Attentat Charlie Hebdo
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Attentat Charlie Hebdo
Ecrit le 08 janv.15, 00:09HORS SUJET
Modifié en dernier par vic le 08 janv.15, 00:12, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.15, 00:11VIC HORS SUJET ET PROVOCATIONS SONT VOTRE DOMAINE DE PREDILECTION
ou on se calme, ou je serais dans l'obligation de sévir!
LA MODERATION
ou on se calme, ou je serais dans l'obligation de sévir!
LA MODERATION
- vic
Ecrit le 08 janv.15, 00:13hors sujet
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.15, 00:15Bon me semble t'il je pense avoir été assez souple dans ma modération, le forum est un espace d'échange, et n'est pas un lieu pour propager sa haine, sa colère ou quoi que se soit!
en attendant que la température baisse, je vais sévir!
LA MODERATION
en attendant que la température baisse, je vais sévir!
LA MODERATION
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.15, 02:47JE DEVEROUILLE CE SUJET
Parce qu'il est important de débattre de ce sujet, mais je vous demande de ne pas reporter votre colère, votre haine; à faire d'amalgame, ou a faire payer les membres de ce forum de ce crime merci.
la modération
Parce qu'il est important de débattre de ce sujet, mais je vous demande de ne pas reporter votre colère, votre haine; à faire d'amalgame, ou a faire payer les membres de ce forum de ce crime merci.
la modération
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.15, 02:56Pour qu'il n'y est plus d'amalgame, je propose la journée sans voile ou niquab mercredi prochain.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.15, 03:29Comme quoi on peut se parler, sans déborderCHAHIDA a écrit :allez je marche....JE COURE si tu veux
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 janv.15, 03:44Ce n'est pas le vas pour tous malheureusement.
Avons nous pensé z leurs famille ?
Avons nous pensé z leurs famille ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 janv.15, 04:00je suis d'accord . Disons que je me suis mal exprimé ... il est évident qu'ici, ce qui est puni, c'est l'insulte de singe a l'encontre de taubira, insulte raciste donc .Espilon a écrit : Faux, c'est l'injure qui est un délit. Le racisme est une circonstance aggravante (incitation à la haine raciale - injure à caractère raciale - discrimination raciale, etc.). C'est hors sujet mais je voudrais pas laisser quelqu'un croire qu'en France la loi interdise d'être raciste. Vous ne verrez aucun procès pour racisme.
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 janv.15, 04:03Arlitto 1 a écrit :
Oui, mais il faut savoir, pour ce parler que de ces "10 %" qui seraient de confession musulmane ( à vérifier) , que 99 % d'entre eux ne connaissent pas ou très mal le Coran et l'Islam.
.[/quote]
Ça,a la rigueur, on s'en moque . Je suis d'accord avec toi mais dans la mesure ou les gens intelligent s'en prendront a l'islam, et non aux musulmans eux même, c'est pas très important .
Tachons de ne pas blâmer les musulmans qui, pour la plupart, sont simplement ignorants de leur propre religion
Après, il y a aussi un tas d'hypocrites
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 janv.15, 04:08les 2polskarz a écrit :mais c'est vraiment le Coran ? ou un livre associés ?
Tu trouvera, dans le coran, la haine du mécréants ( donc de tous les non musulmans )
Mais aussi dans les hadiths, la sira, et peut être même dans d'autres textes
ps: attention, dans le coran tu trouvera aussi des versets pacifiques, mais ils sont abrogés et non plus lieu d'être .
Attention car certains hypocrites utilisent ces versets abrogés pour tenter de faire croire aux mécréants que l'islam est une religion de paix et de tolérance, alors que les versets abrogeant ceux ci sont d'une violence inouïe
- medico
-
Ecrit le 08 janv.15, 04:22(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 08 janv.15, 04:29J'aimerais quand même bien savoir pourquoi ils les ont tous tués ?
Juste pour les caricatures de Mahomet qui remontent à 2004 ? ... Ca m'etonnerais quand même, c'est 11 ans plus tard et on ne sait encore rien sur le mobile des tueurs.
Juste pour les caricatures de Mahomet qui remontent à 2004 ? ... Ca m'etonnerais quand même, c'est 11 ans plus tard et on ne sait encore rien sur le mobile des tueurs.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 08 janv.15, 04:36Une piste iciuzzi21 a écrit :J'aimerais quand même bien savoir pourquoi ils les ont tous tués ?
http://metatv.org/qui-a-commandite-latt ... ry-meyssan
Une autre ici dans la presse officielle :
Suite à l'attentat à Charlie Hebdo, deux suspects armés liés à une piste jihadiste ont été localisés près de Villers-Cotterêts dans le nord de la France où les agents du Raid et du GIGN sont déployés.
il parait qu'ils faisaient leurs courses au supermarché avec leur kalachnikov sur le dos !
Les médias prennent la population pour stupide et........ ça marche !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
-