Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"

Ecrit le 31 oct.24, 12:19

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 31 oct.24, 12:18 Bien entendu. 👍
Enfin, "à souhait" c'est beaucoup dire. Je vais faire au mieux, merci pour tes encouragements. 🙏
De rien, c'est toujours un plaisir 👍
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 31 oct.24, 12:21

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 31 oct.24, 12:19 De rien, c'est toujours un plaisir 👍
Tu sais que je t'aime, toi ? 😘💕
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.24, 12:49

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 31 oct.24, 12:21 Tu sais que je t'aime, toi ? 😘💕
J'ai cliqué avec l'idée de te faire un cœur quoi que tu aies dit. Tu m'a devancé.

Tu es trop fort 👍
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.24, 21:21

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Voici ce que j'écrivais une semaine après m'être retrouvé face aux écrits de Gzabirji,
Estrabosor a écrit : 27 nov.22, 21:21 SophiaSofia dit souvent que les reproches des gens sont la projection de leurs propres défauts, je partage son point de vue.
Ceux qui doutent de la sincérité des gens sont toujours des gens doubles, qui jouent un personnage et je te perçois clairement comme un hypocrite et un manipulateur.
Et un peu plus tard
Estrabosor a écrit : 24 févr.23, 09:37 Tu es un manipulateur, tu joues les gentils avec tous ceux que tu ne connais pas où dont tu crois pouvoir faire quelque chose et dès qu'on a le malheur de te contredire, tu mords à belles dents cherchant à discréditer celui qui a eu le malheur de ne pas être de ton avis, tout le monde a pu le constater sur ce forum.

Ah et tant qu'à ce que tu me signales, je rajoute que, pour ma part, je ne te conseille ni de bien réfléchir ni d'agir intelligemment car je te crois incapable et de l'un et de l'autre !
Je suis content parce qu'en raison de mon autisme, j'ai tendance à être naïf et à ne pas voir le mal mais là, j'avais visé juste dés le départ.

Au passage, important de noter que selon cette personne, un rageux c'est quelqu'un comme Mazalée qui démontre que l'article cité ne fait aucune référence aux vaccins !
Pour des gens honnêtes, quelqu'un qui vous contredit et démontre que vous avez fait une erreur, ce n'est pas un rageux, un hater, c'est juste quelqu'un qui a raison et la personne honnête reconnait son erreur et remercie celui qui lui a permis de la corriger.

Oui, mais voila, dans le monde de Logos, une personne qui le contredit, c'est forcément quelqu'un de haineux ou de fou.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.24, 22:31

Message par gzabirji »

Estrabosor, merci de ne pas détourner ce topic de ce dont il est censé parler. 👍

En l'occurrence, on parle ici du topic de Mickey-Catho qui a été verrouillé après plus d'un an d'activité quasi quotidienne.
Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 16:45

Message par estra2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 02 nov.24, 10:09 Je tiens à le dire tout de suite afin d'éviter toute ambiguïté, je ne verrouillerais pas ce topic donc vous vous fatiguez pour rien. Les liens sont là, libre à chacun de faire des recherches pour approfondir. Ce site n'est pas interdit au complotiste, il y a même une section dédiée pour ça donc non, je ne verrouillerais rien.
Bonjour à tous,

Alors que les choses soient claires, c'est la modération qui a décidé de son propre chef de suspendre des fils comme "ils arrivent" ou "témoignages piquouses" personne n'avait rien demandé !

Nous avons simplement soutenu ces décisions de la modération et maintenant Gérard et Logos nous font passer pour les instigateurs !

Bonjour la malhonnêteté et la manipulation !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 20:40

Message par gzabirji »

Simple retour de bâton. 👍

Image
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 02 nov.24, 21:04

Message par Gérard C. Endrifel »

estra2 a écrit : 02 nov.24, 16:45 Bonjour à tous,

Alors que les choses soient claires, c'est la modération qui a décidé de son propre chef de suspendre des fils comme "ils arrivent" ou "témoignages piquouses" personne n'avait rien demandé !

Nous avons simplement soutenu ces décisions de la modération et maintenant Gérard et Logos nous font passer pour les instigateurs !

Bonjour la malhonnêteté et la manipulation !
Je n'ai fait passer personne pour personne (mazalée l'a pas mal pris lui) mais si vous vous sentez viser alors peut-être que... à moins que...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 22:05

Message par estra2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 02 nov.24, 21:04 Je n'ai fait passer personne pour personne (mazalée l'a pas mal pris lui) mais si vous vous sentez viser alors peut-être que...
Mais bien sur, la seule personne qui a voulu la fermeture de ce fil, c'est toi.
Personne ne l'a demandé et maintenant, avec ton copain Gzarbirji, vous faites comme si cette clôture avait été demandé et, toujours la même hypocrisie de dire qu'on a nommé personne.
" Arthur Schopenhauer

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 02 nov.24, 22:11

Vous êtes nombriliste, vous croyez que tout tourne autour de vous, vous me fatiguez.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 22:31

Message par estra2 »

Bien au contraire Gérard car ici, il n'est pas question simplement de Mazalée ou moi mais de tous les membres du forum.

Tu as pris une décision seul et tu fais comme si c'était des membres du forum qui t'avaient poussé à le faire, je rétablis juste la vérité.
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 22:38

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 02 nov.24, 22:31 Bien au contraire Gérard car ici, il n'est pas question simplement de Mazalée ou moi mais de tous les membres du forum.

Tu as pris une décision seul et tu fais comme si c'était des membres du forum qui t'avaient poussé à le faire, je rétablis juste la vérité.
Gérard n'a jamais prétendu que c'était les membres du forum qui l'avaient poussé à verrouiller le topic de Mickey-Catho. En général, il assume ses actes sans avoir besoin de se trouver des excuses.
C'est juste toi qui te fais des films.
Mais c'est sans doute à cause de ton supposé autisme (il a bon dos, celui-là).
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 02 nov.24, 22:58

estra2 a écrit : 02 nov.24, 22:31je rétablis juste la vérité.
Quelle vérité ? J'ai accusé quelqu'un ? Non, mais vous n'en démordez pas parce que vous croyez que tout tourne autour de votre nombril. Alors si ça vous permet de mieux dormir la nuit que de croire que c'est à cause - ou pas - de vous si ceci et cela alors je m'en voudrais d'être une source de vos insomnies. Non, clairement, vous me fatiguez. Je suis bipolaire, l'autisme je connais un peu - et l'hypersensibilité aussi - mais comme le vôtre c'est à vomir si s'en est vraiment.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.24, 23:43

Message par estra2 »

Ah tiens, cela manquait, après Logos qui remettait en cause mon AVC, voila Gérard qui remet en cause mon autisme.
Bof, aucune importance, croyez ce que vous voulez, si ça peut vous faire plaisir.

Quand on dit aux gens "je ne verrouillerais pas ce topic donc vous vous fatiguez pour rien" c'est qu'on les accuse de vouloir faire verrouiller le sujet, un point c'est tout, il n'y a aucune autre façon de comprendre les choses.
J'arrête là de te fatiguer, bon dimanche.
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.24, 00:23

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 02 nov.24, 23:43 Quand on dit aux gens "je ne verrouillerais pas ce topic donc vous vous fatiguez pour rien" c'est qu'on les accuse de vouloir faire verrouiller le sujet, un point c'est tout,
C'est précisément ce que vous essayez de faire, preuve en est que vous utilisez exactement la même méthode qu'avec le topic sur les vaccins-poison. À défaut d'y parvenir, vous pourrissez le topic "actus" de Mickey-Catho avec des interventions visant à le tourner en ridicule, ce qui a pour principal effet de faire disparaître les informations postées par Mickey.
Sauf que cette fois-ci il y a les liens, et donc vous l'avez dans le cul, Lulu.
Il va vous falloir inventer encore d'autres prétextes pour réussir à faire taire les victimes des vaccins-poison, et ceux qui les soutiennent.
Bonne chance !
Image

Répondre