si tu n'en as que faire pourquoi tu généralise en disant moi et les miens puisque je t'ai dis qu'il n'y a aucune pratique religieuse dans la doctrine à laquelle j'adhèresergeb7 a écrit :À vrai dire, je n'ai que faire de tes degrés d'initiation satanique, AngeNoir. Ça ne m'intéresse vraiment pas! Je sais très bien que toi et les tiens excellez dans l'art de provoquer. Mais votre problème à vous, les satanistes, c'est que vous vous croyez tout permis et que vous pensez n'avoir de compte à rendre à personne!..
attention tu frise la diffamation et arrêtes de généraliser et de dire vous quand tu t'adresse à moi, je ne suis pas le représentant d'un mouvementsergeb7 a écrit : ce qui, d'une certaine façon, vous autorise à faire tout ce que vous voulez pour parvenir à vos fins!.. y compris le meurtre!
pour ta gouverne mon avatar n'est pas satan, c'est baphomet c'est un symbole des TEMPLIERS !!!!!!!!!!!!!!!sergeb7 a écrit :Dis-moi, s'il est vrai que dans ton "mouvement satanique humaniste", il n'y a pas lieu de prier satan, alors pourquoi vous identifiez-vous à cette entité diabolique? Tu dis que Satan n'est que le symbole de ton rejet des religions, et pourtant tu t'identifies à cette entité religieuse qui ne saurait aucunement exister sans l'existence même d'un Dieu souverain et créateur de toutes choses! Bref, si selon toi il n'y a pas de "Dieu", alors comment pourrait-il être question d'un quelconque "satan", puisque Satan est lui-même une création de Dieu!?!
comment peux-tu penser que je ferai des choses regrettables, qu'est ce qui te permet de me juger aussi négativement sans savoir de quoi tu parle, en essayant de comprendre un peu ce que j'ai écris, tu saurais que le jour du jugement dernier pour moi n'a aucune signification.sergeb7 a écrit : De deux choses, l'une... où tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'es embarqué (ce dont je doute très sérieusement); ou alors tu as adhéré à ce mouvement tout en sachant très bien qu'il peut te pousser à commettre des actes très regrettables qui auront pour effet de te précipiter dans le néant au jour du jugement dernier! Et ce faisant, se sera uniquement parce que c'est ce que toi, au plus profond de toi-même, tu voulais!.. le néant!
Bien sincèrement,
est-ce que j'ai fais l'apologie de la violence ? du meurtre ? du cassage de vos religions ? NON !!!! je pose des questions qui vous dérangent et vous répondez par l'agressivité, où est la compréhension, l'amour ou l'écoute que prone votre religion dans ton discours ?????????
je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde que tu reflechisse un peu avant de parler et être moins agressif
je suis desolé pour le hors sujet mais je meritais un droit de réponse