[ Débat ] homosexualité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Partisan blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 09 août06, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 août06, 00:31

Message par Partisan blanc »

L'homosexualité est condamné dans la Bible. La genese, Le Christ et Saint Paul rappellent que l'acte sexuel dans le cadre du mariage. Dois je vous rappeller le passage de Sodome?

L'Eglise et le Christ condamnent le péché mais pas le pecheur.

Celui qui a peché (act homosexuel) et qui en ai conscient, peut aller se confesser et jurer de ne plus recommencer.

Le christianisme ne se résume pas" à tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil, tous le monde s'aime" mais demande une exigence pour s'elever spirituellement.

(et je suis loin d'être parfait)

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 09 août06, 00:38

Message par Andalou »

Dieu condamne l'homosexualité c'est clair il n'y a rien a dire a ça !

Ceux qui se prétendent catholiques et qui défendent ce grave péché sont en dehors de leur église ...

L'homosexualité est une perversion et Dieu la condamne clairement ...

Ceux qui la défendent ici ne font que défendre le péché !!!

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 09 août06, 01:58

Message par septour »

andalou
voila qui est amusant: dieu condamne l'homosexualité!
et moi je te dis que : si ça existe ,c'est que dieu l'a bien voulu ,sinon ,ça n'existerait pas.
as tu déja vu un étre humain avec 4 jambes et 3 bras?non,n'est ce pas,et c'est comprehensible ,PARCEQUE DIEU NE NOUS A PAS VOULU AINSI FAITS. :D

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 09 août06, 04:45

Message par Alliance »

Sans oublier que pas mal d'animaux sont bi-sexuel, donc Dieu en a décider comme tel. Il les a créer comme celà, et avant tous nous sommes aussi des animaux, plus évoluer, mais des animaux et sous le regard des autres animaux, ils ne nous voyent pas comme des humains mais des animaux.

Les lesbiennes regardent les femmes avec le même regard que les hommes, les homo regardent les hommes avec le même regard qu'une femme. Et puis ce qu'on appelle aujourd'hui mauvais, demain on l'appellera bonne comme chez des peuples l'homosexualité était un comportement normal. Ce n'est que la religion qui inculque que ses mauvais, car la religion est inspiré de l'homme et de sa philosophie de la vie et de coutume. Si l'homosexualité aurait été une coutume juive, aujourd'hui on en fera pas un plat.

Le sexe est la prolongation de l'amour et aimé les personnes du même sexe et avoir des relation sexuelle n'est que le prolongement de l'amour en vers une personne de même sexe. Et puis si les hommes ne traité pas les femmes d'aussi haut, il ne créerait pas de lesbienne car la plupart d'elle on était marié et se sont tourné vers les femmes car elle y trouve une vie plus heureuse qu'avec des hommes, macho, manipulateur, égoïste, qui n'ont jamais su rendre heureuse une femme. Pourquoi les gens divorsent de plus en plus, a votre avis, faut que l'homme se remette en question ainsi que les religions car elle crée tout celà

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 09 août06, 07:16

Message par Andalou »

septour a écrit :andalou
voila qui est amusant: dieu condamne l'homosexualité!
et moi je te dis que : si ça existe ,c'est que dieu l'a bien voulu ,sinon ,ça n'existerait pas.
as tu déja vu un étre humain avec 4 jambes et 3 bras?non,n'est ce pas,et c'est comprehensible ,PARCEQUE DIEU NE NOUS A PAS VOULU AINSI FAITS. :D
Tu oublie l'influence du diable pour détourner les hommes de ce qui est juste mon cher !

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 09 août06, 07:37

Message par Andalou »

Alliance a écrit :Sans oublier que pas mal d'animaux sont bi-sexuel, donc Dieu en a décider comme tel. Il les a créer comme celà, et avant tous nous sommes aussi des animaux, plus évoluer, mais des animaux et sous le regard des autres animaux, ils ne nous voyent pas comme des humains mais des animaux.

Les lesbiennes regardent les femmes avec le même regard que les hommes, les homo regardent les hommes avec le même regard qu'une femme. Et puis ce qu'on appelle aujourd'hui mauvais, demain on l'appellera bonne comme chez des peuples l'homosexualité était un comportement normal. Ce n'est que la religion qui inculque que ses mauvais, car la religion est inspiré de l'homme et de sa philosophie de la vie et de coutume. Si l'homosexualité aurait été une coutume juive, aujourd'hui on en fera pas un plat.

Le sexe est la prolongation de l'amour et aimé les personnes du même sexe et avoir des relation sexuelle n'est que le prolongement de l'amour en vers une personne de même sexe. Et puis si les hommes ne traité pas les femmes d'aussi haut, il ne créerait pas de lesbienne car la plupart d'elle on était marié et se sont tourné vers les femmes car elle y trouve une vie plus heureuse qu'avec des hommes, macho, manipulateur, égoïste, qui n'ont jamais su rendre heureuse une femme. Pourquoi les gens divorsent de plus en plus, a votre avis, faut que l'homme se remette en question ainsi que les religions car elle crée tout celà
Tu ne sais plus quoi inventer pour justifier tes inepties pécheresse !

Un je ne considère pas que nous ne sommes que des animaux bêtement un peu plus évolué

deux la pseudo "bisexualité" des animaux est ridicule déjà parceque les animaux n'ont pas une sexualité orientée vers le plaisirs, les animaux ont une sexualiuté tournée vers la reproduction, il est donc aisé d'en conclure que les quelques cas d'animaux soit disant bisexuel sont des animaux dégénérés...

Des animaux sont bisexuels tiens ... si vous utilisez les animaux comme référence certains araignés mange le mâle après la reproduction ... cela justifie le cannibalisme ?

Vos arguments sont ridicules et tentent pathétiquement de justifié l'injustifiable !

De toute manières les textes sont clairs sur le sujet ...

l'Homosexualité n'est pas quelquechose de prédestinée c'est un choix déviant ( et défiant) envers la loi Divine. On ne nait pas homo on le devient .

Et en Occident on en est quasiment a l'encouragement via les médias une certaine culture et l'influence du lobby gay ( devrais je dire le lobby du péché en action ? )

Si l'homosexualité est quelquechose de soit disant justifiable par une soit disant tendance innée, alors je peu justifier tout les péchés de cette manière, et je ne serais pas étonné que la défense d'autre perversion emboite le pas ...

Un parti pédophile a été créer en Hollande argumentant sur la liberté, le fait que l'attirance vers les enfants c'est inné, bref presque les mêmes arguments que ceux que vous utiliser pour défendre aujourd'hui l'homosexualité !!!

l'hétérosexualité est clairement supérieure a l'homosexualité, car elle a un produit : elle produit la vie ! Alors que l'homosexualité stérile ne produira jamais rien, et est donc de facto inférieure !

La sodomie ne donnera jamais d'enfant mettez vous ça dans le crâne !

Quand Dieu demande aux hommes de peupler la terre c'est pas par l'homosexualité que ça se fera...

L'homosexualité ne peu être génétique sinon Dieu serait injuste en la sanctionnant hors nous savons tous que Dieu ne peu être injuste, donc l'homosexualité n'est pas génétique !

Puis certains scientifique ont prétendu que le meurtre aurait des origines génétiques, cela n'en justifierais en rien le meurtre et ne devrait logiquement pas mener a sa légalisation si cela était vrai !

L'industrie de la mode en Europe est dominée par des homosexuels et a quoi assiste t'on je vous le demande ? a une tentative de supprimer la différence entre la femme et l'homme des exemples : la mode des hommes par les couleurs et le style est devenue plus féminine, celle des femmes s'est masculinisée ce n'est pas rare de voirs des femmes en costume trois pièces, avec cravates, ou dans d'autre tenues traditionellement masculine !

Bien sur cela peu varier d'une société a l'autre, en Ecosse le Kilt est traditionnel, mais ce n'est pas une imitation de la mode féminine donc cela ne peu être comparer !

par exemple dans l'islam le Le Prophète (pbsl) a maudit les
hommes qui imitent les femmes et les femmes qui imitent les
hommes.


Maintenant une intéressante question défendre un péché et le commettre est ce tout aussi grave ? le débat ouvert !

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 09 août06, 07:46

Message par Andalou »

Alliance a écrit : Et puis ce qu'on appelle aujourd'hui mauvais, demain on l'appellera bonne comme chez des peuples l'homosexualité était un comportement normal.
C'est bien pour ça que la parole Divine est la pour nous indiqué l'acceptable et le péché ...
Alliance a écrit : Le sexe est la prolongation de l'amour et aimé les personnes du même sexe et avoir des relation sexuelle n'est que le prolongement de l'amour en vers une personne de même sexe.
Je me livre a un petit exercice amusant :
Alliance a écrit : Le sexe est la prolongation de l'amour et aimé les enfants et avoir des relation sexuelle n'est que le prolongement de l'amour en vers les enfants.
épatant ou ce raisonnement nous mêne !

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 09 août06, 08:45

Message par septour »

andalou
le diable ne peut exister,car DIEU ne peut ignorer qui est qui et qui sera ou fera.donc quand DIEU crea cet ange,IL NE POUVAIT IGNORER qui il serait.dieu serait donc le createur de ton diable et dans ce cas, la premiere question est: pq?
-pq faire un étre pour faire le "mal" alors que le pere n'est qu'amour?ne vois tu pas,deja, l'incoherence d'un telle création?
-si le but etait de mettre a l'épreuve ses créatures humaines ,la non plus ,ça n'a aucun sens ,car on ne met a l'épreuve qu'une personne ou un ensemble de personnes que pour savoir comment ils vont reagir.or DIEU NOUS CONNAIT MIEUX QUE NOUS MÉME,il n'a donc pas a nous eprouver,il sait comment nous réagissons,il est tout de méme le createur n'est ce pas?
-dieu aurait donc fait une erreur?c'est impossible,si dieu devait se tromper,il ne serait pas parfait et donc en creant satan il aurait fait une erreur qu'il serait incapable de reparer,puisque ton diable sevit depuis tjrs n'est ce pas?et si dieu n'est pas parfait PQ NOUS REPROCHERAIT IL NOS ERREURS?
tu vois ANDALOU ,le diable n'est qu'une MECHANTE invention des religions dont le but etait de regner par la peur et la culpabilité.je sais cependant que tu continueras a avoir peur de cet étre imaginaire parceque tu es convaincu de son existence et si la peur doit te tenailler pour que tu agisses "bien" poses toi la question: est ce qu'il faut un baton pour marcher droit? :lol:

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 09 août06, 08:50

Message par Andalou »

les anges ont le libre arbitre comme les hommes la preuve :

Beaucoup d'ange ont volontairement choisi de suivre le Diable dans sa chute !

Dieu laisse le Diable agir et laisse le choix a des hommes de le suive ils en paieront le prix mais ça sera leur propre faute, ils ont été mauvais avec eux même par ce choix.

Il en va de même pour l'homme ...


Bien sur Dieu remettra de l'ordre ce "pouvoir" temporaire du Diable est un test ...

mais ça te dépasse malheureusement ...

Puis je ne vois pas en quoi l'avis d'un Athée sur le Diable est passionant vu que déjà il ne croit pas en Dieu non plus ...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 09 août06, 08:55

Message par Saladin1986 »

L'homosexualité n'est pas quelquechose d'inée.
Si c'était le cas,Dieu punirai aussi les lépreux,les cancéreux et autre malade.
Mais Dieu nous juge qu'en fonction de nos actes,et si il punit les homosexuels,c'est qu'ils avaient forcément le choix et donc ce n'est pas une maladie mais une perversion.

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 09 août06, 09:11

Message par Andalou »

Saladin1986 a écrit :L'homosexualité n'est pas quelquechose d'inée.
Si c'était le cas,Dieu punirai aussi les lépreux,les cancéreux et autre malade.
Mais Dieu nous juge qu'en fonction de nos actes,et si il punit les homosexuels,c'est qu'ils avaient forcément le choix et donc ce n'est pas une maladie mais une perversion.
Exactement c'est bien ce que j'ai dit plus haut !

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 09 août06, 11:19

Message par septour »

non ANDALOU,rien ne me depasse.il est visible que tu n'as pas compris la logique des choses ,tu preferes ,comme je l'avais bien dit ,croire que cet étre impossible existe.c'est ton droit.
quant au libre arbitre ,en effet tu fais ce que tu veux,MAIS SANS RETORSION DE LA PART DE DIEU,sinon a quoi servirait de choisir si dans tes choix certains ne seraient pas "bons".a la liberté d'action s'ajoute OBLIGATOIREMENT ,le droit a l'erreur,sinon il n'y a plus de choix possibles,puisque tu ne connais pas tjrs la finalité de tes gestes comme de tes pensées. :D

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 09 août06, 11:47

Message par Alliance »

Andalou

Si la religion avait raison pourquoi alors jésus débiné les chefs religieux qui suivait les écritures et pourquoi jésus leurs disait que eux même ne rentrerai pas au royaume de Dieu alors pourquoi empêché vous les autres dit rentrer. L'invention de ton satan ne sert qu'a culpabilisé les gens pour mieux les dominer en leur fesant peur, sa s'appelle de la manipulation psychologique et quand je te lis on ressent à 1km que cette manipulation à pris effet sur toi. Tu ne répète que ce que les autres ton enseigner, et non de ta propre réflexion comme un gentil robot qui vie dans un moule que l'on nomme normalité, arriverai tu a faire rentrer un éléphant dans une cage de souris pour qu'il soit dans la norme. La politique fait le même jeux que la religion, elle crée une pensé unique et ce qui ne se conforme pas à leurs norme sont mis en prison, regeter, ou tuer dans certaine pays comme fait la religion. Si je te raconter une histoire vrai qui sait passé dans ma région tu banirai tes enseignants car comme père ils n'ont que Satan.

Et puis zut je te le raconte, à l'époque il y avait un couvent de frère et un peut plus loin de soeur, entre on a découvert un passage secret sous terre qui rejoigné les deux bâtiments, et on y a découvert des squellettes d'enfant née, c'était les frères qui allé rejoindre les soeur par ce passage, les baisés, les mettaient enceinte, elle avorté par la suite et les tuer en les cachants dans ce tunel, et ensuite ils viennent te faire la morale. Et il existe plein d'histoire dans ce genre, alors les fou de Dieu on en a ras le bol, c'est eux qui font le pire et après il se protège derrière la bible pour venir te dire que ta vie n'est pas conforme à Dieu. Les phrases que tu m'a déformé ce sont bien tes chefs qui le pratique le plus souvent, combien de malade dans le monde tue au nom de ton Dieu, crois tu que le pape est un saint homme, tu rêve.

Tu finira de toute manière un jours à te détourné de ta religion comme font beaucoup le jours ou tu découvrira que se ne sont que mensonge, il y en a ici qui parler comme toi, quelque année plus tard ils avaient une autre façon de parlé et préché d'autre parole digne de satan soit disant notre père comme tu nous le fait croire pour nous faire peur, mais on est passé outre et tu ne fera peur qu'a des gens comme toi avec ton satan mr ou mme le prophète. Je pense plutôt que la lecture de la bible ta rendu félé.

Partisan blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 09 août06, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 août06, 20:41

Message par Partisan blanc »

septour a écrit :andalou
voila qui est amusant: dieu condamne l'homosexualité!
et moi je te dis que : si ça existe ,c'est que dieu l'a bien voulu ,sinon ,ça n'existerait pas.
as tu déja vu un étre humain avec 4 jambes et 3 bras?non,n'est ce pas,et c'est comprehensible ,PARCEQUE DIEU NE NOUS A PAS VOULU AINSI FAITS. :D
Nous sommes libres de commettre l'act homosexuel ou pas.

Partisan blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 09 août06, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 août06, 20:46

Message par Partisan blanc »

Maintenant vous niez Satan!!!!
J'espere que vous vous dites pas chrétiens!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 16 invités