comme ,je vois ont dis bien des choses _mais jamais ont ne réponds aux questions
en effet, j ose comme tu le dis:
mais lui ou elle refuse de répondretu ose lui demander dans quel pays elle ou il vient pour dires de telle propos
comme ,je vois ont dis bien des choses _mais jamais ont ne réponds aux questions
mais lui ou elle refuse de répondretu ose lui demander dans quel pays elle ou il vient pour dires de telle propos
c est bien tordu prendre quelques mots de l évangile pour le tordre a notre perception en ignorant d autres qui disent le contraire . ça nous permets de se faire sa petite Bible a sois et de point trop se questionnerTU NE TUERAS POINT
c est bien tordu prendre quelques mots de l évangile pour le tordre a notre perceptioninfo a écrit : c est bien tordu prendre quelques mots de l évangile pour le tordre a notre perception en ignorant d autres qui disent le contraire . ça nous permets de se faire sa petite Bible a sois et de point trop se questionner
et tes conseil sans pense en pensant de me ramener dans le bon chemin tu peu les garder pour toi,car tu ne comprend rien du tout des Écritures qui sont parole de vérité...Matthieu
6.24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
as tu déjà entendue parler de l'inquisition de l'église catholique ??
Pour tout ceux et celle qui désirent connaitre cette triste et horrible histoire de torture de l'église catholique. vidéo documentaire...http://www.youtube.com/watch?v=tFniD2cDAlo
et un video texte avec verset de la Bible la parole de Jésus contre celle de Jean Paul IIhttp://www.dailymotion.com/video/x13kxj ... shortfilms
la fin du monde tenebre vidéo http://www.youtube.com/watch?v=OxvkCjndHaI
Qui ce fait appeller père ?
nul autre que les prêtes qui serve satan.
que font t'il de bon ses prêtes a part vous lire quelque verset de la Bible ici et la,
ses prêtes vous font toujour la meme lecture sans rien de plus.
il vous demande toujour de l'argent (le veau d'or des hommes) après leur simulacre sectaire.
sortez de ses sectes!
car le temp est proche!
quel rapport a notre nationalité avec la parole de Dieu ?
je te le dirais avec plaisir lorsque j aurais une réponse
évidement cela est charitable et chrétien d inviter l autre a revenir dans le bon chemin a toi de voir..et tes conseil sans pense en pensant de me ramener dans le bon chemin
OUI ,beaucoup disent cela _ je te demandes point celle-la _mais celle d ou tu est issues sur la terre Il n y a point de honte a le dires regardes même dans l Évangile ont parles des Cananéennes ,Philistins Romains etc...Allez un petit effort
info a écrit : je te le dirais avec plaisir lorsque j aurais une réponse
il ne vous on pas prophetiser la veritable parole de Dieu....Apocalypse 16
16.14
Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.
Moi ,je m en tiens aux paroles du Seigneur Tu est Pierre et sur cette pierre je bâtirais MON Église et les portes de l enfer etc... et aucun mortel n y pourras rien tel est ma foi en Dieu notre Seigneur Jésus-Christ .Amenfifilleland a écrit :info tu devrais regarder les lien que j'ai mis tento....
Je tais déjà dis ,je suis historien mais si tu trouves ton pied dans la contrefaçon _bien comptant pour toi Le Seigneur seul est juge _ l accusateur tes hommes ,fait ce que tu fait
bien au contraire _ mais il faudrait que tu répondre en premiervous me demandez d'où je suis, pour détourner la conversation,
info a écrit : Moi ,je m en tiens aux paroles du Seigneur Tu est Pierre et sur cette pierre je bâtirais MON Église et les portes de l enfer etc... et aucun mortel n y pourras rien tel est ma foi en Dieu notre Seigneur Jésus-Christ .Amen
Tu es fou! On insulte pas les gens comme cela.fifilleland a écrit : info le pere que tu a sur terre qui est successeur de pierre et vicaire du christ c'est le diable....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Gaetan, J'm'interroge et 2 invités