Théorie de Billy Meier

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Rino Riva

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 10 nov.14, 18:43
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 25 avr.15, 01:24

Message par Rino Riva »

Je comprend ton besoin de fermer les yeuX sur certaines controverses
Tant y a de la vérité à côté

Mais n'oublie pas x2☝

Que quelqu'un qui Ment-trompe 1 fois

Peut le faire une deuxième fois

Et le plus souvent -la plus haute forme de mensonges -En mixant un peu de Verité

La Photo d'Asket et Mera

Que vient faire la troisième personne sur cette photo, hein?

Quel soit truqué où Vrai-le troisième membre (une partie ) et present

On dirait qu'elle a été prise dans un studio(le même studio que dans la chansons)

As-tu vu la chanson(sur le lien)

J'irais poser des questions à Michael
But despite of that, je tenait à ce que tu soit Aware que cette photo, censé être celle d'Asket et Nera, contient un troisième membre

Qui est il-elle?
Billy n'as pas donné d'explication.

Et ça m'enerve cette (son) habitude de parfois laisser passer le mensonge/incohérences pendant un temp.Et quand celui-ci et détecté, il revient avec une explication


Donc si on avait pas détecté, y aurait pas ces explications.

Il n'y a aucun procès d'intention là - dedans[quote=""][/quote]

<<On a le droit de se poser des questions>> Sinon on ne fais pas mieut que la "Licra"

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 29 avr.15, 09:23

Message par gololo »

Je comprend ton besoin de fermer les yeuX sur certaines controverses. Tant y a de la vérité à côté

Je te remercie de tes commentaires.
Je ne ferme pas les yeux Rino. Je dis que cela ne m'intéresse pas.
Je t'ai néanmoins répondu : La photo ne présente pas de traces de photophores d'écran cathodique. Les personnes qui affirment que c'est une photo d'émission télé mentent donc. Des pseudo débunkers, il y en a des tas en ufologie alors j'ai un peu l'habitude. La désinformation dans ce domaine est quasi totale. C'est la raison pour laquelle j'ai mis un certain temps à découvrir Billy Meier et aussi pour laquelle je m'y suis intéressé, car la question qui se pose est naturellement : pourquoi tant de désinformation sur les ETs ?. Et Billy Meier apporte des réponses à cette question. Seulement, la profondeur de la réponse est telle qu'il faut creuser beaucoup. De plus la réponse à la question amène à se poser d'autres questions et cela finit par remettre en cause tout ce que nous sommes censés savoir ou croire. C'est donc très subversif.

Mais n'oublie pas x2☝
Que quelqu'un qui Ment-trompe 1 fois
Peut le faire une deuxième fois
Et le plus souvent -la plus haute forme de mensonges -En mixant un peu de Verité


Tout à fait d'accord, c'est connu des principes de désinformation et la technique des trolls sur internet. Même qq qui n'a jamais menti auparavant peut mentir pour la première fois :wink:

La Photo d'Asket et Mera
Que vient faire la troisième personne sur cette photo, hein?
Quel soit truqué où Vrai-le troisième membre (une partie ) et present
On dirait qu'elle a été prise dans un studio(le même studio que dans la chansons)
As-tu vu la chanson(sur le lien)
J'irais poser des questions à Michael
But despite of that, je tenait à ce que tu soit Aware que cette photo, censé être celle d'Asket et Nera, contient un troisième membre
Qui est il-elle?
Billy n'as pas donné d'explication.


Il faudrait que tu me donnes le lien de la photo. Je ne vois pas de quoi tu parles exactement. L'explication donnée par future of mankind est que justement il y a eu superposition de photos.

Et ça m’énerve cette (son) habitude de parfois laisser passer le mensonge/incohérences pendant un temp.Et quand celui-ci et détecté, il revient avec une explication Donc si on avait pas détecté, y aurait pas ces explications.
Il n'y a aucun procès d'intention là - dedans
<<On a le droit de se poser des questions>> Sinon on ne fais pas mieut que la "Licra"


Le problème que tu poses me semble tout à fait intéressant et voici mon point de vue :

OK pour l'énervement, mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'énerver puisqu'on cherche des "vérités". Il est très important de manière générale de comprendre le pourquoi de nos émotions et notamment l'énervement.
Le talmud de Jmmanuel par exemple en est à sa cinquième édition corrigée. On pourrait se demander pourquoi ?. Et pourtant, Deardorff (qui est un "grand" scientifique) l'a analysé pendant des années et ses travaux sont plus qu'impressionnants. Le principe a été de comparer les incohérences du Talmud avec celles relevées par un exégète "officiel" après la parution du Talmud et pratiquée sur l'évangile de Matthieu. Le résultat étant que le Talmud est beaucoup plus cohérent, fort que l'évangile de Matthieu et que ce n'est probablement pas une copie de l'évangile de Matthieu mais plutôt l'inverse. Incroyable non ? Alors pour cela et ne rien croire il faut vraiment se taper le travail de Deardorff pour comprendre et accepter ou refuser la portée de son jugement.

Billy Meier lui-même dit de ne pas le croire rubis sur ongle. Et de toute façon je ne le crois pas rubis sur ongle. Justement c'est très bien que l'on en discute. Personnellement, je ne comprends pas tout ce qu'il dit et ne suis pas forcément d'accord sur tout ce qu'il dit.

En effet, son message n'est pas au fond d'apporter l'information et de donner la béquée. C'est explicitement dit. C'est à nous les "humains terrestres" de nous mettre au niveau du message. Le chemin de la vérité est difficile et nous devons faire l'effort d'y arriver par nous mêmes. Mais ce chemin ne doit surtout pas être pris et suivi selon la croyance. C'est justement ce qu'il condamne dans l'attitude des religions : prendre ce que l'on nous raconte (les rites etc.) pour argent comptant. C'est par la logique et le discernement que l'on doit faire la part des choses.
Kanon 53:26 Wer die Wahrheit nicht mit seinem Verstande, sondern mit Glauben
erfassen will, der kann die Früchte aus ihr nicht ernten.
Who will not comprehend the truth with his understanding, but only with
his belief, can not harvest the fruit from it.

Celui qui saisira la vérité non par sa compréhension, mais uniquement par sa croyance, ne peut récolter son fruit.

Dans le cas de la photo, je dois dire que je n'ai pas approfondi mais l'argumentation des photophores non visibles est assez fort me semble t il pour discréditer les débunkers. Il y avait d'autres arguments comme le fait que Billy Meier n'avait pas de télé couleur à l'époque mais cela je ne peux pas le vérifier, donc je ne peux considérer cet argument en ce qui me concerne.

Comme je l'ai dit, je suis du genre saint Thomas et Billy Meier, je ne crois pas ce qu'il dit. Mais étant donné la masse d'informations qu'il donne, j'essaie de creuser et de voir si cela se révèle vrai ou pas. Les photos, Wendelle Stevens y a passé huit ans et c'était un pro. Moi aussi j'ai une expertise dans ce domaine alors tout cela a bien peu d'intérêt pour moi car je vois tout de suite quand un "guignol" passe des semaines à essayer de reconstruire une maquette (avec deux bras) et n'arrive même pas à faire de photos aussi bonnes et là je vois tout de suite la désinformation. Alors pourquoi cette désinformation ?.

Ce sont les textes qui sont importants, les photos, c'est juste pour dire "coucou on est là, ceux que ça intéresse, venez voir".
Étudier les textes est me semble t-il vraiment éclairant et en même temps un peu "dur", pénible psychologiquement car cela fait parfois (souvent) tomber des illusions, exactement comme dans le mythe de la caverne lorsque les hommes sortant à la lumière pour la première fois sont éblouis par elle.

Il dit des trucs sur le Dalaï Lama. Je ne savais pas si c'était vrai ou faux. Après recherches (voir vidéo d'Asselineau, documents déclassifiés de la CIA etc. ), ce qu'il a dit sur le Dalaï Lama s'est avéré me semble t-il et je n'avais pas vraiment creusé la chose avant que VLC ne m'y pousse. Maintenant je vois les choses autrement sur ce sujet. De même pour l'Europe (et si, j'ai voté oui au traité sur la constitution européenne en 2005 et je ne l'aurais pas fait si j'avais lu les écrits de Billy Meier avant et encore peut être que justement, je ne pouvais pas savoir car les effets négatifs de l'Europe ne se manifestent que maintenant- et cela n'aurait rien changé puisqu'ils nous l'ont refourgué par la petite porte (traité de Lisbonne) ). Le politique n'est qu'un aspect de son "enseignement".

Ce qu'il a dit sur le mont Chimborazo, je ne savais pas si c'était vrai ou pas. je l'ai vérifié par moi-même en cherchant sur internet et j'ai finalement trouvé des liens (et qui n'étaient pas donnés sur le site du FIGU) qui établissaient historiquement que non seulement ce qu'il disait était vrai mais qu'il était en avance sur les données de son temps.

Ce qu'il a dit à Wendelle Stevens sur l'assassinat de jean Paul 1er, je n'en ai pas la preuve mais le livre de David Yallop tend à le confirmer et le témoignage du père François Brune va dans ce sens.

Billy Meier ne donne aucune preuve. On sait juste qu'il affirme que ça vient d'en haut. L'idée est qu'il ne faut rien croire, tout vérifier. Mais les photos, cela n'a pas d'intérêt en soi. Ce n'est que la pointe de l'iceberg.

Est ce que ses prophéties se corroborent ?. Je n'en sais rien, en tout cas pas complètement et je ne l'espère pas. Je constate par contre qu'il y a des éléments nombreux qui sont d'une précision plus que troublante et qui ne peuvent difficilement s'expliquer autrement que par non seulement une grand expertise mais une certaine capacité de ... prémonition (à moins qu'il ait le c... bordé de nouilles à chaque fois).

à propos de ce que Billy Meier dit sur la population en surnombre et le futur de l'humanité dans l'espace :
http://www.telegraph.co.uk/news/science ... ntury.html
Stephen Hawkins rejoint le point de vue professé par Billy Meier depuis... des décennies !

Je vérifie tout et je suis conscient de ce que j'ai cherché recoupé et vérifié par d'autres sources, après peut être que les autres sources ne sont pas bonnes, c'est possible aussi. On est toujours dans le doute. Je ne pars pas dans la démarche de croire (croyant) et je pense qu'il ne faut pas croire. Ce qui ne veut pas dire que je ne ressens pas un besoin "spirituel". C'est un peu pour cela que je suis attiré par sa "philosophie". Ces textes me questionnent je l'avoue et si tu vois des trucs qui clochent là dedans (de vérifiable bien sûr), n'hésite pas à m'en faire part. Est ce que ces écrits sont enrichissants ?. Je crois que c'est une démarche personnelle.

Par exemple. Billy Meier parle constamment de calomniateurs et de menteurs. (ce qui s'apparenterait à l'archétype du pharisien du temps de Jésus-Jmmanuel selon la perspective chrétienne ). On pourrait penser qu'il est parano. En regardant les sites de debunkage, je pense qu'il a (eu) affaire effectivement à de telles personnes à son propos. Comme ses écrits me fascinent, j'essaye de les mettre à l'épreuve sur ce site. Et pof, je tombe sur un troll professionnel (celui qui fait tourner en rond) :roll: . C'est étonnant non ?.

Au fond, ce n'est pas de savoir que le mont Chimborazo dépasse de tant de mètres l'Everest qui est intéressant en soi, c'est qu'en étudiant ce qu'il raconte, on soit amené à remettre en cause par la logique et le raisonnement tout ce que l'on nous a appris, dans les domaines de la science, de la religion et de la politique. Et cela est profondément subversif je le reconnais. Cela explique les réticences de Lou Zinstag à en parler tandis que Wendelle Stevens parle de cela très précisément et j'y reviendrai :o

Maintenant, voici ce que Billy Meier dit sur le mensonge :
http://theyfly.com/concealment-vs-lies-0
Non , à priori, il affirme ne pas mentir. Mais contrairement à ce que dit Kant, il se permet de rester silencieux sur certains sujets.

J'ai un peu développé sur le même sujet (celui de la vérité) dans le post ici (en bas de la p2) :
http://www.forum-religion.org/general/j ... 48-15.html
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 02 mai15, 12:29

Message par gololo »

1)Une nouvelle sur les dangers du voyage dans l'espace sur le cerveau :
http://www.20minutes.fr/sciences/159971 ... stronautes
L'exposition à des radiations, comme celles rayonnant dans le cosmos, qui bombarderont les astronautes lors de longs voyages spatiaux, vers Mars par exemple, endommage le système nerveux central et entraîne des déficiences cognitives permanentes, selon des expériences sur des souris.
http://advances.sciencemag.org/content/1/4/e1400256

En fait, les dangers sur le cerveau avaient déjà été pointé en 2012 :
http://journals.plos.org/plosone/articl ... ne.0053275

Ce qu'avait relevé Michael Horn :
http://theyflyblog.com/2013/01/02/anoth ... -accuracy/

284. Radiations, vibrations and the sorts, unprotected flying objects and also such overalls, as well as the weightlessness of interstellar space lead, in the very first place, to health damages in the brain and in the bones of humans and many other life forms. 284. Strahlungen, Schwingungen und ähnliches, ungeschützte Flugkörper und ebensolche Schutzanzüge sowie die Schwerelosigkeit des interstellaren Raumes führen beim Menschen und vielen anderen Lebensformen in allererster Linie zu gesundheitlichen Schäden knochenmässiger und gehirnorganischer Partien.
285. These, together with many other forms of injury to health, which spread to the whole body and to all organs. 285. Das nebst vielen anderen gesundheitlichen Schädigungsformen, die auf den ganzen Körper und auf alle Organe übergreifen.
286. Thus, if the human life form is not protected in space by special shields and by artificial gravitational fields against the space radiations and space vibrations and against the weightlessness, then he will suffer health damage, which, in a stark case, usually leads to death. 286. Wird die Lebensform Mensch also nicht durch spezielle Abschirmungen und durch künstliche Schwerkraftfelder im Weltenraum gegen die Raumstrahlung und Raumschwingung und gegen die Schwerelosigkeit geschützt, dann verfällt sie gesundheitlichen Schäden, die im krassen Fall in der Regel zum Tode führen.
287. The first severe reaction of the brain injury that I mentioned, for example, leads to barely detectable brain swelling in very minor cases, which will, after some time, lead to thought and action uncertainty and then inevitably result in reaction loss, such as, for example, the sudden loss of control of a vehicle or aircraft or the appearance of completely faulty actions against all reason. 287. Die erste von mir angesprochene schwere Reaktion der Gehirnschädigung z.B. führt in ganz leichten Fällen zu kaum feststellbaren Gehirnschwellungen, die nach geraumer Zeit zur Gedanken- und Handlungsunsicherheit und dann zwangsläufig zu Reaktionsausfall führen, wodurch z.B. ein plötzliches Nichtmehrbeherrschen eines Fahrzeuges oder eines Fluggerätes oder völlige Fehlhandlungen wider alle Vernunft in Erscheinung treten.
288. These kinds of minor cases already occur with those people who, even on the Earth, linger in containers where weightlessness is produced, but on the other hand, they also appear in all those Earth people who leave the Earth for only a very short duration and get out above the earthly ozone layer. 288. Diese Art leichter Fälle tritt bereits bei jenen Menschen in Erscheinung, die auf der Erde selbst in Behältern verweilen, in denen eine Schwerelosigkeit erzeugt wird, andererseits aber treten sie auch in Erscheinung bei allen jenen Erdenmenschen, die nicht für nur sehr kurze Dauer die Erde verlassen und über die irdische Ozonschicht hinausgelangen.
289. Truly, all of that may only be done then, when the necessary precautions are sufficient enough; otherwise, the health damages are inevitable. 289. Das darf alles wahrlich nur dann getan werden, wenn die erforderlichen Schutzmassnahmen ausreichend genug sind, ansonsten die gesundheitlichen Schäden unabwendbar sind.
290. However, if a human or any other life form lingers for a very long time, such as many months or years, unprotected in weightlessness in space, then the initially developing brain swelling of an inflamed form will suddenly develop in reverse sequence, by which brain atrophy then develops, as with weak-thinking and elderly people. 290. Verweilt der Mensch oder eine andere Lebensform nun aber für sehr lange Zeit, also viele Monate oder Jahre ungeschützt in Schwerelosigkeit im Weltenraum, dann entwickelt sich die anfänglich entstehende Gehirnschwellung entzündeter Form plötzlich in umgekehrter Folge, wodurch dann also ein Gehirnschwund entsteht, wie bei gedankenschwachen und alten Menschen.
291. Even the brain substance itself suffers a loss; thus, the entire brain mass passes through this phenomenon of a pathological nature. 291. Auch die Gehirnsubstanz selbst verfällt einem Schwund, so also die gesamte Gehirnmasse dieser Erscheinung krankhafter Natur anheimfällt.
292. This symptom of illness, and it evidently deals with such, is caused on the one hand by the uninhibited influence of space vibrations and space radiations of various kinds, as well as by weightlessness. 292. Diese Krankheitserscheinung, und um eine solche handelt es sich erwiesenermassen, entsteht einerseits durch den ungehemmten Einfluss der Weltraumschwingungen und Weltraumstrahlungen verschiedenster Art, so aber auch durch die Schwerelosigkeit.
293. The illness originating from these factors inflames the brain substances and the brain itself, after which a new illness factor rapidly arises, which expresses itself as a decrease of brain activity, through a kind of palsy of cerebral substance, which then leads to the general shrinkage of total brain mass, which can no longer be stopped by human and medical and other similar means. 293. Die durch diese Faktoren entstehende Krankheit entzündet die Gehirnsubstanzen und das Gehirnorgan selbst, wonach dann kurzfristig ein neuer Krankheitsfaktor entsteht, der sich als Verminderung der Gehirntätigkeit zum Ausdruck bringt, durch eine Art Gehirnsubstanzlähmung, was dann zum allgemeinen Schwund der Gesamtgehirnmasse führt und nicht mehr aufgehalten werden kann mit menschlichen und medizinischen und ähnlichen Mitteln.
294. If the person lingers long enough unprotected and weightlessly in space, then the brain contraction ultimately leads to the point where the person loses the absolute control over himself, his thinking, and actions and life. 294. Verweilt der Mensch lange genug ungeschützt und schwerelos im Weltenraum, dann führt die Gehirnschrumpfung letztendlich zu dem Punkt, an dem der Mensch die absolute Kontrolle über sich selbst, sein Denken und Handeln und Leben verliert.
295. The ultimate end, then, is insanity and death.


Billy Meier (ou Quetzal) explique dans le contact 150 (en 1981 semblerait-il) très précisément les effets d'un séjour dans l'espace dûs aux radiations cosmiques mais aussi à l'absence de gravité sur le fonctionnement du cerveau et les dégâts que cela peut provoquer pouvant mener à la folie puis à la mort.

2) Une autre nouvelle sur la préparation de la terre contre les astéroides :
http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/04 ... roides.php

Comme recommandé par les copains de Billy Meier depuis des années, il vaut mieux dévier l'astéroide que le détruire (ce qui pourrait provoquer la création de plusieurs morceaux) :
http://www.theyfly.com/Red_Meteor.html
475th contact between Ptaah and Billy
Billy: Regarding the Red Meteor that endangers Earth on the 13th of April, 2029 and of which we have already spoken on the 16th of September, I have been asked about certain things and, therefore, would like to know how big that bloke is.
To my knowledge the terrestrial astronomers have already detected it for quite some time and are calling it Aprophis or something.
It shall either hit Earth in the year 2029, or only whiz past by very closely.
If the second version should occur, it (the meteor) would dangerously reappear in the year 2036, and its close approach to Earth could really lead to a catastrophe if the scientists undertake nothing against it or if there is no change in the meteor's trajectory.
Ptaah:
152. It’s size is about 350 metres.
153. What you are saying regarding the great danger that the Red Meteor represents to Earth: the scientists know about it.
154. And if there will be no special influence by the outer SOL “trabants”*, a catastrophe really threatens the Earth.
155. In order to avoid it the terrestrial scientists are also urged to undertake every conceivable possibility to ultimately push the meteor from its orbit.
Billy: To my knowledge certain models exist for this purpose, but the scientists cannot come to a mutual agreement with each other.
You are saying that the fellow shall be pushed from its orbit, and I gather from it that blowing it up is out of the question.
Therefore, only a reaction principle could be applied, like e.g. an extremely strong nuclear reaction unit, solar sail principles, or atomic explosions near the meteor.
Ptaah:
156. **Whereby atomic explosions near the meteor should be especially considered, because they are very efficient and produce a strong drifting effect.
157. However, the explosions may not occur too close to the meteor in order to avoid breaking it up, from which an even greater danger would result.
158. Such a project must be executed early and not at that time when the real danger is starting to threaten, because otherwise it would be too late for a success.
159. Working towards it must be started today.
Billy: And what about big reaction units and solar sail principles?
Ptaah:
160. Those are possibilities, but they are much more difficult to carry out, and the necessary effectiveness is questionable; besides, with regard to their efficiency they are not to be recommended because meteors are unstable with regard to a regular self-position, which makes the application of any effective reaction units and sun sails etc. nearly impossible.
Billy: Those things have to be profoundly thought about by the scientists.
Ptaah:
161. That’s really so, but time presses.

*Trabant: Objects circling around and at great distance from our sun
Translated by CF 24th January, 2009

http://www.theyfly.com/Red_Meteor.html

3) Par contre, Billy Meier avance une raison sur l'origine de la lune qui n'est pas envisagée actuellement, voire même réfutée :
http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/04 ... -terre.php
http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/04 ... a-lune.php
• Captive de la Terre
Selon cette théorie, notre planète aurait, grâce à sa force d'attraction, capturé un astéroïde en goguette, le satellite d'une planète ou une planète trop petite. Un scénario impossible, le champs de gravité de la Terre n'étant pas assez important pour capturer un objet aussi gros qui passerait à grande vitesse dans son voisinage.


Billy Meier affirme que la lune a traversé l'espace suite à des événements "tumultueux" pour finir happée par le champs gravitationnel de la terre.
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_ ... 28Earth%29

118. It was however dead and desolate, covered by many small and large craters and unsuitable for life.
119. Through the forces of the various systems, it gradually lost the initial speed and changed course several times, until one day it was attracted by the sun of a system and drawn into its orbit.
120. As a dark, dead planet it passed through all the planetary orbits of the outer rings without causing any damage.
121. Only on the inner rings did it collide with some fragments of a destroyed planet, which however only tore a deep crater in it.
122. Through this, its course was once again slightly changed, and as a result became parallel with the path of the second planet, which had already begotten its first primitive life.
123. A planet that was covered by vast seas and dense primeval forests, primitive, deadly and gruesomely fantastic.
124. From this point on, 34 days passed until this planet, namely the Earth, caught the dwarf and submitted it to its spell.
125. The forces of the planet were enough to tie the dwarf to itself and let it circle around it as a new satellite, on a constantly changing elliptical orbit.
126. Since then, it orbits around the Earth as the Moon; 4,5 million years older than its mother star.


La course la lune aurait été légèrement déviée lors de sa traversée de notre système solaire par le choc avec les fragments d'une planète détruite.
Cette planète est la planète Malona selon Billy Meier qui fut détruite à cause des conflits qui déchiraient ses habitants. Selon lui, cela créa une ceinture d'astéroides qui sont là comme un avertissement à la population de la terre.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 04 mai15, 20:40

Message par gololo »

Les événements de ces derniers jours, corroborent en partie la justesse de vision de la prophétie d'Hénoch encore une fois même si tout ne se déroule (heureusement pas) comme c'est dit :

1) Émeutes à Baltimore, mais nous ne sommes pas encore à des guerres civiles :
http://reseauinternational.net/chaos-et ... vant-2016/

Yet the misery on Earth will continue, as two terrible civil wars will break out in America, whereby one will follow the other. Afterwards, the United States of America will break apart and deadly hostility will prevail among her, which then leads to the division into five different territories; and it cannot be prevented that sectarian fanatics will play a dictatorial role.

2) Si la troisième guerre mondiale n'a pas lieu, il y aura instauration d'une dictature, ce qui est en train de se produire avec la surveillance des communications (lois liberticides et censure ou contrôle d'internet), le contrôle de l'argent par le bannissement de l'argent liquide, tout deviendrait électronique et donc facilement contrôlable par les banques centrales, plus main mise des US :
http://leseconoclastes.fr/2015/05/somme ... e-finance/
http://www.washingtonsblog.com/2015/05/ ... ciety.html
http://www.numerama.com/magazine/32980- ... paris.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/loi-rens ... ement.html
http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/30 ... L-32280680
http://blogs.mediapart.fr/blog/segesta3 ... niknewscom
http://www.agoravox.tv/actualites/inter ... unis-46360
http://www.washingtonsblog.com/2015/04/ ... issue.html
http://www.washingtonsblog.com/2015/01/ ... -grab.html
http://www.washingtonsblog.com/2013/06/ ... unked.html
Top security experts agree that mass surveillance is actually ineffective … and actually makes us more vulnerable to terrorism, because it distracts people and resources from tried-and-trued counter-terrorism efforts which are effective and actually work.
For example, the former head of global intelligence for the NSA – Bill Binney – says that the mass surveillance INTERFERES with the government’s ability to catch bad guys, and that the government failed to stop the Boston Bombing because it was overwhelmed with data from mass surveillance on Americans...
Binney says government officials and contractors actually don’t want to solve the terrorism problem … Because once they solve it, they don’t have the “problem” to use as a basic justification to get more money (note … the video clips below are very brief clips which are well worth watching):
Binney says “the primary reason [the government is spying on everyone] is for money and building an empire”. But that – by pulling in information on all Americans – it’s making us more vulnerable to terrorism

Un ancien chef de la NSA raconte qu'on ne veut pas vraiment résoudre le problème du terrorisme car il est une justification pour avoir plus d'argent. La surveillance de masse non seulement ne sert pas à être plus efficace mais empêche toute efficacité en ne ciblant pas les problèmes. Les terroristes avaient déjà été largement repérés et mis sur écoute avant le 11 septembre.

If this does not happen, many small and great nations will lose their independence and their cultural identity and will be beaten down, because the USA will gain predominance over them and with evil force bring them down under her rule. At first, many countries will howl with the wolves of the US, partially due to fear of American aggressions and sanctions, as will be the case with many, many irresponsible [ones] in Switzerland and Germany but also of other countries. In part, others will join in because they will be forced somehow to do so or will be misled by irresponsible promoters of American propaganda.

3) le changement climatique, et les phénomènes de "catastrophes naturelles", qui seraient en fait provoqués pour des raisons de plus en plus humaines (exploitation des richesses de la terre, villes énormes et barrages massifs ainsi qu'explosions nucléaires sous-terraines qui auraient modifié légèrement l'orbite de la terre) , tremblements de terre (comme au Népal) mais aussi éruptions volcaniques (Cabulco)
les États Unis font face à une sécheresse très dure en Californie :
http://www.zerohedge.com/news/2015-05-0 ... -emergency
après avoir vécu des hivers de plus en plus rigoureux.
Et non seulement ils manquent d'eau mais des nappes sous terraines auraient été contaminées par l'exploitation du gaz de schiste !
http://wolfstreet.com/2014/11/18/califo ... -aquifers/

As already mentioned, enormous natural catastrophes and rolling walls of fire and violent hurricanes will rage all across America, while, in addition, all the terrible effects of war will bring thousandfold deaths, destruction and annihilation. America's largest cities will be absolutely destroyed, and firestorms will cause great disaster and misery. Severe earthquakes and volcanic eruptions will also belong to that time, and these will cause much suffering and misery and deaths besides enormous destruction and devastation, as all of nature and the planet itself will rise up against the insanity of human beings on Earth. However, tornadoes, earthquakes and volcanic eruptions will not only rage in America, but also in Europe and in the rest of the world.

These activities have already begun at the present time, also during the past decades—with the exception that they will become increasingly more devastating in the future. And man of Earth is guilty for the most part today, as also in the future it is man who will destroy the entire environment—all of nature, the atmosphere, water and all the resources of the planet. And through this, a shifting of weight inside the Earth takes place, caused for example by the creation of gigantic lakes by damming and by creating hollow caverns due to the exploitation of petroleum and gas, etc. And thereby unnatural inner-Earth movements are created, which also lead to unnatural tectonic effects and cause earthquakes and volcanic eruptions, which also in turn cause enormous climatic changes, resulting in horrendous tornadoes of devastating proportions which in the end will set their destructive energies free on the entire world. All of this will lead to increasingly horrible floods and unusually massive snowfalls which will advance to the southern countries and finally even to the equatorial regions, because through the insanity of human beings the Earth has begun unnoticeably to spin [strangely] as a consequence of atomic explosions inside and on the surface of the Earth. And this will be the reason that the planet will slowly but surely enter an extraordinary spinning orbit around the Sun, while the first phase is already occurring, which causes a change in climate, leading to a new ice age.


4) Le problème de plus en plus fort de l'immigration et les tensions de cultures et de religions liées à ce problème, ainsi que la montée du nazisme et des extrêmismes :
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html
http://blogs.mediapart.fr/blog/pizzical ... ent-le-bal

In addition, significant tensions will arise between the native citizens and immigrants from foreign countries, who as a rule also observe religious beliefs different from those of the native populace. And in the end, this will lead to severe conflicts. Hatred against strangers, foreigners and people of different religious beliefs will be the order of the day, as well as the rise of neo-Nazism, terrorism and right-extremism. Conditions similar to civil war will be in England, Wales and Northern Ireland and claim many lives.

5) la soif de pourvoir et de destruction de l'homme :
http://www.zerohedge.com/news/2015-04-2 ... mport-bank
http://www.washingtonsblog.com/2015/05/ ... inton.html
http://guerre.libreinfo.org/quiestqui/l ... uence.html

Finally, the words of Henoch may be specifically mentioned, which include that mankind of Earth, in pursuit of technology for mass destruction and greed for power, hatred, vengeance and riches, will ignore all values of Creation and will trample upon all values of love, wisdom, freedom and peace, as ancestors of the Henoch lineage have done before, to plunge the world into screaming misery, death, destruction and annihilation and into the most severe catastrophes mankind of Earth will ever have experienced.

5) la participation des US, le développement des armes et le cycle terrorisme guerre etc. Le fait que les US doivent se défendre contre des intrusions :
http://www.franceinfo.fr/actu/monde/art ... che-675865
http://www.hrw.org/fr/news/2015/05/03/y ... -munitions

However, this will not be all of the horrors; as besides the genetic technology and the chemical weapons, far worse and more dangerous and more deadly weapons of mass destruction will be produced and will be used. The irresponsible politicians will unscrupulously exercise their power, assisted by scientists and obedient military forces serving them, who together hold a deadly sceptre and will create clone-like beings which will be bred in a total lack of conscience and will be scientifically manipulated to become killer machines. Division by division and devoid of any feelings, they will destroy, murder and annihilate everything.
The USA will set out against the Eastern countries ahead of all other financial states and simultaneously she will have to defend herself against the Eastern intruders. In all, America will play the most decisive role, when in the guise to strive for peace and to fight against terrorism she invades many countries of the Earth, bombs and destroys everything and brings thousandfold deaths to the populations.


On n'en est pas encore à faire des véritables clones. Mais la prophétie parle d'êtres comme des clones, et élevés sans conscience.
http://www.slate.fr/story/94173/etat-islamique-enfants
http://www.metronews.fr/info/irak-tortu ... QLv3raEo2/

«[L’Etat islamique] dénie délibérément toute éducation à ceux qui se trouvent sur son territoire, sans compter qu'ils leur lavent aussi le cerveau», affirme le lieutenant général H.R. McMaster, militaire chargé de réfléchir aux menaces futures et de planifier l'avenir de l'Armée américaine.
«Il s'agit de maltraitances infantiles à une échelle industrielle. Ils brutalisent et déshumanisent systématiquement les jeunes populations. Cela va générer un problème multi-générationnel.»
...
Šimonović a expliqué que les djihadistes «séduisaient» les plus jeunes et qu'ils étaient passés maîtres dans la «manipulation des jeunes hommes et des enfants». Avant d'ajouter qu'«ils donnent une impression de puissance et de triomphe», tout en promettant à ceux qui tomberont au combat un «accès direct au paradis».
...
Dans ces camps, tout leur est inculqué, de l'interprétation que fait l'EI de la charia au maniement d'une arme à feu. On leur apprend même à décapiter un autre être humain en leur donnant des poupées sur lesquelles s'exercer, selon les informations que révélait en septembre Syria Deeply, un site dédié à la guerre civile syrienne.
...
Raccaoui nous a fournit des photos prises quand il habitait encore la ville. On y voit des enfants assistant à des crucifixions publiques. Selon lui, les enfants sont tellement habitués à regarder de telles exécutions, que la vue d'une tête se détachant d'un corps humain ne leur fait plus aucun effet.
«L’Etat islamique a détruit leur enfance, il a détruit leur cœur.»
...
Misty Buswell, officier de plaidoyer pour la région Moyen-Orient de l'ONG Save the Children et basée en Jordanie, déclare:
«Ce n'est pas exagéré de dire que nous pourrions perdre toute une génération d'enfants au profit du traumatisme.»
Selon Buswell, les enfants réfugiés qu'elle a rencontrés sont sujets à des cauchemars, ils évitent les contacts avec leurs camarades et manifestent des signes d’agressivité à l'encontre d'autres enfants.
«J'ai vu des enfants qui avaient arrêté de parler, ou qui ne parlaient plus depuis des mois à cause des choses terribles dont ils ont été témoins, ajoute Buswell. Et là, il s'agit des plus chanceux, ceux qui ont réussi à traverser la frontière.»
Elle poursuit:
«Avec du temps et des interventions adéquates, on peut aider ces enfants à recouvrer quelque chose s'apparentant à une vie normale. Mais pour les enfants qui sont toujours sur le terrain, et qui assistent quotidiennement à de telles atrocités, les effets à long terme seront bien plus conséquents.»


Les extraits en rouge ont été publiés en 2004 dans le livre de Guido Moosbruger And Still they fly !

Autre nouvelle : la découverte d'une zone sans oxygène très importante dans l'atlantique
http://www.journaldelascience.fr/enviro ... tique-4651
Comment expliquer la présence de ces zones mortes ? Elles seraient causées par la présence de très grandes quantités de végétaux océaniques situés à la périphérie de ces zones mortes : la décomposition de ces végétaux par les bactéries consommerait de l'oxygène, ce qui aurait pour effet de vider progressivement de ce dernier les eaux situées à l'intérieur de cette ceinture de végétaux.

Billy meier donnerait peut être une explication différente : la saturation de CO2 à cause des activités humaines. (contact 481 en 2009)

Ptaah An oxygen collapse, respectively, an atmospheric collapse, arises as a result of a massive over-impregnation of the atmosphere by the molecule CO2, which enters the atmosphere, as well as the oceans and other bodies of water, as well as the soil of the Earth, and radically alters the climate. An oxygen and atmospheric collapse would be evoked by a massive excess of CO2, which means a bad fate for the entire Earth humanity. It would evoke a threatening catastrophe consisting of the destruction of life itself. This is caused by the incessantly growing overpopulation, through which constantly more monstrous amounts of CO2 are produced and, with that, not only the air is impregnated, but actually everything up to the highest heights of the mountains and the deepest depths of the oceans is impregnated. The molecule already exists in dangerous amounts everywhere on the entire Earth and unfolds its dangerousness which does not only express itself in the destructive manner, being climate change, with all the natural catastrophes which more and more take the upper hand, which always demand more and more human lives and cause destruction which cannot again be repaired in a practical amount of time. And actually, all of that is founded singly and alone in the overpopulation of the Earth humans, who senselessly multiply like noxious vermin and thereby also produce more damaging material of all kinds, and CO2, and thereby impregnate the atmosphere and reduce the oxygen content - this, along with all other destructive machinations like the logging and clearing of the rainforests - the green lungs of the Earth - and, bound to that, the creation of infertile desert areas. Naturally the Earth has always contained the molecule CO2, but the CO2 content has drastically risen through the irrational pushing ahead of the overpopulation which constantly burns more fossil fuels, such as coal, petroleum and gas, principally through the internal combustion engines of road and marine vehicles, work machinery, and aircraft engines, as well as through nonsensical kinds of motor sports. In addition to that is still the enormous overproduction of animals, which are bred as means of nourishment for the humans and which exhale, and release from the colon, horrendous amounts of methane and other gasses. But also, due to the thawing of the permafrost, enormous amounts of all kinds of dangerous gasses are released which enter the air. Further, it is also the Earth human himself who puts CO2 in the air through his exhalation, and indeed already in dangerous amounts, as a result of the monstrous overpopulation. Every year, in this way, the Earth human is to blame that millions of tonnes of dangerous materials are produced, along with other poisons, and are blown into the air, and that increases as the incessantly growing overpopulation increases. And actually today Earth humanity stands on the brink of the serious threat that everything is leading to a collapse, as was the case with Akart. And if a stop, in a rational way, is not finally ordered to the overpopulation then it all increases more and more, and faster, whereby, finally, nothing more can be saved. If, therefore, the CO2 content continues rising unabated, then the catastrophe is no longer avoidable. And a rapid reduction can, singly and alone, only come about through the prevention of overpopulation, because actually only in that way does all the nonsensical production of CO2 also rapidly decrease. But if that is given no heed then the oxygen content and the atmosphere of the Earth would be so overburdened by CO2 that a collapse would unavoidably result. And if the concentration of the molecules climbs in this manner then the respiration of all relevant life forms on the Earth would be so impaired that it would no longer be possible for them to take up sufficient oxygen. When inhaled, the CO2 concentration already becomes deadly for Earth humans, and for the other actual oxygen-breathers, when it only amounts to eight percent.

Le taux de 8% de CO2 serait déjà dangereux à respirer. On ne pourrait abaisser les émissions qu'en arrêtant la surpopulation. (par la limitation des naissances bien sûr)

Billy That will naturally not be made public by the scientists and by the governments; quite the contrary. They will hold useless climate conferences and make decisions which are even more senseless, as, for example, that within a certain period of years the CO2 output is to be reduced by such and such a percent. Truly, this is completely nonsensical fussing and posturing because, even if that which is decided were to be achieved, the entire thing is not even a drop on a hot stone. This is because, already in the time between the resolution and its realisation, hundreds of millions more human beings will populate the Earth and produce still more filth and CO2 than the quantity that was decided upon. Therefore, the entire climate conference is counter-productive and idiotic because the only correct solution would be one from conferences concerned with the reduction of the overpopulation, at which resolutions, which are effective worldwide, for the radical decimation of the overpopulation, would be made and carried out and certainly by means of a worldwide, regulated control of births. This would thereby have to be such that many more completely natural cases of death come about than the number of births.

That would be the real and humane solution, which could be carried out in a simple manner and would also guarantee that all evils and catastrophes evoked by the human beings of the Earth can be reduced and that the worst could still be prevented.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 21 mai15, 20:55

Message par gololo »

1) J'avais parlé du lien entre tremblements de terre et activités humaines et qui sont de plus en plus nombreux.
et c'est à tel point qu'un milliardaire possédant des exploitations de gaz de schistes essaie de faire dissimuler les résultats de recherche concernant la corrélation entre les tremblements de terre et l'exploitation des gaz de schistes !.
http://www.zerohedge.com/news/2015-05-1 ... uake-study

Les tremblements de terre sont aussi plus puissants :
http://sci-e-research.com/quake-energy.html
http://nujournal.net/EarthquakeEnergyRise.pdf

Certains attribuent aussi la cause des tremblements de terre et des activités volcaniques au réchauffement intérieur de la planète. La terre en effet, retiendrait plus de chaleur qu'elle n'en dégage.

“The most serious environmental danger we face on Earth may not be climate change, but rapidly and systematically increasing seismic, tectonic and volcanic activity,” said Dr Chalko.
“Increase in the annual energy of earthquakes is the strongest symptom yet of planetary overheating.”

systematic increase in seismic/tectonic activity is overheating of the planetary interior.

2) Pour les éruptions volcaniques, il est bien confirmé qu'il y en a de plus en plus :

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/05/17/ ... ent-375701
Vous n’avez peut être pas remarqué mais notre planète est de plus en plus instable. Selon Volcano Discovery, 40 volcans dans le monde entier sont en éruption en ce moment, et seulement 6 d’entre eux ne se trouvent pas le long de la ceinture de feu.
Si cela peut sembler être un nombre très élevé pour vous, c’est parce ça l’est réellement. Comme je l’ai écrit auparavant, il y avait eu un total de 3 542 éruptions volcaniques pendant tout le 20ème siècle. Lorsque vous divisez ce nombre par 100, cela vous donne une moyenne d’environ 35 éruptions volcaniques par an.
Ainsi, le nombre de volcans en éruption qui sont à droite actuel est bien au-dessus de la moyenne du 20e siècle pour toute une année civile. Et bien sûr, nous assistons à une énorme quantité d’activité sismique également.


Enfin, Billy Meier affirme que les éruptions peuvent être prédites par des moyens technologiques :
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_ ... Report_469

Ptaah: Vulkanausbrüche können tatsächlich auf eine leichte Art und Weise vorhergesagt werden, zumindest hinsichtlich kurzer Fristen, was wohl die Bedeutung der Erklärung meiner Tochter war.
Ptaah: Volcanic eruptions can actually be predicted in an easy manner, at least with regard to short periods of time, which probably was the meaning of my daughter’s explanation.

Billy: Richtig, wir sprachen damals im Rahmen von Wochen, Tagen und Stunden.
Billy: Right, we spoke at that time in the context of weeks, days and hours.

Ptaah: Wenn ich das Ganze so erklären muss, dass es auch einfache und in Geologie nicht gebildete Menschen verstehen, dann muss ich das in einfacher Weise tun: Zur Feststellung, wann ein Vulkan eruptiert resp. wann einer explodiert, ist die Technik der Seismographie (griech. seismós = Erschütterung, Anm. Billy) zur Anwendung zu bringen, durch die in den vulkaninneren Magmaflüssen – die wir auch als Magmakamine resp. Magmakanäle bezeichnen – mit Seismometern die magmische Seismizität resp. die seismischen Wellen der Magma gemessen werden müssen, die durch die Bewegung der Magma entstehen, wenn diese durch gewaltige erdinnere Kräfte stossweise in die Höhe gepresst wird.
Ptaah: If I have to explain the whole subject in a way that also the simple people not educated in geology understand it, I then must do that in a simple manner: In order to determine the moment when a volcano will erupt, respectively when a volcano will explode, the technique of seismography (from the Greek* σεισμός, seismós, = tremor. Note by Billy) must be applied, through which in the volcano-internal streams – which we also describe as magma chimneys or magma channels, respectively – the magma seismicity or the seismic waves of magma, respectively, must be measured with seismometers when the magma is spasmodically pressed upwards by the enormous forces within the Earth.

*Word seismós in bold Greek letters added here by the translator J.B.S

Anhand der auftretenden seismischen Wellenmuster kann sehr leicht eruiert werden, ob ein Vulkan in einem relativen Ruhezustand ist oder ob es zu einem Ausbruch kommt.
By means of the occurring seismic wave patterns it can be very easily established, whether a volcano is in a relatively dormant state or whether an eruption is coming.

Ist der Vulkan in einem relativen Ruhezustand, dann ergibt es ein ruhiges Seismogramm, das lange Zackenlinien aufweist, wobei die Zacken links- und rechtsläufig und kurz sind. Steigt aber die Aktivität in bezug auf das Hochgepresstwerden der Magma in den Kaminen, dann treten unregelmässig und nur in grösseren Abständen wuchtigere Ausschlagungen auf, die sich weit nach rechts und links – oder nach oben und unten – ausweiten.
If the volcano is in a relatively dormant state, then it produces a quiet seismogram, which has long jagged lines, where the points are short-jagged to the left and to the right. However, if there is an increase in activity due to the magma being pressed upwards in the chimneys, then more powerful swings occur irregularly and only in larger intervals; they (the swings) widen far to the right and to the left, or upwards and downwards.

Das ist der Fall bei einem normalen relativen Ruhezustand eines Vulkans. Bahnt sich jedoch ein Vulkanausbruch an, dann wird die kurzgezackte Längslinie des Seismogramms immer kürzer, während die grossen Ausschlagungen durch die zunehmende Aktivität der Magmahochpressung sich immer mehr häufen.
This is the case with a normal relatively dormant state of a volcano. However, if a volcanic eruption is developing, then the short-jagged longitudinal lines of the seismogram becomes increasingly shorter, while the larger swings are becoming more and more frequent due to the increasing activity of the magma being pressed upwards.

Also werden die Grossausschlagungen immer häufiger und erfolgen in zunehmend kürzeren Abständen, was bedeutet, dass die Magma durch den urgewaltigen Druck von unten immer stärker und häufiger nach oben gepresst wird, wo sie sich dann durch offene Eruptionen entlädt und aus dem Vulkankrater geschleudert wird.
Therefore the great swings (amplitude of the seismic wave traces) are getting increasingly more frequent and occur in increasingly shorter intervals which indicates that the magma is more frequently and even more strongly pressed upwards by the elemental pressure from below, and is released through open eruptions and is flung out from the volcanic crater.

Ist der Vulkankrater jedoch versiegelt resp. durch eine alte Lavaschicht verschlossen, oder stösst ein Magmakamin sich am Erdreich oder an einem Berg und kann nicht offen entweichen, dann entsteht ein derart unvorstellbar gewaltiger Druck, dass sich das Magma mit einer ungeheuren Explosion einen Weg ins Freie sucht. Geschieht dies, dann bricht der ganze Berg zusammen, wobei jedoch auch urgewaltige Schlammlawinen entstehen, die viele Meter hoch – bis zu 100 Kilometer und mehr – sich zu Tal und über das Land wälzen und dabei alles zerstören und alle Lebensformen töten, die ihr zum Opfer fallen.
However, if the volcanic crater is sealed or locked by an old layer of lava, respectively, or if a magma chimney is covered by soil or a mountain and cannot escape openly then such an incredibly huge pressure is built that the magma searches for a way to the outside through an immense explosion. If this happens, then the whole mountain collapses, producing elemental mudslides many metres high, rolling downwards and over the lands – up to 100 kilometers and more – while destroying everything and killing all forms of life which fall victim to it.

Geschieht solches bei Vulkanen im Meer, dann entstehen viele Meter hohe Tsunamis, die mit bis zu 1000 Stundenkilometern durch das Meer rollen und dann viele Menschenleben fordern und ganze Landstriche sowie menschliche Errungenschaften zerstören, wenn sie auf Land treffen.
If such happens to volcanoes in the sea, then tsunamis many metres high result, which roll through the sea, up to 1,000 kilometres per hour, claiming many human lives and destroying whole areas as well as the human achievements when they hit onto the land.

Doch zurück zur Seismographie: Wenn die Seismogramme richtig entschlüsselt und die immer kürzeren Abstände des Auftretens der Grossausschlagungen sowie das Kürzerwerden der kleinen Zackenlinieausschläge immer kürzer werden, dann kann daraus der Zeitpunkt errechnet werden, wann der Vulkan zum Ausbruch kommt.
But coming back on seismography: If the seismograms are correctly deciphered, and when the great swings (amplitude of seismic wave traces) as well as the shorter jagged lines are occurring in ever shorter intervals, then the instant when the volcano comes to the eruption can be calculated.


On notera à la fin de l'explication la description d'un amas de lave retenu par des montagnes ou une couche de lave refroidie et dont la pression pourrait augmenter dans des proportions dangereuses aboutissant à une super éruption , ce qui pourrait faire penser au schéma de Yellowstone :
http://www.huffingtonpost.com/2015/04/2 ... 53948.html

En tout cas, Billy Meier a pointé le problème depuis longtemps (avertissement de 1958 !)
http://theyfly.com/lost/meier.prophecies.1958.htm
Already soon violent volcanic eruptions will also happen, next to monstrous, extreme earthquakes and seaquakes which will extend far into the Third Millennium, becoming ever worse, and will demand innumerable human lives.

il préconise que l'on cherche de l'énergie sous forme thermique sous la terre, contrairement au nucléaire qui laisse des déchets dont on ne peut se débarrasser :

Therefore, other power plants must first be created and built, with which all the atomic power plants can be replaced. But that will take a long time yet, because the relevant scientists and specialists are too stupid to develop energy power plants which are absolutely free of harmful chemicals, as well as being completely safe, as your forefathers also did in regard to thermal power plants, as I once learned from your daughter Semjase. She explained that heat was tapped deep in the interior of the planet and, with it, gigantic thermal power plants were operated, by means of which all energy requirements on your planets could be met, before further energy producing technologies were developed which were free of harmful substances. No dangerous waste products of any kind thereby arose and there were no worst-possible-case-scenarios and super worst-possible-case-scenarios, as became evident with your earlier atomic power plants and which also inevitably occur again and again here on the Earth with the atomic power plants.

3) Billy Meier affirme depuis longtemps que les vaisseaux des Plejarens sont capables de se rendre invisibles puisqu'ils disposent de 8000 d'avance sur nous.

http://www.meiersaken.info/Spacecrafts.html

Since the Pleiadians/ Plejarens, just from a technical point of view, are many steps ahead of us, and in fact according to the latest information (1997) with no less than 8000 years, it should be obvious that they have been perfectly mastering space travel for a long time. What does, in this case, perfect mean?
...
On the one hand have the Pleiadians got a whole range of different space crafts, respectively space ships, which for people on Earth appear with really fantastic capacities in normal space. On the other hand are most of these space crafts (apart from a few exceptions) in fact constructed and equipped in such a way, with all necessary apparatuses etc., that these in fact, and in the true sense of the word, are able to travel through space and time, and thus in the past or in the future, respectively arrive in other dimensions and universes. But before going further into that, should first some of the most important capabilities and characteristics of these technological wonder of extraterrestrial origin be listed:
Completely silent
...
Ability to become invisible
...
The space crafts have the ability to shield themselves optically and acoustically against any position finding by activating suitably protective shields. Not just radar, but also other tracking devices and instruments etc. then become useless.


Ils sont silencieux et peuvent devenir invisibles mais ils disposent aussi de tas d'autres caractéristiques : ils ne peuvent pas se crasher. Ils peuvent être armés.
Ils sont capable de changer de dimensions et de vitesses supra luminiques. Ils peuvent disposer d'appareillage permettant de voyager dans le temps. Oui je sais, cela paraît gros mais de moins en moins et si on en parle dans les films de SF cela est aussi étudié aussi en science :
http://www.nature.com/ncomms/2014/14061 ... s5145.html

Automatic steering and remote control
100 per cent crash proof
Weapons and armament.
Ability to enter other dimensions
Apparatuses for time manipulation.
Ability to travel over great distances
Ability to perform time-travel


Pour l'invisibilité, La technologie est sans doute utilisée dans le domaine militaire désormais et les explications scientifiques commencent à apparaître dans le domaine public :
http://www.cleoconference.org/home/news ... ity-cloak/
https://www.youtube.com/watch?v=kBUwfizZTas
https://www.youtube.com/watch?v=wxH1rmOTpFA
https://www.youtube.com/watch?v=AnEW2KN5zNw
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 25 mai15, 20:35

Message par gololo »

Je vais m’arrêter de faire des comparaisons avec les prophéties, car cela devient répétitif. Michael Horn le fait très bien et n'importe qui d'un peu attentif peut "s’amuser" à le faire. (Et perdre du temps avec des trolls même si c'est intéressant au début, ça devient au bout d'un moment une perte de temps inutile :wink: )
Je vais creuser un peu les enseignements proprement dits.

Voici le point de vue des Plejarens sur la question des religions, selon Billy Meier :
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_ ... of_the_Day
But the truth is that neither we nor any other Earth-foreigners exercise the role of the bringers of salvation. Neither we nor others bring teachings of salvation to the Earth and, thus, to the Earth people, for any teaching of salvation is of a religious and sectarian nature and only serves to make those who believe therein dependent and enslaved, in order to subjugate them, to exploit them, and also to cause them to remain faithful to the relevant religion or sect. In addition, each teaching of salvation is designed to drive the believers and those who are enslaved into erroneous teachings and into the mistaken belief that all their offenses, wrong life-styles, and injustices, as well as the harming of fellow human beings, can receive lenient treatment and can easily be forgotten, and thus, they would be forgiven by the bringers of salvation.


Mal traduit :
Mais la vérité est que ni nous ni aucun des autre étrangers à la terre n'exerçons le rôle des porteurs de salut. Ni nous, ni d'autres n'apportons des enseignements de salut à la terre et, par conséquent, aux habitants de la Terre, car tout enseignement du salut est de nature religieuse et sectaire et ne sert qu'à rendre ceux qui y croient, dépendants et asservis, afin de les subjuquer, les exploiter, et aussi les amener à rester fidèles à la religion ou la secte concernée. En outre, chaque enseignement de salut est conçu pour conduire les croyants et ceux qui sont asservis dans des enseignements erronés et dans la croyance erronée que toutes leurs offenses, mauvais styles de vie, et leur actes injustes, ainsi que le mal causé aux autres êtres humains, peuvent recevoir un traitement indulgent et être facilement oubliés, et par conséquent, ils seraient pardonnés par les porteurs de salut.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 01 juin15, 20:19

Message par gololo »

1) Au moins une voix se joint à Billy Meier pour dénoncer la surpopulation :
http://kunstler.com/clusterfuck-nation/ ... -geniuses/

2) Il suffit de voir comment la finance liée aux ressources est sur le point de s'écrouler.
http://quenelplus.com/videos/un-banquie ... taire.html
Pour remédier à cela, les banques veulent contrôler l'argent :
http://www.theaustralian.com.au/busines ... 736ab5f4ec
Implants RFID à l'essai en Australie.
http://www.hangthebankers.com/bankers-s ... -end-cash/
Réunion discrète pour virtualiser l'argent.
Meanwhile in France, new measures are set to come into force in September which will restrict French citizens from making cash payments over €1,000 euros. Armstrong suggests that “financial police” could enforce this new law by, “searching people on trains just passing through France to see if they are transporting cash, which they will now seize.”
As Armstrong notes, banning cash in order to eviscerate what little economic freedoms people have left to avoid disastrous Keynesian central bank policy is nothing short of economic totalitarianism.
“In the mind of an economic tyrant, banning cash represents the holy grail,” writes Michael Krieger. “Forcing the plebs onto a system of digital fiat currency transactions offers total control via a seamless tracking of all transactions in the economy, and the ability to block payments if an uppity citizen dares get out of line.”

Pendant ce temps, de nouvelles mesures seront effectives en septembre pour restreindre en France les paiements de plus de 1000 euros en cash.
Armstrong suggère qu'une "police financière" pourrait renforcer cette loi par la fouille des gens dans les trains.
Michael Krieger écrit que pour un tyran économique, bannir le cash représente le Saint Graal, et une façon efficace de bloquer financièrement les citoyens qui oseraient se montrer trop gênants. (On a vu comment ils ont bloqué le compte paypal de wikileaks avec l'affaire Assange etc.)

3) Selon Jovanovic, plus de 1000 communes françaises vont se retrouver dans le rouge :
http://www.jovanovic.com/blog.htm
Chers lecteurs, vous suivez cette revue de presse et vous le savez depuis longtemps. En revanche, la presse française (aux ordres de l'Elysée, vu tout ce que le gouvernement lui attribue comme "aide à la presse") n'a pas pu faire autrement que de révéler, ENFIN, que plus de MILLE villes françaises sont en faillite. Techniquement, la presse aux ordres joue toujours sur les mots puisqu'elle parle de "alerte budgétaire"...
Quelle bande d'hypocrites...


4) Enfin des hacks des emails de Georges Soros montre qu'il est en situation d'influence sur le processus de décision des US et de l'Europe concernant la situation en Ukraine et pousse à une escalade de l'armement tout en reconnaissant que Poutine a poussé au cessez le feu par deux fois. Hors, c'est lui qui il y a peu, criait à la 3e guerre mondiale :
http://www.zerohedge.com/news/2015-06-0 ... pet-master
http://quenelplus.com/revue-de-presse/l ... diale.html

J'avais dit que je ne voulais plus faire de rapprochement avec les prophéties mais j'avoue que le 4e point ci-dessus méritait d'être relevé .... :timide:
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 18 juin15, 21:01

Message par gololo »

1) Le pape a récemment pointé l'importance de se préoccuper de l'écologie et des problèmes dûs aux activités de l'homme. (Ce que Billy Meier affirme dans ses écrits .... depuis des décennies)
(comme ce fut le cas aussi pour la troisième guerre mondiale et la persécution des chrétiens, il me semble qu'il a un train de retard si je puis me permettre)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... e-pape.php
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
http://www.zerohedge.com/news/2015-06-1 ... e-humanity

La crise environnementale et climatique est profonde, et le pape François en appelle à « toute la famille humaine », croyants ou non, catholiques ou autres, à joindre leurs efforts pour la surmonter et engager un changement radical « de style de vie, de production et de consommation ».

Et Billy Meier a été plus précis à propos des tremblements de terre. Reste à confirmer le lien avec les éruptions volcaniques :wink:
Par contre il semblerait que le pape demande une gouvernance mondiale (comme si ce n'était déjà pas fait plus ou moins :non: )

http://theyfly.com/lost/meier.prophecies.1958.htm
Pour ceux qui auraient la curiosité d'aller voir l'avertissement de 1958, on est en plein dedans, malheureusement. L'avertissement tient sur 162 points très précis et se termine quand même par une note positive !

2) Les milliers de pages de notes de contacts écrites par Billy Meier sont prétendument faites à partir d'enregistrements des impulsions du cerveau puis retranscrites et renvoyées à Meyer télépathiquement par la suite. Ce qui explique qu'il tape très vite ces contacts avec un doigt sur le clavier :
https://www.youtube.com/watch?v=sCf6pzE8ASo
On a récemment mis au point une méthode (mais avec des implants dans le cerveau) qui permet la transcription directe de la pensée en langage naturelle par décodage des zones activées :
http://www.futura-sciences.com/magazine ... ees-58659/
http://www.kurzweilai.net/brain-to-text ... ns-to-text
Comme on peut le constater, les affirmations de Billy Meier paraissent de moins en moins farfelues au fur et à mesure que le temps s'écoule, même si la technologie évoquée dans les écrits de Billy Meier a une pointe d'avance à chaque fois (ce qui serait logique vu qu'il affirme qu'ils ont qq milliers d'années d'avance).
http://www.billymeieruforesearch.com/pr ... versations

Cela devient soudain évident et intégré dans notre champs de connaissance quand on lit cela dans un journal ou sur un site internet estampillé "officiel", mais cela paraît farfelu si cela est donné par un "fermier" suisse qui n'est pas allé au delà de la 5e. 8-) Et dans ce cas, la réaction habituelle est de rationaliser : "Ben oui mais c'était prévisible". :interroge:

Method of Transmission of the Contact Conversations
A great part of the personal and telepathic contact conversations that Billy has had with various Pleiadians and a few other intelligences (from January 28,1975 until today) are recorded word for word in the “contact reports.” (Exceptionally few reports have dealt with purely private or internal group matters and were not meant for the general public.) The contact reports have been in print since 1978 and can be obtained by anyone.
The way in which these contact reports come about is quite remarkable and unparalleled on earth. Actually, one would assume that a verbal exchange of thoughts would be recorded on the spot with a type of tape recorder, or possibly even in written form. But nothing of the sort occurs. To guarantee an absolutely true account, to which the Pleiadians attach very special importance, they first make use of a “symbol transmitter.” It extracts the exact content of a contact conversation from the subconscious mind (in which absolutely everything is stored) of the extraterrestrial who conversed with Billy. This “symbol transmitter” then transmits to Billy telepathically. This apparatus could relay the telepathic impulses to Billy only if the extraterrestrials had time to make themselves available to Billy. The disadvantage of this was the fact that Billy always had to conform to their time schedule.
At a later time, Quetzal developed a much better transmitting device that made it possible to relay the contact conversations fully independent of the party with whom Billy had spoken. This innovation was clearly an immense advantage for Billy, since he was now able to recall the record stored there, as from a computer, any time he desired, regardless of whether or not the extraterrestrial had time at that moment.
Billy first receives the telepathically conveyed impulses in a picture-like language of symbols, translates it instantly into our language (German), and types everything down with a typewriter.


Mal traduit :
Méthode de transmission des Conversations de contact
Une grande partie des conversations personnelles et télépathiques que Billy a eu avec divers Plejarens et quelques autres intelligences (à partir de Janvier 28,1975 jusqu'à aujourd'hui) sont enregistrées mot pour mot dans les "rapports de contact." (Exceptionnellement quelques rapports ont traité de questions purement privées ou internes et ne sont pas destinés au grand public.) Les rapports de contact ont été publiés depuis 1978 et peuvent être obtenus par quiconque.
La façon dont ces rapports de contact sont produits est assez remarquable et n'a pas d'équivalent sur terre. En fait, on pourrait supposer qu'un échange verbal de pensées serait enregistré sur place avec un type de magnétophone, ou peut-être même sous forme écrite. Mais rien de la sorte ne se produit. Pour garantir un compte rendu absolument authentique, ce qui importe tout particulièrement aux Plejarens, ils utilisent d'abord un "transmetteur de symbole." Il extrait le contenu exact d'une conversation de contact de l'esprit subconscient (dans lequel absolument tout est stocké) de la personne extraterrestre qui a conversé avec Billy. Ce «transmetteur de symbole" renvoie ensuite à Billy télépathiquement. Cet appareil pouvait relayer les impulsions télépathiques à Billy que si les extraterrestres avaient le temps de se rendre disponibles pour Billy. L'inconvénient de cette méthode est le fait que Billy a toujours eu à se conformer à leur calendrier.
Plus tard, Quetzal développa une dispositif de transmission bien meilleur qui a permis de relayer les conversations de façon totalement indépendante de la partie avec laquelle Billy avait eu la conversation. Cette innovation était clairement un avantage immense pour Billy, car il était désormais en mesure de rappeler l'information qui y était stockée, comme à partir d'un ordinateur, chaque fois qu'il le souhaitait, indépendamment de savoir si ou non l'extraterrestre avait le temps à ce moment.
Billy reçoit d'abord les impulsions télépathiques dans un langage d'images symboliques, le traduit instantanément dans notre langue (allemand), et tape le tout sur une machine à écrire.

3) Selon Billy Meier, le premier alunissage ne s'est jamais produit. Ce qui expliquerait l'expression des astronautes lors de la conférence de presse à leur retour, le mutisme d'Armstrong par la suite qui n'a pas accordé d'interviews pendant des années, et bien d'autres anomalies (comme par exemple pas de cratère sous le module d'alunissage, aucune poussière présente sur le pied du module sur la photo après l'alunissage etc.) :
https://www.youtube.com/watch?v=-RcKLAo62Ro
https://www.youtube.com/watch?v=q7pzg9xpAOE

On se rappellera la phrase sibylline d'Armstrong lors d'une conférence le 20 juillet 1994 :
https://www.youtube.com/watch?v=SFPiwnVL9ic
"Today we have with us a group of students, among America's best. To you we say we have only completed a beginning. We leave you much that is undone. There are great ideas undiscovered, breakthroughs available to those who can remove one of the truth's protective layers. There are places to go beyond belief..."
Aujourd'hui, nous sommes avec un groupe d'étudiants, parmi les meilleurs d'Amérique. A vous, nous disons que nous avons seulement accompli un commencement. Nous vous laissons beaucoup de choses non faites. Il y a de grandes idées non découvertes, des percées à faire disponibles à ceux qui peuvent retirer une des couches qui protègent la vérité. Il y a des endroits où aller au-delà de toute croyance ..

Il semblerait que les Russes dans le contexte de tension, fassent pression en remettant en cause la véracité de cet événement :
http://themillenniumreport.com/2015/06/ ... -happened/

4) Je vais malheureusement revenir sur la prophécie d'Hénoch encore une fois :cry3: car un bout de phrase particulière me turlupinait et je ne voyais pas comment cela pouvait arriver. Hors ce qui vient d'arriver et qui correspondrait à une quasi déclaration de guerre est la menace de gel des avoirs russes en Belgique et en France !.
C'est énorme si avéré. :oops: :oops: :shock: :shock: :shock:
http://www.zerohedge.com/news/2015-06-1 ... ate-assets
http://www.theyfly.com/henoch-prophecies
191. The USA will set out against the Eastern countries ahead of all other financial states and simultaneously she will have to defend herself against the Eastern intruders.
191. Les Etats-Unis se positionneront contre les pays de l'Est au devant avant de tous les autres états financiers et en même temps elle aura à se défendre contre les intrus de l'Est .
Difficile de savoir ce que seraient les états de l'est (est-moyen orient ?) ou les états financiers. Ceci est à confirmer.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 22 juin15, 22:48

Message par gololo »

Selon Billy Meier, ce sont des ETs en groupes qui ont inspiré les religions.
Ces groupes sont hiérarchisés.

Dans le cas des religions polythéistes, on voit bien comment cela peut être retranscrit en fonction des mythologies avec les dieux regroupés en hiérarchie).
Dans les religions monothéistes, on peut voir cela sous la forme des anges :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ange#Juda.C3.AFsme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malaikas_%28anges%29
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anges_de_la_Kabbale
http://islammedia.free.fr/Pages/foi-anges.html

Je ne m'y connais pas en judaïsme ou en islam et peu en christianisme, mais cette notion d'anges m'a toujours parue floue. On en a surtout une représentation ailée dans les tableaux.
La dernière fois qu'un prêtre m'a parlé d'anges, il m'a dit qu'il n'existaient pas. Je cite en mélangeant en vrac les références citées ci-dessus :

Si on voit les choses sous l'angle ETs, tout cela s'explique de façon plutôt logique :

A) - Un ange est une créature céleste dans de nombreuses traditions, notamment dans les trois religions abrahamiques et dans l'Avesta. Ce terme désigne un envoyé de Dieu, c'est-à-dire un intermédiaire entre Dieu et les hommes. Parfois il transmet un message divin, parfois il agit lui-même selon la volonté divine.
L'ange est normalement invisible, mais lorsqu'il se laisse voir, lors d'un rêve ou d'une vision, il a une apparence humaine, transfigurée par une lumière surnaturelle...
Le nom des anges comporte souvent la syllabe El, qui désigne Dieu : ce sont des noms « théophores ».

De même nous lisons dans le Zohar (Vayera 101a) : « Quand Abraham souffrait encore des effets de la circoncision, Celui qui est Saint lui envoya trois anges, de forme invisible, pour s'informer de sa santé ». Et le texte poursuit : « Vous pourriez vous demander comment les anges peuvent être visibles, puisqu'il est écrit Qui des esprits fait ses anges (Psaume 104:4). Cependant Abraham les vit assurément, pendant qu'ils descendaient sur Terre sous la forme d'hommes. Et, en effet, chaque fois que les esprits célestes descendent sur Terre, ils s'habillent d'éléments corporels et apparaissent aux hommes sous forme humaine ».
Les demeures des Anges et leurs habitations se situent au ciel, comme l'a dit le Très-Haut :
« Peu s'en faut que les cieux ne s'affaissent depuis leur faîte sous Sa grandeur, tandis que les Anges y glorifient leur Seigneur, implorant Sa faveur pour ceux qui sont sur terre. » [Coran 42.5]


On a vu que les soucoupes volantes (venant du ciel comme les anges) pouvaient être invisibles, que les ETs avaient la plupart du temps une apparence humaine (selon Billy Meier) tout simplement parceque la plupart sont humains.
Les ETs sont éventuellement hiérarchisés selon Billy Meier, le titre de guide étant IHWH.
Certains viennent de planètes très différentes et sont obligés de porter un scaphandre sous notre atmosphère.

B) Et ils descendent sur terre par ordre d'Allah pour accomplir les missions dont ils sont chargés et à qui elles incombent :
« Nous ne descendons que sur l'ordre de ton Seigneur qui Seul régente notre destin passé, présent et à venir. Et ton Seigneur n'oublie rien. » [Coran 19.64]

Les anges portent des messages et dans ce cas se révèlent à celui qui reçoit le message (un prophète bien souvent).

C) Ils sont nombreux :
Le nombre des Anges est considérable et Seul Leur Créateur le connaît :
Gibril à propos d'Al-Beït Al-Ma'mour (« la Demeure peuplée »), situé au septième ciel, lorsque le Messager l'a interrogé à ce propos lors du Voyage Nocturne (Al-Isrâ) : « Soixante-dix mille Anges y entrent chaque jour, et ils ne reviennent jamais (...) ». [Boukhari et Mouslim]
Mouslim, dans son Sahih, rapporte que le Messager d'Allah a dit : « On fait venir la Géhenne, ce jour là, avec soixante-dix mille rênes. A chaque rêne, il y a soixante-dix mille Anges. »

Billy Meier relate la venue de plusieurs vagues d'immigration ETs.

D) Bien sûr la vision d'Ezéchiel évoque clairement un engin volant :
Ézékiel 1, 4-5 : « Je vis soudain un vent de tempête venant du nord qui poussait devant lui un énorme nuage sillonné d'éclairs. Ce nuage était entouré d'une clarté éblouissante. En son centre, il y avait l'éclat d'un métal (Hashmal) au milieu du feu. En son milieu, je distinguais quelque chose qui ressemblait à quatre êtres vivants; par leur aspect, ils ressemblaient à des hommes ».

ou
Psaumes (18:10) : « Il était monté sur un chérubin, et volait, et il planait sur les ailes du vent ».

Les engins émettent de la lumière :
Isaïe (6:2-6), ils sont décrits dotés de six ailes : « 2. Des séraphins se tenaient au-dessus de lui ; ils avaient chacun six ailes : de deux ils se couvraient la face, et de deux ils se couvraient les pieds, et de deux ils volaient. 3. Et l’un criait à l’autre, et disait : Saint, saint, saint, est l’Éternel des armées ; toute la terre est pleine de sa gloire ! »

E) Les anges veillent à ce que les lois soient appliquées dans l'univers entier :
Ce sont eux qui appliquent la puissance de Dieu sur terre afin d'y concrétiser les miracles de Dieu. Ils coopèrent avec les Puissances afin d'exécuter les lois de l'univers et de les faire appliquer au sein de l'univers.
C'est justement le message "céleste" de Billy Meier : les ETs qui soi-disant le contactent veulent transmettre aux homme de suivre les lois et recommandations de la Création.
Ils travaillent dans tout l'univers puisqu'ils maîtrisent les voyages interstellaires (et même temporels).

F) Dieu a créé les anges (malakh) et les constellations et tout ce qu’elles contiennent et tout ce qui est au-dessous d’eux et tous ont besoin de Lui pour exister. Maïmonide dit que l'intelligence des anges est plus grande que celle des hommes. Il les appelle « Intelligences » (comme les sphères qui ont mis le monde en mouvement et les astres), conception proche de celle d'Aristote
Selon Billy Meier, les ETs sont des humains plus avancés technologiquement et spirituellement. Par contre, il n'y a pas de Dieu dans le sens des religions monothéistes mais le concept de Création.
Celui qui a le titre de Dieu dans le sens monothéiste est un guide ET ayant acquis une grande avancée en sagesse et connaissances et qui suivrait les lois et directives de la Création, JHWH.
JHWH est l’abréviation de Jschwjsch (équivalent féminin : Jschrjsch), qui voudrait dire en Lyrien, roi de la sagesse, de la connaissance.
Ce titre de JHWH est un terme qu'ils utilisent encore mais qui les embarrasse au vu des exactions commises auparavant avec ce titre (Yahvé).
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Jschwjsch
C'est la forme que les humains prendraient avant de devenir semi-matériels selon la logique de l'évolution, puis immatériels pour enfin rejoindre la Création (selon Billy Meier).
Celui qui supervise actuellement le développement humain sur terre est Ptaah. Il s'occuperait aussi de deux autres planètes.

G) Les engins ont la forme de roues qui tournent (qui veut une soucoupe ?)
Ce sont les Roues (qui tournent), dirigés par l'archange Raziel. Selon le lexique hébreu : אופן ‘owphan o-fawn’ ou אפן ‘ophan o-fawn’. Issu d'une racine inhabituelle signifiant « tourner » - 1) roue - 1a) roue de chariot - 1b) roue de la vision d'Ézéchiel.

H) Billy Meier affirme que les vibrations des ETs est supérieure à la nôtre et qu'ils supportent difficilement notre taux vibratoire. Il semblerait par contre que selon les témoins proches de Billy Meier qui se sont retrouvés proches de ses copains, ils ont vécu des sensations de joie très fortes quand ils se sont retrouvés fortuitement très proches de ceux-ci.
Leur rôle est de préserver la vitalité de la création en laissant circuler le Souffle Divin. On ne peut s'en approcher qu'en état de parfait équilibre entre Amour et Unité.

I) Les Anges meurent à l'instar des humains et des djinns, et ceci est explicite dans la Parole du Très-Haut :
Selon Billy Meier, les ETs peuvent vivre 1000 ans voire plus. Plus on est évolué plus on aurait de chance de vivre longtemps. Mais les ETs peuvent mourir puisqu'ils sont humains pour certains. L'un des guides de Meier, Sfath est d'ailleurs mort.

J) Les anges sont capables de mouvements parfaits et de disparaître en un clin d'œil.
Propriétés : Maïmonide dit que les anges sont invisibles : ce sont des formes spirituelles, des esprits, des Intelligences. Si on leur prête une forme et une allure humaines, c'est par « accommodation à la faiblesse de l'intelligence commune. Si on leur a donné des ailes, c'est parce que le vol est le plus parfait et le plus noble d'entre les mouvements locaux de l'animal, qui permet de s'approcher et de s'éloigner en un clin d'œil ».
La similarité avec les mouvements des soucoupes est limpide :
https://www.youtube.com/user/FIGUVIDEO
https://www.youtube.com/user/FIGUTV

K) Ils sont puissants (normal avec une technologie bien supérieure) :
Ils sont plus puissants que les hommes : Paul parle des anges et de la puissance de Dieu (2 Th1.7) et Pierre dit qu'ils sont supérieurs aux hommes en force et en puissance (2 Pe 2.11). Un seul ange extermina tous les hommes forts et vaillants de l'armée de Syrie, assemblée contre Ezéchias (2 Chr 32.21).

L) Ils ont des pouvoirs guérisseurs : Jean 5:4 L'Ange guérisseur de la La Piscine de Siloé, guérissant un pauvre aveugle avec son sang.
Billy Meier affirme que cela fait partie de l'évolution de l'homme de développer de tels pouvoirs. Bien sûr il y a aussi les progrès technologiques qui peuvent être une explication.

M) Ils ne sont pas omnipotents :
Ni Michel (Jude 1.9), ni Satan (Job 1.12 ; 2.6) n'ont une puissance illimitée ;
Le chef de Perse résiste vingt-et-un jours à l'envoyé de Dieu qui doit être aidé par Michaël (Dan 10.13) ;
En Apocalypse 12, il y a un combat entre les bons et les mauvais anges.
Billy Meier montre bien dans ses écrits que les ETs sont humains et sur le chemin de la perfection comme nous même si ils sont plus avancés.

N) Et on l'a vu ils peuvent être "bons" ou "mauvais" et lutter les uns contre les autres, tout comme le décrit Billy Meier lorsqu'il relate les luttes entres ETs.

O) Les anges, étant de purs esprits, n'ont pas besoin de langage pour communiquer les uns avec les autres. Les êtres humains communiquent avec des mots, qui sont des représentations symboliques de la pensée. Les êtres purement spirituels peuvent transmettre leurs pensées dans un état pur, sans besoin de médiation ou de signes (Saint Thomas d'Aquin, Somme Théologique, I. Frédérique Von Lama : Les Anges).
Selon Billy Meier les ETs peuvent utiliser la télépathie. En fait il existerait au moins deux sortes de télépathie, dont une utilisant des symboles.
Il y a aussi un langage parlé chez les Plejarens.

Suite à cette comparaison Anges-ETs, j'aimerais aussi souligner deux points communs qui concernent la religion juive :
Il semblerait que le judaïsme ne crache pas sur le concept de réincarnation, ce qu'affirme les Plejarens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sefer_HaZohar
Le Zohar attache également une grande importance à la transmigration des âmes, une doctrine d'origine platonicienne, mais que le Zohar développe d'une manière qui lui est propre. Les âmes passent d'une étape à une autre dans « le royaume des sefirot ». Chaque étape correspond une vie nouvelle, meilleure ou pire que la précédente, selon la direction que prennent les âmes. Elles vivent, elles meurent, elles revivent.

Il y a aussi une grand similitude entre alphabet hébreu et alphabet Plejaren :
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_ ... Comparison

Billy Meier affirme (enfin, sa copine Semjase) que l'alphabet vient des positions des étoiles.
Après si on pense que c'est un farfelu astucieux, on dira que Billy Meier a inventé cet alphabet Plejaren en imitant l'alphabet hébreu !
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 30 juin15, 22:05

Message par gololo »

Si on compare l'évangile de Matthieu avec le Talmud de Jmmanuel, il y a deux versets en complète opposition dans les deux versions :

http://saintebible.com/matthew/16-18.htm
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.…

Mt 16:18 18"And I tell you, you are Peter, and on this rock I will build my church, and the powers of death shall not prevail against it."
TJ 18:23 23"You are Petrus, and I cannot build my teachings on your rock. You will open the portals of misunderstanding, so that the people will be overcome by your mistaken interpretation of my teachings and will follow them and live according to falsified teachings."
TJ 18:23 23«Du bist Petrus, und auf deinen Felsen kann ich meine Lehre nicht bauen, und du wirst die Pforten des Unverstandes öffnen, so die Menschen uberwältigt von deiner irren Auslegung meiner Lehre darin eingehen werden und einer verfälschten Lehre leben.»
Mt 16:19 19"I will give you the keys of the kingdom of heaven, and whatever you bind on earth shall be bound in heaven, and whatever you loose on earth shall be loosed in heaven."
TJ 18:24 24"I cannot give you the key to the consciousness-related world, otherwise you would open false locks and wrong portals with it."
TJ 18:24 24«Nicht kann ich dir den Schlüssel des bewusstseinsmässigen Reiches geben, sonst du damit irrige Schlösser und falsche Pforten öffnen würdest.»


La (mauvaise) traduction du talmud donne ceci :
Tu es Pierre , et sur ta pierre je ne peux pas construire mon enseignement , et tu ouvriras les portes de l'absence de compréhension , ainsi les hommes ne pourront surmonter ton interprétation erronée de mon enseignement et vivront un enseignement falsifié.
Je ne peux pas te donner la clé de du royaume lié à la conscience, car tu ouvrirais de faux verrous et les mauvaises portes.


Il y a un jeu de mot sur Pierre qui est le même en araméen.
On le voit selon le Talmud, Jmmanuel savait que Pierre trahirait son enseignement, ce qui semble logique si il peut prophétiser.
De plus il n'appelle pas à la création d'une église.

Quand on voit les guerres dues aux religions et aux églises chrétiennes, on peut penser que si Jésus-Jmmanuel savait d'avance ce qui se passerait, la version du Talmud me paraît plus logique.
l'exégète Beare pense que la version officielle ne tient pas la route du point de vue historique et logique.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Rino Riva

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 10 nov.14, 18:43
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 07 juil.15, 04:05

Message par Rino Riva »

Que dit "billy meier" sur la Grèce

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 07 juil.15, 23:22

Message par marco ducercle »

Rino Riva a écrit :Que dit "billy meier" sur la Grèce
Image
http://pointdereference.free.fr/m/www.e ... RTCO-9.HTM

Attention, il avait aussi dit:
Image
http://pointdereference.free.fr/m/www.e ... RTCO-9.HTM

Il peut aussi se tromper.

Rino Riva

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 10 nov.14, 18:43
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 19 juil.15, 02:42

Message par Rino Riva »

gololo a écrit :Merci pour le lien. C est effectivement un des premiers liens sur lesquels on tombe.
Les soucoupes volantes et la prophétie d Henoch. Mais ce n'est que la pointe de l iceberg.
Il y a eu des documentaires et des livres sur lui. Certains l ont décrié comme un charlatan. Mon opinion personnelle après l'avoir longuement étudié (documentaires de wendelle Stevens, de la NHK, de Michael Horn et surtout livre de Gary Kinder, LightYears, accessible sur le net) est que :
* Soit c'est un charlatan, mais dans ce cas, c'est l un des plus grands charlatans de tous les temps et il a des dons en bricolage, effets spéciaux et en littérature hors du commun. Rien que pour cela, il mérite d`être étudié.
* Soit ce n'est pas un charlatan et il est manipulé par une organisation puissante. Cela me semble peu probable.
* Soit ce n'est pas un charlatan et il a vraiment des contacts avec des ETs. Après, il peut y avoir manipulation ou non par les ETs.
Au fond, peu importe, Je m'intéresse notamment à ses écrits et je ne vois pas énormément de personnes en France qui ont lu ses écrits. Ils sont en allemands et parfois traduits en anglais.
Pourtant il me semble que l'hypothèse extra terrestre est intéressante.
Pour ceux qui voudraient voir de plus près, il y a le site officiel FIGU et le site futureofmankind.
Mais on ne saisit pas du premier coup de quoi cela retourne.
En gros pour lancer le débat, meme si c est iconoclaste et que ca peut choquer certaines personnes, Billy Meier raconte - si j'ai bien compris - que l'homme ne vient pas vraiment de la terre.
Nous serions les descendants d'une race d'humains qui ont atteint un haut niveau de technologie et de civilisation mais qui aurait perdu volontairement le gène de l'agressivité. Cela les rendit vulnérables et pour se défendre, ils ont créé une race dérivée incorporant un gène agressif.
Ils ont cependant par précaution, limité la durée de vie par une manipulation génétique de peur de se faire dominer. Cette race dérivée correspond à nos lointains ancêtres.
Il arriva que cette race finit par prendre trop d ascendant et que les créateurs aient décider de l"éliminer. Mais ils n'étaient pas d accord entre eux.
Une partie des créateurs s enfuit avec une population de la race dérivée.
Suite à un long périple, et diverses péripéties, ils choisissent entre autres de s'installer sur mars et sur une planète du système solaire Malona qui est détruite maintenant (suite à des guerres et au passage d"un corps céleste énorme). Ce corps céleste détruisit aussi l atmosphère de Mars. Ce qui fait qu'ils se sont réfugiés sur terre. (L histoire est un peu plus compliquée car il y a eu plusieurs migrations sur terre, elle servait de planète d exil etc.) Ils ont dû d ailleurs adapter leur morphologie pour pouvoir vivre sur terre.
Les créateurs qui ont accompagné la race dérivée ont servi de guides. Mais certains parmi ceux-ci ont choisi d exploiter la race dérivée (nous en gros).
Par exemple Quetzacoatl ou Yahvé ou les puissances de Gizah en Egypte.
D'autres ont essayé de nous influencer en contactant des prophètes et c'est dans cette catégorie que se trouvent Jésus dont le vrai nom serait Jmmanuel (ce qui est implicite dans l'évangile de Matthieu) ainsi que Mahomet. Billy Meier explique notamment que Jmmanuel a été enfanté par un des descendants des créateurs (du moins si j ai bien compris) d ou le fameux mythe de la vierge.
Billy Meier est extrêmement iconoclaste en ce qui concerne les religions non pas par ce qu il n'y a pas de spiritualité, bien au contraire, mais par ce que le message a été dévoyé.
Peu de gens en France doivent savoir qu'il affirme avoir codécouvert un manuscrit qui serait l'évangile selon Judas Iscariot. Ecrit en araméen puis traduit en allemand, cet écrit s'appelle le talmud de Jmmanuel. Cela semble fou mais un scientifique (James Deardorff) - docteur émérite en météorologie - était intrigué et a passé plusieurs années de sa vie à en faire l éxégèse pour conclure que cette version était plus cohérente que l"évangile selon saint Matthieu qu il aurait inspiré. son travail est d ailleurs accessible en ligne (google est ton ami)
Le message étant que Jesus-Jmmanuel enseigne selon les lois de la Création, ce que l on appelle Dieu dans les religions monothéistes. Mais les Dieux que nous connaissons seraient des êtres humains ou créateurs qui sont au fond comme nous sauf qu'ils sont plus avancés en connaissances, sagesse, longévité etc.
Entre parenthèse Billy Meier affirme que Jesus Christ n aurait jamais dû s appeler christ (du grec : oint) Cela correspondrait à des rites sacrificiels antérieurs où l on utilisait du sang humain, puis de bêtes, puis d huiles aromatiques.
Nous serions faits d'une enveloppe matérielle mais surtout intégrons en nous une partie de la création (si j'ai bien compris) cette partie est immatérielle, et éternelle. Notre but serait de nous améliorer d'apprendre à reconnaître cette partie "créative" qui est en nous et d'accumuler de la sagesse. à ce titre, il n y a pas de notions de pêché mais d'erreur. Lorsque nous mourons, l enveloppe matérielle meurt mais notre esprit réintègre l'univers spirituel, tout en perdant les caractéristiques du monde matériel (caractères souvenirs etc.) cet esprit peut se réincarner avec une personnalité différente pour continuer son perfectionnement jusqu'à ce qu il n y ait plus besoin d enveloppe matérielle (mais pour cela il faut des milliards d années)
Hors la vie matérielle nous focalise sur l'accomplissement matériel des choses qui ne peut être que passager en comparaison au perfectionnement spirituel qui est le but de la création.
Cet accomplissement spirituel doit se faire en premier lieu par la logique et la rationalité et non par la croyance ou la foi - et là il prend à contrepied un peu tout le monde. C'est cette part de la création qui est en nous qui nous ouvrira les portes de la compréhension. Billy Meier dénonce les religions comme des obstacles au progrès spirituel.
(Il est à noter que la glande pinéale servirait à être en contact avec l'univers spirituel)
Le fait qu une personne qui ne soit pas allé plus loin que la 5e et qui a passé sa vie à bourlinguer soit capable d écrire tout cela (que ce soit vrai ou faux) et bien d autres choses encore est particulièrement troublant.
Ce qui m'a étonné, c'était la cohérence du propos car il y a beaucoup d'allusions scientifiques, politiques dans les contacts qui font écho à tout ce qui se passe autour de nous.(par ex, il affirme que nous découvrirons un jour que l homme a vécu auparavant sur mars, hors nous avons le fameux visage et les pyramides de mars, et nous pensons que Phobos son satellite est probablement artificiel) Ses écrit résonnent vraiment comme l'observation extérieure de notre humanité sur terre.
Excusez moi d avance si j ai pu faire des erreurs dans mes explications.
_____________________________________________________
Moi:
Apparemment, cette Race qui ce serait fais modifié
Ce serait les japonnais et les chinois
Pas toute les Races (noir, blanche....)

Car il y a un de ses textes ou il dit:

387,000 BCE The ET Asasel created Ledon, the father of the dark race (the native African race) with an Earth human female.[21]Semjasa created Adam, the father of the white human race.[22]Sartael created Tet-el, the father of the red (American Indian) human race. Giant humans of up to 33 feet height arise from the mixing of ET human and Earth human over several generations. The prophet Henok travels to Earth from the Lyra star system (from a different space-time continuum)[23].

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 14 nov.15, 01:57

Message par gololo »

Décidément, les trolls s'embourbent quand on les laisse parler tout seul.
Après les attentats multiples de Paris, je ne peux que vous recommander d'aller voir la prophécie d'Hénoch par Billy Meier.

Cordialement.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 14 nov.15, 20:33

Message par marco ducercle »

Troll ou pas, tu n'en manque pas une pour nous placer tes théories.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités