Toutes les réponses sur l'Evolution

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 03:46

Message par BenFis »

Happy79 a écrit : 18 févr.20, 03:43 Pas impossible que les autorités aient étouffer l'affaire.
Ah la théorie du complot !? Tu veux dire tous les gouvernements du monde !? Ce n'est pas sérieux. :pout:

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 03:49

Message par Happy79 »

BenFis a écrit : 18 févr.20, 03:46 Ah la théorie du complot !? Tu veux dire tous les gouvernements du monde !? Ce n'est pas sérieux. :pout:
Je dis que c'est possible, car cette découverte auraient d'énormes implications et changeraient complètement notre société et nos croyances, donc oui c'est possible.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 05:33

Message par BenFis »

Happy79 a écrit : 18 févr.20, 03:49 Je dis que c'est possible, car cette découverte auraient d'énormes implications et changeraient complètement notre société et nos croyances, donc oui c'est possible.
Non justement, ce n'est pas possible. Si des squelettes et des chars égyptiens avaient été découverts, un grand nombre d'archéologues auraient été intéressés par l'affaire et auraient publié dans des revues scientifiques. Voilà tout! Or il n'y a rien !

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 06:11

Message par Happy79 »

BenFis a écrit : 18 févr.20, 05:33 Non justement, ce n'est pas possible. Si des squelettes et des chars égyptiens avaient été découverts, un grand nombre d'archéologues auraient été intéressés par l'affaire et auraient publié dans des revues scientifiques. Voilà tout! Or il n'y a rien !
Oh on ne parle pas de la même chose là. Moi je parlais de l'arche de l'alliance.


Pour ce qui est de la libération du peuple juif. Explique nous comment ils ont pu sortir d'Égypte, décimer leur armée et survivre sans problème, car on parle quand même de l'origine des juifs en Israël. Trouve moi une preuve qui réfute l'historique de la Bible à ce sujet.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 06:32

Message par BenFis »

Happy79 a écrit : 18 févr.20, 06:11 Oh on ne parle pas de la même chose là. Moi je parlais de l'arche de l'alliance.


Pour ce qui est de la libération du peuple juif. Explique nous comment ils ont pu sortir d'Égypte, décimer leur armée et survivre sans problème, car on parle quand même de l'origine des juifs en Israël. Trouve moi une preuve qui réfute l'historique de la Bible à ce sujet.
D'accord, j'ai dû rater quelques épisodes. Mais franchement j'aurai pu te faire exactement la même remarque. Lorsque des archéologues découvriront l'arche de l'alliance, on le saura bien assez tôt.

Il ne s'agit pas tant de réfuter la Bible mais de considérer certaines (fausses) preuves qu'avancent certains croyants.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 06:55

Message par Patrice1633 »

Ron Wyatt,
Est un archéologue qui a chercher sur different site, il decouvrit avec son equipe cette trouvail ...
Mais bien entendu tu ne retrouvera pas le nom de D'AUTRES decouvreur, car une seulnpersonne peut le faire, celui qui le decouvre, est ce que on pourrais dire que KENNY LE LEZAR a trouver ce site? Non, car c'est RON WYATT qui l'as decouvert, alors bien entendu, si tu cherche d'autre découvreur bha tu en trouvera pas ....

Qui ca interesse de nos jours ce qui a rapport avec la bible? Pas grand monde, les gens ne veulent rien savoirr de la bible, mais tout concorde, et c'est vraiment la que j'ai compris ce que je ne ckmprenais pas depuis que je suis tout jeune, car je me disait, pourquoi le pharahon pense que ils sont pris au piege? Les israelite on simplement a continuer a longer la mer et ils arriverais toit au bout et pourrons dépasser la mer et continuer leur route, et bien quand j'ai compris que cetait montagneux a cette endroit et que quand ils on emprumpter le couloir sans autre issu vers la plage et vue les photo aerienne haha, quel grande joie de comprendre l'histoire, oui ils etait pris au piège ..

Je suis tellement content d'avoir compris cela apres 40 ans de lecture de la bible et rester accrocher sur ce point ..... WOW
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 07:01

Message par BenFis »

Patrice1633 a écrit : 18 févr.20, 06:55 Ron Wyatt,
Est un archéologue qui a chercher sur different site, il decouvrit avec son equipe cette trouvail ...
Mais bien entendu tu ne retrouvera pas le nom de D'AUTRES decouvreur, car une seulnpersonne peut le faire, celui qui le decouvre, est ce que on pourrais dire que KENNY LE LEZAR a trouver ce site? Non, car c'est RON WYATT qui l'as decouvert, alors bien entendu, si tu cherche d'autre découvreur bha tu en trouvera pas ....

Qui ca interesse de nos jours ce qui a rapport avec la bible? Pas grand monde, les gens ne veulent rien savoirr de la bible, mais tout concorde, et c'est vraiment la que j'ai compris ce que je ne ckmprenais pas depuis que je suis tout jeune, car je me disait, pourquoi le pharahon pense que ils sont pris au piege? Les israelite on simplement a continuer a longer la mer et ils arriverais toit au bout et pourrons dépasser la mer et continuer leur route, et bien quand j'ai compris que cetait montagneux a cette endroit et que quand ils on emprumpter le couloir sans autre issu vers la plage et vue les photo aerienne haha, quel grande joie de comprendre l'histoire, oui ils etait pris au piège ..

Je suis tellement content d'avoir compris cela apres 40 ans de lecture de la bible et rester accrocher sur ce point ..... WOW
Et dans quelle revue scientifique Ron Wyatt a-t-il publié STP ?

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 07:19

Message par Happy79 »

BenFis a écrit : 18 févr.20, 06:32 D'accord, j'ai dû rater quelques épisodes. Mais franchement j'aurai pu te faire exactement la même remarque. Lorsque des archéologues découvriront l'arche de l'alliance, on le saura bien assez tôt.
Justement, c'est là que je pense que non. Trop d'implications ça va transformer toutes les croyances. Bien des gens auraient avantages à ce que ça ne se sache pas. De là la discréditation.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 07:24

Message par Patrice1633 »

Je t'aindonner le lien a toi de chercher si tu veux plus de preuves, il est deceder maintenant
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 07:30

Message par BenFis »

Patrice1633 a écrit : 18 févr.20, 07:24 Je t'aindonner le lien a toi de chercher si tu veux plus de preuves, il est deceder maintenant
Désolé. Tu n'as donné aucun lien relatif à des revues scientifiques.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 07:48

Message par Patrice1633 »

http://wyattmuseum.com

C'est a toi a chercher plus de preuves et passer ta vie a etudier ce sujet si ca t'interesse, moi j'ai deja realiser que cet archeologue a raison, si tu veux savoir plus recherche
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 10:08

Message par BenFis »

Patrice1633 a écrit : 18 févr.20, 07:48 http://wyattmuseum.com

C'est a toi a chercher plus de preuves et passer ta vie a etudier ce sujet si ca t'interesse, moi j'ai deja realiser que cet archeologue a raison, si tu veux savoir plus recherche

C'est plutôt à toi de fournir les preuves de ce que tu avances. Sinon, c'est comme si je te demandais d'aller chercher plus de preuve de l'existence du dahu : http://locmeribel-le72.e-monsite.com/pa ... dahut.html.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7964
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 12:21

Message par keinlezard »

hello,
ça devient vraiment n'importe quoi ... une découverte que les gouvernement ne voudraient pas voir .. mais qui est sur internet ???

Quand on voit l'affaire de Grivaux ou les attaques des groupes de pirates Russes , iraniens ou Chinois ...

On va nous faire croire que le site de Wyatt ne serait pas facilement piratable pour le faire taire ???

On voyage vraiement dans un grand délire !!!

Et que dire de Gader alors ... C'est le gouvernement égyptien qui à trucider l'ensemble des membres du département archéologie
effacé les archives et fait des clones programmé pour que personne ne connaissent Le prof Gader ....

Que vous soyez persuadé vous ... c'est votre problement mais pitié n'insultez pas l'intelligence des lecteurs :)

Il faut que l'on vous prouve que vous racontez n'importe quoi ? en plus ?
Mais les amis ... franchement rien à faire que vous y croyiez
C'est definitivement votre problème !

Vous avez besoin maintenant d'une grande conspiration pour etayer vos arguments ? C'est votre problème .. vous pouvez même faire appel à E.T.
si cela vous chante !

Demeure une chose ce sont des foutaises pour lesquelles vous n'avez strictement aucunes preuves factuelles puisque les "découvreurs" n'en ont jamais présentée aucunes ... quand les auteurs eux même existent :)

cordialemnt
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 18 févr.20, 13:53

Message par Patrice1633 »

La WT comme vous aimez l'appeler ne se base pas sur cette preuves, .Mais moi je l'ai vue et he vous l'ai montrer, preuves a l'appuis, alors ca vous regarde de croire ou pas, moj j'avais pas besoin de celà pour croire, car la bible me suffit .....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7964
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Toutes les réponses sur l'Evolution

Ecrit le 19 févr.20, 00:23

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 18 févr.20, 13:53 La WT comme vous aimez l'appeler ne se base pas sur cette preuves,
ça on le savait :)
Mais nulle part non plus la WT n'avalise cette preuve non plus justement.

Patrice1633 a écrit : 18 févr.20, 13:53 .Mais moi je l'ai vue et he vous l'ai montrer, preuves a l'appuis, alors ca vous regarde de croire ou pas, moj j'avais pas besoin de celà pour croire, car la bible me suffit .....
Tu ne nous a pas montrer de preuve tu as assené des choses que tu qualifies de preuves et qui au final n'ont aucun fondement !

De plus la Bible parle d'une arche de noé de forme "rectangulaire" ... ron Wyatt parle d'un bateau de forme classique
rien que cela pose problème d'un stricte point de vu jéhoviste comme preuve indéniable ...

A moins de considérer que l'un ou l'autre , ou la WT ou Wyatt raconte n'importe quoi :)

Pour justifier de 'l'unicité' de la "découverte" puisque de preuve vous n'avez pas , vous nous sortez l'argument "du complot" ...

et maintenant que celui ci non plus ne fonctionne pas ... dernière carte la "croyance" ...

Remarquez que depuis le début c'est notre position ... "vous croyez" ... c'est votre "foi" ... cependant parce que cela ne suffit pas , car
vous voyez et comprenez bien les faiblesses de vos propres raisonnement, vous ne pouvez pas simplement dire "je crois parce que la Bible le dit"

non, loin de là , il vous est nécessaire de dire "des scientifiques ont dit" , quitte même à inventer des "faits" lorsque ce ne sont pas des personnes.
Pour justifier de vos croyances.

Un dernier mot , sur un autre thread on m'accuse de "parler d'autre chose" et on me fait comprendre que je devrais "cesser" ...
ici le sujet est "théorie de l'évolution" ... et non "fadaises pour justifier une croyances dans l'arche de noé, l'exode , ... "

Meme si je m'en amuse :)
Cordialement

Ajouté 1 heure 47 minutes 3 secondes après :
Hello,
Happy79 a écrit : 18 févr.20, 03:43 Pas impossible que les autorités aient étouffer l'affaire.
Qui sont ces autorités ???
Le gouvernement mondial des reptiliens qui dominent le monde et les illuminati sans oublier les roses croix et franc-maçon

c'est même tellement secret que nous sommes au courant ...
c'est effectivement un "argument" convaincant :)
Happy79 a écrit : 18 févr.20, 03:43 Ajouté 15 minutes 44 secondes après :
Voici un autre vidéo pour ceux qui ont une heure devant eux.

https://www.youtube.com/watch?v=n5sz3hFwJ8A

À noter que mon vidéo n'a aucun lien avec ma phrase précédente. C,est sur la découverte de l'arche de l'alliance avec des faits nouveaux et plus récents 2012 si ma mémoire est bonne.
Et pour cause qu'il n'y a aucun lien ... les choses que veulent cacher les autorités y sont miraculeusement dévoilée

comme par exemple .. ron Wyatt et kevin fisher découvre l'arche d'Alliance ... mais tout ceux qui sont entrés après eux sont "miraculeusment" mort ... car , dixit K. Fisher , "Dieu protège l'arche d'alliance ...

C'est sur que c'est bien pratique pour ne pas dire ou celle ci se trouve .. ni même aporter la moindre preuve , photo , localisation

et ensuite nous raconter "les autorites cachent l'information" ...

Donc qui doit on croire ... toi pour qui il y a un complot .. ou Fisher qui nous raconte que tout les autres sont mort par la main de Dieu ?

Cordialemnt
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité