Que veux dire ceux ci

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 03 mars07, 13:16
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 14:08

Message par abel95 »

Pour une religions venant du diable ba didonc le pauvre diable tous ce qu'il aime et interdit lol

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 14:18

Message par Glory »

abel95 a écrit :Alors je te le redis une nouvelle fois comme les fois precedente .Ou ai-je fait la victime???Ce nous musulman qui fesons la victime ou certain qui dise"ou vous les satan les terroriste vous tuez".Qui appelle l autre agresseur et sois meme victime?Oui effectivement tu as le droit de penser ce que tu veux ai-je dis le contraire???Ma tu lu precedement?J ai dis"Tu a ta verité j ai la mienne"Tu pense ce que tu veux biensur on est d accord sur ce point,mais la contradiction est plutot là,tu juge les gens alors que la religions que tu dis suivre te dis de ne pas jugez,là et la contradiction,pourquoi va tu chercher la contradiction chez les autres alors quelle et chez toi?Ensuite tu montre et tu dis de ta bouche que tu n aime pas l islam et apres tu me dis"TON coran,TON prophète"etc etc ce qui veux bien dire que tu insulte et que tu et irrespectueux envers les gens qui crois en celà.Moi musulman grand terroriste assassin le diable en personne,je tes dis celà sur ta foi.Je me cite"Je repescte les chretiens et leurs croyance"Ou tu ne sais pas lire ou tu ne comprend pas ce que tu lis et ensuite nous faire des lecons sur les ecriture sainte qu apparement tu as du mal à assimiler en ne pratiquant pas ce que tu preche toi meme,en jugeant l autre,en l insultant dans sa foi,en essayant de le faire passer pour un meurtrier supo de satan,et tu pretend dire que j ai blasphèmé etc etc .DIEU et le misericordieux il et amour,ne dis pas ce que DIEU nas pas dis silteplait,et ne seme pas la haine avec tes propos,pense ce que tu veux mais n insulte pas les gens dans leurs fois pour l amour de DIEU et le respect de l autre qui ne ta pas juger ni attaquer dans ta foi un seul instant lui celui qui suis le diable le banni!Ne fait pas de place au diable a travers les sous entendu malveillant et les provocation,si une personne t invite a manger chez elle,va tu lui faire des remarque sur ca nourriture meme si elle ne te plait pas.Par respect pour cette personne et pour ne pas semer la discorde(DIEU n aime pas ce qui seme la discorde)evite un petit conseil,meme si je sais tu n as pas a recevoir de conseil de quelqu'un qui suit le diable(lol).Sinon tu ne ma pas repondu tu as noyer le poisson mais c est pas grave on vois bien par ce genre de pirouette que tu ne peux pas repondre.Sinon si tes douleur au ventre persiste essayes le medicament spasfon sa marche.Ah non j oublier tu a ta bible.Laquel au faite,je dis TA(pas pour fair comme toi avec TON car le coran il en existe qu'un)mais je dis TA car y en a telement de differente en plus vu comment tu applique ce qu'il y a dedans elle dois vraiment etre special celle là.
Bah oui, c'est ça!! Tu t'en pas compte, mais dans chacun de tes messages tu fais de la victimisation!! Mais arrête de te plaindre la! C'est vraiment enfantin!!

Pour mon ventre, t'inquiète pas! Je ne lis pas le coran de façon quoitidienne!! J'ai la Bible! Celle que tu rejettes!!

Relis toi, tu dis respecter les Chrétiens, mais pourtant à chaque fois, tu ne cesse de dire que la Bible est falsifiée!!

Tu as raison, je n'ai pas à suivre les conseils de qqun qui joue à l'enfant et surtout de qqun qui rejette Jésus Christ!!

Bon ben..bonne nuit!
Repose-toi, peut-être qu'avec une tête reposé tu réaliseras ce que tu écris!

abel95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 03 mars07, 13:16
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 14:26

Message par abel95 »

trop marrante,ne dors pas ma reponse silteplait???C est moi l enfant,avec tres reponse puerile,alors toi tu sais vraiment pas lire ou tu as un probleme,j ai dis que la bible etais falsifier???Je te demande laquelle et bonne,et quelle doctrine chretiens je dois suivre,quelle evangile rapporte la vrai vie de jesus comme ils sont telement different???Je demande ou est la verité dans ce que tu crois???Oui tu as raison et je te l avais dis aussi dans mon message precedent sa sert a rien de donner des conseil a quelqu'un qui associ DIEU dans sa divinité,et par seula le sous estime.Quand au medicament que je t ai proposer,je savais que tu allais me repondre TA bible(laquelle toujours?)Eclair nous toi qui suis la vrai verité.Ai-je dis que je rejetter la bible???Ou tu a vu ca?Qui essaye de ce faire passer pour une victime enfantine en disans ce que je n ai pas dis??!Oui bonne nuit à toi aussi et peut etre qu a tete reposer aussi tu vera ce que tu as marquer et contraire a ce que tu pretend etre et que ce que tu as lu de ma pars n es pas ce que tu a compris.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars07, 02:28

Message par Glory »

abel95 a écrit : j ai dis que la bible etais falsifier??? Je te demande laqueLaquel au faite,je dis TA(pas pour fair comme toi avec TON car le coran il en existe qu'un)mais je dis TA car y en a telement de differente en plus vu comment tu applique ce qu'il y a dedans elle dois vraiment etre special celle là.lle et bonne,et quelle doctrine chretiens je dois suivre,quelle evangile rapporte la vrai vie de jesus comme ils sont telement different???


Tu dis souvent cela =>" Laquel au faite,je dis TA(pas pour fair comme toi avec TON car le coran il en existe qu'un)mais je dis TA car y en a telement de differente "

Alors oui, je confirme, tu dis que la Bible est falsifié!

abel95 a écrit :Je demande ou est la verité dans ce que tu crois???
Dans LA Bible, là où se trouve les enseignements du Christ. Pour moi, quelqu'un suit ces commendements, de part LA Bible, sont Chrétiens!
Toi tu me demandais laquel, la Bible kto, la Bible évangélique, la Bible orthodoxe...etc...Pour moi, c'est la MEME! Nous sommes tous Chrétiens.

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités