LES TJ VOIENT UNE FIN DU MONDE PROCHE

Répondre
melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 janv.07, 22:09

Message par melchior »

Filter Flash a écrit :Corsica j'ai confondu ta réponse avec celle de melchior... melchior ma réponse t'était destinée !

si tu as le courage d'y répondre et si tu t'y es interessé bien sûr...
-----------------
J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet et je crois avoir répondu à la question:ils n'ont pas tout à fait tort en annoncant une fin du monde proche...je ne connais pas leur base de leur affirmation, ni leurs motifs ,mais j'aisouligné qu epersonnellement je croyais à l'enlèvement futur de l'Eglise de Christ, d'abord....
Quand ?personne ne le sait....mais le figuier est déjà en fleurs....
C'est tout et je ne reviendrai plus ce sujet.

Je tiens à préciser que je n'appartiens surtout pas aux TJ, ni à aucune autre dénomination existante.....je me considère par la foi et par ce que j'ai reçu de Dieu ,comme un membre du corps de Christ , son EGLISE.....

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 18 janv.07, 22:15

Message par Filter Flash »

ah ? il me semblait que tu étais TJ ??? il faut savoir...

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 19 janv.07, 00:42

Message par melchior »

Il faut savoir...il faut savoir, non!
Tu aurais dû le savoir!
je ne m'étais jamais décrit comme TJ.
D'ailleurs témoins de Dieu,c'est quoiIl n'a eu qu'un seul TEMOIN:c'est son Fils jesus!
les autres se sont affublés d'un nom , rien d'autre...
Par contre ,il y a des témoins de Christ sur la terre......ceux en qui il habite en ESprit!
AMI calmant...

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 19 janv.07, 00:50

Message par Filter Flash »

ah... autant pour moi... c'est irmeyah alors... ben de toute façon j'avais l'impression que tu résonnais comme un TJ...

avec votre fin du monde imminente...

corsica

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 208
Enregistré le : 28 déc.06, 04:26
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.07, 03:06

Message par corsica »

Filter Flash a écrit :ah... autant pour moi... c'est irmeyah alors... ben de toute façon j'avais l'impression que tu résonnais comme un TJ...

avec votre fin du monde imminente...
Dans tous les cas il y aura la fin de la vie sur cette Terre ça c'est sur, et si tu n'y crois pas tu n'a qu'a te renseigner sur ce que devient notre monde et en parrallèle lis la bible (qui a prévu cela depuis des siècles)mais fais le avec un coeur sincère et tu verras que tout est en train de s'accomplir petit à petit!

Attention , maintenant ne fais surtout pas d'amalgamme entre les tj et le chrétien(malgré le fait que le tj se dise chrétien il ne lest pas je le certifie):

Le chrétien attend avec foi et continue de vivre sa vie normalemnt mais il a les yeux ouvert sur ce qui se passe ou va se passer, il fait confiance aux parole de notre Seigneur !
Par contre le tj annonce toujours des dates chose que Dieu a toujours condamné, car il écoute ce que dit la tour de Garde!(il faut bien que l'imprimerie survive aprèes tout!!!)

ex: si un jour la tour de Garde enseigne que Dieu est un éléphant, tous les tj convaincus iront annoncer au monde entier que Dieu est un éléphant!

Donc en ce qui concerne la fin du monde, oui selon la bible il y a tous les signes pour dire qu'elle est proche, non la bible ne mentionne jamais de date et nous n'avons pas à en donner c'est le fruit de la foi!

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.07, 12:08

Message par Gilles »

Je suis allez directement voir le chef Infernal pour s'avoir ce qu'il en était pour 2007 .Et J'aie tout enregistrez en vidéo donc c'est une primeur . :D
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=39

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

Ecrit le 23 janv.07, 23:00

Message par Gerard »

Filter Flash dit :
TU ES MANIPULE TOUT SIMPLEMENT ET TU NE T'EN RENDS PAS COMPTE PARCE QUE RIEN NI PERSONNE AUTOUR DE TOI NE TE LE DIT OU NE TE MET DES PREUVES VALABLES DEVANT LES YEUX !!
:? C'est vrai, mais tout le monde est concerné par le problème. Comme un poivrot le disait dans "LES BREVES DE COMPTOIR" (ma Bible à moi) :

" La plupart des gens sont inconscients ! Et le pire, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte ! "

:lol: Voilà de la sagesse !

...

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 28 janv.07, 00:21

Message par Filter Flash »

Dans tous les cas il y aura la fin de la vie sur cette Terre ça c'est sur, et si tu n'y crois pas tu n'a qu'a te renseigner sur ce que devient notre monde et en parrallèle lis la bible (qui a prévu cela depuis des siècles)mais fais le avec un coeur sincère et tu verras que tout est en train de s'accomplir petit à petit!
c'est ta Bible qui est calquée sur le monde et sur les excès et les délires des hommes, et non l'inverse...
Attention , maintenant ne fais surtout pas d'amalgamme entre les tj et le chrétien(malgré le fait que le tj se dise chrétien il ne lest pas je le certifie):
la croyance des TJ n'est qu'un fils "bâtard" du christiannisme...
Le chrétien attend avec foi et continue de vivre sa vie normalemnt mais il a les yeux ouvert sur ce qui se passe ou va se passer, il fait confiance aux parole de notre Seigneur !
dans sa négation inconsciente de la vie, il est normal que le chrétien attende les temps de la fin puisque dans sa faiblesse il a remplacé le néant mystérieux de la mort par un délivrance et un paradis...
Par contre le tj annonce toujours des dates chose que Dieu a toujours condamné, car il écoute ce que dit la tour de Garde!(il faut bien que l'imprimerie survive aprèes tout!!!)
si tu arrives à me montrer que Dieu condamne la foi des TJ et leurs prophéties tu es très fort ! :lol:

et j'imagine que comme tu vois Dieu omnipotent et ta religion ultra cohérente, tu penses sans doute que c'est Dieu qui a demandé aux hommes de construire le Vatican, de massacrer des hérétiques, de canoniser des faussaires, d'évangéliser les peuples du nouveau monde massacrés par les espagnols? et qui a demandé au pape de porter une mitre et un callot? qui a demandé aux prêtres de ne pas avoir de rapports sexuels? qui a parlé au pape pour lui dire d'être contre les mariages homosexuels?? de ne pas utiliser de capotes? etc... TU REVES !! Ton Dieu n'en a rien a foutre de vous !!! :D
ex: si un jour la tour de Garde enseigne que Dieu est un éléphant, tous les tj convaincus iront annoncer au monde entier que Dieu est un éléphant!
ça c'est vrai, mais si au lieu de manger des osties à l'église il avait été décidé que les chrétiens mangent des betteraves coupées en rondelle tu en mangerais chaque dimanche ! et si les pères de l'Eglise avaient décidé que la Trinité est une bêtise tu ne croirais qu'au Père et verrait les deux autres manifestations divines comme des artefacts...
Donc en ce qui concerne la fin du monde, oui selon la bible il y a tous les signes pour dire qu'elle est proche, non la bible ne mentionne jamais de date et nous n'avons pas à en donner c'est le fruit de la foi!
Je t'informe que le temps de la fin devait normalement suivre la mort du christ, c'est en autre pour ça que le thème de la fin est tant traité dans la bible... les chrétiens formaient une secte similaire aux TJ dans les premières décennies de leur histoire!! ensuite les chrétiens voyant que la fin du monde ne venait pas ils ont du trouver une interprétation et une occupation, et des hommes comme Paul ont organisé une "Eglise" en prêchant à tout va....

voilà la vérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité