UK les musulmans ne veulent plus du jour de la Shoah

(En cours de programmations)
Répondre
rambam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 11 déc.07, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 00:54

Message par rambam »

dhmo a écrit :Et bien dit cela à Salah Al Din, car moi je me moque royalement des origines juive ou pas ou des croyances des personnages historiques!
Ben gourion a écrit :L'état civil existe en Israël depuis 1949, et parmi les rubriques que la loi oblige à remplir, figurent la rubrique « religion » et la rubrique « nation ». L'application de la loi dépend du ministère de l'Intérieur.
...mais il est cependant un droit dont seuls les juifs bénéficient en vertu de la loi du Retour.
Les juifs sont autorisés à immigrer en vertu de la loi du Retour, du seul fait qu'ils sont juifs

....Aussitôt arrivés en Israël, et après avoir exprimé leur volonté de s'y établir, ils deviennent automatiquement et immédiatement citoyens israéliens.
source:

Qu'est-ce qu'être juif?
Suivi de 50 sages répondent à Ben Gourion
Eliezer Ben-Rafaël , étude (broché). Paru en 03/2001

adresse

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 02:27

Message par Raito »

l'ancetre a écrit : quand on ne sait pas quoi dire on fuit....
Te moques tu du monde ?

A chacun de mes posts j'utilise de nouveaux arguments et de nouvelles références, ce qui vous manque cruellement encore une fois pour parler d'un tel sujet de manière un tant soit peu sérieuse.

A toi de me démontrer qu'il ne s'agit pas de colonisation juive, avec autre chose que cet argument naïf que les colons ne provenaient pas du même pays, ce qui n'a pas empêché la création d'Israël, et là ça ne te choque pas, absolument pas.

A toi de me démontrer que mes comparaisons sont fausses en trouvant de plus convaincantes, je te rappelle les nazis appelaient terroristes les résistants français, les américains "combattants de la liberté" les terroristes d'Amérique du Sud, et aujourd'hui on stigmatise la résistance palestinienne en parlant de terrorisme.

Oui je fuis, c'est pourquoi je suis la seule personne ici, je dis bien la seule, qui vous cite des références précises, des articles du droit international, de la Charte des Nations Unies, du Comité Internationale de la Croix Rouge etc etc.
j'ai entendu des algérois dire que les terrroristes etaient des barbares.
vous , vous n'avezpas d'opinion, ou plutot vous refusez de regarder les choses en face.
Combien de fois dois je te le répéter pour que tu l'imprimes une fois pour toute dans cette cervelle qui ne te sert strictement à rien ?

Je n'ai jamais défendu, de près ou de loin, ces fous sanguinaires de la GSPC, jamais !! Comment peux-tu comparer ces bâtards aux résistants palestiniens ?! ça se voit que tu sais de quoi tu parles..

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 déc.07, 04:58

Message par Falenn »

Raito a écrit : Je n'ai jamais défendu, de près ou de loin, ces fous sanguinaires de la GSPC, jamais !! Comment peux-tu comparer ces bâtards aux résistants palestiniens ?!
Parce que, dans les 2 cas, il y a une méthode identique : un civil armé qui tue des civils désarmés.

PS : GSPC est obsolète -> AQMI

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 04:59

Message par l'ancetre »

Je n'ai jamais défendu, de près ou de loin, ces fous sanguinaires de la GSPC, jamais !!
c'est quoi leur idéologie?
pourquoi ces attentats?

posez vous la question.

ne feraient ils pas partie de cette grande famille d'islamistes qui , au dela du conflit israelo/palestinien, n'ont qu'un seul objectif : le djihad pour le djihad.

les palestiniens devront un jour ou l'autre accepter la présence d'Israel.

Ils ne gagneront jamais face a une armée organisée comme l'est tsahal.
Une paix doit etre signée.que vous le vouliez ou non.
et ça viendra.
malheureusement des personnes comme vous ne veulent pas de cette paix. Vous attisez la haine. Vous retardez la fin du conflit et etes responsables de morts d'innocents.
Cela ne vous empéche pas de dormir je suppose.?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 déc.07, 05:10

Message par Falenn »

l'ancetre a écrit :Cela ne vous empéche pas de dormir je suppose.?
Bah, non ! Il est bien planqué loin de ce genre de conflits, il peut se permettre d'en faire l'apologie puisqu'il ignore ce que c'est.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 07:37

Message par Raito »

Falenn a écrit : Parce que, dans les 2 cas, il y a une méthode identique : un civil armé qui tue des civils désarmés.
Plutôt un civil armé qui tue un colon ennemi.
PS : GSPC est obsolète -> AQMI
Appelle les comme tu veux, le nom change mais les personnes sont les mêmes.
Bah, non ! Il est bien planqué loin de ce genre de conflits, il peut se permettre d'en faire l'apologie puisqu'il ignore ce que c'est.
On se connait ? A ta place j'éviterai de l'ouvrir, surtout si c'est pour adopter un ton aussi péremptoire que le tiens alors que tu ne connais rien sur moi ! Ceci étant dit, sache que les deux lieux (Hydra et Ben-Aknoun) où les bombes ont explosé se trouvent à 10 min de chez moi, donc la prochaine fois évite de balance n'importe quoi sur des personnes que tu ne connais même pas. Merci pour ta compréhension.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 07:50

Message par Raito »

l'ancetre a écrit : c'est quoi leur idéologie?
pourquoi ces attentats?
Cette bande de crétins est composé essentiellement de dealers et de criminels qui ne savent même pas écrire leur nom...ça en dit long.

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 07:54

Message par Pere Castor »

Le mot terr.oriste est une étiquette sans aucun sens ,le gars du GSPC et celui du hezbollah ne combattent pas pour la meme chose , si pour retrouver saliberté il faut tué des civils comme on dit la fin justifie les moyens et etre traité de barbares par des gens qui ont envoyé dans des chambres à gaz des enfants ,des femmes et des vieillards ça ne me blesse pas .
Modifié en dernier par Pere Castor le 15 déc.07, 08:18, modifié 1 fois.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 08:07

Message par l'ancetre »

Raito a écrit : Cette bande de crétins est composé essentiellement de dealers et de criminels qui ne savent même pas écrire leur nom...ça en dit long.
je vois pa l'interet qu'a un dealer a se faire exploser?
je crois que vous vous méprenez sur leurs motivations.

mais c'est surtout sur la fin de mon post que j'aimerais vous lire.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 08:56

Message par Raito »

l'ancetre a écrit : je vois pa l'interet qu'a un dealer a se faire exploser?
je crois que vous vous méprenez sur leurs motivations.
Un exemple sur celui qui s'est fait explosé le 11 Avril.

Âgé de 29 ans, Benchiheb est comme Boudina un ancien dealer de drogue qui avait rejoint le GSPC. Disparu de son quartier de l’ex-rue Duc-des-Cars, au cœur d’Alger, depuis 5 années, lorsqu’il avait définitivement rejoint les maquis du GSPC à l’est d’Alger, il n’avait donné aucun signe de vie avant de se faire exploser devant le commissariat de Bab Ezzouar.

http://www.algeria-watch.org/fr/article ... cation.htm
mais c'est surtout sur la fin de mon post que j'aimerais vous lire.
Je n'ai jamais eu la sensation en parcourant un livre d'Histoire, à travers les médias, de sentir une réelle autocritique des actions passées et toujours en cours. Voilà pourquoi une incompréhension résidera toujours entre vous autres les bien pensants, les donneurs de leçons, les sauveurs de l'humanité, et les déshérités exploités pendant des décennies voire des siècles pour certains.

Tu te ne rends pas compte que vous vous insurgez contre des piqures de moustique pendant que l'occident dans sa mission messianique, ou je ne sais quelle absurdité, piétine singulièrement et continuellement des nations impuissantes ?

Tu veux faire la paix ? Met carte sur table ! Arrêtons d'être hypocrite et lâche, la voilà notre culture.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 déc.07, 21:04

Message par Falenn »

Raito a écrit :que les deux lieux (Hydra et Ben-Aknoun) où les bombes ont explosé se trouvent à 10 min de chez moi
Et moi, j'habitais dessous. (innocent)

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 déc.07, 21:18

Message par Falenn »

Raito a écrit : Plutôt un civil armé qui tue un colon ennemi.
Rappel :
colon = personne habitant une colonie.
colonie = groupe de personnes quittant leur pays d'origine pour s'établir dans une autre contrée.
=> colon = émigré.

Nous sommes tous des descendants de colons (à moins que tu ne crois bêtement que tes ancêtres cro-magnon soient apparus là où tu es né).
Quels sont tes critères pour différencier un émigré ennemi d'un non ennemi ?

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 21:41

Message par l'ancetre »

Un exemple sur celui qui s'est fait explosé le 11 Avril.

Âgé de 29 ans, Benchiheb est comme Boudina un ancien dealer de drogue qui avait rejoint le GSPC. Disparu de son quartier de l’ex-rue Duc-des-Cars, au cœur d’Alger, depuis 5 années, lorsqu’il avait définitivement rejoint les maquis du GSPC à l’est d’Alger, il n’avait donné aucun signe de vie avant de se faire exploser devant le commissariat de Bab Ezzouar.

http://www.algeria-watch.org/fr/article ... cation.htm
un petit dealer de quartier ...en 5 ans de maquis il a pu se desintoxiquer.
mais ce n'est pas ça l'important.



Je n'ai jamais eu la sensation en parcourant un livre d'Histoire, à travers les médias, de sentir une réelle autocritique des actions passées et toujours en cours. Voilà pourquoi une incompréhension résidera toujours entre vous autres les bien pensants, les donneurs de leçons, les sauveurs de l'humanité, et les déshérités exploités pendant des décennies voire des siècles pour certains.

La France a été en guerre contre l'italie, l'espagne ;l'angleterre l'allemagne...topute l'europe presque...tous ces pays on su tourner la page et regarder vers l'avenir. Même des pays arabes (maroc, tunisie.).ou africains)
ce n'est pas en exarcerbant son orgueil, ou en réclamant des excuses éternellement que l'on arrivera a la paix.


Tu te ne rends pas compte que vous vous insurgez contre des piqures de moustique pendant que l'occident dans sa mission messianique, ou je ne sais quelle absurdité, piétine singulièrement et continuellement des nations impuissantes ?

Tu veux faire la paix ? Met carte sur table ! Arrêtons d'être hypocrite et lâche, la voilà notre culture.[/quote]
[i]cartes sur table nécessite un préalable[/i] : la volonté de faire la paix.
le hezbollah, le hamas, veulent 'ils la paix?, voulez vous réllement la paix??
votre frère abouadam el charabia, ne veut même pas prononcer le mot "Israel" ça lui arrache la bouche.
beaucoup d'islamistes ne veulent pas reconnaitre Israel alors que OLP l'avait reconnu, ainsi que l'Egypte et d'autres pays islamiques.
avant de jouer cartes sur table il faut accepeter l'existence de son adversaire.Sinon on ne peut pas "jouer"

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 22:26

Message par patlek »

Âgé de 29 ans, Benchiheb est comme Boudina un ancien dealer de drogue qui avait rejoint le GSPC.
Il a juste changé de dope. Il se shootait a la religion.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.07, 22:47

Message par Raito »

Falenn a écrit : Et moi, j'habitais dessous. (innocent)
Ça m'avance à quoi de te mentir ? T'es vraiment puéril, demande à un modérateur il te dira d'où provient mon IP.
Rappel :
colon = personne habitant une colonie.
colonie = groupe de personnes quittant leur pays d'origine pour s'établir dans une autre contrée.
=> colon = émigré.
Laisse tomber tes comparaisons sont à l'image de ta compréhension du problème.
Quels sont tes critères pour différencier un émigré ennemi d'un non ennemi ?
Apartheid, nazisme, sionisme, trois mouvements nationalistes qui mettent le concept de race en avant, qui réfutent toute existence, toute cohabitions avec d'autres peuples sur leur territoire, ou dans des conditions exécrables, tant que faire se peut, qui se réfère à la religion pour signifier qu'ils sont le peuple élu.

Les palestiniens n'ont rien demandé à personne, on ne leur a rien demandé non plus, des gens sont arrivés petit à petit, les ont exproprié lentement mais sûrement puis en 1948 il y a eu la création de l'Etat d'Israël qui était le début de la fin pour eux.
Les palestiniens ont-ils les mêmes droits que les israéliens et sionistes ? bien sûr que non, détention arbitraire, expulsion, déportation. Voilà leur droit. Le droit de crever de faim, de ne pas avoir de travail..etc.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité