Babillard de sibira

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: une vérité pour deux mensonges

Ecrit le 26 août18, 12:26

Message par sibira »

ah non CJMI je ne te quitte pas , j'ai seulement dit que je quitte ce sujet car je suis piégé par ma logique

en clair je suis coincé
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 26 août18, 12:33

Message par J'm'interroge »

sibira a écrit :ah non CJMI je ne te quitte pas , j'ai seulement dit que je quitte ce sujet car je suis piégé par ma logique

en clair je suis coincé
Cela aurait été sans doute intéressant que tu formalises ce qui coince selon toi.

Un fait c'est objectif et la caractérisation d'un mouvement pour objective qu'elle soit dépend d'un repère choisi. Je ne vois pas quel est le problème.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août18, 12:38

Message par sibira »

J'm'interroge a écrit : Cela aurait été sans doute intéressant que tu formalises ce qui coince selon toi.
j'y arrive pas! ni à le formaliser ni à rien! ça coince mais je n'arrive pas à voir où

ça doit arriver à d'autres d'avoir ce genre de blocage (mental)

désolé mais bon je peux aller sur d'autres sujets et participer

c'est un blocage que j'ai là mais il n'est pas généralisé partout dans mon mental (attend je suis pas mort non plus)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Re: expérience sur l'affect

Ecrit le 26 août18, 12:44

Message par JPG »

Estrabolio, :pardon:

J'aurais due préciser que je parles pas des animaux humains mais, des humains qui ont une qualité autre que animal. Genre, un esprit de discernement.

Sibira,

est-elle libre d'engagement cette jolie dame? Quelle sont les valeurs qui font son chemin? La conduite dans la vie, c'est comme les maths; faut être rigoureux pour bien formuler une équation et aboutir à un résultat juste.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: expérience sur l'affect

Ecrit le 26 août18, 12:49

Message par sibira »

JPG a écrit : Sibira,
est-elle libre d'engagement cette jolie dame?
tu parles si elle est mariée ou pas?
je sais pas et surtout ça ne me regarde pas (en ce qui me concerne j'ai des problèmes plus grave que ça)
moi ce qui m'interesse c'est d'avoir l'esprit qu'elle a et là c'est pas du vol (je lui vole rien ) c'est gratuit ça

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 26 août18, 12:51

Si ça peut te rassurer, c'est pas évident ces histoires de mouvements. Le truc ici c'est que les trois questions forcées comme tu dis, sont vraies mais chacune dans un cadre de référence différent, tout les trois objectifs c'est-à-dire tout ce qu'il y a de plus factuels.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août18, 13:01

Message par sibira »

ce qui me dérange CJMI

c'est de se contenter de dire : on a qu'à prendre un repère et ok et formuler des changements de repère et basta on va pas s'emmerder

j'en ai marre !! basta les gens qui veulent pas s'emmerder ! (excuse mais je parle pas pour toi spécialement )

justement moi ça me convient pas : et dès que tu commencera ton calcul je t'arrêterai car je saurais que tu aura choisi un repere

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 août18, 13:06

Message par JPG »

Dans les proverbes se trouve de sages paroles.

Genre : chapitre 26,

4 Ne réponds pas au sot selon sa folie de peur que toi aussi tu ne lui ressembles.

5 Réponds au sot selon sa folie, de peur qu’il ne soit sage à ses propres yeux.

Une Vérité, pas de mensonge.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août18, 13:14

Message par sibira »

JPG a écrit :Dans les proverbes se trouve de sages paroles.

Genre : chapitre 26,

4 Ne réponds pas au sot selon sa folie de peur que toi aussi tu ne lui ressembles.

5 Réponds au sot selon sa folie, de peur qu’il ne soit sage à ses propres yeux.

Une Vérité, pas de mensonge.
sans commentaire

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 26 août18, 20:14

sibira a écrit :ce qui me dérange CJMI

c'est de se contenter de dire : on a qu'à prendre un repère et ok et formuler des changements de repère et basta on va pas s'emmerder
Tu veux faire quoi alors ? Trouver un moyen de décrire un mouvement sans poser de repère ?
C'est possible en math, mais en physique c'est un peu plus difficile, les ummites y arrivent, mais pas nous.

Un mouvement rectiligne uniforme, c'est un mouvement rectiligne uniforme quelque soit le repère. Mais, on va dire que si l'on ne considère que les distances entre un point A et B en différents instants pour ce type de mouvement-déplacement, il y aura dans tous les cas, à considérer que l'on se situe dans un espace euclidien : rapprochement, éloignement ou rapprochement puis éloignement et que ce serait à chaque fois les mêmes distances en un instant t entre A et B. Le problème c'est que ceci, je parle de la partie en italique, est faux en physique, puisque dans les faits les distances AB de A et AB de B en un instant t ne seront pas les mêmes. Comment dans ces cas ne pas considérer de repère ?

sibira a écrit :j'en ai marre !! basta les gens qui veulent pas s'emmerder ! (excuse mais je parle pas pour toi spécialement )

justement moi ça me convient pas : et dès que tu commencera ton calcul je t'arrêterai car je saurais que tu aura choisi un repere
Pour des points physiques si tu trouves la solution, je te présente pour un prix Nobel.
.

Humilité !

Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août18, 20:17

Message par sibira »

J'm'interroge a écrit : Tu veux faire quoi alors ?
gueuler tout simplement! (et entre nous ta soumission m'étonne !)

certes ce que je demande est impossible mais je le demande!

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 26 août18, 20:29

J'm'interroge a écrit : Tu veux faire quoi alors ?
sibira a écrit :gueuler tout simplement! (et entre nous ta soumission m'étonne !)

certes ce que je demande est impossible mais je le demande!
Je n'ai pas dit que c'est impossible, je l'ai dit : les ummites y arrivent.

:)

Humilité !

Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

les aventures de Macron en Arabie Suisse(fin2018)

Ecrit le 27 août18, 10:50

Message par sibira »

fin 2018 des amis de Macron recevront quelques commissions placées en Suisse sur tous ces contrats (évidemment)
Image
Image

Mazalée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: les aventures de Macron en Arabie Suisse(fin2018)

Ecrit le 27 août18, 11:04

Message par Mazalée »

Terrible et honteux :?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: les aventures de Macron en Arabie Suisse(fin2018)

Ecrit le 27 août18, 11:21

Message par Inti »

Sûrement un relent complice du temps de la guillotine française. :o :hi:

Joseph Ignace Guillotin est un médecin et homme politique français. Il est connu pour avoir fait adopter, sous la Révolution française, la guillotine comme mode unique d’exécution capitale.

Méfiez vous des médecins. :D
.

Répondre