Mein kampf version djihadiste

(En cours de programmations)
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 31 mars18, 23:36

Message par Yacine »

marco ducercle a écrit :L'Egypte n'était qu'un exemple camarade. Exemple révélateur puisqu'il nous montre que premièrement, des arabes sont venu s'y installé pour cultiver le sol. Ce qui n'est pas s'en nous rappeler ce qu'on fait les juifs en Palestine.
De quels Arabes tu parles ? ceux du Hijaz c'est à dire la Mecque et alentour ? Facilement comme ça ils vont déserter leur pays d'origine ? d'où viennent les Saoudiens dans ce cas ? Or ce que je sais à travers l'histoire ce sont bien les Musulmans qui s’amassaient du monde entier pour aller au Hijaz, par exemple pour retrouver les savants théologiens. le Hajj ça ne te dis rien ? Jadis un bon pourcentage ne retourne même pas chez lui.
Ton argument tombe à l'eau. L’Égypte est devenu un phare civilisationnel du monde musulman, jusqu’à nos jours maintenant en dépit de tout, et c'est pour cela elle est toujours la première à être visée : Napoléon, et sur ses remparts que se font casser les dents les envahisseurs : Croisés et Mongoles. Et moi je prétend que la seconde vague du Printemps Arabe partira de là, et va provoquer un tsunami d'événements majeurs déferlant sur le monde entier.
Troisièmement, il est bon de rappeler que contrairement à la Zakat, la Jizya n'est pas un impôt religieux, mais un impôt destiner à entretenir l'armée. C'est donc, un impôt guerrier.
Et si les musulmans paye la Zakat alors les non-musulmans vont payer quoi ? Non elle est religieuse et elle est coranique. Et si la Zakat est prélevée son la fortune (2.5%) la Jizya elle est fixe, selon trois niveaux de taxation, moyen, riche, et très riche. Les plus pauvres et les moines sont exemptés. Communément c'est sois 48 dirham d'argent, 24 ou 12. Un dirham d'argent fait 3 grammes, donc 72, 36 ou 18 $, annuellement. Les Hanbalites et les Chafiites postulent qu'elle n'est pas plafonnée.
Question, pourquoi lever une armée quand seul le verbe compte?
A une époque on donne pas à tout le monde le droit de prêcher ce qu'il veut, donc avant de pouvoir prêcher il faut bien avoir le dessus pour le faire librement, ça en amont, et en aval, il faut bien protéger les convertis de la persécution, chose qui existe jusqu’à nos jours, même dans des pays dits civilisés comme celui que tu m'a cité auparavant comme étant un bel exemple à suivre: la Chine.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 31 mars18, 23:49

Message par nausic »

Yacine a écrit : Et si les musulmans paye la Zakat alors les non-musulmans vont payer quoi ? .
Pourquoi devraient ils payer ? Ils n ont rien à payer

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 00:01

Message par spin »

Ken le survivant a écrit :David était prophète,c'était un envoyé de Dieu,Dieu s'est révélé a David ,David n'a jamais commit ce péché caltérations,falsifications,la main de la l'homme a corrompu les écritures ,Noé n'est pas un mythe ,tu spécules ,Dieu qui a révélé le Coran connait parfaitement l'histoire de sa création
Ni David ni encore moins Noé n'existent en-dehors de la Bible. L'auteur du Coran, peu importe qu'on l'appelle Allah ou Mohammed, a mal retenu ces histoires, il les a déformées en fonction de ses fantasmes (il devait avoir vraiment envie que Dieu extermine les incrédules...), et quand ses voisins juifs le lui ont fait remarquer il a réagi en bon paranoïaque, en prétendant que les Juifs avaient déformé leurs propres écritures.

Je rappelle que selon le Coran Jésus était le neveu de Moïse (sourates 3 et 19) et la terre est plate, en tout cas pas sphérique (18:86-91).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 00:11

Message par nausic »

A bien écouter les musulmans , même Adam , Noé et Abraham payaient la zakat , puisqu ils étaient selon leurs dires , musulmans, et que selon eux , un pieux musulman paye la zakat . Pas de bol la monnaie n existait pas
Et on se demande a qui auraient bien pu payer Adam et Noé
Ils ne devaient pas être si musulmans que cela

*edit*

Dans Sahih Muslim: Référence bibliographique / Livre 12, Hadith 231
on trouve

Jarir b 'Abdullah a déclaré:
Quand l extorqueur de fonds vient vers toi ( ou encore le collectionneur de zakat , c est la même chose ) , il s en va heureux avec toi

Visiblement le collecteur de Hadiths , muslim , n a pas du comprendre l humour caustique et railleur du rapporteur , et l a transformé en propagande impériale

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 00:40

Message par Athanase »

David était prophète,c'était un envoyé de Dieu,Dieu s'est révélé a David ,David n'a jamais commit ce péché ;c'est de la pure invention ,certains événements biblique ne correspondent pas a la description coranique car la Bible contient des altérations,falsifications,la main de la l'homme a corrompu les écritures ,Noé n'est pas un mythe ,tu spécules ,Dieu qui a révélé le Coran connait parfaitement l'histoire de sa création
si un marteau ne vous suffit pas, une masse ne suffira pas non plus pour assener vos pseudo vérités: l'histoire de David est parfaitement détaillée dans trois livres de la bible et ce n'est pas sans raisons ni pertinence. Et si l'histoire de Bethsabée est très édulcorée dans le coran maiselle montre bien quand même que David a commis sciemment l'adultère avec la femme d'un de ses soldats
Dés le départ des deux hommes, David comprit qu'il s'agissait d'Anges et non d'humains. Il comprit qu'Allah le mettait à l'épreuve suite à son comportement envers l'un de ses soldats. David avait 99 femmes et épousa une centième qui appartenait à un soldat parti en expedition et dont on n'avait plus de nouvelle. A son retour, il apprit que David épousa sa femme et demanda qu'elle lui soit rendue. Mais David insista pour la garder et lésa le droit de son soldat. Ainsi, à travers la parabole des deux plaideurs, David comprit qu'il venait de prononcer son propre jugement.
« Et David pensa alors que Nous l'avions mis à l'épreuve. Il demanda donc pardon à son Seigneur et se prosterna et se repentit. Nous lui pardonnâmes. Il aura une place proche de Nous et un beau refuge. Ô David, Nous avons fait de toi un calife sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas la passion sinon, elle t'égarera du sentier d'Allah. Car ceux qui s'égarent du sentier d'Allah auront un dur châtiment pour avoir oublié le Jour des Comptes. » (Coran 38.24-26)[/quote] source http://islammedia.free.fr/Pages/prophete-David.html
Quant à Noé, il n'y a bien aucune trace archéologique pour corroborer un déluge planétaire qui est bien évidemment impossible puisque même en cas de fonte de toutes les glaces du globe il n'y a pas assez d'eau sur terre pour recouvrir tous les continents. Donc l'épisode de Noé est comme celui d'adam a prendre d'une point de spirituel et en lui évitant de le tenir pour une réalité historique. Toutes les preuves archéologiques et paléoanthropologiques sont là pour le démontrer.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 01:21

Message par Yacine »

quand même que David a commis sciemment l'adultère avec la femme d'un de ses soldats
Ce ne pas au même David qu'on attribue des Livres de l'infalsifiable Bible ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 01:22

Message par marco ducercle »

Yacine a écrit : De quels Arabes tu parles ? ceux du Hijaz c'est à dire la Mecque et alentour ? Facilement comme ça ils vont déserter leur pays d'origine ? d'où viennent les Saoudiens dans ce cas ? Or ce que je sais à travers l'histoire ce sont bien les Musulmans qui s’amassaient du monde entier pour aller au Hijaz, par exemple pour retrouver les savants théologiens. le Hajj ça ne te dis rien ? Jadis un bon pourcentage ne retourne même pas chez lui.
Contre argument fallacieux. Je n'ai pas parlé de transfert de population==> tous las arabes ont quittés l'Arabie pour s'installer en Egypte.
C'est pas parce qu'il y avait des pied noirs en Algérie qu'il n'y avait plus de français en France :wink:
Ton argument tombe à l'eau. L’Égypte est devenu un phare civilisationnel du monde musulman, jusqu’à nos jours maintenant en dépit de tout, et c'est pour cela elle est toujours la première à être visée : Napoléon, et sur ses remparts que se font casser les dents les envahisseurs : Croisés et Mongoles. Et moi je prétend que la seconde vague du Printemps Arabe partira de là, et va provoquer un tsunami d'événements majeurs déferlant sur le monde entier.
Après le contre argument fallacieux, l'argument qui n'a aucun rapport. C'est l'alliance anglo-ottomane qui amènera la capitulation du corps expéditionnaire français. Rien avoir avec "le phare civilisationnel du monde musulman". D'ailleurs Napoléon voulait conquérir l'Egypte pour couper la route des Indes aux anglais, pas de détruire la population musulmane. On était déjà dans la géopolitique.
il faut bien protéger les convertis de la persécution
Tout en condamnant l'apostasie.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 01:45

Message par Yacine »

marco ducercle a écrit :Contre argument fallacieux. Je n'ai pas parlé de transfert de population==> tous las arabes ont quittés l'Arabie pour s'installer en Egypte.
C'est pas parce qu'il y avait des pied noirs en Algérie qu'il n'y avait plus de français en France :wink:
Alors Dieu merci la plupart des Égyptiens sont de souche. Lol d'ailleurs bon nombre d'entre eux ressemble toujours vachement à ce qu'il y a dans les fresques pharaoniques. Mais cette terre a toujours été au carrefour du monde.
Après le contre argument fallacieux, l'argument qui n'a aucun rapport. C'est l'alliance anglo-ottomane qui amènera la capitulation du corps expéditionnaire français.
Oui je sais, moi je te parlais de la défaite des Croisé et des Mongoles, j'ai pas dis que les Égyptiens ont battu Napoléon. Car depuis cette compagne l’Égypte a toujours été sous emprise occidentale jusqu'a maintenant.
Rien avoir avec "le phare civilisationnel du monde musulman". D'ailleurs Napoléon voulait conquérir l’Égypte pour couper la route des Indes aux anglais, pas de détruire la population musulmane. On était déjà dans la géopolitique.
Qui a dit que Napoléon voulait détruire la population musulmans ? enfin pas tous, on sait que projet de conquête napoléonien n'avait pas ce but. Ce dont on chercher c'est de s'emparer de l’Égypte, un pour ça situation stratégique, deux pour extirper le noyau dur du monde musulman du Califat Ottoman. Et jusqu'a maintenant on veut pas lâcher une miette.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 02:10

Message par nausic »

Les conflits franco-britanniques étaient antérieurs a l expédition d Egypte .
Les conflits arabo-ottomans eux aussi étaient antérieurs à l expédition d Egypte .
Donc tu prêtes une intention à Bonaparte ( en réalité le Directoire puisque c est le Directoire qui l y envoya ) complètement farfelue et sans fondement
Modifié en dernier par nausic le 01 avr.18, 02:15, modifié 1 fois.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 02:13

Message par Athanase »

Yacine a écrit :Ce ne pas au même David qu'on attribue des Livres de l'infalsifiable Bible ?
1 samuel 2 samuel 1 rois
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 02:18

Message par Ken le survivant »

spin a écrit Ni David ni encore moins Noé n'existent en-dehors de la Bible. L'auteur du Coran, peu importe qu'on l'appelle Allah ou Mohammed, a mal retenu ces histoires, il les a déformées en fonction de ses fantasmes (il devait avoir vraiment envie que Dieu extermine les incrédules...), et quand ses voisins juifs le lui ont fait remarquer il a réagi en bon paranoïaque, en prétendant que les Juifs avaient déformé leurs propres écritures.

Je rappelle que selon le Coran Jésus était le neveu de Moïse (sourates 3 et 19) et la terre est plate, en tout cas pas sphérique (18:86-91).
Le Coran affirme l'existence de David et de Noé ;Dieu connait l'histoire de sa création quand Dieu révèle le Coran il n'utilise pas la Bible pour cela ,ALLAH connait sa création,la Bible est rempli d'altération,d'erreurs etc facilement prouvable ;tu cites des références coranique sans citer les versets ,tu affirmes des choses qui sont erronées pourquoi? parce que tu n'a pas le niveau théologique requis ,tu ne trouveras jamais dans le Coran faire de Jésus le neveu de Moise ;le Coran ne dis jamais que la structure de la terre n'est que plate ,ALLAH dit aussi qu'elle est sphérique ,tu vis sur terre ,par rapport a ta vision,tu vois très bien que la terre a été aplani pour qu'on puisse y vivre ,tu ne pourras le nier ,ALLAH fait allusion a cette spécificité de notre planète sans remettre en cause le caractère sphérique de la terre et concernant la forme de la terre il y a de nombreuses divergences certains affirment que c'est un disque ;je ne me prononces pas a ce sujet ,j'étudies la question mais nier que la terre a un caractère aplani est grotesque ,nous le constatons tout les jours donc au lieu de faire le malin et te jeter sur des versets que tu ne comprends pas pour juste crée la polémique :étudies mon ami,la théologie est une science

athanase a écrit
si un marteau ne vous suffit pas, une masse ne suffira pas non plus pour assener vos pseudo vérités: l'histoire de David est parfaitement détaillée dans trois livres de la bible et ce n'est pas sans raisons ni pertinence. Et si l'histoire de Bethsabée est très édulcorée dans le coran maiselle montre bien quand même que David a commis sciemment l'adultère avec la femme d'un de ses soldats

Le Coran n'est pas la Bible,je te dis que la Bible comporte de nombreuses erreurs et l'histoire de David et tu falsifies l'histoire de David et du soldat ,il n'a pas commit l'adultère,il a épousé une femme de soldat car ce dernier ne donnait plus nouvelle de vie,David pensa qu'il était mort quand le soldat revint ,il réclama son épouse ,david n'a pas accepter sa demande et lésa le soldat puis reconnaissant son erreur david a demander pardon a Dieu et il lui a pardonner

Dés le départ des deux hommes, David comprit qu'il s'agissait d'Anges et non d'humains. Il comprit qu'Allah le mettait à l'épreuve suite à son comportement envers l'un de ses soldats. David avait 99 femmes et épousa une centième qui appartenait à un soldat parti en expedition et dont on n'avait plus de nouvelle. A son retour, il apprit que David épousa sa femme et demanda qu'elle lui soit rendue. Mais David insista pour la garder et lésa le droit de son soldat. Ainsi, à travers la parabole des deux plaideurs, David comprit qu'il venait de prononcer son propre jugement.
« Et David pensa alors que Nous l'avions mis à l'épreuve. Il demanda donc pardon à son Seigneur et se prosterna et se repentit. Nous lui pardonnâmes. Il aura une place proche de Nous et un beau refuge. Ô David, Nous avons fait de toi un calife sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas la passion sinon, elle t'égarera du sentier d'Allah. Car ceux qui s'égarent du sentier d'Allah auront un dur châtiment pour avoir oublié le Jour des Comptes. » (Coran 38.24-26)[/quote] source http://islammedia.free.fr/Pages/prophete-David.html
athanase a écrit Quant à Noé, il n'y a bien aucune trace archéologique pour corroborer un déluge planétaire qui est bien évidemment impossible puisque même en cas de fonte de toutes les glaces du globe il n'y a pas assez d'eau sur terre pour recouvrir tous les continents. Donc l'épisode de Noé est comme celui d'adam a prendre d'une point de spirituel et en lui évitant de le tenir pour une réalité historique. Toutes les preuves archéologiques et paléoanthropologiques sont là pour le démontrer.
dans beaucoup de domaine la science n'a pas de réponse et la science peut se tromper donc ne sois pas aussi simpliste quand tu évoques la science .tu est un drole de catholique qui nie l'existence de Adam donc des humains ,comme tu nies l'existence de Noé et pourquoi pas Jésus demain ...........il faut savoir que le Coran ne dit pas explicitement si le déluge fut régional ou universelle d'ou les divergences entres savants musulmans a ce sujet

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 02:43

Message par Yacine »

Athanase a écrit :1 samuel 2 samuel 1 rois
Il devrait être crédible votre David coureur de jupons, vous trouvez pas ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 02:46

Message par nausic »

Athanase a écrit :1 samuel 2 samuel 1 rois
Yacine a écrit : Il devrait être crédible votre David coureur de jupons, vous trouvez pas ?
Est ce que votre coran est crédible quand il dit "Nous pardonnâmes à David" ?
On ne pardonne qu aux gens qui ont fauté ...

Pareil pour Abraham ... Selon le coran , Abraham avait fauté aussi ..


Et si tu veux une erreur du coran , en voici une

Selon le coran qui fait parler Joseph :

En vérité, j'ai abandonné la religion d'un peuple qui ne croit pas en Allah et qui est mécréant dans l'au-delà. Et j'ai suivi la religion de mes pères, Abraham, Isaac et Jacob, et jamais nous n'avons pu attribuer aucun associé à Allah. Cela vient de la grâce d'Allah pour nous et pour l'humanité, mais la plupart des hommes ne le remercient pas. ... S. 12: 37-38

Comment Joseph aurait-il pu ABANDONNER la religion d'un peuple, alors que son père et son arrière-grand-père n'adoraient jamais d'autres dieux? Vous ne pouvez abandonner que ce dont vous étiez membre. Sinon, c'est "refuser de se joindre"

Voilà un exemple de falsification GROTESQUE du coran ....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 04:21

Message par marco ducercle »

Yacine a écrit : Alors Dieu merci la plupart des Égyptiens sont de souche. Lol d'ailleurs bon nombre d'entre eux ressemble toujours vachement à ce qu'il y a dans les fresques pharaoniques. Mais cette terre a toujours été au carrefour du monde.
Encore une foi, mon propos n'a jamais été de dire qu'il y a eu transfert de populas mais que l'installation d'une population arabe, a accéléré l'islamisation de cette région.

Pour ce qui est du pure souche, faut savoir de qui on parle.
A cette époque, l'Egypte était coupé en deux. D'un côté les coptes que l'on pourrait qualifier de couche populaire, et d'un autre, les égyptiens d'origine grec que l'on pourrait qualifier d'élite( administration, armée). Les deux peuples cohabitaient mais ne se mélangeaient pas. Au début, certains coptes virent chez les musulmans des libérateurs( les ennemis de mes ennemis sont mes amis), d"autres, incapables de lutter firent avec.
Les grecs refusèrent de se soumettre a l'islam. Ce n'est pas avec le verbe mais bien avec le sabre qu'il furent traités.

Comme tout nouveau libérateur qui se transforme en colonisateur, la lune de miel avec les coptes fit long feu. A partir de 831, les coptes se révoltèrent, ce qui précipita leur extinction( d'un point de vu religieux).

Enfin, pour terminer sur les purs souches, il ne faut pas oublier les unions entre guerriers arabes et femmes coptes. Quant un enfant naissait, il reçu qu'elle religion d'après toi? Musulmane ou chrétienne?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 01 avr.18, 04:38

Message par Yacine »

Tu veux en arriver à quoi au juste ? car même ces coptes de qui tu parles rien ne prétend qu'ils sont pur souche, surtout pour un lieu comme l’Égypte, carrefour spatio-temporel de cette planète. Même les Arabes eux même on sait pas ou commence et où fini un Arabe... L’Égypte a un temps est devenue province d'un empire, et on peut très facilement et légalement se déplacer et émigrer au sein d'un même État. L’Égypte est maintenant musulmane, et pas que, le foyer dur du monde musulman, n'en déplaise à certains, elle est le Carquois (Kinana) de Dieu sur terre comme dans le Hadith.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité