Arme contre l’ignorance sacrée !!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Arme contre l’ignorance sacrée !!

Ecrit le 24 mars17, 16:08

Message par Imperiocristo »

Nzr ne répond rien car il n'a aucune réponses à donné point
Il viens juste craché le venin qu'ont lui a enseigner et il s'en tiens là , quand ont lui demande de développer il perd tout ses moyens
Il va sur ses sites de propagande Islamique toute la journée , puis ayant l'impression d'avoir la science infuse il viens avec ses grands sabots sur un forum craché son venin " ahhhhh oui ! la Bible elle est falsifié roouiaaaa ! "

Et quand oNt lui demande où est le verset de la lapidation dans le Coran alors que Aïcha possédais ce verset ainsi que ceux de l'allaitement PLUS PERSONNE !
Nzr se transforme en " silence radio " il sais plus quoi dire le garçon

Le seule truc machin bidule chouette qu'il à trouvé a dire c'est : " ahhhh oui ! toi tu est pas poli rouiiiiaaaa moi je te parle pas voilà "
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 00:37

Message par yacoub »

Marmhonie a écrit :Pas comme la Bible, obscurantiste,,mais comme l'Ancien et arriéré
Testament dont le Coran a trop plagié les passages les plus infâmes du Talmud contre les juifs chrétiens.
Eh oui, eh oui !
(y)
De plus, PBSL prétend avoir rencontré Moïse et Jésus et que les deux lui ont fait allégeance.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 00:57

Message par Nzr »

Ahahaha imperio, tu peux dire ce que tu vx tu ne merites aucune reponse.
Allez va croire ce que tu racontes, t es juste dans un egarment lointain a mon sujet.
Du vent. Et ne m adresse plus la parole. T es pas un bon gars.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 01:18

Message par Etoiles Célestes »

Nzr a écrit :E.C. A toutes tes questions, je t ai tres bien repondu, mais tu ne veux accepter ma reponse, du moins elle ne te convient pas. Moi elle me convient. Relis, si t es quelqu un d honete tu sauras que j ai tres ben repondu a ta question.
Salutation
Je vais te recoller (plus tard) tout ce que à quoi tu n'as pas répondu...

Mais voilà la plus importante.

Quel est le crime des chrétiens qui ont suivi de toute bonne foi la Bible pour finir en enfer, un livre qui se dit être de Dieu?

Bien à toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 04:38

Message par olma »

Nzr a écrit :Je ne te comprends point du tout olma, peux tu expliquer en commencant pas les bases de ton raisonnement.
Rappel : le coran est descendu en arabe.
nôtre univers a aussi été écrit, mais c'est a partir de quelque chose que sont reproduit les textes dans le Coran, c'est LES HOMMES, tu lis le Coran dans le sens de sa réduction.

le mot descendu est un mot d'un forme de science (les mot avec les lettres sc) sa base était des cendres qui se sont lié avec des

en arabe les signes sont grossier, leur trait sont abstrait c'est certainement pris ici:Image

les lettres en français c'est ici:Image

au milieu c'est L H et plus petit n et u
au bord c'est C du grand au petit (c'est le retour à aLLaH)
4 groupes qp db du bas et haut, direction nord sud
tout les mots avec un F son prédestiné au Feu
i et o sont des points petit et grand
V dessous V un obstacle, tous les mots qui le portent c'est en relation avec une vitesse et un partage un échange.
t c'est le plus petit c'est toujours un grand nombre
x c'est un point complet avec du ciel dedans et est dans le ciel c'est la croiX la justification c'est un aXe
y c'es trois en un
le G situe la grandeur à gauche de G c'est plus grand.
J est de la famille des jets
m et S des ondes, la montagne est une onde chargée elle peut être mobile ou imobile, S est une autre sorte d'onde
Z représente le courant électrique c'est grâce aux rencontres avec V et donne la charge en fin de mot.

ce signe ^ c'est comme le V il partage la lettre qui est dessous
ce signe ë ä ï deux points c'est doublé il peut avoir un double langage, c'est un peut comme le langage de ton ordinateur qui avec 1 et le 0 te montre tout, c'est pour cela que le langage naturel est aussi un mensonge. le langage de ton cerveau et chimique et électrique, les signaux sont restitué dans un langage que tu comprends

le mode de communication dans l'univers c'est les champs magnétiques.

la Bible offre les douze particules élémentaires sous des noms, le final c'est les douze perles fait de portes, le Coran en parle comme des puits (les douze tribus) les nom propres sont dans la Bible, naissance dans Genèse, puis ils grandirent dans la mémoire de leur nom, dans Exode, Nombre, Ézechiel, et finalement dans Révélation. le Coran est une suite et non un rectificatif, faut pas se prendre pour un homme pour comprendre cela, c'est très difficile.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 05:03

Message par Nzr »

E.C.,

Je vais te le repeter encore une fois :

L un des plus gros crime, impardonable au yeux du Createur de toutes créatures, est de l associer, lui attribuer un fils, ou encore dire d une de ces creatures d entre ce qu il a créer, qu elle est Dieu, sans que le Seigneur n en ai fait descendre aucune preuve.

Elle ne te convient pas ? Probablement pas. Car de toutes manières toutes mes reponses ne te conviendront pas, car le coran ne te convient pas, et il ne te conviendra jamais, car tu es et tu resteras dans le doute toute ta vie.

C est d une gravité sans précédent, une abomination, un scandale, une catastrophe, aux yeux de l'Unique Dieu, glorifié soit sa grandeur.

Peu s en faut que les cieux et la Terre ne s'affaissent par ces paroles mensongères.

Tu ne veux pas y croire, et bien n y croit pas, nous verrons qui etait dans le vrai tres bientôt.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 25 mars17, 05:21

Message par spin »

Nzr a écrit :L un des plus gros crime, impardonable au yeux du Createur de toutes créatures, est de l associer, lui attribuer un fils, ou encore dire d une de ces creatures d entre ce qu il a créer, qu elle est Dieu, sans que le Seigneur n en ai fait descendre aucune preuve.
Quelle différence avec lui associer un texte qui dit qu'on ne doit rien lui associer ? Cette histoire d'association, idolâtrie, etc. est absurde. Il ne sert à rien de croire en Dieu si on ne lui associe pas quelque chose ou quelqu'un. Le monothéisme est une aberration.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 mars17, 05:59

Message par prisca »

Nzr a écrit :E.C.,

L un des plus gros crime, impardonable au yeux du Createur de toutes créatures, est de l associer, lui attribuer un fils, ou encore dire d une de ces creatures d entre ce qu il a créer, qu elle est Dieu, sans que le Seigneur n en ai fait descendre aucune preuve.

Elle ne te convient pas ? Probablement pas. Car de toutes manières toutes mes reponses ne te conviendront pas, car le coran ne te convient pas, et il ne te conviendra jamais, car tu es et tu resteras dans le doute toute ta vie.

C est d une gravité sans précédent, une abomination, un scandale, une catastrophe, aux yeux de l'Unique Dieu, glorifié soit sa grandeur.

Peu s en faut que les cieux et la Terre ne s'affaissent par ces paroles mensongères.

Tu ne veux pas y croire, et bien n y croit pas, nous verrons qui etait dans le vrai tres bientôt.

Ton jugement doit porter sur la NUANCE.

Bien sûr Jésus est fils de Dieu mais il ne faut adorer que Dieu, ce que tout homme doit faire, qu'il soit Chrétien ou Musulman.

Le Coran dit que les chrétiens sont dans l'erreur car ils disent que Dieu s'est attribué un fils, et là tu dois saisir la nuance, car les chrétiens disent que JESUS EST HOMME FAIT DIEU engendré et non créé, dans le sens où JESUS serait un SUCCESSEUR A DIEU... Et là Allah s'insurge car il est hors de question de dire que JESUS EST UN AUTRE DIEU UN FILS SUCCESSEUR comprends tu ?

Donc JESUS EST FILS DE DIEU = OUI car JESUS EST L'IMAGE QUE DIEU VEUT DONNER AUX HOMMES POUR LUI MEME

mais

JESUS N'EST PAS UN ENFANT, UN HOMME AYANT UNE AME COMME QUICONQUE AVEC PLUS DE POUVOIR QUE TOUS LES AUTRES HOMMES CAR ILS SERAIENT UN FILS PROCREE.

On se comprend ?

Par conséquent toi Musulman tu dois sincèrement accorder à Jésus son statut de "fils de Dieu" puisque Jésus est Fils de Dieu, et tu as tout intérêt à prendre pour vrai la crucifixion et la Résurrection de Jésus pour ton salut ainsi que tes coreligionnaires.

Si vous ne le faites pas vous n'accéderez jamais au Salut parce que vous n'invoquez pas le Nom de Dieu en occultant Jésus de cette manière.

Dire que Jésus est prophète ne suffit pas, Jésus est fils de Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 06:30

Message par Nzr »

Quelle paroles mensongeres et grave prisca. Crois y, et invoque jesus si tu penses qu il peut te repondre, continue et reste dans ce chemin.
O vous les infideles, je n adore pas ce que vous adorez, et je n adorerai jamais ce que vous adorer, vous n adorez pas ce que j adore. A vous votre religion, a moi la mienne.

Paix.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 25 mars17, 07:21

Message par prisca »

Nzr a écrit :Quelle paroles mensongeres et grave prisca. Crois y, et invoque jesus si tu penses qu il peut te repondre, continue et reste dans ce chemin.
O vous les infideles, je n adore pas ce que vous adorez, et je n adorerai jamais ce que vous adorer, vous n adorez pas ce que j adore. A vous votre religion, a moi la mienne.

Paix.
Mais, mesure tu la portée de tes mots ?

Cela ne veut rien dire : "à vous votre religion, à moi la mienne".

Il n'y a qu'une religion au sens propre du terme, un seul credo, et des coutumes religieuses oui, mais une seule histoire Biblique qui se décline en TROIS VOLETS : la Thora, le Nouveau Testament, le Coran.

Si un homme qui se dit croyant rejette un seul de ces trois volets, en disant "falsification" ou autre chose, en reniant une seule chose de ces TROIS VOLETS cet homme là ne connaitra pas le Salut.

Pour l'heure toi Musulman tu en dans le déni complet du Nouveau Testament.

Tu crois que tu peux escompter le Salut ? Non surement pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 09:50

Message par Etoiles Célestes »

Nzr a écrit :E.C.,

Je vais te le répéter encore une fois moi aussi.

Ce ne sont pas les chrétiens qui ont attribué un fils à Dieu... mais le Dieu Biblique.
Tout les chrétiens de la planète depuis deux milles ans, étranger à la falsification, ne font que croire
le livre de Dieu qui raconte que Dieu en personne a décidé d'avoir un enfant.
Eux ils ne font que lire et croire ce que Dieu dit dans la Bible:

Luc 1:35
L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre.
C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Donc je te repose la question... quel est leur crime?
D'avoir cru de bonne foi un livre qui se dit être de Dieu?

Elle ne te convient pas ? Probablement pas. Car de toutes manières toutes mes reponses ne te conviendront pas,
car le coran ne te convient pas, et il ne te conviendra jamais, car tu es et tu resteras dans le doute toute ta vie.
Avoue que ce n'est pas logique comme réponse... je te cite:
"leur crime est d'avoir attribué un enfant à Dieu..."

Ils n'ont rien attribué, ils n'ont fait que croire ce qui est écrit, croire le livre de Dieu.
C'est les falsificateurs qui ont attribué un fils à Dieu, pas les post lecteurs.

Donne moi une réponse logique et je te dirai après qu'elle me convient.
Je ne cherche pas la discorde, je constate juste que Allah met des innocents dans le feu de l'enfer,
de pieux croyants, et j'attends promptement une explication de la part des musulmans.

Encore une fois, c'est un homme qui t'a dit cela de Dieu, un mortel... Muhammad...
qui est contredit par tout les prophètes et apôtres bibliques.

Dieu a créé des milliards d'hommes et de femmes et tout va bien...
Et tout d'un coup, se serait une abomination le jour où il crée son propre enfant, un humain semblable aux milliards d'autres qu'il a déjà créé?!!!

Vous ne vous rendez même pas compte des bêtises que vous dites... c'est véritablement impressionnant.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 25 mars17, 10:55

Message par prisca »

Nzr a écrit : C est d une gravité sans précédent, une abomination, un scandale, une catastrophe, aux yeux de l'Unique Dieu, glorifié soit sa grandeur.

Mais Dieu a un Fils en Jésus Christ notre Seigneur, ton Seigneur et si Dieu est à louer bien entendu, Jésus est à honorer bien entendu.

Comment considères tu Jésus toi qui doit te plier à l'Evangile ? Toi qui lit le Coran et qui a sous les yeux des Versets qui parlent de Jésus ?

Tu es plutôt discret dans ta verve, tu n'oses pas dire tout haut ce que tu penses ?

Tu as peur de parler peur de dire des ignominies que nous serions là te reprocher ?
ImageImageImage

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 11:53

Message par Nzr »

Ahaha, je vous vois, au sujet de Dieu dans u n egarement evident? dans l ignorance complete. Je vous plaint. Ma religion est d adorer Dieu seul, l Unique digne d adoration. Jesus a ete comblé de bienfaits, mais il n est pas digne d etre adoré, et cela ne le convient nullement, car c est une abomination aupres de lui que de l adorer. Au jour du jugemé il vous niera, plus maudira pour vo paroles mensongeres et grave.
Nous n avons pas la meme religion prisca et Etoiles celestes.
Prisca, tu cherches la reconciliation ac E.C. ? Au jour du jugemznt vous regretterez vos paroles. Vous verrez, en attendant ne chercher pas a comprendre car vous ne comprendez jamais.
Salut

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 25 mars17, 11:58

Message par prisca »

Nzr a écrit :Ahaha, je vous vois, au sujet de Dieu dans u n egarement evident? dans l ignorance complete. Je vous plaint. Ma religion est d adorer Dieu seul, l Unique digne d adoration. Jesus a ete comblé de bienfaits, mais il n est pas digne d etre adoré, et cela ne le convient nullement, car c est une abomination aupres de lui que de l adorer. Au jour du jugemé il vous niera, plus maudira pour vo paroles mensongeres et grave.
Nous n avons pas la meme religion prisca et Etoiles celestes.
Prisca, tu cherches la reconciliation ac E.C. ? Au jour du jugemznt vous regretterez vos paroles. Vous verrez, en attendant ne chercher pas a comprendre car vous ne comprendez jamais.
Salut

C'est Dieu qu'il faut adorer, et Jésus qu'il faut honorer.

Est ce que tu honores Jésus ?

Et est ce que tu obéis à Jésus ? Tu devrais le faire puisque le Coran te le demande.
63. Et quand Jésus apporta les preuves, il dit : "Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi."

Et vraiment je ne sais toujours pas ce que représente Jésus pour toi.

Tu peux dire ce que représente Jésus pour toi ?

Jésus est largement présent dans le Coran, que peux tu dire ?
"
ImageImageImage

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 15:09

Message par Nzr »

Je peux te dire qu il te maudit jesus car ce n est pas le fils de Dieu
Mais le fils de Marie sur eux la paix. Et Dieu est omnipotent sur toutes choses.
Lis le coran est tu auras ma reponse, pourtant je t ai deja dit ce qu il representait pour moi, j ai l impression de parler ac des sourds. Je le repete, c est un messager prophete qui a ete comblé de bienfaits par son Createur.
Si tu es sourds, c est que tu es probablement aveugle. Medite donc sur le coran, peut raisonneras tu..

Répondre