Mohamad a écrit :
En résumé tu nous dit que la seule religion qui est vrai c’est le christianisme…ok
1.Lequel, car il y en a tellement que je me suis égarer ?
Le vrai, celui du Nouveau testament !
Mohamad a écrit :
2.Lorsque tu m’en auras désigné un je veux que tu nous disent pourquoi celle-ci et pas une autre ?
Parceque c'est le seul vrai christianisme !
Mohamad a écrit :
3.S’il s’avère que tu as raison, va falloir que tu pries beaucoup ton Dieu, si tu veux qu’il fasse en sorte de rendre inexistante toutes les fausses religions.
Que je prie ou non, YHWH Elohim éliminera toutes les fausses religions quand il aura jugé que le moment est venu !
Mohamad a écrit :
4.Si ta religion est universelle, pourquoi la logique n’a pas sa place dedans (j’attends le torrent de question à ce sujet) ?
Je n'ai aucune question. La vraie religion est parfaitement logique même si tu ne la comprends pas par manque de connaissances !
Mohamad a écrit :
5.Où es-ce marqué et je dis bien « marqué mot pour mot» que « L’Islam » est soit disant diabolique ?
Pourquoi la Parole de YHWH nommerait une fausse religion plus qu'une autre vu qu'elle les nomme toutes sous une seule et même appellation "
Babylone la grande" ! Cela revient à dire que pour Dieu il n'y a que deux religions, la vraie et la fausse !
Mohamad a écrit :
6.Sur quel critère définis tu une vrai d’une fausse religion ?
La Bible !
Mohamad a écrit :
7.As-tu la connaissance absolue de toutes les religions pour affirmer quel est comme ci ou comme ça ?
Non, c'est inutile ! Toutes les religions (à part le judéo-christianisme) dérivent de la religion Sémuro-Babylonienne antique qui naquit et se développa après le déluge à l'instigation de Nemrod qui lui-même se laissa influencer par le diable ! Même la chrétienté est empeinte de nombreuses coutumes babyloniennes !
Mohamad a écrit :
Je pense que ceci est suffisant et que lorsque que tu nous auras apporté les réponses à toutes ces questions alors on pourra prendre en compte ton avis qui j’ai bien l’impression n’est fondé que sur la répulsion que tu as envers les « Autres », et je vais exagérer un peu mais c’est pas seulement les musulmans mais l’être humain en générale.
Je n'ai de répulsion que pour la fausse religion, pas pour les gens !
Mohamad a écrit :
Avec l’aide d’Allah j’attends tes RÉPONSES pour l’instant et seulement tes RÉPONSES incha’Allah.
Hé bien te voilà satisfait, j'ai répondu à tes questions !
Mohamad a écrit :
En fonction de ça je suis à ton entière disposition pour répondre à tes QUESTIONS, qui je le sent vont être très intéressantes.
Salam wa’aleykoum.
Mais détrompe-toi, en ce qui me concerne, je n'ai aucune question à te poser !