antimondain a écrit :et moi pas trop de probleme avec les medico ils voient bien que je lance des verite et eu que des insulte enriant de nous les croyant
et oui le createur reserve le royaume eternel au circincis
oui toi mon toi mon idiot tu peux ben me dire sa moi to j'men fou imagine regarde j'ai du fun a soir et toi frère?ben oui je nous présente la cloche et l'idiot! le coeur appel ...fifille suis tu nos convo?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
nous prennez-vous pour des tata ben c sa vous allez-voir c'est quoi un tata oui couronné les places des endroit fragile et faites levés les herbes des endroits fragile protégé les belles promises.ont appaise nos coeur ont se réchauffe au bon feu celui de Seigneur.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
antimondain a écrit :et a tu regarde le lapin disciple c est et eu sont l'apendice hit ils ont un apendice en haut des epaules
faut croire qu'il vient D''citte MAIS OUI DE PAR CHEZ NOUS oups dsl cap lock.
je penses mon frère que je ne crois pas que nous allons avoir réponses donc, tu espererais inutilement ..évidement cela ne tient qu'a moi opinion bien que,très terre a terre! puisque nos suposé scientifique ne réponde point a notre appel! et tout comme toi j'attend réponse..donc attendons celui ou celle!
si on a quelque chose à sauver c'est notre âme !
[/i][/quote]
et ton âme frère dépend de la terre il ne laissera personne prendre son bien car la terre est son marche pieds et son trône est les cieux et je l'adore ..ainsi il régurgitera toute le merdier qu'ils ont fait.hey voyons donc ont aime ou ont aime pas? le vent fera craquer les branches[/quote]
non ma soeur notre âme depend de nous et de nos actes , même si je te rejoint dans tes paroles !
pour antimondain comprends bien que tes videos sont tres intéressentes ,c'est pour cela qu'il faut toujours voire encore plus loin !
petite fleur a écrit :
je penses mon frère que je ne crois pas que nous allons avoir réponses donc, tu espererait inutilement ..évidement cela ne tient qu'a moi opinion bien que,très terre a terre! puisque nos suposé scientifique ne réponde point a notre appel! et tout comme toi j'attend réponse..donc attendons celui ou celle!
fais donc, fais donc ,frère... c'est bon pour le cardio
antimondain a écrit :si on a quelque chose à sauver c'est notre âme !
[/i]
et ton âme frère dépend de la terre il ne laissera personne prendre son bien car la terre est son marche pieds et son trône est les cieux et je l'adore ..ainsi il régurgitera toute le merdier qu'ils ont fait.hey voyons donc ont aime ou ont aime pas? le vent fera craquer les branches[/quote]
non ma soeur notre âme depend de nous et de nos actes , même si je te rejoint dans tes paroles !
pour antimondain comprends bien que tes videos sont tres intéressentes ,c'est pour cela qu'il faut toujours voire encore plus loin !
antimondain a écrit :et ces fanatiques qui croient qu on a pas d ame ou d esprit c est quoi des bout de bois qui pensent et bougent faut ty etre sans dessin
toi ma tête a claque ,,as -tu fini de joué au comique nahhhhh tu me diras et moi je te répond moi non plus mais oui mon ami mais les lumieres nous laisserons le temps de se tenir debout
Modifié en dernier par petite fleur le 10 oct.09, 11:43, modifié 1 fois.
bercam a écrit :
quand tu auras le temps regarde cette video rare !
c'est tres important !
je prend note et demain promis je regarde ce soir ont fais la fista le concil sont réunis ce soir et oublis jamais que ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort!frère et les lumieres viennent de l'orient..mais oui elle sont les couleurs de l'amour mais oui!
Modifié en dernier par petite fleur le 10 oct.09, 11:48, modifié 1 fois.