le FLNC menace les "islamistes radicaux"

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 14 août16, 11:51

Message par marco ducercle »

Ce dimanche matin, environ 500 personnes se sont rassemblées à Bastia. Certains d’entre eux ont été reçu à la préfecture. A la sortie, dans une ambiance très tendue, la foule a crié « Aux armes, on va monter parce qu’on chez nous », avant de se diriger vers une des cités du quartier Lupino dont les jeunes d’origine maghrébine seraient originaires. Les gendarmes mobiles bloquaient l’accès à ce quartier.
http://www.20minutes.fr/societe/1908647 ... lage-corse

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 14 août16, 23:32

Message par yacoub »

Ce soir Nos enfants sont en état de choc!

Ils étaient tranquilles à la crique comme chaque jour, armés de leur ...... Serviette de plage.

Le tort de nos enfants, aujourd’hui hui, est : qu ils étaient entrain de regarder de loin de leur rocher, une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain en burka, lorsque ces dernières ont commence à caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis visés par l objectif)

Nos enfants spectateurs de cette scène ont été vite pris pour cible.

Ils ont été insultés car ils regardaient..
https://youtu.be/Gmdw85CVKxI


De là, les agresseurs sont partis dans leur direction armés de haches

Couteaux et harpons.

Ils ont mis un coup de crosse sur la tête du plus petit gabarit d entre eux ( c est important de le préciser)

et le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquiver un coup de couteau dans le ventre...

Un Blessé, les autres Affolés, tous sont partis appeler au secours , mon mari et les 2 papas sont arrives en premier sur les lieux pour régler la situation...

Les femmes voilées ont pris les pneus de notre voiture a coup de couteaux...

Les hommes ont commencé à vouloir mettre un coup de couteau a mon mari, puis on blesse a coup de harpon le papa du petit déjà blessé.

C est a ce moment que le reste du village est arrive en renfort ..

Une scène de guerre!

Alors qu on remette tout bien a sa place ce soir, car la bande de mes enfants plus calmes, plus gentils plus fairplay ... Il n y a pas !

Et ces individus sont venus la pour provoquer avec dans leurs sac un attirail d armes blanches!

Que je n entende pas que cette histoire soit du racisme!

Et la bande de jeunes corses, sont des ados sans histoires aucunes !

Ce soir toute leur bande est en état de choc

Il est hors de question que nous laissons faire ça gratuitement a nos enfants .

Alors chers Journalistes essayez de ne pas renverser la situation

De trouver des titres a l "usu"

Ceux de ce soir ...

si vous ne voulez pas faire monter la violence déjà au top de toutes mes imaginations!

VOILÀ LA VRAI VERSION !!!

======================================

Corse : le maire de Sisco prend un arrêté anti-burkini
Après la rixe de samedi, le maire PS de la commune a décidé d'interdire le burkini sur ses plages, comme cela a été fait à Cannes et Villeneuve-Loubet.

Image

Conséquences des heurts de Sisco, en Corse, le maire PS de la commune, Ange-Pierre Vivoni, a pris un arrêté interdisant le burkini sur ses plages. L'arrêté anti-burkini sera enregistré dès mardi en préfecture, a précisé Ange-Pierre Vivoni, qui a dit s'appuyer sur deux arrêtés similaires, notamment celui de la mairie de Cannes, validé par la justice. La mairie de Sisco a aussi pris la décision d'annuler les festivités du 15 Août prévues dans la commune, « pas pour des raisons de sécurité, mais parce que les habitants n'ont pas la tête à ça ».
Troisième arrêté anti-burkini

Après la rixe, des témoins ont rapporté que les esprits s'étaient échauffés après que plusieurs femmes qui se baignaient en burkini ont été prises en photo par des touristes. Voilà sans doute ce qui a motivé la décision de l'élu qui a réuni dimanche soir un conseil municipal extraordinaire au lendemain de la violente rixe entre jeunes Corses et familles d'origine maghrébine venues de Lupino, un quartier populaire et métissé du sud de Bastia..

Le 28 juillet, le maire Les Républicains de Cannes, David Lisnard, avait pris cet arrêté interdisant le port du burkini, une tenue de bain utilisée par les femmes musulmanes désireuses de recouvrir leur corps entièrement, à l'exception du visage et des mains. Le 5 août, le maire, lui aussi LR, de Villeneuve-Loubet, Lionnel Luca, avait pris à son tour un arrêté interdisant la baignade en burkini dans sa commune
Éviter d'autres affrontements

Les tensions autour de cet événement qui a fait 5 blessés sont encore vives. 500 personnes ont participé dimanche à Bastia à un rassemblement avant de se diriger vers le quartier de Lupino en criant « aux armes, on va monter parce qu'on est chez nous ». Des gendarmes mobiles ont dû être déployés pour bloquer l'entrée de ce quartier où sont supposées vivre les familles d'origine maghrébine mêlées à l'affaire.

En parallèle, le parquet de Bastia poursuit son enquête en flagrance « pour violence en réunion », pour « établir l'origine » des faits de samedi.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 15 août16, 08:35

Message par Ken le survivant »

marco a écrit Tu ne réponds pas au truc. Je t'ai fait remarquer que la loi coranique est en contradiction avec le coran.
Non la contradiction n'existe que dans ton esprit

marco a écrit

Comment cela peut être un fait scientifiquement prouvable, si d'un autre côté tu déclares qu'aucunes technologie ne peut la rendre visible?
Ce qui scientifique par définition est explicable donc visible lors d'une démonstration. Si tu ne peut démontrer quelque chose ce n'est pas de la science, c'est autre chose. De la magie.
Une chose invisible est un fait scientifique quand sa causalité est un fait et ici la création de cette entité invisible est un fait scientifique personne ne peut nier sa création ......et admettre "oui c'est vrai l'univers et tout ce qu'il contient est un fait "

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 15 août16, 10:23

Message par Boemboy »

Comment faire coexister dans nos villes des communautés qui se haïssent ? Je crains que la seule solution possible soit l'apartheid§ Des zones réservées aux minorités visibles (comme on dit pudiquement) Pour les Corses, comme pour beaucoup de Français "de souche" le seul fait de se montrer dans un lieu public avec une tête de Maghrébin ou de Black est déjà une provocation. Sauf dans nos équipes des JO :lol: :lol:

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 15 août16, 10:30

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : Non la contradiction n'existe que dans ton esprit
Ben voyons. D'un côté le fondement de la maltraitance des chrétiens, yazidis et des kurdes repose sur les sourate 2:256 et sur la 9:5, qui sont les mêmes qu'y explique que l'islam s'est imposé sans combattre.
Une chose invisible est un fait scientifique quand sa causalité est un fait et ici la création de cette entité invisible est un fait scientifique personne ne peut nier sa création ......et admettre "oui c'est vrai l'univers et tout ce qu'il contient est un fait "
Dire que l'univers existe ne prouve pas qu'il a été créé par un dieu. Imaginons qu'il y aurait; j'ouvre des guillemets; une explication divine, rien ne prouve non plus qu'elle serait dû à un Dieu surnommé Allah. Ça pourrait très bien être Zeus. Pour une vue plus générale, je te ferais remarquer que ces cent dernières années des progrès gigantesques ont eu lieu. Grâce aux atomes ont peut observer et donc expliquer les faits scientifiques.
Les premières affirmations que les scientifiques peuvent tenir pour "vraies" sont les résultats bruts des expériences.
Leurs interprétations, en revanche, ne peuvent être immédiatement tenues pour vraies. Il s'agit d'un choix possible suivant les critères de la méthode scientifique

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 15 août16, 10:58

Message par Ken le survivant »

marco a écrit Ben voyons. D'un côté le fondement de la maltraitance des chrétiens, yazidis et des kurdes repose sur les sourate 2:256 et sur la 9:5, qui sont les mêmes qu'y explique que l'islam s'est imposé sans combattre.

tu mélanges deux choses l'imposition de la foi qui est interdite et la guerre de légitime défense ou la guerre quand l'autorité islamique est remise en question ,tu sais que ton niveau théologique est abyssale mais tu continues a t'exprimer ....

marco a écrit Dire que l'univers existe ne prouve pas qu'il a été créé par un dieu. Imaginons qu'il y aurait; j'ouvre des guillemets; une explication divine, rien ne prouve non plus qu'elle serait dû à un Dieu surnommé Allah. Ça pourrait très bien être Zeus. Pour une vue plus générale, je te ferais remarquer que ces cent dernières années des progrès gigantesques ont eu lieu. Grâce aux atomes ont peut observer et donc expliquer les faits scientifiques.
Les premières affirmations que les scientifiques peuvent tenir pour "vraies" sont les résultats bruts des expériences.
Leurs interprétations, en revanche, ne peuvent être immédiatement tenues pour vraies. Il s'agit d'un choix possible suivant les critères de la méthode scientifique

Non j'ai parlé de créateur! l'univers et tout ce qu'il contient est le fruit d'un créateur qui nous ai invisible ,sa création témoigne de sa présence c'est un fait scientifique ! ensuite nommer ce créateur c'est un autre débat ! scientifiquement il est aisé de prouver que ce créateur est ALLAH ,la je viens de le nommer mais a la base mon analyse évoqué juste la présence du créateur ....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 15 août16, 11:41

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :tu mélanges deux choses l'imposition de la foi qui est interdite et la guerre de légitime défense ou la guerre quand l'autorité islamique est remise en question ,tu sais que ton niveau théologique est abyssale mais tu continues a t'exprimer ....
Sauf que la notion de légitime défense est un peu arbitraire:
étant donner que les musulmans ne pouvaient pas faire de prosélytisme ils ont user de la force contre les pouvoirs de ses deux empires (lien)
Ne pas pouvoir faire du prosélytisme dans une terre non musulmane peut justifier le combat. Partant de ce principe, interdire à une femme de s porter la burqa peut être considéré comme une justification de la loi coranique.
sa création témoigne de sa présence c'est un fait scientifique
Ça c'est un point de croyant. Si une présence divine avait été prouvé scientifiquement, la communauté scientifique l'aurait communiqué. Eux s'attache à comprendre le comment c'est arrivé, pas qui serait le créateur. Donc, sur quels travaux te bases tu pour dire que c'est scientifiquement prouvé?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 15 août16, 12:08

Message par Ken le survivant »

marco a écrit Sauf que la notion de légitime défense est un peu arbitraire:
étant donner que les musulmans ne pouvaient pas faire de prosélytisme ils ont user de la force contre les pouvoirs de ses deux empires (lien)
Ne pas pouvoir faire du prosélytisme dans une terre non musulmane peut justifier le combat. Partant de ce principe, interdire à une femme de s porter la burqa peut être considéré comme une justification de la loi coranique.

La légitime défense est juste et pas arbitraire ....quand les musulmans ont du faire du prosélytisme et ont user de la force quand deux empires s'y opposer ce fut au début de l’émergence de la doctrine coranique ,le monde devait recevoir la parole de Dieu quand ce fut le cas l'usage de la force était devenu caduque ..toujours contextualiser pour comprendre
marco a écrit Ça c'est un point de croyant. Si une présence divine avait été prouvé scientifiquement, la communauté scientifique l'aurait communiqué. Eux s'attache à comprendre le comment c'est arrivé, pas qui serait le créateur. Donc, sur quels travaux te bases tu pour dire que c'est scientifiquement prouvé?

Non l'existence de la création du créateur n'est pas un point de vue de croyant! l'univers et tout ce qu'il contient est un fait vérifiable scientifiquement .....je n'ai pas besoin de faire de travaux pour te prouver l'existence du soleil....le créateur de facto existe que cela te plaise ou non car sa création en témoigne ....qui dit création dit créateur le nier serait grotesque et le signe d'une malhonnêté intellectuelle ...ensuite donner le nom de ce créateur ,sa nature est un autre débat ,je pourrais scientifiquement le nommer sans problème mais au moins venons a une parole commune et admettons que le créateur existe ..... si demain tu retrouves dans une grotte une inscription datant de 100000 ans pas une seul seconde tu diras cette inscription est apparu par la "puissance" du néant ,ton intelligence refusera de croire cela pour autant tu n'as jamais vu celui qui a inscrit cela dans la grotte ,tu ne l'as jamais connu alors imagine pour l'univers et tout ce qu'il contient!!! comment nier la présence d'un créateur ?!

Ensuite il nous faut admettre que notre intelligence humaine est limité ,on ne pourra jamais voyager a la vitesse de la lumière ,aller au fin fond de l'univers cette limite ne peut remettre en cause la présence du créateur ....cette entité créatrice ne peut être que divine vu la puissance qu'elle dégage ..... je n'ai pas besoin de voir Dieu pour accepter sa présence ,sa création est son témoin et cela me suffit ...la science ne pourra jamais atteindre Dieu au sens de la vision sans son accord car nous humains avons de grandes capacités mais limité et c'est ce créateur qui nous a conçu ainsi .... je peux scientifiquement par déduction te prouver que Dieu est ALLAH....en 5 minutes ...........a partir de sa création il nous a donner des informations concernant sa nature

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 16 août16, 02:04

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : La légitime défense est juste et pas arbitraire ....quand les musulmans ont du faire du prosélytisme et ont user de la force quand deux empires s'y opposer ce fut au début de l’émergence de la doctrine coranique ,le monde devait recevoir la parole de Dieu quand ce fut le cas l'usage de la force était devenu caduque ..toujours contextualiser pour comprendre
Pas pour comprendre, pour "légitimer" les choses. N'oublions pas que le christianisme s'est propagé sur le même concept. On a appelé ça la colonisation!
l'univers et tout ce qu'il contient est un fait vérifiable scientifiquement .....je n'ai pas besoin de faire de travaux pour te prouver l'existence du soleil
Ça, personne n'a dit le contraire. Oui l'univers existe, mais qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est l'oeuvre d'une création divine?
qui dit création dit créateur

Encore un petit tour de passe sémantique car on peut concevoir que les choses se sont créés d'elles même sans qu'il y est eu un gars qui a tout programmé de A à Z( Dieu omniscient et omnipotent)
Ensuite il nous faut admettre que notre intelligence humaine est limité ,on ne pourra jamais voyager a la vitesse de la lumière ,aller au fin fond de l'univers cette limite ne peut remettre en cause la présence du créateur
Si, elle remet cause la présence d'un créateur. Ne trouve tu pas amusant qu'il n'y est plus de miracles alors que la technologie pourrait les mesurer?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 16 août16, 03:06

Message par Ken le survivant »

marco a écrit Pas pour comprendre, pour "légitimer" les choses. N'oublions pas que le christianisme s'est propagé sur le même concept. On a appelé ça la colonisation!
Comment tu pourrais parler de ce sujet tu connais Omar Ibn Khattab? Abou Bakr siddiq? tu connais rien de la vie de ses deux califes ,tu ne connais rien de l'histoire du début du califat et tu oses en parler? c'est indécent d'affirmer des choses en n'étant ignorant ......tu sais très bien que ton niveau théologique est faible ....le christianisme n'a rien n'avoir avec la colonisation tu vois moi je sais être honnête intellectuellement mon impartialité me permets d'affirmer cela sachant que je ne suis pas chrétien tant que tu serais partisan dans tes analyses tu seras pas crédible .......
marco a écrit Ça, personne n'a dit le contraire. Oui l'univers existe, mais qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est l'oeuvre d'une création divine?
le soleil

marco a écrit Encore un petit tour de passe sémantique car on peut concevoir que les choses se sont créés d'elles même sans qu'il y est eu un gars qui a tout programmé de A à Z( Dieu omniscient et omnipotent)
évites d'utiliser un mot savant "sémantique" quand le contexte ne s'y porte point ...non scientifiquement les choses ne peuvent se crée d'eux mêmes il y a un processus établi ..énergie etc etc etc tu imagines si je t'apportais un gobelet en plastique et je disais elle s'est crée lui même ......entre nous un gobelet c'est futile comme création! pour une telle futilité tu refuserais d'admettre son auto création alors que pour le soleil tu pourrais l'admettre .......ton malhonneté intellectuelle est flagrante

marco a écrit Si, elle remet cause la présence d'un créateur. Ne trouve tu pas amusant qu'il n'y est plus de miracles alors que la technologie pourrait les mesurer?
ce que tu dis est faux elle ne remet pas en cause la présence d'un créateur ! les plus grand scientifique admettent la présence d'une puissance créatrice car ils ne peuvent fermer les yeux sur la création du créateur ....... toi ce qu'il te faut c'est de voir le créateur moi j'ai pas besoin de le voir pour accepter sa présence sa signature me suffit "sa création" ......

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 16 août16, 03:22

Message par indian »

marco ducercle a écrit : Encore un petit tour de passe sémantique car on peut concevoir que les choses se sont créés d'elles même sans qu'il y est eu un gars qui a tout programmé de A à Z( Dieu omniscient et omnipotent)

c'est là la plus grande erreur de ceux qui ne connaissent pas bien les religions... dont l'Islam plus spécifiquement.

Dieu, Allah... d'aucune manière c'est un ''gars'' ou un personnage, un ''programmeur'' un ''sculpteur'', un ''créateur''.. un ''Père''... ou un ''buisson''...
Tout ces ''noms ont été proposé pour faire comprendre les attributs, qualités, principes entrant en jeu dans la vie, dans la possibilité d'être et devenir.

Tout est bien plus dans la notion d'un principe, de ''loi permettant l'existence'', de ''phénomène''..

Pour ma par j'utilise souvent les idées de causalité et relativité... :hi:

Bien à vous.
Ht.
David :hi: ...un bien humble un croyant bien humai et surtout con et ignorant.... :D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 16 août16, 04:12

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :Comment tu pourrais parler de ce sujet tu connais Omar Ibn Khattab? Abou Bakr siddiq? tu connais rien de la vie de ses deux califes ,tu ne connais rien de l'histoire du début du califat et tu oses en parler? c'est indécent d'affirmer des choses en n'étant ignorant ......tu sais très bien que ton niveau théologique est faible ....le christianisme n'a rien n'avoir avec la colonisation tu vois moi je sais être honnête intellectuellement mon impartialité me permets d'affirmer cela sachant que je ne suis pas chrétien tant que tu serais partisan dans tes analyses tu seras pas crédible .......
Tu m'as mal compris. Ce que je dit, c'est que la colonisation a été légitimé sous le "prétexte" d'évangélisation. Voici un extrait du message du ministre belge des colonies, Mr Renquin adressé aux missionnaires envoyés au Congo:
<<La tâche que vous êtes conviés à accomplir est très délicate et demande beaucoup de tacts : Prêtres, vous venez certes pour évangéliser mais cette évangélisation doit s’inspirer de notre grand principes : avant tout, les intérêts de la métropole.>>
https://books.google.fr/books?id=oNXR4R ... e.&f=false


Pour ce qui est de la création, qu'est ce qui te permet scientifiquement de prouver que le soleil est une création divine?
évites d'utiliser un mot savant "sémantique" quand le contexte ne s'y porte point ...non scientifiquement les choses ne peuvent se crée d'eux mêmes il y a un processus établi ..énergie etc etc etc tu imagines si je t'apportais un gobelet en plastique et je disais elle s'est crée lui même ......entre nous un gobelet c'est futile comme création! pour une telle futilité tu refuserais d'admettre son auto création alors que pour le soleil tu pourrais l'admettre .......ton malhonneté intellectuelle est flagrante
Il ne faut pas confondre création et usinage. Un gobelet est une fabrication, or il a été observé(scientifiquement)qu'une cellule peut se crée toute seule:
http://www.futura-sciences.com/magazine ... ire-53587/

A titre personnel, je ne me sert pas de formules(sémantique) du style <<qui dit création dit créateur>> mais des éléments concrets.
les plus grand scientifique admettent la présence d'une puissance créatrice car ils ne peuvent fermer les yeux sur la création du créateur .......
Je ne demande qu'à te croire, alors mets les liens!

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 16 août16, 05:27

Message par Ken le survivant »

marco a écrit Pour ce qui est de la création, qu'est ce qui te permet scientifiquement de prouver que le soleil est une création divine?

le soleil


marco a écrit Il ne faut pas confondre création et usinage. Un gobelet est une fabrication, or il a été observé(scientifiquement)qu'une cellule peut se crée toute seule:
http://www.futura-sciences.com/magazine ... ire-53587/

A titre personnel, je ne me sert pas de formules(sémantique) du style <<qui dit création dit créateur>> mais des éléments concrets.
Non marco rien ne peut sortir du néant sans la présence créatrice ....une cellule ne peut apparaître du néant sans la présence d'un créateur ,le fait que le créateur soit invisible a nos "yeux" ne signifie point qu'il n'est pas présent ...joue pas sur les mots quand tu parles de création et d'usinage ..le gobelet a été penser par un concepteur de même que le soleil ......

marco a écrit A titre personnel, je ne me sert pas de formules(sémantique) du style <<qui dit création dit créateur>> mais des éléments concrets.
Tu peux pas utiliser cette formule de bon sens car elle condamne ton analyse ......qui dit création dit créateur ..la raison humaine ne peut nier cette évidence ...
marco a écrit e ne demande qu'à te croire, alors mets les liens!

Pasteur,Einstein,Planck,Edison,Newton,Kelvin, Herschel,etc etc

quand un humain regarde le soleil ,le ciel,la nature,les humains sa raison ne peut nier la présence créatrice ..une seul chose peut nuire a la raison l'orgueil ....

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 16 août16, 06:19

Message par Saint Glinglin »

Ken le survivant a écrit :une cellule ne peut apparaître du néant sans la présence d'un créateur
Une cellule ne sort pas du néant : elle a une lignée d'ancêtres remontant aux acides aminés, lesquels n'ont pas besoin d'un créateur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9 ... iller-Urey

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 16 août16, 06:28

Message par Boemboy »

ken:

quand un humain regarde le soleil ,le ciel,la nature,les humains sa raison ne peut nier la présence créatrice ..une seul chose peut nuire a la raison l'orgueil ....

Quand tu constates que Dieu existe tu ne peux nier qu'un créateur l'a créé (face) (face)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité