Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 22 févr.15, 09:07

Message par Chrétien »

Tout pour minimiser les faits... Et derrière, des enfants souffrent...Mais bon, c'est pas grave, c'est de la faute de tout le monde sauf des coupables !
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 22 févr.15, 10:59

Message par papy »

papy a écrit:Donc dans un pays où la loi n'interdirait pas le meurtre,un TdJ meurtrier pourrait donner libre cours à ses colères sans que cela puisse représenter un danger pour les autres membres de la congrégation . :o :o

Vent a écrit :
Aucun pays n'a de loi qui interdit le meurtre à partir du moment où il possède une armée militaire pour tuer son prochain. Un meurtrier qui donne libre cours à ses colères n'est pas un témoin de Jéhovah.

papy écrit: Puisque tu ne comprends pas où je veux en venir , je reviens sur la réalité
Donc dans un pays où la loi n'interdirait pas la pédophilie,un TdJ pédophile pourrait donner libre cours à ses méfaits sans que cela puisse représenter un danger pour les autres membres de la congrégation .Cesar ne dis rien , nous on laisse faire même si dieu trouve cela répréhensible.
Je croyait qu'il fallait obéir à Dieu en priorité .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 22 févr.15, 20:00

Message par Chrétien »

1 Timothée 6:20-21:" Ô Timothée, garde ce qui est mis en dépôt chez toi, te détournant des discours vides qui profanent ce qui est saint, ainsi que des contradictions de ce que l’on appelle faussement “ la connaissance ”. 21 Pour avoir fait étalage d’une telle [connaissance], certains se sont écartés de la foi"

A force de vouloir expliquer et d'excuser, sans pour autant faire un méa culpa, on cherche de discours vides de sens pour essayer de sauver la face.

On sait tous que la pédophilie n'est plus déclarée comme maladie déviante depuis longtemps... Vous n'avez aucune excuse de ne pas avoir dénoncé à la police les pédophiles prédateurs (et souvent de fois en série) dans votre organisation Et de ne rien faire pour que cela s'arrête !
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 22 févr.15, 22:41

Message par VENT »

Chrétien a écrit :Tout pour minimiser les faits... Et derrière, des enfants souffrent...Mais bon, c'est pas grave, c'est de la faute de tout le monde sauf des coupables !
Ce n'est pas une question de minimiser les faits, mais d'établir les lacunes d'une justice, qui elle, en minimisé les faits, nuance !
Faut-il encore que la culpabilité est un nom dans le code pénal, ce qui n'existait pas établit à l'époque.
Chrétien a écrit : On sait tous que la pédophilie n'est plus déclarée comme maladie déviante depuis longtemps... Vous n'avez aucune excuse de ne pas avoir dénoncé à la police les pédophiles prédateurs (et souvent de fois en série) dans votre organisation Et de ne rien faire pour que cela s'arrête !
Faux: à cette époque personne ne connaissait le véritable problème de la pédophilie tout comme les attouchements sexuelles,parce que tu pense bien que j'aurai été le premier à porter plainte contre mon beau frère (qui n'est pas TJ ) qui s'est permis d'avoir des mains baladeuses sur mes filles, mais bon je te rassure j'ai défendu mes enfants parce qu'il niait les faits,. aujourd'hui on s'en souvient encore, et mes enfants sont soulagés que j'ai coupé les ponts avec ma soeur et son mari, bah oui elle le défendait, Tu vois bien bien que ce problème se rencontre partout, alors arrête de prendre ce prétexte pour chercher à casser du TJ, ça tourne à la persécution.
Modifié en dernier par VENT le 22 févr.15, 22:58, modifié 1 fois.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 22 févr.15, 22:46

Message par Chrétien »

Ici, il n'est pas question d'établir des lacunes à propos de la justice...On parle de moralité à dénoncer un criminel...

Il y aura toujours des lacunes en justice et tu le sais. Mais ces lacunes doivent être comblées par la moralité humaine.

Se cacher derrière les lacunes de la justice est pour moi quelque chose que je n'accepte pas.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7969
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 22 févr.15, 22:48

Message par keinlezard »

VENT a écrit :Bon c'est du vu et revu ce genre de polémique autour des TJ.

Personnellement ça me fait sourire ce genre de reportage "en sens unique" quand on voit les pertes de valeurs des jeunes aujourd'hui "désoeuvrés" sur le chemin du libertinage dans la voie du tout est permis.

J'aurai bien voulu avoir reçu l'éducation de ce ces jeunes dans une famille TJ, ne serai-ce que le quart de ce qu'ils ont reçu (je parle de ce couple ex TJ)
Hello

7 milliards de personnes qui vivent sur Terre, qui ont des valeurs que tu ne partages pas et parce que non TJ elle s'ont selon toi "désoeuvrées" ?

Sur quoi te base tu pour une telle catégorisation ?

C'est le même discours chez les évangélistes , les mormons , les adventistes ... "avant j'étais drogués, alcoolique j'écoutais du métal ... et dieu est apparu à ma porte" ....

"J'aurais bien voulu avoir reçu l'éducation" ... en même temps tu aurais été TJ à l'époque tu nous en aurais sortie une autre ... si tu étais adventiste une troisième ou mormons une autre encore ...

L'éducation TJ qui aurait fait que Candace Conti ou José Lopez auraient du se taire et continuer à subir "les pédophiles" parce que nous le savons bien "Jéhovah fera le ménage en temps opportuns" ... et tant pis pour cette allumeuse de Candace ou ce pd de José qui s'ignore et qui ne faisait qu'allumer le pauvre tj pédophile qui n'a pu lutter contre les désirs de la chair .... ils se sont repenti .. donc ils sont pardonnés ...

Belle éducation en vérité ...

Vous connaissez la derniere ... la WT / CC invoque le 1er amendement dans les affaires de pédophilie !
« Le Congrès ne fera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser à l'État des pétitions pour obtenir réparations des torts subis. »
http://www.revealnews.org/article/jehov ... se-claims/
https://www.documentcloud.org/documents ... 62014.html

après avoir tenté l'appel dans l'affaire conti ( procès toujours en cours depuis 2012 ) , après avoir tenté de mettre toute la faute sur Candace conti,
après avoir refusé de témoigné dans le cas Lopes( Gerrit Lösch "n'est pas soumit ni ne doit obéir à l'organisation TJ" selon sa propre déclaration )
le CC et les avocats en appelle au premier amendement de la contistution US pour pouvoir continuer à régler les affaires de pédophilies en interne !

Dire que dans la Bible lorsque qu'un roi , ou un prophète pêche ou se fourvoie , la bible n'en cache rien ... pourquoi ici le CC et la WT tentent par tout les moyens de ne pas assumer !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 22 févr.15, 22:54

Message par Chrétien »

Pour information, l'appel du proçés de Candace Conti a confirmer le jugement en première instance... Seuls les dommages et intérêts ont été diminués de moitié (11 millions de dollars au lieu de 28)...

"Le demandeur Candace Conti, qui a insisté à plusieurs reprises qu'elle poursuivait le jugement sans aucune considération pour accepter un règlement lucrative, a reçu 28 millions de dollars de dommages (plus tard réduite en appel à environ 11 millions $)." - http://jwsurvey.org/cedars-blog/watchto ... ti-verdict
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7524
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 22 févr.15, 23:53

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Vous n'avez aucune excuse de ne pas avoir dénoncé à la police les pédophiles prédateurs (et souvent de fois en série) dans votre organisation Et de ne rien faire pour que cela s'arrête !
(...)
Ici, il n'est pas question d'établir des lacunes à propos de la justice...On parle de moralité à dénoncer un criminel...

Il y aura toujours des lacunes en justice et tu le sais. Mais ces lacunes doivent être comblées par la moralité humaine.

Se cacher derrière les lacunes de la justice est pour moi quelque chose que je n'accepte pas.
La moralité humaine... Ah parce que ça existe encore ça? Tu me fais marrer, t'as l'air de vivre dans un monde de bisounours dans lequel la méchante sorcière s'appelle Watchtower :lol: :lol: :lol:

Ça me rappelle l'agression sexuelle de cette femme dans le métro à Lille l'an passé, tiens, personne n'a bougé, personne n'a appelé la police mais tout le monde a regardé. Vu ton acharnement et ton raisonnement, ils devaient tous être TJ si ça se trouve :lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7969
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 22 févr.15, 23:53

Message par keinlezard »

Hello,
Un peu hors sujet ... mais c'est une illustration de la bonne "éducation" Jéhoviste que semble regretter notre ami Vent

Brusthom Ziamani enfant elevé dans la "Vérité" ...devenu Jihadiste ....

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ldier.html
http://www.bbc.com/news/uk-31540281
http://www.theguardian.com/uk-news/2015 ... ad-soldier

Une des raisons de sa radicalisation ... "exclusion" .. pleine d'amour selon les parole du CC ....

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7524
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 00:34

Message par Gérard C. Endrifel »

28/01/2015:
http://www.lepoint.fr/societe/espagne-d ... 347_23.php

J'aime beaucoup ce commentaire, tellement il est vrai:
"ce n'est pas chez les prêtres qu'il y a le plus de prédateurs mais dans les milieu qui travaillent auprès des jeunes ! de nombreux scandales sont tus car les familles préfèrent l'anonymat à l'étalage public des médias"

2004 et 2007:
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du ... d%27Angers

66 personnes quand même... sur 27 enfants. Bah c'est pas trop grave celle-là encore, c'est pas la Watchtower :roll:

19/12/2014:
Celle-là aussi est pas mal => http://www.lefigaro.fr/international/20 ... inster.php

Des politiciens dis donc, toujours pire mais jamais mieux... Mais tout va bien, rassurez-vous, ce ne sont pas les plus dangereux, c'est pas la Watchtower :lol:

On continue? :)

30/05/2014:
=> http://www.europe1.fr/france/quand-la-p ... le-2108419

20 ans de silence rompu grâce à un divorce... ben heureusement qu'il a eu lieu celui-là mais on va pas en parler de cette affaire non plus, c'est pas la même chose, c'est du pipi de chat à côté de la Watchtower et de ses TJ bien évidemment :)

Ne parlons pas non plus de la perfection du système judiciaire.
2012:
Dans l’article : « Pédophilie, l’ambiance est à la tolérance », on avait abordé le climat qui règne dans la Justice, chez certains psychologues et dans les services sociaux au sujet de la pédophilie. On a vu à quel point la parole des enfants est bafouée dans ces affaires, et cela de manière systématique pour ne pas dire institutionnelle.

A Castres, deux sœurs âgées de 4 ou 5 ans, avec huit années d’écart, ont dénoncé les mêmes gestes du même homme. Que se passe-t-il aujourd’hui ? La mère est séparée de ses plus jeunes enfants, cantonnés à un foyer, et elle risque de se retrouver en prison dans les jours qui viennent, pour avoir refusé de laisser ses enfants à celui qu’ils accusent de les avoir abusés.

A Outreau, quinze enfants ont été reconnus victimes, et pas seulement les enfants Delay. Mais la plupart des agresseurs qu’ils ont désignés courent toujours. Myriam Badaoui est même ressortie de prison récemment, pendant que son fils Kévin était sous le coup de plaintes pour menaces de mort et envoyé en internement.

Dans le Var, que se passe-t-il ? Les enfants qui ont dénoncé 16 meurtres d’enfants sont coupés de leur mère qu’ils ne voient qu’en point rencontre, et vivent désormais chez leur père plusieurs jours chaque mois, alors qu’ils l’ont accusé d’avoir participé aux meurtres et aux viols.

A Saint Malo, une petite fille qui a dénoncé des viols de la part de son oncle et des coups de la part de son grand père doit aujourd’hui vivre avec sa mère qui laisse l’oncle et le grand-père faire ce qu’ils veulent. Son père, quant à lui, a perdu tous ses droits parentaux sur la petite.

Une autre mère qui a dénoncé des attouchements de son ex sur leur fils a aussi perdu toutes les procédures et ne peut voir son fils qu’en point rencontre.

Une autre, qui a tenté de récupérer son enfant pendant des années, a vu son fils sodomiser des enfants sur une vidéo pédo, parce que personne n’a jugé utile de le sortir de là, et encore moins de l’aider.

Des témoignages comme ceux-ci, vous pourrez en trouver à foison sur le net, sur certains sites d’aide aux victimes, sur des blogs consacrés à ces affaires. Il n’y a qu’à chercher, et vous trouverez.

Des familles ou des mères seules doivent fuir la France avec leurs enfants afin de les protéger, notamment d’une Justice aveugle. Ce scénario survient presque chaque jour dans la France de 2011.
(http://www.wikistrike.com/article-pedop ... 76799.html)

Il est tellement bien fichu, qu'en toute moralité on peut signaler sans problème, les choses vont forcément se régler...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 03:49

Message par Chrétien »

Ah bon, parce que tu n'as pas de moralité kerridween ? :shock:

Moi, désolé, quand je vois un pédophile ou un criminel agir, je le dénonce aux autorités... C'est naturel chez moi, frère ou pas frère...

Parce que, pour moi, ce n'est pas à moi de faire la loi.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7524
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 04:06

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Ah bon, parce que tu n'as pas de moralité kerridween ? :shock:

Moi, désolé, quand je vois un pédophile ou un criminel agir, je le dénonce aux autorités... C'est naturel chez moi, frère ou pas frère...

Parce que, pour moi, ce n'est pas à moi de faire la loi.
Je n'ai surtout pas un degré de stupidité aussi élevé. Le reste se passe de commentaires, tout le monde affirme qu'il agirait mais il n'est même pas fichu de le faire quand l'occasion se présente et 10 fois moins quand c'est au sein de sa famille alors, ton étalage verbeux, gardes-le pour toi :) ;)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 04:07

Message par Chrétien »

Ce qui est stupide, c'est de protéger et de défendre les pédophiles...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 05:47

Message par papy »

Kerridween a écrit : tout le monde affirme qu'il agirait mais il n'est même pas fichu de le faire quand l'occasion se présente et 10 fois moins quand c'est au sein de sa famille alors,
Si je comprend bien tu as des remords de conscience .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 06:18

Message par Idéfix »

Chrétien a écrit :Chasse aux sorcière ? va dire ca aux milliers de victimes de pédophiles Témoin de Jéhovah qui n'ont pas été dénoncé. Aujourd'hui Bill Bowen annonce 23720 cas de pédophilie dans le monde des Témoins de Jéhovah !

Vraiment, vous réalisez pas ce que vous dites des fois.............. :roll:

23 720 cas de pédophilie dans le monde des Témoins de Jéhovah ??????????????

Compte tenue que des 8 millions de TJ dans le monde, moins de la moitié soit des hommes, ont peux donc supposé que un peu plus de 3 millions le sont. Tiens, disons 3.5 millions sont des hommes.

selon le chiffre avancé de Bill Bowen, que tu brandi avec assez de hargne 'Chrétien', cela voudrait dire que 1 homme TJ sur 147 serait un pédophile :shock: :shock: :shock:

....Et tout ça, à cause de la ' culture ' au sein de nos congrégations :shock: :shock: :shock: :shock:


La culture au sein de nos congrégations/organisation font que nous avons les normes morales les plus élevées en ce bas monde corrompue à souhait.

Mais dans ton monde à toi, sans loi ni foi, sans ' culture ' justement et qui se donne une apparence de justice.........y aurait que 720 000 pédophile(ou à peu près) sur 8 milliard ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:....................soit 1 pédophile par tranche de +11 000 hommes ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu veux rire ?

Tu lance/reprend des chiffres lancé en l'air comme ça,...chiffres toujours avancés par des ex-TJ...ex-TJ de qui ont ne sait même pas LES VÉRITABLES RAISONS DE CES ALLÉGATIONS ET INFORMATIONS QUE EUX SEULS (naturellement) ONT EUX ACCÈS :shock: :shock:


Avant de t'empresser de répondre (parce que je remarque que tu est de tout les sujet TJ ou presque et que tu te fais un devoir d'avoir le dernier mot sur à peu près tous les post)....réfléchi aux statistiques élaborées au dessus...........sois honnête et vois par toi même voir si ça a du bon sens.

:shock:
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités