Mais lorsque tu affirmes que "la mère des prostituées" est l'Eglise Catholique, tu dépasses précisément en la nommant, la limite de ce qui est considéré comme une insulte.Arlitto 1 a écrit :La mère des prostituées y est clairement indiquée, pas le nom, l'endroit.
Le Nom de Dieu YHWH dans le N.T.
Règles du forum
Le nom le plus important de Dieu dans le judaïsme est le Tétragramme. Certains passages bibliques, comme Rt II,4, tendent tout de même à indiquer que, fut un temps où ce Nom était d'usage courant.
Le nom le plus important de Dieu dans le judaïsme est le Tétragramme. Certains passages bibliques, comme Rt II,4, tendent tout de même à indiquer que, fut un temps où ce Nom était d'usage courant.
Re: Le Nom de Dieu YHWH dans le N.T.
Ecrit le 04 sept.14, 02:25- inconnu
Ecrit le 04 sept.14, 02:28Relis bien l'Apo de Jean et tu verras où se trouvent géographiquement la mère des prostituées, sur les sept collines...
Ce n'est pas une nouveauté..
Ecrit le 04 sept.14, 02:35Je n'ai pas trouvé..., mais même si c'était le cas, il y a une frontière entre en déduire qu'il s'agit de l'Eglise Catholique et proclamer c'est une prostituée. Car ce faisant tu vises ses membres actuels.Arlitto 1 a écrit :Relis bien l'Apo de Jean et tu verras où se trouvent géographiquement la mère des prostituées, sur les sept collines...
- inconnu
Ecrit le 04 sept.14, 02:40Ce n'est pas moi qui parle "des religions" comme d'une prostituée, mais la Bible.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 sept.14, 02:44hors sujet et remarques désobligeantes.
- inconnu
Ecrit le 04 sept.14, 02:45Vous n'êtes venus sur mon sujet que pour le pourrir au lieu d'y participer correctement et d'échanger honnêtement. CQFD.
RETOUR AU SUJET
RETOUR AU SUJET
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Sarro
Ecrit le 04 sept.14, 02:51Ce n'est pas un sujet
Modifié en dernier par Sarro le 04 sept.14, 02:52, modifié 1 fois.
- inconnu
Ecrit le 04 sept.14, 02:52RETOUR AU SUJET, SVP.
Respectez-vous et les autres intervenants, un minimum si vous avez encore un peu de dignité.
Respectez-vous et les autres intervenants, un minimum si vous avez encore un peu de dignité.
- inconnu
Ecrit le 04 sept.14, 02:53Sarro a écrit : Ton sujet est merdique
Eh bien dégage, je ne te retiens pas, mais ne viens pas pourrir mon sujet et s'il ne t'intéresse pas, n'en dégoûtes pas les autres.
Modifié en dernier par inconnu le 04 sept.14, 03:14, modifié 2 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 sept.14, 02:54C'est l'hôpital qui se fout de la charité.Arlitto 1 a écrit :Respectez-vous et les autres intervenants, un minimum si vous avez encore un peu de dignité.
- Sarro
Ecrit le 04 sept.14, 02:54....
Modifié en dernier par Sarro le 08 sept.14, 19:12, modifié 1 fois.
- inconnu
- Sarro
Ecrit le 04 sept.14, 02:59Ici, c'est un espace public. Il n'est la propriété de personne en particulier.
- inconnu
Ecrit le 04 sept.14, 03:02Tu ne viens que pour pourrir mon sujet au lieu d'y participer, et tu deviens vulgaire parce que tu ne peux pas y répondre honnêtement avec la Bible, et comme tu ne le peux pas et ne le pourras jamais, il ne te reste que l'insulte et le pourrissement du sujet !.
-