Mazalée a écrit :
Non il faut les brûler dans un enfer de flamme.
Es tu d'accord avec ça : celui qui ne crois pas au Christ, à Jésus/Dieu, (l'athée par ex) ira en enfer. C'est vrai ou c'est faux ?
Je n'ai pas répondu par une question. A ta question "comment Dieu doit récompenser les "mauvaises gens", j'ai répondu "dans un enfer de flamme". J'avais bon ?Imperiocristo a écrit :C'est marrant tu répond en posant une question ! c'est t'a réponse
Ce que tu croit toi ont s'en fou met ça de côté
Par définition il existe un seul Dieu véritable et il propose à chaque hommes la vie éternelle et des choses merveilleuse
Tu refuse le règne de se Dieu , tu est donc un rebelle , il doit te récompenser ? tu aura le droit de l'accepter ou de le refuser devant l'évidence tu refuse qu'est ce qu'il peut faire de toi franchement ?
Il va accepter une personne malsaine et rebelle dans son royaume ?
Je te l'ai dit donne moi une religion ou c'est le cas !
Ma question était "Qu'est-ce qui est réservé, dans ta tête à toi, à ceux (les athées par ex) qui ne croient pas qu'il puisse exister un Dieu assez sadique et psychopathe pour promettre un enfer de feu aussi dé.bile". ?
C'est ça ma question.
Il ne s'agit pas de refuser ou accepter (comme dans le coran) mais de ne pas y croire, parce que ce n'est tout simplement pas croyable. Acceptes-tu ou refuses tu, toi, le spaghetti géant (QUI EST POURTANT LE SEUL VRAI DIEU) ?