprendre la lecture française et qui fait des fautes d'orthographe autant comme un enfant qui est à l'école niveau CP;(cours préparatoire)
tué cris: en plus d'être raciste tu es moqueur, eh bien tu n'appliques pas du tout les consignes du christ, hypocrite
Non, si je mentionne ça c’est par ce que je sais ce que je dis pour avoir conversé avec toi pendant de long mois et essayé de te faire comprendre ta crédulité concernant tes fausses doctrines.
Il faudrait relire tout tes post ou tu insultes gratuitement, là ici encore plus haut lorsqu’on te lit.
Même les post qui ne te sont pas adressé directement, tu prends la parole et tu te mets
à insulter sans même prendre le temps de lire le contexte…
J’en ai déduis que tu devais comme beaucoup de musulmans fumer, boire et faire comme certains extrémistes qui au nom d’Allah sont prêts à tuer tout ce qui bouge et qui ne pensent pas comme eux, voilà tout.
Un véritable dialogue ce n’est pas de venir combattre les chrétiens et dire haut et fort que tu gagnes contre les chrétiens à chaque fois, mais de faire des recherches approfondies
En ce qui concerne les ténèbres ...
Le monde entier te le dira et pas que moi ici sur ce forum...
Il faut que tu saches que les témoins de Jéhovah ne posent pas des bombes dans le monde NI NE TERRORISEENT les pauvres gens, bien au contraire les témoins de Jéhovah vont de porte en porte pour leur annoncer une très bonne nouvelle et pas que l’islam va gagner contre les chrétiens.
En effet la sainte Bible mentionne qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes Actes 24 :15
15 et j’ai [cette] espérance envers Dieu, espérance que ces [hommes] nourrissent eux aussi, qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes
Comme tu peux lire ici, même les injustes (ceux qui n’ont pas connu Jéhovah, se voient ressuscités)
Les TJ dans le monde entier sont bien connus pour le fait d’être des gens honnêtes et pacifiques.
Ils ne sont en aucune façon raciste, puisque la bonne nouvelle s’étend dans le monde, même dans les pays les plus reculées de la planète.
Ils sont partout dans le monde et même dans les pays d’Orients ou ils doivent se cacher afin de continuer l’œuvre que Jésus leur commande de faire.(votre Messie infériorisé par rapport à Mohammed)
De plus on peut aussi le voir en nombreuses assemblées des gens de toutes nations qui sont unit et qui ne cachent surement pas d’explosif et ne font surement pas non plus de politique pour imposer et tuer tous ceux et celles qui nous contredisent.
non du tout ils font pire que cà, ils laisseraient un nourrisson se faire découper pour pas faire du mal au méchant
Vraiment gratuit ce que tu dis (écris)
Jamais les TJ n’ont fait de mal à personne bien au contraire..
Les TJ cherchent toujours des solutions afin que la vie soit préservée et que l’âme qui est le corps tout entier (, l’esprit, la chair, le sang) qui appartient à Dieu soit respecté dans son intégralité.
en plus tu connais pas ta bible voici ce que jésus te dit a toi malfaiteur
Apocalypse 2:23 et je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les assemblées connaîtront que c'est moi qui sonde les reins et les coeurs ; et je vous donnerai à chacun selon vos oeuvres.
Vraiment une fois de plus tu es vraiment pauvre d’esprit (spirituellement)
Lorsque tu prends le contexte…
20 “ ‘ Toutefois, j’ai [ceci] contre toi : c’est que tu tolères la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, et elle enseigne et égare mes esclaves, [les amenant] à commettre la fornication et à manger des choses sacrifiées aux idoles. 21 Et je lui ai donné du temps pour se repentir, mais elle ne veut pas se repentir de sa fornication. 22 Écoute ! Je suis sur le point de la jeter dans un lit de douleur, et ceux qui commettent l’adultère avec elle, dans une grande tribulation, à moins qu’ils ne se repentent de ses actions. 23 Et ses enfants,( les enfants de qui d’après toi ?) je les tuerai par une plaie meurtrière, de sorte que toutes les congrégations sauront que je suis celui qui scrute les reins et les cœurs, et je vous donnerai à chacun individuellement selon vos actions.
Rbi8 Révélation 2:23
(Matthieu 16:27) Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père avec ses anges, et alors il rendra à chacun selon sa conduite.
(Révélation 22:12) “ ‘ Écoute ! Je viens vite, et la récompense que je donne est avec moi, pour rendre à chacun comme est son œuvre.
Bien qu'imparfaits et pécheurs, ils (les témoins de Jéhovah) s'appliquent à mettre en pratique la parole de Dieu la sainte Bible qui mentionne d'aimer son prochain comme sois même et pas de les tuer.
Pour le reste de ton post,…
Comme d’habitude tu frais bien d’analyser el contexte, la suite au prochain numéro, mais je ne sais pas si je dois ou non continuer avec les personnes qui ne sont pas dignes de respecter même ce que le Coran mentionne comme étant la parole de Dieu !
Mais qu'est au juste que la fausse religion ?
http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm
Cordialement