.attention je n'ai pas dit que les athées avaiebnt tort ou raison.
J'ai dit qu'il y a un perfectionnement ,il y a des choses à amélioré.
Pour dire la vérité il est clair que les athées font plus avacer les choses de la vie
et aussi au niveau moral
par un certain nombre de musulmans alorsMais il faut dire que les choses obligatoire que la religion musulmane recommande sont méconnues.
peut être mais c'est surtout ce qu'elle montre actuellementJe ne parle pas au niveau de la croyance mais au niveau des lois .
on pense malheureusement que la charia est une loi primaire qui nbe fait que punir.
La vérité c'est que la charia est loing de tout ce que l'on entend aujourd'hui.
On pense que l'islam n'est pas compatible avec lois d'aujourd'hui alors que avec ce que j'ai vu et ce que j'ai compris de l'islam me montre le contraire.
peut être, mais c'est malheureusement pas ce que l'on voit actuellement en pratique
comme déjà dit à vous de le prouver au niveau de la traduction, sinon pour la science quand le coran dit les os avant la chair alors que scientifiquement c'est le contraire, va falloir démontrer que c'est pas la bonne traductionDes erreurs dans le coran ,je le répète c'est les traductions qui sont erronées. Les jeux de style dans la langue arabe permettent justement d'interpréter les versets selon la science.
dieu pouvait donner une image, comme par exemple la moitié de l'homme et la moitié de la femme se réunissent dans le corps de la femme pour donner un nouvel être. Ce petit être invisible à l'oeil nu va grandir au dépard d'une forme ronde puis à un moment il s'acrochera à sa mère pour créer une zone protectrice ou il serat entour d'eau et ou il pourra par le cordon avoir de la nourriture au travers de sa mère. Petit à petit le petit être d'une masse informe va se modeler de plus en plus vers un bé de maissance, ect. Bon on pourrait donner d'autres exemples mais il y a suffisament de vocabulaire courant pour donner quelque de descriptif suffisament justeComment est ce que les musulmans de l'époque pouvaient ils donner la bonne interprétation de ces versets vu que on a eu la preuve scientifique au cours de ce siècle.
Bon partons de là alorsQuant à la justice j'ai dit que de nois jours ce n'est pas trop ça ,on essaie d'améliorer et heureusement mais bon est ce que les gens à la tête le veulent vraiment.
Et quant auw pays que j'ai visé en disant cela ce n'est pas les pays d'europe mais les pays soit disant musulmans de nos jours.
Ce sont ces pays qui sont vraiment athées mais affirment être musulmans pour ces états sont des états hypocrites. et l'hypocrisie en islam est pire que la mécréance.
La france est un pays laique avec une forte proportion d'athées, pourtant il semble qu'il existe plus de justice en france que dans les pays musulmans
quand les croyants aurons déjà fait le ménage dans leurs propres religions respectives, engros appliqur les règles de bases la discution pourra commencerMais quand est ce que l'on se respectera et que l'on fera des choses pour avancer et non pour écraser.