Donc tuer des enfants par pur plaisir est tout à fait bien et justifiable, selon toi.MonstreLePuissant a écrit : ↑11 janv.21, 03:57 Aucune contradiction ! Le massacre d'enfants commandé ou opéré par un être qui se dit supérieur relève d'un choix délibéré qui n'est pas commandé par la nécessité. Les partisans de ce dieu trouveront que c'est juste, ses opposants trouveront que c'est injuste. Je te l'ai dit : le bien et le mal sont relatifs.
Et le vrai et le faux, c'est aussi relatif ?
Si je prend un marteau et que je tape sur un clou, le clou s'enfonce, c'est la nature.MonstreLePuissant a écrit : ↑11 janv.21, 03:57 La nature est ce qu'elle est. Elle fonctionne selon des lois et des nécessités.
Elle ne fait pas de choix conscient. Le dieu des hébreux lui, fait des choix conscients.
Mais quelqu'un l'a utilisé. Le Dieu des hébreux affirme être ce quelqu'un qui utilise la nature.
Il prétend au contraire être le créateur des autres esprit, et leur être infiniment supérieur.MonstreLePuissant a écrit : ↑11 janv.21, 03:57 Le dieu des hébreux est un esprit comme il y en existe des milliers dans le monde astral.