Vive l’amalgame ! Depuis quand une religion = une race? Faut arrêter un peu avec ces détournement qui n’ont qu’un but, muselet les libres penseurs et autres critiques contres des sectes primitives qui veulent imposer leur loi contre celle de la République. Va falloir se calmer ici avec la désinformation.Le Serpent a écrit :Accepter des différences de traitement en fonction de la religion est une preuve de racisme.
Laïcité et foulard
Règles du forum
Par extension, laïcité et sécularisme désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé. La laïcité s'oppose à la reconnaissance d'une religion d'État. Toutefois, le principe de séparation entre l'État et les religions peut trouver des applications différentes selon les pays.
Par extension, laïcité et sécularisme désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé. La laïcité s'oppose à la reconnaissance d'une religion d'État. Toutefois, le principe de séparation entre l'État et les religions peut trouver des applications différentes selon les pays.
- Wiwi
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 28 déc.05, 06:01
- antheus6912
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 déc.05, 06:46
non mon grosantheus6912 a écrit :L'occupation a provoqué la contestation.
Mais c'est pour des raisons religieuses que la contestation s'est tranfsformée en une successsion d'attentats suicide.
ce n'est pas la faute de la religion
mais d'un regime colonial soutenue par l'occident
arrete de confondre politique et religion
et puis fait toi une revolution
je te l'ai déja dit
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.05, 07:03
Depuis 1936, lois de Nuremberg.Wiwi a écrit : Vive l’amalgame ! Depuis quand une religion = une race?
Confirmées en 1941 par les lois antijuives de Pétain: "Est considéré comme juif tout individu ayant au moins deux grands parents de religion juive, quelle que soit sa propre religion." (suivent d'autres règlementations destinées à empecher les grands pères juifs de sauver leurs petits fils en changeant de religion).
Les états racistes ont toujours joués sur l'ambiguité race-religion pour commettre leurs crimes en toute impunité, il se trouvera toujours des collaborateurs pour affirmer que les lois anti-religion X ne sont pas racistes.
- Alucard
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 28 déc.05, 07:22
Des immigrés récents, mais ils ont nés là. Et notre version de la démocratie mais quelle version loljack.2b a écrit : alors tu n'a rien compris
ces personnes la sont essentiellement des immigré récent
je doute que le droit international condamne la presence des palestiniens
celle du colon oui
compare pas les époque
et pour revenir au sujet
j'y vois un paquet de démocrate chez certains athées
désolé mais vous voyer la démocratie que dans un seul sens (wiwi antheus...)
le votre
disons alors que l'on va interdire toute religions en france, et demander un raid israeliens sur la bande de gaza
eviter de confondre politique et religion
et puis faits vous une revolution
vous verrez que le monde est meilleurs par la suite
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.05, 08:34
Tu devrais bénir les musulmans de France "immigrés récents mais nés ici", parce que s'ils se comportaient comme les juifs des territoires occupés, tu coucherais dans une baraque sans toit et tu boirais l'eau des égouts pour rester en vie.Alucard a écrit :Des immigrés récents, mais ils ont nés là. Et notre version de la démocratie mais quelle version lol
Si tu râles maintenant parce que leurs femmes portent le voile, il n'est pas difficile de deviner comment tu appliquerais "ta version de la démocratie" si tu étais arabe en Palestine ou en Israel.
- PIERROT
Ecrit le 28 déc.05, 08:44
HAINE , HAINE , HAINELe Serpent a écrit : Tu devrais bénir les musulmans de France "immigrés récents mais nés ici", parce que s'ils se comportaient comme les juifs des territoires occupés, tu coucherais dans une baraque sans toit et tu boirais l'eau des égouts pour rester en vie.
Si tu râles maintenant parce que leurs femmes portent le voile, il n'est pas difficile de deviner comment tu appliquerais "ta version de la démocratie" si tu étais arabe en Palestine ou en Israel.
Je suis dans le bon droit , si tu ne penses comme moi , tu es contre moi
(refrain bien connu)
Comme disait si bien BRASSENS " Le temps ne fait rien à l'affaire , etc ...)
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.05, 09:02
Tu as absolument raison, mais je suis trop correct faire une telle référence.PIERROT a écrit : HAINE , HAINE , HAINE
Je suis dans le bon droit , si tu ne penses comme moi , tu es contre moi
(refrain bien connu)
Comme disait si bien BRASSENS " Le temps ne fait rien à l'affaire , etc ...)
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 déc.05, 09:30
Hi hi hi.. ou le bonheur de ne plus être modératrice!Wiwi a écrit : Vive l’amalgame ! Depuis quand une religion = une race? Faut arrêter un peu avec ces détournement qui n’ont qu’un but, muselet les libres penseurs et autres critiques contres des sectes primitives qui veulent imposer leur loi contre celle de la République. Va falloir se calmer ici avec la désinformation.
- Alucard
Ecrit le 28 déc.05, 18:08
Ouain mais à ce temps là si tu était un juif tu avais aussi des traits particulier. La religion juif est la propre des juifs contrairement aux musulmans que eux ils peuvent être de toutes confaissions.Le Serpent a écrit : Depuis 1936, lois de Nuremberg.
Confirmées en 1941 par les lois antijuives de Pétain: "Est considéré comme juif tout individu ayant au moins deux grands parents de religion juive, quelle que soit sa propre religion." (suivent d'autres règlementations destinées à empecher les grands pères juifs de sauver leurs petits fils en changeant de religion).
Les états racistes ont toujours joués sur l'ambiguité race-religion pour commettre leurs crimes en toute impunité, il se trouvera toujours des collaborateurs pour affirmer que les lois anti-religion X ne sont pas racistes.
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.05, 19:44
Les juifs auraient des traits physiques particuliers ? Première nouvelle...Alucard a écrit :Ouain mais à ce temps là si tu était un juif tu avais aussi des traits particulier. La religion juif est la propre des juifs contrairement aux musulmans que eux ils peuvent être de toutes confaissions.
A mon avis, tu as trop lu de Tintin.
Quand je disais que les racistes, antisémites et islamophobes ont une facheuse tendance à confondre les religions et les races, je ne pensais pas que tu me fournirais un exemple aussi évident, merci Alucard.
-