Cova Florian a écrit :Et, sans rire, tu dois vraiment "combattre la tentation" de coucher avec ta fille ? tu as vraiment, quelque part en toi, l'envie de le faire ? (si non, alors y a pas de tentation et tu racontes n'importe quoi) Moi, l'idée me dégoûte plutôt : alors non ! je ne combats pas cette tentation : je ne l'ai pas.
Dans ce cas précis, le seul qui doit combattre une tentation, c'est le pédophile refoulé. Je pense donc que tu ne voulais pas dire ce que tu as dit...
Si t'as une fille sexy, et qui vie avec toi seul, tu vas la laisser dormir toute nue avec toi au lit? sous pretexte qu'elle à peur et te serrer tres fort, tu la laisse faire pendant des mois, ou tu vas refuser?
disons que moi aussi ça me dégoute, ça me dégoute même de m'imaginer tromper ma femme, mais je sais très bien si je ne m'empeche pas de regarder les organes sexuelles d'une autre, je vais m'autoriser ce qui me dégoutait avant.
Si toi et moi on fait l'exception, alors il ya bien d'autres qui n'ont pas pu resister, à cause de permettre l'idée evoluer dans leurs cerveaux.
On est bien des humains, on était pas tous à la même fois, au début il n'existait qu'un mal et une femelle, et leurs enfants on du s'accoupler entre eux. et si maintenant t'es degouté par ça, c'est parceque comme tu dis, Dieu ne veut pas qu'on s'isole les uns des autres. et si tu me dis que génétiquement déconseillé, alors comment tu vas expliquer ça pour quelqu'un qui veut profiter de sa fille (préservatif, pillule) avant de la donner à un autre, puisqu'il n'existe pas un hormon parental anti-enfant. si t'as eu une fille sans la connaitre, tu ne vas pas t'empecher si elle se trouve dans ton chemin.
Arretons d'interpreter de la mauvaise façon, Dieu il est là, et nous ne somme qu'entrain de suivre sa volonté.
sinon, un pédofile qui veut ses enfants, tu en pense quoi? il faut qu'il s'empeche? qu'on le tue? l'emprisonner? ou c'est lui le responsable de ses enfants, il est libre?
A toi d'analyser. car ça existe, et c'est pas parceque tu n'aime pas manger les serpents que tout le monde ne doit pas, il existe bel et bien un endroit ou on ne mange que ça.