Super comme commentaire!
Mais prend le temps pour étudier, et demander des info!
D'où vient le mot Jéhovah ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: D'où vient le mot Jéhovah ?
Ecrit le 27 avr.17, 09:24Re: D'où vient le mot Jéhovah ?
Ecrit le 27 avr.17, 11:15Concernant le commentaire , je ne fais que t'imiter.Patrice1633 a écrit :Super comme commentaire!
Mais prend le temps pour étudier, et demander des info!
Pour ce qui est des info .............. charité bien ordonnée commence par soi même !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: D'où vient le mot Jéhovah ?
Ecrit le 27 avr.17, 11:36Mais oui, bien sur, dans mais je vais te laisser bientôt, la reunion commence dans mon d'une heure ....
Mais tu peut venir si tu veux ...
Mais tu peut venir si tu veux ...
-