Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

(En cours de programmations)
Répondre
remember

remember

Ecrit le 11 juil.05, 10:09

Message par remember »

Il les adore. Les Juifs ont donné Perlmann, Menuhin, Bernstein, Miller, Freud, et des centaines d'autres qui ont brillamment contribué à construire l'Occident. Les musulmans, c'est surtout les attentats qui les font connaitre et détester.

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 11 juil.05, 10:14

Message par evans »

Qu'est ce que l'occident a apporté a l'humainté . Ah si la polution , l'effet de serre , la deforestation , les animaux masacré, les indien, l'holocauste, l'arme nucléaire, les armes tout cours.... t'en veutr d'autre.

remember

remember

Ecrit le 11 juil.05, 10:17

Message par remember »

Rien ne te retiens. Retourne respirer l'air pur de l'Arabie si l'Occident ne te plait pas. Moi au moins je peux me regarder en face car je ne vis pas chez les moins que riens que je considère comme des cloportes.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 11 juil.05, 10:42

Message par MOHAMED »

pourquoi partir , nous sommes nés en occident , l islam n a pas de frontiére


je suis francais , mon devoir est d informé les occidentaux de l islam


souvent je parle en négatif de l occident je ne parle pas des peuples mais de vos gouvernants

remember

remember

Ecrit le 11 juil.05, 12:08

Message par remember »

J'admire le lapsus. Beau contraste en effet entre le "je suis Français" et le "vos gouvernants". On vois bien combien tu te sens habité par le sentiment d'appartenance à la communauté française.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.05, 13:16

Message par Dauphin »

et les sionistes bientot partiront ou vivront sous l autorité de l islam c est qu une question de temps , les pays voisins se nucléarise et au niveau démographique c est catastrophique pour les sioniste
Et si la Chine s'en mêle avant et que l'Islam se retrouve à devoir les USA surarmés et la Chine surpeuplée... et si l'Europe leur prête un coup de main ? Je donnerai alors pas cher de la peau de l'Islam...

De toute façon, les musulmans monteront contre Jérusalem... mais une fois qu'ils auront passés Jérusalem par le feu, ils seront battus à leur tour... Tout cela est prohétisé depuis longtemps dans le Tanakh.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 12 juil.05, 02:47

Message par MOHAMED »

la chine sera islamique

je cite remember




J'admire le lapsus. Beau contraste en effet entre le "je suis Français" et le "vos gouvernants". On vois bien combien tu te sens habité par le sentiment d'appartenance à la communauté française

je répond

tu peut appartenir a un peuple et rejeté son gouvernement , je fait une distinction entre gouvernant et peuple


la france est un pays que j aime sa politique est juste , mais les sionistes déteste la france

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.05, 03:56

Message par Dauphin »

la chine sera islamique
Le nombre de chinois se convertissant chaque année au protestantisme évangélique est colossal pourtant ... Je sais que beaucoup aussi embrassent l'Islam mais sache que beaucoup embrassent la religion évangélique aussi. Beaucoup rejoignent le catholicisme aussi paraît-il.

De toute façon, il faudrait lire les très anciennes prophéties d'avant Jésus Christ... Judaïsme / Christianisme / Islam... tout cela va vers un plan prévu par Dieu qui se déroulera sur Jérusalem et aura une répercussion mondiale... et alors chacun découvrira pleinement la vérité qu'aucun en réalité ne détient totalement mais que partiellement... par contre ces prophéties pourtant juives et d'avant Jésus parlait déjà que en ce temps là de la fin du temps lorsqsue les tribulations s'abbatront sur Jérusalem les israëlistes se lamenteront sur celui qu'ils auront transpercés... c'est à dire Jésus Christ... impossible que les juifs aient falsifiés ce passage vu qu'ils ont transpercés Jésus et ne l'ont pas reconnu et ne pensent encore ne jamais le reconnaitee... or donc si cela était déjà annoncé dans les leurs écrits bien avant Jésus Christ... c'est que cela révèle une authentique vérité !

A+

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.05, 04:15

Message par eowyn »

MOHAMED a écrit :la chine sera islamique

je cite remember




J'admire le lapsus. Beau contraste en effet entre le "je suis Français" et le "vos gouvernants". On vois bien combien tu te sens habité par le sentiment d'appartenance à la communauté française

je répond

tu peut appartenir a un peuple et rejeté son gouvernement , je fait une distinction entre gouvernant et peuple


la france est un pays que j aime sa politique est juste , mais les sionistes déteste la france
Mauvaise foi. Tu aurais dit : souvent je parle en négatif de l occident je ne parle pas des peuples mais de nos gouvernants
remember a raison. Tu te sens musulman et rattaché aux pays islamiques (avec charia) avant d'être français.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.05, 04:18

Message par eowyn »

la france est un pays que j aime sa politique est juste , mais les sionistes déteste la france
Que viennent faire les sionistes ici ??

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 12 juil.05, 05:04

Message par Klaz »

De toute façon, il faudrait lire les très anciennes prophéties d'avant Jésus Christ... Judaïsme / Christianisme / Islam... tout cela va vers un plan prévu par Dieu qui se déroulera sur Jérusalem et aura une répercussion mondiale... et alors chacun découvrira pleinement la vérité qu'aucun en réalité ne détient totalement mais que partiellement... par contre ces prophéties pourtant juives et d'avant Jésus parlait déjà que en ce temps là de la fin du temps lorsqsue les tribulations s'abbatront sur Jérusalem les israëlistes se lamenteront sur celui qu'ils auront transpercés... c'est à dire Jésus Christ... impossible que les juifs aient falsifiés ce passage vu qu'ils ont transpercés Jésus et ne l'ont pas reconnu et ne pensent encore ne jamais le reconnaitee... or donc si cela était déjà annoncé dans les leurs écrits bien avant Jésus Christ... c'est que cela révèle une authentique vérité !
Je partage ton point de vue Dauphin. Seul Dieu sait où nous allons et nous sommes ses instruments. Il nous voit nous déchirer en Son nom, certains pensant détenir la Vérité ou en être plus proches que les autres, et se permettant ainsi de dire qui sont les égarés et qui sont les fidèles.
Une chose est sûre, Dieu accomplira ses plans et saura guider qui Il veut. Que Sa Parole nous éclaire et nous évite la confusion.
Notre Père, qui es aux cieux, que Ton règne vienne et que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 12 juil.05, 06:04

Message par evans »

dit moi eowtyn si tu devait choisir ce serai la france ou le christ. et meme si tu axccorde les deux. Tu aura une prefrence pour le chirst car tu es chretiene. Et si le goubvernement mené une politique qui abbaiserai el statut des chretiennes le critiquerai tu?

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.05, 06:16

Message par eowyn »

Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.05, 06:17

Message par Dauphin »

Pour ma part, je critique tout gouvernement quand il va contre le christianisme. Mais il faut discerner ici deux problème :
1/ il y a des lois faites pour les non-croyants... elles me plaisent pas mais je ne peux obliger de force les non-croyants à suivre les lois de ma religion ; ils assument leur choix. Moi, je suis les lois de Dieu et je les explique aux autres, après chacun est livre de faire ce qu'il veut, ils rendrotn compte devant Dieu, je n'ai pas à juger.
2/ il y a des lois qui peuvent entraver la pratique de ma religion... là, le problème est amplement plus grave... et les lois de Dieu passeront pour moi d'abord.

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 12 juil.05, 06:32

Message par evans »

Par consequent tu cautionne le fait que la loi sur le voile ( par exemple) entrave une religion et donc mauvaise

. Je ne te demande pas si c'est bon ou mauvais de porter le chador mais si c'est normal de l'interdire a des jeune fille .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité