Londres et le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 12 juil.13, 09:43

Message par septour »

Pour une fois, je dois donner raison a DAN! Dans le fond les arabes, aprés avoir subis le racisme et la discrimination, le vol et le mépris, ne sont pas mécontants de voir les occidentaux se faire tanner le cuir!! Il doit y avoir aussi la peur des représailles(réelles) et le coran qui incite a la violence envers les mécréants que nous sommes...a leurs yeux. On peut ajouter un BRIN de fanatisme et bien sur de laisser faire. Par dérriére ils serrent les fesses et par devant: INCH ALLAH! :D (face)

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 12 juil.13, 10:17

Message par mirtelle32 »

la chose que vous ne comprenez pas c'est qu'en tant que musulman,on se moque que l'on nous aime ou pas
on a le message que l'on essaie de suivre et tant pis si pour vous tous les musulmans sont des terroristes,le principale c'est que nous on sait la vérité et on sait que le musulman ne tue point sans excuse valable...
et je recommande vivement à Septour de lire le coran avec son interprétation au lieu de dire n'importe quoi sur le fait que le coran incite à tuer les mécréants,Allah à autorisé le prophète à se défendre contre les mécréants qui lui voulait du mal,légitime défense!!!tu connais?
de plus c'est bien là, la preuve que l'on se moque de nous,puisqu'on a expliqué à maintes reprises que l'islam n'autorisait pas le terrorisme et que le coran ne demandait pas de tuer les mécréants pour rien,mais apparemment vous restez sur vos positions alors pourquoi manifestez?pour nous donner bonne conscience,et bien non,puisqu'on a pas à se justifier pour des fous,l'islam est la religion donc on a pas à vous faire plaisir du moment que l'on sait qu'Allah nous a ordonner d'avoir le bon comportement.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 12 juil.13, 11:17

Message par Boemboy »

Je vois avec plaisir que beaucoup d'Egyptiens refusent la théocratie. Dans ce pays où chrétiens et musulmans vivaient en bonne intelligence l'introduction de la charia soulève des foules d'opposants. C'est là le signe d'une évolution culturelle vers le modernisme.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 12 juil.13, 11:34

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :la chose que vous ne comprenez pas c'est qu'en tant que musulman,on se moque que l'on nous aime ou pas
on a le message que l'on essaie de suivre et tant pis si pour vous tous les musulmans sont des terroristes,le principale c'est que
nous on sait la vérité et on sait que le musulman ne tue point sans excuse valable...
et je recommande vivement à Septour de lire le coran avec son interprétation au lieu de dire n'importe quoi sur le fait que le coran incite à tuer les mécréants,Allah à autorisé le prophète à se défendre contre les mécréants qui lui voulait du mal,légitime défense!!!tu connais?
de plus c'est bien là, la preuve que l'on se moque de nous,puisqu'on a expliqué à maintes reprises que l'islam n'autorisait pas le terrorisme et que le coran ne demandait pas de tuer les mécréants pour rien,mais apparemment vous restez sur vos positions alors pourquoi manifestez?pour nous donner bonne conscience,et bien non,puisqu'on a pas à se justifier pour des fous,l'islam est la religion donc on a pas à vous faire plaisir du moment que l'on sait qu'Allah nous a ordonner d'avoir le bon comportement.
Donc les terroristes ne sont pas des musulmans?
Ou serait-ce l’inverse? Tu signes et endosse les actions des terroristes, car ils sont des musulmans et ce qu'ils font et/ou ont fait, est tout a fait correct et selon la volonté d'Allah?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 12 juil.13, 14:04

Message par septour »

Pas le moindre rejet des musulmans extrémistes, au contraire on sent l'acceptation de leurs actions!!
PAS étonnant que ces terroristes soient comme des poissons dans l'eau....au milieu de leur semblables plus timorés, qui cependant les cacheraient et les aideraient financièrement.... comme au ''bon vieux'' temps du FLN algérien.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Londres...

Ecrit le 13 juil.13, 03:01

Message par CHAHIDA »

Bonjour Dan!

Et bien cher dan il faut relire mon message! car je crois que tu n'as rien compris!
je n'ai pas dit que vous faites preuves de racismes : mais relis avec calme tu verras je le répète ici : j'ai dit la population musulmane après subir la discrimination, elle subit énormément alors
sincèrement une islamophobie ou une autre phobie de la part des Français ne nous fait plus rien!
pense et pensez ce que vous voulez de nous cela ne m'empêchera pas de vivre ma foi, de pratiquer ma religion même au bureau tiens!
vous n'êtes pas le reflet vous forumistes de ce forum de la population GRACE A DIEU et crois moi les musulmans sont très apprécié. Hors mit ici mais ceci n'est pas grave on moins on fait du bla bla !!
tiens une autre chose que je te dis souvent dan! tu aimes que l'on ressasse et toi tu le fais toujours d'ailleurs dit moi quand les gens te parles les écoutent tu?
non franchement non mais bon avec le temps tu me fais plutôt marrer je l'admet.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Londres...

Ecrit le 13 juil.13, 03:13

Message par CHAHIDA »

Un peu d'humour!

Cher Frères soeurs je lance une manifestation ici sur ce forum pour faire plaisir a dan pion et je ne sais plus qui d'autres donc nous allons
faire une première manifestation contre les agissements des terroristes qui ont ne l'oublions pas tué beaucoup de monde alors aujourd'hui
manifestons pour le souvenir des ALGERIENS TUE PAR LES TERROS Que le monde occidentale a oublié car 3000 morts Américains valent plus que PLUS DE 100 000 MORTS ALGERIENS TUE PAR LES TERROS!!


allez zou .................... :twisted: Oui je l'admets je fais du FRATERNALISME ne vous en déplaise faite de même pour le monde occidentale DAN allez soutiens tes frères manifeste!

Dan tout ceci est une plaisanterie tu l'auras compris mais a tous et toutes lisez entre les lignes!!!

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 13 juil.13, 04:13

Message par Pion »

KAHINA a écrit :Un peu d'humour!

Cher Frères soeurs je lance une manifestation ici sur ce forum pour faire plaisir a dan pion et je ne sais plus qui d'autres donc nous allons
faire une première manifestation contre les agissements des terroristes qui ont ne l'oublions pas tué beaucoup de monde alors aujourd'hui
manifestons pour le souvenir des ALGERIENS TUE PAR LES TERROS Que le monde occidentale a oublié car 3000 morts Américains valent plus que PLUS DE 100 000 MORTS ALGERIENS TUE PAR LES TERROS!!


allez zou .................... :twisted: Oui je l'admets je fais du FRATERNALISME ne vous en déplaise faite de même pour le monde occidentale DAN allez soutiens tes frères manifeste!

Dan tout ceci est une plaisanterie tu l'auras compris mais a tous et toutes lisez entre les lignes!!!
Parmi les Américains il y a aussi des musulmans.
Tu mélanges une nation avec une idéologie a caractère religieux.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 13 juil.13, 04:59

Message par mirtelle32 »

septour a écrit :Pas le moindre rejet des musulmans extrémistes, au contraire on sent l'acceptation de leurs actions!!
PAS étonnant que ces terroristes soient comme des poissons dans l'eau....au milieu de leur semblables plus timorés, qui cependant les cacheraient et les aideraient financièrement.... comme au ''bon vieux'' temps du FLN algérien.

les aidé financièrement quand on a du mal à construire des mosquées aux normes pour ne pas prier dans les caves,arrétez de mentir cher ami,les terroristes se font financer par les grosses tetes et vous pourriez etre surpris sur ceux qui financent....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 13 juil.13, 05:02

Message par mirtelle32 »

Boemboy a écrit :Je vois avec plaisir que beaucoup d'Egyptiens refusent la théocratie. Dans ce pays où chrétiens et musulmans vivaient en bonne intelligence l'introduction de la charia soulève des foules d'opposants. C'est là le signe d'une évolution culturelle vers le modernisme.

sa m'étonne,mon frère qui est barbu habite en egypte au caire plus précisément et bizzarement il n'a pas la liberté de sortir car sa vie en dépends alors arrétez de faire passer de faux messages car meme les musulmans pratiquants sont menacés.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 13 juil.13, 05:06

Message par mirtelle32 »

Pion je n'ai jamais approuvé ce que les terorristes font de l'islam bien au contraire,il y des sectes en islam et ceux sont ne sont pas considéré musulman puisqu'ils détournent le message d'Allah et du prophète.
verset du coran

5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 13 juil.13, 10:42

Message par Pion »

@mirtelle32, tes paroles t'honore.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 13 juil.13, 10:51

Message par mirtelle32 »

dois je le prendre en compliment?
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 13 juil.13, 10:54

Message par Pion »

J'espère bien parce que c'était mon intention. :)

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 13 juil.13, 10:55

Message par mirtelle32 »

et bien je vous remercie mon cher ami :D ça me va droit au coeur!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités