Regard critique sur l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Regard critique sur l'islam

Ecrit le 24 mai10, 02:52

Message par yacoub »

Rom's a écrit : Aujourd'hui, c'est à qui cachera son corps le plus entièrement possible, on ne peut même pas voir la moitié d'un œil, on va où là ? Cachez ces cheveux que je ne saurait voir !
Ou alors... on apprend aux hommes à ne pas perdre la boule en voyant un bout de mollet ou un décolleté... C'est au choix !
-tu es obscène ma fille, une mèche de tes cheveux dépasse ton voile. :lol:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 10:53

Message par Younes91 »

israel a lui tout seul tiens en respect les pays arabes alentour ,vous n avez pas les moyens de nous envahir par la force
ok, alors tu sais ce que disent les vrai musulman qui se laissent pas faire et qui sont pas intimider? non? regarde sa.

de plus ce sont les usa et compagnie qui ne laissent pas les freres avoirs des armes pour se defendre et a partir de la se sera une guerre mais ils font du trafic, corruption, mentent, tue car si on avait les armes pour se defendre, on reussirais.

http://www.dailymotion.com/video/xbpj0j ... nts-5_news

http://www.dailymotion.com/video/xa1dvd ... s-3_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xbpjmr ... nts-9_news

:wink:
D'ailleurs pourquoi les hommes n'auraient pas à être pudique eux aussi au point de se cacher complètement ? Pourquoi seulement les femmes ? Parce que c'est pas écrit sur la notice ? On voit bien que le rapport à la pudicité n'est pas égal des deux côtés.
bien sur que si

« La foi compte soixante-dix et quelques branches et la pudeur est une branche de la foi » (D’après Abû Hurayrah, et rapporté par Muslim).

Muhammad (PBSL) a d’ailleurs confirmé la place proéminente de la foi en Islam par les paroles suivantes : « chaque religion a une éthique et l’éthique de l’islam c’est la pudeur »

« La pudeur et la foi vont de paire. Lorsque l’une des deux disparaît, l’autre disparaît également ».

Djabir ibn Abd Allah a dit : « J’ai interrogé le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) à propos du regard fortuit et il m’a donné l’ordre de détourner mon regard (devant les femmes étrangères) (rapporté par at-Tirmidhi et qualifié par lui de beau et authentique, As-Sunan, 2700).

« Il m’a donné l’ordre de détourner mon regard » signifie de ne pas regarder une deuxième fois. En effet, si le premier est involontaire, il est pardonné. Mais si l’on continue de regarder, on commet un péché.

30. Commande aux croyants de baisser leurs regards et d'être chastes. Ils en seront plus purs. Dieu est instruit de tout ce qu'ils font.
31. Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d'être chastes [...]

de plus on coupe pas les cheveux des femmes, etc etc.

apres pour les femmes que tu me parles euh, je vois pas trop le rapport avec l'islam.

il n a jamais eu de tabou au tour du sexe contrairement aux muslims , c est aussi simple que cela
puisque tu ne connais rien a ce propos.

30. Commande aux croyants de baisser leurs regards et d'être chastes. Ils en seront plus purs. Dieu est instruit de tout ce qu'ils font.
31. Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d'être chastes [...]

Dans le coran Dieu dit : "n'approchez pas la fornication..." et non " ne commettez pas la fornication....."

Il dit aussi : " Ne cédez pas à la tentation de la vie d'ici-bas ni à celle des femmes parce que la première tentation à laquelle ont succombé les israélites était celle des femmes. " (rapporté par l'Imam Muslim).

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès." (24:30-31).

donc tes truc de sexe musulman pervers est a l ouest. L Islam nous dit sa.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 mai10, 13:16

Message par Yacine »

Lip69 a écrit :Ca sert qu'à vous rassurer sur le nombre que vous etes ! La sensation d'appartenir à un groupe fort susceptible de dominer...

Donc, une laïcité forte !!!
En interdisant le voile par exemple ?

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 13:39

Message par étoilededavid »

en tk chek ben sa spider man ....oui ils, nous, vous, et eux ,également ne pourront rien sur ce qui vient. 8-)

petite fleur!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Ptit Bigourdan

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 24 mai10, 18:45

Message par Ptit Bigourdan »

TetSpider a écrit : Tu as quel age mon grand ? 70 ?
Non, je n'ai pas 70 ans mais je ne suis pas un frustré, c'est aussi simple que ça.
Si toi tu as 20 ans et que tu as le kiki qui frétille à la moindre minijupe ou bout de mollet, je pense que le problème vient de toi mon petit. La paille, la poutre... sans mauvais jeux de mot.
Sinon le rapport avec ce que j'ai dit ?
Contrairement aux frustrés qui vivent dans le fantasme permanent de voir un bout de mollet, moi, ça ne me fait pas plus frétiller que ça.

Puisque tu laisses supposer que je ne leur saute pas dessus comme un chien en rut à cause de mon "grand âge" qui me rendrait par la même impuissant.
Ton intervention très fine m'amène donc à la question suivante : Si tu vivais dans un pays ou il y a autant de minijupes/minishorts que moi, serais-tu un violeur potentiel ? Un danger pour la société qui voudrait "cacher" les femmes uniquement parce que lui ne sait pas faire l'effort de se contrôler, un animal en somme ?

On voit la différence entre un Homme civilisé et une bête à travers ta simple réponse. Je dis ça, je dis rien. (innocent)

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 20:46

Message par chretien59 »

en effet , comme la majorite des occidentaux , une mini jupe ne nous met pas dans tous nos etats , l islam avec ses nombreux tabous et son hypocrisie ne fait qu amplifier le deisr des musulmans en les frustrant et en faisant d eux des pervers potentiel . et pour repondre sur israel , ca prouve que les musulmans ne sont pas en mesure de rivaliser avec l occident puisque les usa entre autre veillent a mettre a leur place les pays arabes ahahaha

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 mai10, 21:34

Message par Yacine »

Ptit Bigourdan a écrit :Si toi tu as 20 ans et que tu as le kiki qui frétille à la moindre minijupe ou bout de mollet, je pense que le problème vient de toi mon petit. La paille, la poutre... sans mauvais jeux de mot.
Sinon le rapport avec ce que j'ai dit ?
Contrairement aux frustrés qui vivent dans le fantasme permanent de voir un bout de mollet, moi, ça ne me fait pas plus frétiller que ça.

Puisque tu laisses supposer que je ne leur saute pas dessus comme un chien en rut à cause de mon "grand âge" qui me rendrait par la même impuissant.
Ton intervention très fine m'amène donc à la question suivante : Si tu vivais dans un pays ou il y a autant de minijupes/minishorts que moi, serais-tu un violeur potentiel ? Un danger pour la société qui voudrait "cacher" les femmes uniquement parce que lui ne sait pas faire l'effort de se contrôler, un animal en somme
Oui je sais je dois aller me trouver une petite amie pour l'arroser et épargner la société mon danger.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 21:58

Message par yacoub »

chretien59 a écrit :en effet , comme la majorite des occidentaux , une mini jupe ne nous met pas dans tous nos etats , l islam avec ses nombreux tabous et son hypocrisie ne fait qu amplifier le deisr des musulmans en les frustrant et en faisant d eux des pervers potentiel . et pour repondre sur israel , ca prouve que les musulmans ne sont pas en mesure de rivaliser avec l occident puisque les usa entre autre veillent a mettre a leur place les pays arabes ahahaha
(y)
Une femme qui montre ses cheveux en Dar El Islam et c'est la fitna garantie.
Comment Israël a gagné la guerre des six jours ?
Elle a envoyé de belles espionnes juives parlant parfaitement l'arabe et en draguant des généraux Égyptiens et Syriens
Elles ont eu toutes les informations qu'elles voulaient.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 mai10, 00:38

Message par Yacine »

yacoub a écrit :Elle a envoyé de belles espionnes juives parlant parfaitement l'arabe et en draguant des généraux Égyptiens et Syriens
Elles ont eu toutes les informations qu'elles voulaient.
Des p-tes Yaclb tu veux dire.

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai10, 01:44

Message par Shlomo Ben Cohen »

TetSpider a écrit : Des p-tes Yaclb tu veux dire.
En effet, ce sont les héroïnes juives. Nous en France on a Jeanne d'Arc (une femme pieuse aux mœurs irréprochables) et eux ils ont la prostituée de Jéricho (Rahab) ainsi que la prostituée qui décapite un général assyrien (Judith si je ne dis pas de bêtise). Et n'oublions pas la plus grande héroïne juive qu'est Esther, une femme que son oncle a livré au roi perse pour le manipuler afin de tuer 70 000 sujets du roi.
C'est ainsi que fonctionne ce peuple, ils ne connaissent pas l'art de la guerre comme les grands peuples, ils n'attaquent jamais de manière frontale, ils utilisent leurs femmes pour arriver à leurs fins.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 mai10, 02:32

Message par Maried »

Shalom Schlomo,
ta conversion à l'islam t'a rendu bien ingrat à l'égard de tes ancêtres
Tu as oublié tous ses illustres juifs bienfaiteurs de l'humanité de Moïse à Freud en passant par Woody Allen
Paul Newman Kirk Douglas et Jerry Lewis
Image

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai10, 06:40

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

chretien59 a écrit :en effet , comme la majorite des occidentaux , une mini jupe ne nous met pas dans tous nos etats , l islam avec ses nombreux tabous et son hypocrisie ne fait qu amplifier le deisr des musulmans en les frustrant et en faisant d eux des pervers potentiel . et pour repondre sur israel , ca prouve que les musulmans ne sont pas en mesure de rivaliser avec l occident puisque les usa entre autre veillent a mettre a leur place les pays arabes ahahaha
Bien sûr, les hommes qui violent le plus de femmes, ce sont les musulmans... Normal, que les USA sont occuper à détruire les pays arabes, car ils ont à leur têtes des idiots et de plus, mettre des président de force, ça les USA savent bien le faire et en changeant de Législation de force en tuant toute une population, c'est un peu normale à mon goût, mdrrrr mais vous êtes vraiment aveugle ma parole :lol: Incroyable !

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai10, 06:48

Message par yacoub »

Les pays arabo-musulmans existaient bien avant l'Amérique découverte en 1492, année aussi de la fin de l'Andalousie.
L'Amérique s'est construite sur la liberté. Les pays musulmans toujours sur la prétendue loi divine.
Les Arabes avaient rencontré la science grecque mais n'ont pas voulu du tout retenir la démocratie.
Maintenant c'est la Turquie qui fait envie, pas la Saoudie.
Image

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai10, 06:54

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

yacoub a écrit :Les pays arabo-musulmans existaient bien avant l'Amérique découverte en 1492, année aussi de la fin de l'Andalousie.
L'Amérique s'est construite sur la liberté. Les pays musulmans toujours sur la prétendue loi divine.
Les Arabes avaient rencontré la science grecque mais n'ont pas voulu du tout retenir la démocratie.
La Turquie s'est fait prendre dans le piège avec son idiot d'Atatürk, le bon vieux Taghout, pour ça que le signe de la fin des temps, sera que les musulmans prendront Constantinople :) des griffes de ? Qui vivra verra :)

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai10, 06:58

Message par Shlomo Ben Cohen »

yacoub a écrit :Les pays arabo-musulmans existaient bien avant l'Amérique découverte en 1492, année aussi de la fin de l'Andalousie.
Vaut-il mieux suivre la loi de Dieu ou la loi des plus cons (car au sein d'un peuple, la majorité n'est constituée que des médiocres, l'élite étant toujours minoritaire).
Et la démocratie athénienne (et non grecque :? ) ressemble plus à une aristocratie qu'à un gouvernement du peuple au vu du peu de citoyen qui formaient la Cité.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Répondre