Jésus est IL musulman ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus est IL musulman ?

Ecrit le 18 janv.14, 12:12

Message par respect »

bien sur Mr l occidental, ton pseudo peut en dire long sur toi, car déjà tu a mis une séparation net entre les occidentaux et le reste (qui n est pas très important)

Bien sur c est un retournement de situation, les musulmans,attaquent sans aucune preuve valable, et sans aucun argument cette pauvre personne , qui a toujours était exemplaire dans ce forum

Moi je l attaque plus car j ai vu qu elle était son vrai visage ,et je préfère éviter toutes discutions avec ce dernier
Je préfère éviter qu aller a l affrontement verbale, je ne suis pas ici ,pour salir, insulter, dégrader,
La personne qui ne respectent pas les autres ,vaut mieux la laisser ,je pense que c est plus sage
Je pense aussi que si le monde ne calculerai plus les personnes qui leur font du tors,alors surement le monde irait beaucoup mieux

Occidental

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 18 janv.14, 13:05

Message par Occidental »

Salam @ respect
Labesse? Koulchi labesse?

Pour ce qui est de l'apport de l'Occident à l'Humanité, je viens de poster sur le topic "Pourquoi les Musulmans...?" un post qui résume les grands apports de l'Occident.

Il y a l'Occident... et l'Orient. L'extrême-Orient si différent, si opposé ...

Et, le cul entre deux chaises, l'Islam. Position inconfortable que celle du Moyen-Orient, géographiquement. Et historiquement. Et bientôt de plus en plus précaire économiquement, le peak oil étant derrière nous depuis 5 ans désormais. (Autre débat)
Tellement inconfortable qu'il lui faudra sans doute ou bien conquérir encore, ou bien s'assimiler progressivement. La crispation actuelle de l'Islam tient à sa paupérisation croissante, laissé sur la touche de l'accélération de la révolution technologique actuelle.
Mais là, on sort du débat religieux.

Ton pseudo dit: respect. Le 1° respect, dans la communication écrite d'un forum, c'est l'orthographe. Mais si tu n'es pas français, ma remarque ne s'applique pas.

Je vais au Maroc depuis 30 ans. J'y ai des amis. Mais je n'aime pas l'Islam, verrou du cerveau, rouille de la société, responsable ama de l'incapacité d'avancer.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 janv.14, 13:07

Message par Phoenixpb »

Toi tu ferais mieux de pas la ramener car tu es encore pire que l'autre intégriste

Tu es venu sur un autre post m'accuser de meurtre

Tu n'es pas à l'abris d'une plainte en justice même caché derrière ton écran

Je parle à respect bien sur puisqu'un post s'est glissé

Occidental

Ecrit le 18 janv.14, 13:12

Message par Occidental »

OK! Vu...

je t'approuve, et n'hésiterai pas à faire pareil que toi dans la même situation. J'ai lu aussi des propos antisémites, et je vais faire une capture d'écran dès que je retrouve dans quel topic.
Il n'y a que les condamnations au pénal et les atteindre au portefeuille qui les calmera.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 18 janv.14, 19:51

Message par rayaan »

Mais allez y portez plainte SVP j'suis certain que respect pourra faire une petite compilation de tout tes propos injurieux, diffamatoirs et insultant à l'égard de l'islam et des musulmans phoenix. Reste à savoir c'est quoi le pire pour la police et surtout le tribunal : mal parler à monsieur phoenix ou incitation à la haine ?

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 janv.14, 22:37

Message par respect »

Ces énergumènes croient, qu ils vont aller voir la police, et leur dire,
Monsieur on ma accuser que j ai tuer des personnes en Afghanistan, j aimerais porter plainte contre celui la
Le policier va dire mais pourquoi ,il vous accuse?
Parce que j ai dit que je suis parti en Afghanistan, mais pas pour l arme française,mais en tant que mercenaire
Alors il a cru que je suis parti pour tuer des gens, alors que moi Mr l agent ,je suis parti non pas pas pour distribuer des bonbons aux enfants afghans
l agent va répondre, ok Mr les tribunaux en ce moment sont vides,il n y a pas de souci,on va laisser tous les viols,les crimes,les braquages et on va faire passer votre plainte immédiat
Mais surement l agent lui dira avant de quitter son bureau, surtout la prochaine fois , si vous venez pour ça alors,ramenez des oranges avec vous,car c est vous qui irait en tôle

Vraiment les gens ont pris leur désirs pour realités, ça va même la une des journaux
Hier j ai présenter mes excuses ,car j ai dit que même si je pense que cette personne est parti pour faire du mal aux musulmans, je n ai pas le droit de dire qu il a tuer quelqu un
Le musulman doit rester honnête,et ne pas mentir,
le mensonge chez nous ls musulmans, est un péché,mais on dirait que dans certaine religion, ou dans la religion des athés, il est fortement conseillé
Il faut de tout pour faire un monde

Donc après cela, si cette personne désire allez au commissariat avec son "frère" occidental
n hésitez pas!!!!!!!!!!!!

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 janv.14, 23:47

Message par Phoenixpb »

Pftttt respect.

J'ai aucun respect pour toi. Tout ce que tu sais faire depuis que tu es sur ce forum c'est insulter les membres qui ne sont pas d'accord avec ta secte.

Tu pensais vraiment qu'on allait tous dire amen à tes propositions ?

Pour revenir au sujet, non Jésus n'est pas Musulman, c'est un Juif Galiléen.

dhulfiqâr63

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.14, 06:38

Message par dhulfiqâr63 »

(censored)
attaque sur la personne
médico..

dhulfiqâr63

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.14, 06:42

Phoenixpb a écrit :Pour revenir au sujet, non Jésus n'est pas Musulman, c'est un Juif Galiléen.
Et comment tu sais ça ? T'as vécu avec lui ? ou t'as lu ça dans la Bible ? :lol:

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 janv.14, 06:55

Message par Mormon »

Bonjour :)
dhulfiqâr63 a écrit : Et comment tu sais ça ? T'as vécu avec lui ? ou t'as lu ça dans la Bible ? :lol:
Un Juif ne peut pas être musulman. Un peu de bon sens !

Les Juifs, par la loi de Moïse, n'étaient que des chrétiens plus ou moins en l'attente du Sauveur. Ils partageaient et partagent les mêmes valeurs que les chrétiens... L'islam, c'est déjà une autre planète.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 19 janv.14, 07:08

Message par Phoenixpb »

dhulfiqâr63 a écrit :Occidental,

T'es chrétien, donc tu vaux déjà mieux que ce raté sans foi ni loi qui ne connait ni Dieu ni ses prophètes : Phoenixpb. Ne te rabaisse pas au niveau des athées.

Phoenixpb,

Je pourrais démonter un à un chacune de tes affirmations concernant l'Islam. Mais je sais déjà que tu es un nullard, un ignare, et j'ai mes arguments en tête. Tu me dégoûtes tellement que tu ne vaut pas la peine de débattre avec nous.

Bien de s'enrôler en Afghanistan par amour du fric ? Tu dis toi-même ne pas connaitre les causes pour lesquels tu te battais. C'est juste du fric que tu voulais, peu importe pour toi de te battre aux côtés des injustes.

Ce sont des naïfs avides de fric comme toi dont la France a besoin... Tu t'es bien fait tourné en bourrique, hein ? Pauvre lâche raté. Et là, je ne parle même pas de ta position vis-à-vis de l'Islam.
Je ne suis même pas français pauvre tache et je ne vis même pas en France. Qu'est ce que tu me parles de la France ? La France ne fait même pas partie de ce programme. Il y a dans ce programme les États-Unis, le Canada, les Pays-Bas, la Norvège, l'Allemagne, l'Australie et l'Espagne.

T'es drôle toi de traiter les autres d'ignorant en prétendant sans rire que la roche noire est tombée du paradis et que la kaaba a été construite par Adam :lol: :lol: :lol: ptdr même un chimpanzé si on lui apprenait à parler ne croirait pas ces fables.

Le lâche il te dit : "arrêtes de te planquer derrière ton écran et viens me dire ça en face. tu sais bien insulter planqué derrière ton ordi. Je parie que t'es un adolescent qui vit encore chez sa môman. Car ça se peut autrement que d’être aussi crédule.

Je n'ai jamais dit que je ne savais pas le but de la mission, relit bien pauvre tache. J'ai dit que peut-être il y avait un autre but non officiel derrière celui d'aider.

Je suis allé construire des écoles pour jeunes filles pour les enlever des pattes et des mariages forcés avec des vieux barbus pédophiles musulmans.
Et j'en suis plutôt fier.

Tiens c'est ça ta belle religion de pédophiles comme le démontre cette photo :

Image
Modifié en dernier par Phoenixpb le 19 janv.14, 07:25, modifié 2 fois.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 19 janv.14, 07:10

Message par Phoenixpb »

Mormon a écrit :Bonjour :)
Et comment tu sais ça ? T'as vécu avec lui ? ou t'as lu ça dans la Bible ? :lol:

Un Juif ne peut pas être musulman. Un peu de bon sens !

Les Juifs, par la loi de Moïse, n'étaient que des chrétiens plus ou moins en l'attente du Sauveur. Ils partageaient et partagent les mêmes valeurs que les chrétiens... L'islam, c'est déjà une autre planète.
Ne t’inquiètes pas, il n'y aucune chance que leur minable propagande passe.

Les 3 armes du musulman :

1) Le déni même en présence de preuves irréfutables.
2) La propagande
3) En cas de manque d’arguments attaque de son interlocuteur et insultes.

On connait tout vos trucs, vous employez toujours les mêmes.

dhulfiqâr63

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.14, 07:21

Bonjour,
Mormon a écrit :Un Juif ne peut pas être musulman. Un peu de bon sens !
Allez, un peu de bon sens comme tu dis : Jésus était "juif" (yehouda) dans le sens où il descendait d'Israël (Ya'coub) et plus précisément de David (Daoud), et il était de la tribu de Juda. Jésus était aussi "musulman" (muslim) dans le sens où il était soumis à Dieu (Elohîms Yahowah, YHWH), et donc soumis à la Loi de Moïse (qanun mûsa) et à la Parole Divine contenu dans le message qu'il annonçait (Évangile, Injil) et dans la Tawrat (Torah, Bible Hébraïque).

Donc un juif peut être musulman, et ce fut le cas de Jésus. Non pas dans le sens d'adepte de Mohamed, mais dans le sens de soumis à Dieu.
Aucun chrétien ne peut contester cela.

Quant à Phoenixpb, il n'a aucun argument et préfère médire et se moquer plutôt que d'argumenter. Quel pauvre gosse. J'ai de la peine pour lui. Un mec qui a raté sa vie au point de s'enrôler dans une armée en Afghanistan juste pour gagner du fric (et sans approuver le but de sa mission), ça fait de la peine à voir. Un mec qui a raté sa vie au point d'en être réduit à insulter constamment une religion dont la grandeur le dépasse et dont il ne connait rien, ça fait de la peine à voir aussi.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 19 janv.14, 07:29

Message par Phoenixpb »

dhulfiqâr63 a écrit :Bonjour,
Allez, un peu de bon sens comme tu dis : Jésus était "juif" (yehouda) dans le sens où il descendait d'Israël (Ya'coub) et plus précisément de David (Daoud), et il était de la tribu de Juda. Jésus était aussi "musulman" (muslim) dans le sens où il était soumis à Dieu (Elohîms Yahowah, YHWH), et donc soumis à la Loi de Moïse (qanun mûsa) et à la Parole Divine contenu dans le message qu'il annonçait (Évangile, Injil) et dans la Tawrat (Torah, Bible Hébraïque).

Donc un juif peut être musulman, et ce fut le cas de Jésus. Non pas dans le sens d'adepte de Mohamed, mais dans le sens de soumis à Dieu.

Quant à Phoenixpb, il n'a aucun argument et préfère médire et se moquer plutôt que d'argumenter. Quel pauvre gosse. J'ai de la peine pour lui. Un mec qui a raté sa vie au point de s'enrôler dans une armée en Afghanistan juste pour gagner du fric (et sans approuver le but de sa mission), ça fait de la peine à voir. Un mec qui a raté sa vie au point d'en être réduit à insulter constamment une religion dont la grandeur le dépasse et dont il ne connait rien, ça fait de la peine à voir aussi.
Je ne suis pas dans l'armée pauvre tache. Je n'ai jamais fait parti de l'armée pas plus que je ne suis français.
Pas la peine de déformer ce que j'ai dit petit ado boutonneux, les autres membres liront ma réponse plus haut.

Pas la peine d'insulter ta religion juste à dire la vérité sur elle. D’ailleurs à voir ta réaction ce ne peut être que la vérité. :lol: :lol: :lol:

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.14, 07:39

Message par BenFis »

dhulfiqâr63 a écrit :Bonjour,

Si j'ai bien compris, d'après ta logique, un Chrétien soumis à Dieu est de ce fait un Musulman. C'est bien ça?

Répondre