Tu dis ce que tu VEUX croire, Vent...mais ce n'est pas la réalité. C'est ton habitude, comme Pierre, vous êtes les deux mêmes. Vous refusez de vous mettre à la place des autres de peur de perdre vos croyances et votre foi. Vous refusez de vous mettre à la place de l'autre pour mieux le comprendre. Par contre, il faut absolument que les autres vous comprennent. C'est ce qu'on appelle "marcher dans l'erreur", car avant de vouloir se faire comprendre de l'autre, il faut d'abord comprendre l'autre.VENT a écrit : FAUX
L'événement le plus marquant de ce siècle est la première guerre mondiale dont l'anniversaire de ses 100 ans sera commémoré dans un an, en 2014 !
zarno a donc bien cherché à établir une autre année marquante en évoquant 2001 pour faire abstraction de la prophétie de Daniel et des 2520 ans des temps des gentils qui s'achevèrent en 1914. Depuis la première guerre mondiale il n'y a pas eu d'autre guerre qui on bouleversé plus l'humanité à une telle échelle mondiale, même la deuxème guerre mondiale n'a pas atteint un tel effondrement social et humanitaire.
Et bien, stagnez et restez à ce niveau là... Moi, je ne cherche qu'à progresser. je vous laisse dans votre inconduite. (1 Corinthiens 5:11.)