Rançon ? rançon ? Vous avez dit rançon ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Rançon ? rançon ? Vous avez dit rançon ?

Ecrit le 27 juin22, 07:16

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 27 juin22, 07:15
L’athée qui a fait le don de sa vie pour sauver des hommes est plus proche de Jésus que 99% des chrétiens 😂👍
Il fera donc un bon prêtre, d'où la nécessité d'être obéissants aux Lois lorsqu'on n'est pas des prêtres, lorsqu'on est des hommes et des femmes lambdas. C'est une bonne préparation au Sacerdoce.

Ajouté 28 secondes après :
medico a écrit : 27 juin22, 07:16 c'est fou les remarques qu'il y a sur les personnes aux détriment du sujet.
Oui ce sont toujours des attaques ad hominem.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 27 juin22, 07:23

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 27 juin22, 07:15 C'est une opinion qui t'est personnelle, ce n'est pas ce que le Seigneur me dit.
Ah parce que le Seigneur te parle?
Ah ok 😂😂😂
Mais tu sais moi je suis le Mahdi et Djibril m’a parlé
Mais de ça vous ne pouvez pas savoir si c’est vrai ou pas 😂
Je dis ça c’est peut être pas vrai
Je vous ferais pas ce plaisir
Vous verrez bien
Ptet bien qu’oui
Ptet bien qu’non 😂
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin22, 07:25

Message par d6p7 »

Tout ça c'est du baratin pour moi prisca, ... juste une interprétation de la Bible.

Ajouté 1 minute 55 secondes après :
medico a écrit : 27 juin22, 07:16 c'est fou les remarques qu'il y a sur les personnes aux détriment du sujet.
C'est important les personnes, il ne sert à rien du parler du sujet sans les personnes.

Car le sujet ce sont les personnes qui le portent, il s'agit d'incarner ce en quoi on croit, sinon ça ne sert à rien.

Sinon, le sujet prêché ne serait qu'une vaine redite sans vie, terne et froide, comme l'est un cadavre en décomposition.

Ajouté 2 minutes après :
prisca, tu ferais mieux de te préoccuper de la vie sur terre, au lieu de penser à une vie dans l'au-delà dans un sacerdoce qui probablement n'existe pas car hypothétique.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 juin22, 08:20

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 27 juin22, 07:28
prisca, tu ferais mieux de te préoccuper de la vie sur terre, au lieu de penser à une vie dans l'au-delà dans un sacerdoce qui probablement n'existe pas car hypothétique.
C'est l'Appel qui constitue la clé puisqu'il ouvre la porte du coeur de l'individu lequel est poussé au Sacerdoce pour SERVIR et AIMER CHRIST.

Ainsi lui qui fut pécheur se retrouve marchant sur la sainteté, et d'une pierre deux coups, à son contact et son engouement pour faire connaitre CHRIST à ses fidèles, il va donner à son auditoire toutes les explications véridiques théologiques pour les amener à avoir la Foi du charbonnier en Christ eux qui sont des gens lambdas, qui ne sont pas des appelés à la hauteur des Sacrificateurs (des prêtres en synonymie).
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin22, 08:21

Message par d6p7 »

Il faut vivre ces choses sur terre, prisca.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 juin22, 08:28

d6p7 a écrit : 27 juin22, 08:21 Il faut vivre ces choses sur terre, prisca.
👍👍
Il faut vivre les choses sur Terre aussi 👌
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin22, 08:32

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 27 juin22, 08:28 👍👍
Il faut vivre les choses sur Terre aussi 👌
Si on ne vit pas les choses à partir de la terre, on n'ira pas au ciel.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 juin22, 08:35

d6p7 a écrit : 27 juin22, 08:32 Si on ne vit pas les choses à partir de la terre, on n'ira pas au ciel.
Oui c’est beau en plus dit comme ça
👍
Sourate 41

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin22, 09:04

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 27 juin22, 06:13 nous nous ne sommes pas en mesure de dire si oui ou non nous sommes sauvés
Jésus m'a dit que je suis sauvé.
Est-ce que tu penses que lui est en mesure de le dire ?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin22, 09:15

Message par d6p7 »

gadou_bis a écrit : 27 juin22, 09:04 Jésus m'a dit que je suis sauvé.
Moi je crois que tu es en mesure de le dire gadou.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 28 juin22, 00:43

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 27 juin22, 09:04 Jésus m'a dit que je suis sauvé.
Sincèrement je ne pense pas que Jésus te dise quoi que ce soit.

Et il ne nous appartient pas de préjuger de notre Salut, seul D.IEU nous juge car regarde les prêtres catholiques qui pensent être les premiers à entrer au Ciel, eux en sont persuadés, et bien ils sont les derniers, donc tout le monde peut s'auto persuader d'être meilleur que quiconque mais au bout du compte personne ne sait rien.

Ajouté 1 minute 51 secondes après :
d6p7 a écrit : 27 juin22, 08:21 Il faut vivre ces choses sur terre, prisca.
Cela veut dire quoi "il faut vivre ces choses sur terre" ? Puisque nous savons pertinemment que nous ne savons rien à rien de tout ce que nous pourrions vivre hors de la terre. Donc il va de soi que tout se vit sur terre.
ImageImageImage

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin22, 00:47

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 28 juin22, 00:43 il ne nous appartient pas de préjuger de notre Salut, seul D.IEU nous juge
Donc tu ne sais pas si tu sera sauvée ou perdue ?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin22, 00:48

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 28 juin22, 00:45 Sincèrement je ne pense pas que Jésus te dise quoi que ce soit.
Qu'est-ce que t'en sais ?
prisca a écrit :Cela veut dire quoi "il faut vivre ces choses sur terre" ? Puisque nous savons pertinemment que nous ne savons rien à rien de tout ce que nous pourrions vivre hors de la terre. Donc il va de soi que tout se vit sur terre.
C'est toi qui le dis.

Ajouté 40 secondes après :
gadou_bis a écrit : 28 juin22, 00:47 Donc tu ne sais pas si tu sera sauvée ou perdue ?
Elle n'en sait rien non.

Il faut être sauvé pour le savoir.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 28 juin22, 00:54

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 28 juin22, 00:47 Donc tu ne sais pas si tu sera sauvée ou perdue ?
Jusqu'à ma mort je ne sais pas si soudainement je pèche et que cela m'enlève toute espérance de finir en beauté, même si l'Esprit Saint me donne son amour, il n'en reste pas moins que tout peut arriver.
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin22, 00:55

Message par estra2 »

Bonjour Gadou Bis,

Elle te dit plus haut que personne ne peut dire qu'il est sauvé mais elle a aussi dit :
prisca a écrit : 27 mars22, 23:45mais en attendant, moi je suis sauvée, tandis que vous non.
prisca a écrit : 17 mars22, 00:09Mais c'est pour toi que je le dis, moi cela m'est égal, je suis "sauvée".
prisca a écrit : 09 avr.19, 02:38Je ne suis pas Logos mais je peux dire que "je suis sauvée"
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre