dan26, tu as quitté le christianisme , surement parce que tu as compris l'imposture que tu vivais, mais malheureusement tu ne vois pas encore, l'aveuglement est encore en toi???dan26 a écrit : ↑06 janv.20, 09:20
Mais c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis !!!
Les templiers devenait une puissance , et une richesse trop importante pour le roi de l'époque , c'est pour cela qu'ils ont été élimine , après que l'ECR les ait utilisés .
de plus tu devies continuellement du sujet .
Exemple quand je te parle de JC et les rabbins les grands pretres voir luc 4.16 (ce n'est pas un temple de mémoire je me suis trompé ) mais une synagogue et il était jeune, donc contrairement à ce que tu dis Jc (d'après les evangiles ) a eu comme les premiers chrétiens (qui occupaient les synagogues ), des contactes avec les juifs !!!
ras le bol de chercher à critiquer les autres religions, regarde plutot la tienne .
De mon coté je suis totalement impartial , je mets toutes les religions et sectes au même niveau .Des organisations humaines , pour asservir des humains . Je ne dis jamais qu'une religion est la vérité . C'est totalement impossible .
Amicalement
mon ami, concernant les templiers, pour l'histoire du christianisme, le saint siège, le Vatican, a changé une seule fois sa résidence habituelle Rome, de 1303 jusqu a 1362, choisissant comme endroit Avignon en France. pour quelle raison?????
Es que tu pense que c'est pour les beaux yeux des amis Français, que le Pape avait fait ce choix?????
Le pape est allé a Avignon, pour être prés du Roi Philippe le Beau, et régler l affaire des pauvres templiers, dans le silence et dans le secret.
les pauvres templiers ont été brûlé vifs en 1308 par un tribunal militaire , eux qui étaient un ordre religieux, sans laissé aucun papier attestant leur interrogatoire par les juges militaires.
Essaye de bien ouvrir tes yeux, tu es presque arrivé, le premier pas tu l'a déjà fait.