Il n'est aucunement question d'égo ici mais d'égalité et d'amour de son prochain quelque soit son orientation sexuelle. Mon hétérosexualité ne doit pas me donner accès à des avantages auxquels les homosexuels n'ont pas droit, le mariage civil ne doit pas faire exception.
Je pensais la même chose à une époque, mais ceci est un point de vue humain, qui ne prend pas en compte l'avenir et les conséquences de cette pratique. Sodome et Gomorrhe sont l'avenir de ces pratiques, lorsqu'elles sont encouragées par des lois complaisantes.
Je ne doute pas de la désapprobation des religions vis à vis de l'homosexualité mais les hadiths et les écritures n'ont pas leur place dans la vie quotidienne des citoyens et encore moins en politique. Le texte de référence est la Constitution et non la Bible dans une république laïque.
C'est là, tout le problème, la république laïque est l'opposé du royaume de Dieu !
Je sens que mon départ de cette république approche !
Apocalypse 18
4Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
Ensuite se renseigner sur les comportements homosexuels chez les animaux et voir que ce n'est peut-être pas si "contre-nature" que ça. Mais c'est sur que c'est pas dans la Bible qu'on pourra lire ça.
Ca je l'ai fais, et je n'ai jamais trouvé d'animaux pratiquant la sodomie ! Mais si vous avez des preuves, n'hésitez pas à nous donner les liens.
Ah je reconnais la folie de mme Pellerin par contre, aucun souci là-dessus. Mais le résultat final est que le film est censuré tout de même. Mais je comprends tout de même votre inquiétude et ayant vu les précédents films de Gaspar Noé, souhaiter l'accès à ses œuvres à un jeune public me parait également irresponsable.
Alors prenez donc conscience que les personnes qui ont une influence sur l'état, sont des dégénérés, des menteurs, des voleurs, des pervers, des drogués et pour certains des assassins !
Ce qui est normal lorsqu'on enlève les saines restrictions de l'Esprit Saint, l'esprit insensé prend la place et mène droit à la perdition.