refus de transfusion sanguine !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: refus de transfusion sanguine !

Ecrit le 24 avr.14, 05:51

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit :La viande halal est deux à trois fois moins cher que dans les boucheries conventionnelles .CQFD.
Ah bon, où ça ? Pas dans les grandes surfaces en tout cas, tu l'expliques comment ?

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 24 avr.14, 06:01

Message par Arlitto »

Dans les boucheries halal de même que sur les marchés. :roll:

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.14, 06:03

Message par franck17530 »

ami de la verite a écrit : Tu m'expliques pourquoi tu copines avec cet individu ?
Ami du mensonge qui joue au gendarme... lol

De parler avec une personne, c'est copiner... Voilà la réaction d'un TJ face à un excommunié...

C'est beau l'amour ! ;)
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.14, 06:08

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit :Dans les boucheries halal de même que sur les marchés. :roll:
Et les grandes surfaces ?

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 24 avr.14, 06:18

Message par Arlitto »

Je ne sais pas, je n'en achète jamais dans les grandes surfaces, je n'en connais donc pas les prix. Je regarderais le prix la prochaine fois que j'irais à carrefour pour voir, s'ils en vendent évidemment, ce dont je ne suis pas sûr. :)

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.14, 06:41

Toujours pas de réponses pour les poissons ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 24 avr.14, 22:15

Message par ultrafiltre »

franck17530 a écrit :un "bébé TJ" va bien après une transfusion sanguine :

http://www.watchtowerlies.com/linked/so ... 042014.pdf
un bébé TJ ça n'existe pas (je suis pas TJ, j'ai pas d'enfants non plus mais ça je sais que ça n'existe pas) et en plus c'est logique puisque un bébé n'a pas donné ses opinions religieuses envers qui de droit

à la différence d'un bébé catholique par son baptême (là on lui demande pas son avis on estime que comme pour une transfu c'était necessaire d'effectuer son baptême afin de le sauver par le Christ-moi par exemple je suis sauvé puisque je suis inscrit dans les archives désolé pour les autres mais c'est ainsi)

il faut aussi savoir que si un enfant est en général l'enfant de ses parents donc il faut savoir aussi qu'un enfant n'est en général pas apatride
en quelque sorte il est la propriété de la Nation dans laquel il nait

de fait la Nation interdit -en tant que propriétaire de bon droit-notamment aux parents de faire un certain nombre de choses comme par exemple:
assasiner ses enfants mais pas seulement(elle interdit aussi aux parents d'empêcher la transfu jugée necessaire par le corps medical sur leur enfants)
la Nation interdit le droit d'opinion de l'enfant ou de ses propres parents si la Nation juge nécessaire d'envoyer cet enfant à la guerre par exemple à l'age de douze ans (il faut savoir aussi que la cinquième république française n'interdit pas à l'état de le faire si tel est son envie-apparemment elle aurait pas envie )
cependant si à cet age cet enfant est TJ il peut toujours faire objecteur de conscience cela ne servira à rien -on l'enverra en première ligne car tel est le bon droit de la Nation-mais au moins il temoigne de son objection

voilà alors pourquoi tant de prises de têtes?

né de nouveau

né de nouveau

Ecrit le 24 avr.14, 23:03

Message par né de nouveau »

Paroles de bon sens Ultrafiltre !
Bonne journée

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 25 avr.14, 00:23

né de nouveau a écrit :Paroles de bon sens Ultrafiltre !
Bonne journée
j'en suis ravi et certes bonne journée à toi Née de Nouveau
ceci dit faut se méfier car la vie c'est pas des maths
là on aurait trouvé du bon sens mais c'est pas la règle chez un matheux ... :?:

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.14, 02:59

Si si un bébé TJ ca existe, puisque les parents l'oblige à ne pas prendre de transfusion de sang, donc ca existe... ;)

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 25 avr.14, 03:24

franck17530 a écrit :Si si un bébé TJ ca existe, puisque les parents l'oblige à ne pas prendre de transfusion de sang, donc ca existe... ;)
je ne suis pas parent d'enfantet je suis pas TJ et évidemment ma manière de voir ces choses est froide
je comprend que pour un TJ son enfant soit le siens(et qu'il pense qu'il soit lui aussi TJ mais ceci dit c'est inexact)
c'est un fait il appartienscorps et âme à l'état
ceci dit l'état est capable de baisser les yeux (comme une espèce de compassion mystique chez cet être)
regarde bien comment le maitre baisse les yeux Camarade Franck
il les baisse mais son opinion active est indiscutable là à la 12 minutes 18 seconde de cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=h1V7fi5IqYw il a baissé les yeux!
j'ai sentit les maths

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 avr.14, 04:23

Message par Liberté 1 »

ultrafiltre a écrit : il faut aussi savoir que si un enfant est en général l'enfant de ses parents donc il faut savoir aussi qu'un enfant n'est en général pas apatride
en quelque sorte il est la propriété de la Nation dans laquel il nait

de fait la Nation interdit -en tant que propriétaire de bon droit-notamment aux parents de faire un certain nombre de choses comme par exemple:
assasiner ses enfants mais pas seulement(elle interdit aussi aux parents d'empêcher la transfu jugée necessaire par le corps medical sur leur enfants)
(y)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 25 avr.14, 04:50

...quand à la compassion de l'état envers les parents (qui reste une chose très mystique à l'heure actuelle car trop abstraite dans les coeurs et trop inconnue parmis les scientifiques)on a aperçu quelque chose ici ...(certes une fiction mais qui a fait mieux depuis en dehors de Carpenter pour parler à des humains justement?)
regardez "l'état" personnifié en humain et comment juste avant de porter le coup fatal, il baisse les yeux là (j'ai senti cette compassion et qui sait si c'est à cause de cela que j'aime les maths justement?)
12 minute 18 seconde
http://www.youtube.com/watch?v=h1V7fi5IqYw

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 27 avr.14, 00:58

Message par medico »

Des scientifiques britanniques ont créé une machine révolutionnaire qui recycle le sang perdu dans les opérations.
L'invention va permettre aux Témoins de Jéhovah d'avoir une chirurgie majeure, car elle exclut la nécessité de transfusions sanguines, qui interdit leur foi.
La technologie peut aussi sauver des millions de NHS en réduisant la demande pour les dons de sang.
. L'appareil de filtrage Hemosep a été utilisé récemment sur le témoin Julie Penoyer de Jéhovah, 50 médecins ont dit à la traductrice elle avait besoin d'avoir une partie de son aorte - le plus grand navire de sang dans le corps - remplacé car il pourrait éclater à tout moment, la tuant.
Elle souffre d'une maladie rare héréditaire appelée syndrome de Marfan, qui fait son cartilage très extensible, ce qui signifie les murs de la partie supérieure de son aorte étaient dangereusement mince.
Mais elle a dit qu'elle serait d'accord pour la chirurgie seulement si elle pourrait avoir l'opération sans transfusion. Les Témoins de Jéhovah croient que c'est contre la volonté de Dieu à «ingérer sang» en aucune façon.
L'équipe du Centre cardiaque Trent de Nottingham a ensuite mentionné la machine Hemosep.
Contrairement à d'autres dispositifs de récupération de sang, il permet la collecte non seulement des globules rouges mais aussi des cellules essentielles et des enzymes qui aident à ce caillot, ce qui signifie Mme Penoyer pourrait avoir l'opération sans recevoir de produits sanguins.
Elle a subi l'opération de sept heures à la fin de Janvier et se remet bien après avoir passé seulement 13 jours à l'hôpital. Hier soir, elle a dit: «Les gens me disent qu'ils ne peuvent pas croire que j'ai récemment eu la chirurgie cardiaque. Je peux enfin respirer à nouveau correctement.
Lors de l'opération Mme Penoyer perdu plus de deux litres de sang. Mais cela a été pompé vers l'arrière dans son corps.
La machine travaille en filtrant le sang à travers une membrane plastique qui capture les cellules vitales de globules rouges, des cellules de la coagulation appelées plaquettes et des enzymes appelées facteurs de coagulation.
Jonathan Bain, qui a opéré la machine, a expliqué: «Nous devions avoir tout relié à une boucle continue, de sorte qu'à aucun moment serait le sang ont laissé la circulation de son corps. Nous sommes allés très loin pour s'assurer que la boucle n'était pas cassé.
Découverte: La machine exclut le besoin de transfusions sanguines et pourrait sauver des millions de NHS en réduisant la demande pour les dons de sang
2
Découverte: La machine exclut le besoin de transfusions sanguines et pourrait sauver des millions de NHS en réduisant la demande pour les dons de sang
Il a ajouté: «Ce fut une opération de sauvetage, car le danger était que son aorte aurait rompu à tout moment. Cela aurait été catastrophique. Mais il aurait été presque impossible pour sauver sa vie après une rupture sans avoir recours à une transfusion de sang, at-il ajouté.
La machine a été conçu par Terry Gourlay, professeur de génie biomédical à l'Université de Strathclyde à Glasgow.
Il a pris son idée de Brightwake, une firme Midlands, ce qui rend les pansements et autres produits médicaux de haute technologie.
Fondateur Steve Cotton a déclaré: «Il montre ce qui est possible avec un peu d'ingéniosité britannique." Il a calculé que le dispositif pourrait sauver le NHS plus de 10 millions de livres par an en réduisant la demande pour les dons de sang.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article ... z3042yqqXB
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 avr.14, 02:47

Message par Liberté 1 »

C'est plutôt une bonne nouvelle ! (y)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Répondre