Non. Les bisexuel sont ceux qui ont les deux goûts en même temps.MonstreLePuissant a écrit : ↑10 janv.21, 10:43 On appelle ça des bisexuels. A moins de prouver qu'il s'agit d'une maladie, l'homosexualité, l'hétérosexualité ou la bisexualité ne se soignent pas.
Alors que ceux qui basculent d'un côté ou de l'autre n'ont pas les deux goût en même temps, ils sont d'abord ecoeuré de l'un et aime l'autre et vice versa.
Détester les épinard n'est pas une maladie, et pourtant ça se soigne !
La pratique de l'homosexualité n'est pas une question de morphologie, comme un grand nez ou un double pénis..., c'est une question de goût.
Par contre, la morphologie de tout un chacun favorise la pratique de l'hétérosexualité... mais heureusement qu'on n'est pas esclave de notre morphologie.
Et si on n'est pas esclave de notre morphologie, on ne les pas non plus de nos goûts ni de nos tendances, ni même de la nature.
L'être humain a la capacité et la responsabilité de dompter la nature, celle qui l'entoure et la sienne propre.
Ajouté 2 minutes 10 secondes après :
Tu travailles dans les caricatures ?Saint Glinglin a écrit : ↑10 janv.21, 09:47 Et donc le chrétien doit être marié comme lui. C'est ça ?
Je t'ai montré dans les textes que Jésus admire le célibat et admire aussi le mariage.
Ajouté 6 minutes 58 secondes après :
Les gens d'aujourd'hui veulent à tout prix nous faire croire qu'on est obligé de suivre sa nature.
Moi je suis d'un naturel paresseux, pourquoi travaillerais-je ? Je suis d'un naturel volage, pourquoi me marierais-je ? Je suis d'un naturel blagueur, je ne peux pas être sérieux ? Etc...
La bible, au contraire, affirme que la nature humaine est mauvaise et qu'il faut aller contre elle.
Donc on n'est pas du tout sur le même plan.
Et c'est logique: L'humanité sans Dieu est norme à elle-même, c'est donc la nature qui compte.
L'humanité qui se soumet à Dieu n'est plus sa propre norme.