Tu regrete pas etre athé ou croyant?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre

Tu regrete pas etre athé ou croyant?

Je suis athé, et je ne le regrette pas
19
70%
Je suis athé, et je le regretterai si j'ai tord
0
Aucun vote
Je suis croyant, et je ne le regrette pas, si ma religion est fausse
4
15%
Je suis croyant, et je le regretterai, si ma religion est fausse
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.08, 22:00

Message par hermes »

il est facile d'isoler sa fille séduisante (à l'absence de sa mère) dans une autre chambre, il est difficile de la laisser dormir nue toutes les nuits ensemble dans le même lit!!!!
c'est moi ou sambion à des tendances de pedophile incestueux, non car si c'est le cas, faut que la modération previenne la police ou un psy
tu encourage le vin avec modération? tu te crois capable de te maitriser? à la moindre des choses tu vas permetre ton suicide.
et en plus sambion est tendance à être alcoolique, j'espère qu'il n'a pas de pulsion à battre sa femme. En tout cas besoin d'un psy

En tout ca on la preuve que pour certains la religion est vitale pour eviter des débordements

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 15 déc.08, 22:21

Message par Fyne »

l'homme est une machine bien fragile : il faut 18 ans pour en faire un, mais un coups violent sur les cervicales, un enfoncement de la trachée, une pression prolongée sur la pomme d'adam, ou sur la jugulaire, un coups direct et violent de bas en haut sur le nez, des coups violents et répétés sur la tempe etc...etc... suffisent à le tuer.
on reconnais les connaisseurs ^^ , t'a oublier les yeux... :roll:


si non je ne suis pas d'accord quand tu a parler de ne pas faire le mal a cause des conséquences que cela engendre : ce n'est pas le "mal" mais un acte immoral. Tuer un homme on sera tous d'accord pour dire que les gents case ça dans la catégorie "mal" quelque soit la situation (sans motif précis hein )

mais tuer un homme sur un ile déserte ce n'est pas spécialement immorale : aucune conséquence dérierre personne pour te réprimander rien , si on peut en tiré un bénéfice tant mieux...mais dans les 3/4 du temps il est préférable de le garder en vie...
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.08, 00:36

Message par sambion »

Cova Florian a écrit :Euh... je ne voudrais pas me mêler de votre conversation mais c'est "hallucinés de l'arrière-monde" pas "hallucinés de l'ancien monde", hein ? sinon ça veut rien dire !

Et pis au passage : moi chuis athée mais je bois pas (alcool, café, etc.), ne fume pas, ne me drogue pas (je dis pas qu'il y a de quoi être particulièrement fier mais c'est juste pour dire qu'il n'y a pas besoin de Dieu pour ça... et c'est quoi ces histoires de dormir nu avec sa fille ? vous avez pas assez d'argent pour acheter plus d'un lit et des pyjamas ????)
Dormir avec sa fille, enfin rapport enfant parent ou frere soeur est l'objectif d'une masse d'athées qui ne voient pas l'inconvnient dans tout ça. contrairement aux croyants qui ne se laissent pas à la tentation, et isolent les filles une fois elles commencent à devenir femmes.

Sinon celui qui crois qu'il peut boire et fumer avec modération (modo), alors il se trompe, il ne sait pas que l'homme est faible, il ne sait pas que faces aux problèmes, la drogue est une meilleur solution, plus on est en difficulté plus on veut oublier ==>ivresse ==> pas maitre de ses actions.


Et pire encore, aulieu d'avouer qu'il ne peut resister à la drogue, il encourage les autres, et dit: "ceux qui ne buvent pas sont des faibles, les ivres modo sont des braves."

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.08, 00:47

Message par hermes »

Dormir avec sa fille, enfin rapport enfant parent ou frere soeur est l'objectif d'une masse d'athées qui ne voient pas l'inconvnient dans tout ça. contrairement aux croyants qui ne se laissent pas à la tentation, et isolent les filles une fois elles commencent à devenir femmes.


Et alors il a des debiles qui sont incapable de donner ce qu'il faut à leurs enfants, dans les religions on le trouve aussi et même dans certaines cela était autorisé, alors. Sinon la tentation de dormir avec ma fille cela ne m'ai jamais venu à l'esprit, faut être cingler pour penser à cela. Franchement dans votre cas je pense que la religion est un bien fou pour l'avenir de votre fille, animal
Sinon celui qui crois qu'il peut boire et fumer avec modération (modo), alors il se trompe, il ne sait pas que l'homme est faible, il ne sait pas que faces aux problèmes, la drogue est une meilleur solution, plus on est en difficulté plus on veut oublier ==>ivresse ==> pas maitre de ses actions.


Pour certains oui pour d'autres non, certains arretent de fumr du jour au lendemain, d'autres comme moi ont essayer mais sans plus, je suis capable de boire avec raison et quand je ne vais pas bein je ne bois pas. Par contre j'ai connu des croyants boirent comme des trous pour faire leurs bas instints et dire ensuite que c'est la faute du diable de l'autre

Et pire encore, aulieu d'avouer qu'il ne peut resister à la drogue, il encourage les autres, et dit: "ceux qui ne buvent pas sont des faibles, les ivres modo sont des braves."
oui et non je disrais plutot chacun est libre de boire ou pas, par contre ceux qui disent ne pas boire à cause de dogme de leur religion sont des faibles, car ils sont incapabl de savouer que s'ils buvaient, ils serient ivres, en gros c'est un garde fou que le croyant s'inflige, comme le pere noel en somme.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.08, 01:06

Message par sambion »

hermes a écrit :

Et alors il a des debiles qui sont incapable de donner ce qu'il faut à leurs enfants, dans les religions on le trouve aussi et même dans certaines cela était autorisé, alors. Sinon la tentation de dormir avec ma fille cela ne m'ai jamais venu à l'esprit, faut être cingler pour penser à cela. Franchement dans votre cas je pense que la religion est un bien fou pour l'avenir de votre fille, animal.

Qui c'est l'animal?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 16 déc.08, 01:13

Message par Fyne »

je rappellerais au orgueilleux de tout bord que nous sommes tous des animaux.
Dormir avec sa fille, enfin rapport enfant parent ou frere soeur est l'objectif d'une masse d'athées qui ne voient pas l'inconvnient dans tout ça.
d'où tu tiens cette info? il y a un gros inconvénient , rien que la consanguinité, le probléme morale et j'en passe...


on y peut rien si tu est une pédophile incestueux mais ne nous colle pas cette étiquette a nous....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 521
Enregistré le : 27 mai07, 09:08
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 16 déc.08, 01:20

Message par Cova Florian »

Tiens ! Je suis athée et je n'ai pas encore violé mes filles... comment se fait-ce ??? Peut-être parce que la morale n'a rien à voir avec la religion. Ce sont deux phénomènes indépendants (dans une certaine mesure).

Pi, faut pas être méchant avec les animaux : nombreux sont ceux qui justement évitent l'inceste (certains goélands, les chimpanzés). Ce n'est pas Dieu qui nous apprend que l'inceste c'est mal, c'est l'évolution (eh oui ! l'inceste, d'un point de vue génétique, c'est pas super avantageux) : nous sommes génétiquement déterminés à éviter l'inceste, athée ou pas !

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 521
Enregistré le : 27 mai07, 09:08
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 16 déc.08, 01:22

Message par Cova Florian »

Et, sans rire, tu dois vraiment "combattre la tentation" de coucher avec ta fille ? tu as vraiment, quelque part en toi, l'envie de le faire ? (si non, alors y a pas de tentation et tu racontes n'importe quoi) Moi, l'idée me dégoûte plutôt : alors non ! je ne combats pas cette tentation : je ne l'ai pas.

Dans ce cas précis, le seul qui doit combattre une tentation, c'est le pédophile refoulé. Je pense donc que tu ne voulais pas dire ce que tu as dit...

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.08, 02:35

Message par hermes »

Je précise" animal" en terme métaphore du fait de sa notion avec l'homme animal supérieur que certains véhicules. En résumer pratique nous sommes tous des animeaux avec notre spécificité come tout espece, et comme l'a dis quelqu'un vouloir coucher avec sa fille, fils, soeur frère et cousin ( dans pas mal de cas) conduit à la diminution de la cohésion sociale de l'être humain mais aussi à sa survie en temps qu'espece animale.

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 521
Enregistré le : 27 mai07, 09:08
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 16 déc.08, 02:42

Message par Cova Florian »

Vouloir coucher avec sa fille, fils, soeur frère et cousin ( dans pas mal de cas) conduit à la diminution de la cohésion sociale de l'être humain mais aussi à sa survie en temps qu'espece animale.


C'est absolument faux : du point de vue de l'évolution, coucher avec un proche est un désastre : cela augmente les risques de maladies génétiques. Du coup, l'évolution favorise justement les comportements non incestueux, qui se retrouvent chez les animaux (un chimpanzé ne couche jamais avec sa mère, par exemple).

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.08, 03:01

Message par hermes »

Cova Florian a écrit :Vouloir coucher avec sa fille, fils, soeur frère et cousin ( dans pas mal de cas) conduit à la diminution de la cohésion sociale de l'être humain mais aussi à sa survie en temps qu'espece animale.


C'est absolument faux : du point de vue de l'évolution, coucher avec un proche est un désastre : cela augmente les risques de maladies génétiques. Du coup, l'évolution favorise justement les comportements non incestueux, qui se retrouvent chez les animaux (un chimpanzé ne couche jamais avec sa mère, par exemple).
merci d'être d'accord avec moi, maladies génétiques par exemple la trisomie donc baise de la cohésion sociale, maladie génétique conduisant à la mort de l'enfant muco par exemple donc disparition de l'espèce à plus ou moins long terme

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.08, 03:55

Message par sambion »

Cova Florian a écrit :Et, sans rire, tu dois vraiment "combattre la tentation" de coucher avec ta fille ? tu as vraiment, quelque part en toi, l'envie de le faire ? (si non, alors y a pas de tentation et tu racontes n'importe quoi) Moi, l'idée me dégoûte plutôt : alors non ! je ne combats pas cette tentation : je ne l'ai pas.

Dans ce cas précis, le seul qui doit combattre une tentation, c'est le pédophile refoulé. Je pense donc que tu ne voulais pas dire ce que tu as dit...
Si t'as une fille sexy, et qui vie avec toi seul, tu vas la laisser dormir toute nue avec toi au lit? sous pretexte qu'elle à peur et te serrer tres fort, tu la laisse faire pendant des mois, ou tu vas refuser?

disons que moi aussi ça me dégoute, ça me dégoute même de m'imaginer tromper ma femme, mais je sais très bien si je ne m'empeche pas de regarder les organes sexuelles d'une autre, je vais m'autoriser ce qui me dégoutait avant.

Si toi et moi on fait l'exception, alors il ya bien d'autres qui n'ont pas pu resister, à cause de permettre l'idée evoluer dans leurs cerveaux.

On est bien des humains, on était pas tous à la même fois, au début il n'existait qu'un mal et une femelle, et leurs enfants on du s'accoupler entre eux. et si maintenant t'es degouté par ça, c'est parceque comme tu dis, Dieu ne veut pas qu'on s'isole les uns des autres. et si tu me dis que génétiquement déconseillé, alors comment tu vas expliquer ça pour quelqu'un qui veut profiter de sa fille (préservatif, pillule) avant de la donner à un autre, puisqu'il n'existe pas un hormon parental anti-enfant. si t'as eu une fille sans la connaitre, tu ne vas pas t'empecher si elle se trouve dans ton chemin.

Arretons d'interpreter de la mauvaise façon, Dieu il est là, et nous ne somme qu'entrain de suivre sa volonté.

sinon, un pédofile qui veut ses enfants, tu en pense quoi? il faut qu'il s'empeche? qu'on le tue? l'emprisonner? ou c'est lui le responsable de ses enfants, il est libre?

A toi d'analyser. car ça existe, et c'est pas parceque tu n'aime pas manger les serpents que tout le monde ne doit pas, il existe bel et bien un endroit ou on ne mange que ça.

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 16 déc.08, 04:11

Message par Macgregor »

Tin c'est quoi ces idées de tordu que tu nous sors...
On est bien des humains, on était pas tous à la même fois, au début il n'existait qu'un mal et une femelle, et leurs enfants on du s'accoupler entre eux. et si maintenant t'es degouté par ça, c'est parceque comme tu dis, Dieu ne veut pas qu'on s'isole les uns des autres. et si tu me dis que génétiquement déconseillé, alors comment tu vas expliquer ça pour quelqu'un qui veut profiter de sa fille (préservatif, pillule) avant de la donner à un autre, puisqu'il n'existe pas un hormon parental anti-enfant. si t'as eu une fille sans la connaitre, tu ne vas pas t'empecher si elle se trouve dans ton chemin.
Heu non, au début il n'y avait pas de distinction de sexe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unicellulaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Origines_de_la_vie

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.08, 04:11

Message par Saga »

Je sais pas si c'est moi ...
Mais j'ai pas compris grand chose.
Il est vraiment très flou ton post

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 610
Enregistré le : 12 juin08, 01:10
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.08, 04:14

Message par ximatt »

sambion a écrit :Si toi et moi on fait l'exception, alors il ya bien d'autres qui n'ont pas pu resister, à cause de permettre l'idée evoluer dans leurs cerveaux.
L'inceste existe en effet, mais la façon avec laquelle tu l'associes à l'incroyance est pathetique.
sambion a écrit :au début il n'existait qu'un mal et une femelle, et leurs enfants on du s'accoupler entre eux.
On est evidemment tous cousins, mais laisse adam et eve parmi les legendes.
sambion a écrit :et si maintenant t'es degouté par ça, c'est parceque comme tu dis, Dieu ne veut pas qu'on s'isole les uns des autres. et si tu me dis que génétiquement déconseillé, alors comment tu vas expliquer ça pour quelqu'un qui veut profiter de sa fille
Parce que le lien entre nos gènes et notre comportement n'est pas deterministe.

sambion a écrit :sinon, un pédofile qui veut ses enfants, tu en pense quoi? il faut qu'il s'empeche? qu'on le tue? l'emprisonner?
quelquechose dans le genre
sambion a écrit :A toi d'analyser. car ça existe, et c'est pas parceque tu n'aime pas manger les serpents que tout le monde ne doit pas, il existe bel et bien un endroit ou on ne mange que ça.
c'est pas parce qu'il y a des gens que la pedophilie ne rebute pas que ce n'est pas monstrueux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités