L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 12 déc.17, 04:25

Message par Eliaqim »

Logos a écrit :le bâtiment le plus luxueux des Témoins de Jéhovah
La vidéo ne mentionne pas le prix astronomique, de cette façon, me parut un brin subjectif pour l'imagination. Sur l'internet, j'ai trouvé "En 1983, le théâtre négligé a été acheté pour 1,8 millions de dollars par la Watchtower Bible Et Tract Society de la Delaware Corporation, pour servir de salle d'assemblée pour les témoins de Jéhovah. L'histoire de sa rénovation, un déploiement de mains et d'esprits volontaires, a transformé la salle de spectacles une fois en lieu de culte sacré".

Source et pour consulter d'autres images, visible via l'adresse "The Stanley Theater" sur google maps.

Je m'interroge sur les images suivante !?
Sur le plancher au-dessous, est la boussole originale ciselée à la main, dont les tuiles ont été déchiquetées et replacées au cours de la rénovation.

Image

En rénovant les sièges, le groupe a gardé à l'esprit que les gens seraient assis pendant des périodes plus longues pendant les réunions de la congrégation qu'à l'origine, lorsque le théâtre était utilisé pour le divertissement. "Nous avons perdu 600 places, mais gardé la beauté", a déclaré Simonsson.

Image__Image

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.17, 04:42

Message par Logos »

Eliaqim a écrit : La vidéo ne mentionne pas le prix astronomique, de cette façon, me parut un brin subjectif pour l'imagination. Sur l'internet, j'ai trouvé "En 1983, le théâtre négligé a été acheté pour 1,8 millions de dollars par la Watchtower Bible Et Tract Society de la Delaware Corporation, pour servir de salle d'assemblée pour les témoins de Jéhovah. L'histoire de sa rénovation, un déploiement de mains et d'esprits volontaires, a transformé la salle de spectacles une fois en lieu de culte sacré".
1,8 millions de dollars en 1983, je te laisse imaginer ce que ça ferait aujourd'hui, 35 ans plus tard. Tout ça pour un bâtiment en ruine... Il y a eu une première rénovation de 1983 à 1985, puis une seconde qui a été entreprise fin 2012 et qui a duré six mois.
Quel que soit le prix que ça a coûté, le fait est que le bâtiment est réputé pour son aspect hyper-luxueux, bien loin de la modestie chrétienne.

Mais le sujet de la vidéo, c'est surtout la, ou plutôt "les" pyramides sur la devanture, ainsi que l'arche au-dessus de l'estrade, et bien entendu les colonnes maçonniques Joachim et Boaz en marbre rouge et en marbre blanc.

Cordialement.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.17, 06:25

Message par toutatis »

De plus, la main d'œuvre est GRATOS....tous des témoins bénévoles ÉVIDEMMENT.... Ce qui enrichi le CC et la Watchtower ÉVIDEMMENT... Avec 35 millions à la Bourse et plus d'un ou deux milliard(s) en Bien-Immobiliers..... Cette entreprise va BIEN ÉVIDEMMENT... :accordeon: :accordeon: :accordeon: Ho ho ho Joyeux Noel à tous nos béné-VOLE.....

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.17, 10:22

Message par Logos »

Effectivement, mais là le problème n'est pas vraiment une question d'argent. Ils se réunissent dans un bâtiment maçonnique, c'est ça le souci.

Cordialement.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.17, 11:09

Message par MonstreLePuissant »

Logos a écrit :Effectivement, mais là le problème n'est pas vraiment une question d'argent. Ils se réunissent dans un bâtiment maçonnique, c'est ça le souci.
Des francs-maçons dans un bâtiment maçonnique, je ne vois pas vraiment le problème. Les TJ sont des francs-maçons qui s'ignorent, mais vu qu'ils servent le même dieu Jéhovah, il n'y a pas vraiment lieu de faire une différence.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.17, 11:27

Message par Logos »

C'est pas faux... :hum:

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.17, 11:32

Message par toutatis »

Pour le CC et les francs-Maçons, pas de problème, Jéhovah est l'architecte des gros coffres forts....et des GROS BILLETS $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Alléluia....Gloire à Jéhovah ou à Johavéh, peu importe... Mium mium......qu'il est bon ce caviar et doux ce champagne... N'oublions pas d'aller déposer des fleurs sur la tombe de Russell notre défunt MAÎTRE.......

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 14 déc.17, 02:43

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Logos a écrit :1,8 millions de dollars en 1983, je te laisse imaginer ce que ça ferait aujourd'hui, 35 ans plus tard. Tout ça pour un bâtiment en ruine...
La capacité de l'établissement reste énorme, je trouve le prix de l'achat raisonnable, une aubaine. La valeur immobilière en hausse fait de cet endroit une petite mine d'or, et un bâtiment facile à vendre. Je suis incapable d'imaginer un mauvais investissement à ce niveau.
Logos a écrit :Quel que soit le prix que ça a coûté, le fait est que le bâtiment est réputé pour son aspect hyper-luxueux, bien loin de la modestie chrétienne.
En principe, ils ont recyclé au maximum, et entre nous, cela n'implique pas une véritable dépense, mais du temps. Je n'imagine pas le temple du roi Salomon ou de Salem, sans son aspect "hyper-luxueux" comme lieu de culte.
Logos a écrit :Mais le sujet de la vidéo, c'est surtout la, ou plutôt "les" pyramides sur la devanture
La, je suis d'accord avec vous, il y a manifestement comme un petit problème qui saute aux yeux ! Et en 1983, j'imagine qu'ils n'ignorent pas ce que ce symbole représente. La loi sur les bâtiments historique exige tell de préserver l'emblème placé a l'entré de l’établissement ? D'autre part, depuis quelle année cet emblème était la, car je ne la vois pas sur toutes les vielles photos !? J'ai trouvé sur cette page : selon Michael Deutsch de Paterson, "une désignation restreint les changements que le propriétaire peut apporter au bâtiment, si approuvé, le bâtiment ne pourrait pas être démoli et la ville limiterait toutes les modifications à l'extérieur du bâtiment".

Je suis aller plus loin pour voire qui était derrière le Théâtre Stanley. Il a été conçu par l'architecte Fred Wesley Wentworth, John Eberson, a contribué à la conception de l'auditorium. L'architecte Fred Wesley, construit des bâtiments institutionnels, commerciaux, résidentiels, religieux (par ex. Temple maçonnique (1923) 385-405 Broadway, Église baptiste de Broadway, Paterson et le Temple Emanuel 1929) et de santé ainsi que certains des premiers cinémas du pays.

John Eberson, en 1923 il se démarque stylistiquement par son travail au Majestic Theatre de Houston. C'est dans ce projet qu'il a utilisé pour la première fois le design de théâtre atmosphérique qui allait devenir sa marque de commerce. Par exemple, parfois avec les prétendues colonnes maçonniques Joachim et Boaz en rouge et blanc, et d'autres cinémas avec une seul couleur de colonnes, mais du même style.
  • Le théâtre Majestic Houston, Texas. 1923.
    Source
Logos a écrit :les colonnes maçonniques Joachim et Boaz en marbre rouge et en marbre blanc.
Détaille a part, je ne vois aucune des deux inscriptions sur les colonnes, je parle de celles que l'on retrouve parfois dans un bâtiment maçonnique, n'existe pas sur celles du Théâtre Stanley. Peut-être que le rouge remplace en quelque sorte l'inscription ? Et réalité, je n'ai pas trouvé grand chose à propos de la signification des couleurs.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.17, 11:56

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit :Des francs-maçons dans un bâtiment maçonnique, je ne vois pas vraiment le problème. Les TJ sont des francs-maçons qui s'ignorent, mais vu qu'ils servent le même dieu Jéhovah, il n'y a pas vraiment lieu de faire une différence.
Ah, j'en apprends une belle (les TJ sont des francs-maçons) mais ceci dit votre slogan "ce sont des... qui s'ignorent mais vu que...", n'êtes vous pas ici dans une tentation du populisme facebook ? Dans le genre "je conspue mon prochain sur son ignorance dont je le rend coupable" [connaissez-vous la présomption d'innoncence] ? :Bye: :Bye:

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.17, 14:16

Message par toutatis »

Cher RT, T'imagines-tu une seule seconde que toutes les organisations religieuses, sans AUCUNE exception, sont innocentes ?????

Calvaire, Viens-tu de la planète Alpha du Centor ????? :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.17, 21:02

Message par papy »

RT2 a écrit : Ah, j'en apprends une belle (les TJ sont des francs-maçons) mais ceci dit votre slogan "ce sont des... qui s'ignorent mais vu que...", n'êtes vous pas ici dans une tentation du populisme facebook ? Dans le genre "je conspue mon prochain sur son ignorance dont je le rend coupable" [connaissez-vous la présomption d'innoncence] ? :Bye: :Bye:
Tu as raison RT2
Il aurait dû écrire : " les franc-maçons sont à la tête de la WT ", pas les petits moutons qui les suivent puisqu'ils ignorent la réalité .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.17, 12:33

Message par MonstreLePuissant »

papy, c'est bien pour ça que j'ai écrit que les TJ sont des francs-maçons qui s'ignorent... J'ai toujours dit que ce n'était pas un hasard si il adorait le même dieu que les francs-maçons. Mais comme les TJ aiment se boucher les yeux et les oreilles, ils continuent d'ignorer à quel dieu ils se vouent à leur baptême.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai18, 18:33

Message par Logos »

Bonjour, je fais remonter ce topic à la surface, et le ferai remonter au moins une fois par semaine jusqu'à la fin de l'année 2018 (plaise à Dieu), juste pour que l'affaire ne tombe pas dans l'oubli et pour savoir si on a du nouveau à ce sujet.

Pour rappel :

Comment les dirigeants des Témoins de Jéhovah ont-ils bien pu laisser sortir de terre cette construction qui est la copie conforme de la pyramide illuminati du billet de un dollar ? Regardez bien, tout y est : le sourcil, la paupière, la pupille, l'iris, et même le petit point blanc censé réfléchir le lumière dans l'iris. Et même les traits obliques sous l'oeil, matérialisés semble-t-il par des allées entre les aires de stationnements et l'auditorium. Notez aussi les rayures horizontales au-dessus de l'oeil, dans la pointe du triangle...

Jehovas vidners stævneplads i Silkeborg. Illuminati confiermed?
Uploaded Oct 16 2015
Image Silkeborg Google Maps. Cliquez: https://www.google.dk/maps/place/8600+S ... d9.5549217

Image

Bien à vous.
Modifié en dernier par Logos le 31 mai18, 21:00, modifié 4 fois.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai18, 19:46

Message par toutatis »

Bien le CC et la Watchtower sont des adorateurs invétérés du Dieu ARGENT, comme Absolument toutes les organisations chrétiennes contemporaines......... C'es-tu supposé être plus compliqué que ça par Toutatis et Bélénos ????????????????????????????????????????? Vous voulez quoi comme autre réponse ??%???????????

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai18, 20:04

Message par Logos »

Oui mais quel intérêt ont-ils à faire ça ? Il y a des gens très riches dans ce monde, et qui adorent l'argent, mais ils ne se promènent pas avec un panneau au-dessus de leur tête qui proclame "je suis un adorateur du Dieu Mamôn", tu comprends ?

Cordialement.

Verrouillé