comme si les Tj ne savaient pas réfléchir, c'est vraiment odieux ! est-ce l'amour chrétien ? je ne le pense pas...braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,
franck , j ai l impression que tu perds ton temps....
quelqun pose une question , les tjs est ce une secte.....
cette meme personne , reprend pelé mélé , les critiques reprisent depuis plus de 20 ans par les adfi et autre mivilude , et donc ne semble ni connaitre ,ni meme avoir fait partis des tjs.
cette meme personne montre toutes son hypocrisie a lancé se sujet , en mettant les tjs dans le meme sac que waco , guyana ou encore l ordre du temple solaire......
cette personne qui affirment que les tjs suivent le college centrale sans réfléchir , nous montre qu'elle est elle meme incapable du moindre esprit de contradiction , de débat contradictoire , et de reflexion par elle meme , en reprenant les critiques et arguments des anti-secte.......autrement dit , elle est elle meme manipulé car incapable d apporté le moindre agrument sans eux........se qui laisse perplexe.
autrement dit une personne embrigadée et manipulée qui critique les autres et leur reproche d'etre manipulé et embrigadé.......pas mal , hein ?
de plus , cette personne critique en sachant a qui elle a a faire.......
mais elle , pour qui vote-elle ?
peut etre est elle elle meme affilié a une secte ou idéologie raciste ou autre , par exemple.........
s'est le propre de l anti tj primaire , critiqué en se cachant derriere un forum , en te faisant croire que ses personnes se soucie de toi , et qu'elle s'inquiette du fait que tu serait manipulé..............
étrange procédé , car ses gens qui voudraient sois disant ton bien , eux , ne prenderons jamais de leur temps pour allé precher leur convictions a ta porte , en te disant ;
" monsieur franck , vous etes en danger , nous venons pour vos sauver grace a se que nous connaissont sur les tjs......"
je les trouve désolant dans leur façon de penser.......je voulais dire , reprendre les arguments unadfi.......s'est vrai qu'elles sont , ses personnes , incapable de penser par elle meme........
Même si je ne suis pas d'accord avec certaines choses que les TJ enseignent, je l'ai été et je savais aussi réfléchir aussi et penser par moi même !