Stop ! a écrit : ↑11 nov.22, 02:53
Voici donc un exemple de phrase qui annonce un feu de l'Enfer éternel mais sans souffrance.
Sourate 98, verset 6 :
Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement.
De toute la création, ce sont eux les pires.
Il s'agit d'un feu de camp pour réchauffer le corps et le cœur des gens les pires en leur faisant chanter des chants scouts.
Ajouté 6 minutes 28 secondes après :
N'es-tu pas un peu inquiète de ce que Dieu n'ait délivré qu'à toi le message de Vérité complexe que tu déchiffres patiemment pour nous ?
S'y prend-il autrement pour égarer qui il veut ?
Tu sais de qui parle la Sourate 98?
De ceux qui suivront le Dajjal
Ils prendront le Dajjal pour Dieu lui même
Ils lui rendront un culte
Ils n’auront pas de Coeur
Tels des robots
Ils seront détruits à jamais
Voilà pourquoi la Sourate dit que ce sont les pires des créatures
Il s’agira des infidèles parmi les gens du Livre ainsi que les associateurs
Note que si il y’a des infidèles parmi les gens du Livre cela veut dire qu’il y’a aussi des fidèles
Ceux là:
« Ceux qui croient, les juifs, les chrétiens, les sabéens, ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour, CEUX QUI FONT LE BIEN, voilà ceux qui trouveront leur récompense auprès du Seigneur"
Le Coran sourate 2 verset 62
Tout se jouera sur le Coeur l’Amour et la Charité
Matthieu 25
34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Allah Akbar